Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth

n°41892528
tueurdepat​ates
Posté le 07-05-2015 à 15:14:01  profilanswer
 

Salut à tous ...
 
Je viens vers vous car je me suis mis à la course à pied (trail plus précisément). Avant d'investir dans du matériel, je voulais voir si c'était pas un coup de sang de me mettre au sport mais j'ai vraiment pris goût depuis maintenant novembre...
 
Bref, j'ai un Xperia Z3 compact avec dessus Run Keeper.
 
J'ai d'abord investi dans une ceinture cardio bluetooth qui marche vraiment bien avec runkeeper. Puis soudain, la sortie jack de mon xperia ne sort plus aucun son. J'envisage donc de passer par des oreillettes bluetooth prévue pour le sport : Plantronics BackBeat Fit ou Jabra Sport Pulse.
 
La question que je vous pose est la suivante (et ne concerne pas directement le sport) : est-ce qu'il y aura un conflit entre ma ceinture cardio et mes écouteurs ? Sinon, que pensez-vous des écouteurs avec moniteur de fréquence cardiaque intégré ? Est-ce qu'il sera détecté par mon smartphone et plus précisément Run Keeper ?
 
Un tout grand merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 15:14:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Bluetooth

 

Sujets relatifs
Appareil auditifs et Bluetoothconversion son sortant perritel vers bluetooth
kit mains libres bluetooth stereo avec haut-parleur intégré[Avis] Autoradio GPS bluetooth 2din
module bluetooth acer aspire 9410bluetooth
Casque moto bluetoothkit bluetooth pour sagem my x6
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR