Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°54891131
babylone83
Corse :o
Posté le 05-11-2018 à 09:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas hier.

 

On a été en alerte rouge la semaine dernière, hier orange, mais c'était pas vraiment pour chez nous.

 

Après en effet à Sperone sur les falaises y'a souvent du vent, et là tu peux prendre très très cher !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 09:25:18  profilanswer
 

n°54919357
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 07-11-2018 à 16:11:28  profilanswer
 

ouh la la, j'en suis à ma 4e ou 5e séance de practice ( débutant inside ), en attendant les cours et la CV :  
 
un tennis elbow ( gauche ) et mal au doigts d'une façon générale, j'ai vraiment du mal avec le grip, je trouve ça tellement pas naturel et désagréable, la position des doigts, le coup du petit doigt droit qui juxtapose sur les doigts gauches etc...
Et je trouve aussi que le le grip de mes clubs et trop "fin", j'aime avoir un plus gros manche en main  :o , sans forcément avoir un manche de raquette non plus  :D .
 
Bien sûr, je sais que je me trompe , que le golf se joue comme ça, et que c'est  à moi de m'adapter  :sweat:  mais j'ai mal au doigts...j'ai même une cloque au majeur droit..
 
Mes balles vont de moins en moins à droite, au moins je progresse tout seul.  :sol:  
 
Question : ~ 90m avec un F9, et ~ 100/110 avec un F5, c'est cohérent ?.
 
Je me sens presque prêt pour faire un parcours, même si le score sera mauvais, je me sens capable, j'ai hâte..

n°54919515
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-11-2018 à 16:23:15  profilanswer
 

michael western a écrit :

ouh la la, j'en suis à ma 4e ou 5e séance de practice ( débutant inside ), en attendant les cours et la CV :  
 
un tennis elbow ( gauche ) et mal au doigts d'une façon générale, j'ai vraiment du mal avec le grip, je trouve ça tellement pas naturel et désagréable, la position des doigts, le coup du petit doigt droit qui juxtapose sur les doigts gauches etc...
Et je trouve aussi que le le grip de mes clubs et trop "fin", j'aime avoir un plus gros manche en main  :o , sans forcément avoir un manche de raquette non plus  :D .
 
Bien sûr, je sais que je me trompe , que le golf se joue comme ça, et que c'est  à moi de m'adapter  :sweat:  mais j'ai mal au doigts...j'ai même une cloque au majeur droit..
 
Mes balles vont de moins en moins à droite, au moins je progresse tout seul.  :sol:  
 
Question : ~ 90m avec un F9, et ~ 100/110 avec un F5, c'est cohérent ?.
 
Je me sens presque prêt pour faire un parcours, même si le score sera mauvais, je me sens capable, j'ai hâte..


 
Bah mon conseil serait à ce stade ... d'attendre les cours.
Là, t'as dégrossi, c'est bien. Mais avant de prendre de mauvaises habitudes, un contrôle par un pro sur ce que tu penses avoir compris est ESS-EN-TIEL !
De grandes chances qu'il te corrige plein de trucs, voire qu'il reprenne de 0 pour t’expliquer à sa façon. Et ça sera normal.
 
Pour les douleurs, y'a une part d'habitude (ça me fait des cloques aussi en début de saison après plusieurs mois d'arrêt), mais ptêtre aussi de mauvaise position des mains. D'où l'aide nécessaire d'un pro.
Ton grip peut être "ajusté" en largeur, en rajoutant des couches de scotch sur le shaft, sous le grip. Mais ça nécessite de faire un changement de grip puisqu'ils sont collés. Donc ça a un coût non négligeable. Peut-être à envisager pour la prochaine série seulement ? A toi de voir. T'as de très grosses mains ?
 
90m au F9 et 110 au F5, c'est absolument pas cohérent, non. Mais puisque l'on est tous amateurs ici (sauf un :p), et qu'en plus tu débutes, pars dans l'idée que oui, c'est normal pour toi.
A terme, tu stabiliseras et connaîtras mieux ta distance "idéale" avec le club. Pis après, ta distance moyenne ;)
Pour un homme normalement constitué, j'dirais qu'il faut chercher dans les 110/130m au F9, et 150-180m au F5 ... mais c'est trop approximatif pour que ça te serve de toute manière.
 
Commence par faire un (petit) 9t ou un compact. C'est beaucoup moins traumatisant qu'un vrai 18T. D'autant plus qu'il te faudrait une carte verte pour le 18T en théorie.

n°54919642
stephaneF
Posté le 07-11-2018 à 16:32:25  profilanswer
 

michael western a écrit :


Question : ~ 90m avec un F9, et ~ 100/110 avec un F5, c'est cohérent ?.


Euh non.
 
Les 90 m au F9, c'est bien.
Par contre le F5 devrait faire plus que 110 m. 110m tu dois prendre un fer 7 pour un débutant.
 
Mais le F5 il ne faut pas le jouer au début. Trop difficile. Limite toi au fer 7. Moi même je ne le joue pas au bout de 3 ans. J'ai un H5 à la place, pour faire 150 m environ.

n°54920322
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 07-11-2018 à 17:19:43  profilanswer
 

Merci pour vos retours  :jap:  
faut vraiment que je me décide pour les cours, mais coût + dispos ( lui et moi-boulot..) en cette saison  [:o'gure:1] ..
 
Anyway, avec mon bobo au coude, et le temps, je vais sans doute arrêter 1 semaine ou 2...
 
merci encore  :jap:

n°54920352
Laroa
Posté le 07-11-2018 à 17:22:49  profilanswer
 

flopshot a écrit :


.
.
Pour un homme normalement constitué, j'dirais qu'il faut chercher dans les 110/130m au F9, et 150-180m au F5 ... mais c'est trop approximatif pour que ça te serve de toute manière.

 

Clairement pas avec des clubs de débutant...

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 07-11-2018 à 17:23:06

---------------
You better work bitch
n°54920361
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-11-2018 à 17:23:47  profilanswer
 

Laroa a écrit :

Clairement pas avec des clubs de débutant...


Pourquoi pas ?  Ôò

n°54920483
Laroa
Posté le 07-11-2018 à 17:33:41  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Pourquoi pas ?  Ôò


 
T'as bien conscience que t'es un joueur assez atypique, clairement pas à classer dans la catégorie "amateur lambda" et que t'as une capacité en envoyer des mines très largement au dessus de la moyenne non ? :??: :??:
 
J'sais pas, mais autour de moi, j'en connais 1 qui balance 180m au f5. D'ailleurs il n'a pas d'hybrid et joue f3 - f5 pour avancer. Mais c'est clairement pas la norme je pense.
Sans compter que notre ami, ses 110m, il les fait au practice, donc certainement avec des "cailloux" et que les 110m ça doit être le 1er impact de la balle. Sur FW, ça donnerait + non ?
 
Edit :
Bon à la relecture, c'est vrai que tu nuances un peu... 150m, ouaip c'est plus dans l'idée que je me fais d'un pas mauvaix coup, au f5, d'un pas mauvais joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par Laroa le 07-11-2018 à 17:37:27

---------------
You better work bitch
n°54920667
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-11-2018 à 17:47:21  profilanswer
 

Laroa a écrit :

 

Edit :
Bon à la relecture, c'est vrai que tu nuances un peu... 150m, ouaip c'est plus dans l'idée que je me fais d'un pas mauvaix coup, au f5, d'un pas mauvais joueur.


Merci de m'accorder la nuance. D'autant qu'une moyenne indique qu'il peut y avoir plus mais aussi moins.

 

Et tu as raison sur le côté cailloux des balles de practice qui joue en sa défaveur.
Et même s'il était court, je n'en ferais pas un jugement de valeur. J'ai pris assez de tôles par des joueurs bien plus courts que moi mais meilleurs.


Message édité par flopshot le 07-11-2018 à 17:49:24
n°54920769
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 07-11-2018 à 17:57:23  profilanswer
 

en distance de contact, j'ai qd même pu envoyer certaines balles à ~ 130m +  roule.......certaines balles, pas la norme quoi...
c'est d'ailleurs assez kiffant cette sensation d'envoyer une bonne mine..!
 
le concours typique de celui qui pisse le plus loin...alors qu'en débutant, ça sert à rien du tout...mais c'est kiffant :)...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 17:57:23  profilanswer
 

n°54920806
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-11-2018 à 18:01:07  profilanswer
 

Le tout c'est d'y avoir goût. Un peu comme gysmo dans son jardin =)

n°54921234
babylone83
Corse :o
Posté le 07-11-2018 à 18:44:53  profilanswer
 

bienvenue au golf  
 
Gros +1 avec flopshot  
 
je rajoute juste que pour les cloques, c'est " normal au début faut que tes mains se fasse au golf comme on dit, moi pendant pas mal de temps je mettais des bandages aux doigts, ca m'arrive encore ( très rarement ) maintenant  
 
mais j'ai des cales à certains endroit des doigts et de la paume maintenant ! et un magnifique bronzage golfique :sol:

n°54921253
babylone83
Corse :o
Posté le 07-11-2018 à 18:47:33  profilanswer
 

Bon allez demain, je sais si je suis sélectionné pour le GP de Murtoli, croisez les doigts pour moi  
 
sinon, je suis content de mon jeu, jouer sans avoir le couteau entre les dents me fait bcq bcq bcq mais vraiment bcq de bien !  
 
à la compet de dimanche, c'est mon marqueur qui m'annonce au 17 que je suis + 14 ! j'ai répondu : ah oui ? cool ! je n'en avais pas la moindre idée ! alors que d'habitude j'y fais ultra gaffe, je sais de combien de pts stab je suis en avance/retard etc  
 
cet hiver je continu comme ca : fleur au fusil, je prend TOUT COOOOOL, et je me moque de tout !

n°54921264
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-11-2018 à 18:49:00  profilanswer
 

Et ça va bien mieux le faire comme ça, avec cet état d'esprit.
Eclate toi!

n°54921348
babylone83
Corse :o
Posté le 07-11-2018 à 19:00:14  profilanswer
 

J'en suis certain, mais plus je joue, plus je me rend compte que ca se joue énormément dans la tête. Rester bien dans son swing, ne pas se crisper etc c'est tellement important.

n°54922691
gysmo_15
Posté le 07-11-2018 à 21:23:43  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Le tout c'est d'y avoir goût. Un peu comme gysmo dans son jardin =)


 
Ouaih, je m'amuse toujours bien et sans prise de tête dans mon jardin  :sol:  
Bon j'avoue qu'avoir un peu plus d'espace et se faire un petit parcours 6 ou 9T je dirai pas non à l'occasion.
De même, de temps en temps je vais taper quelques balles au practice et m'entraîner sur les putting et chiping greens, ça change...

n°54923332
joeldc13
Posté le 07-11-2018 à 22:22:35  profilanswer
 

Pour info, je vous partage un bon plan, je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'application eGullPay qui permet de jouer et payer au trou, c'est a dire que tu joues 6 trous, tu payes 6 trous.
 
Ils commencent a avoir quelques golfs partenaires, dont tous les bluegreen, mais également mon golf ainsi que le national, mais uniquement pour l'aigle et l'oiselet.
 
Ils lancent une promo, 100 trous pour 200 euros :  
 
https://shop.egull.co/
 
Ca fait du 18 euros pour 9 trous, 36 euros pour 18 trous, le golf de la vaucouleurs ou sur l'aigle, c'est imbattable, ces 100 trous sont valables 2 ans.
Contre un GF a 80 euros en pleine saison dans mon golf, je trouve que ça vaut carrément le coup.
 
Je viens de prendre 100 trous et je vous ferai un retour, je vais essayer l'appli ce WE.

n°54923404
stephaneF
Posté le 07-11-2018 à 22:27:09  profilanswer
 

C'est valable le WE ?

n°54923595
joeldc13
Posté le 07-11-2018 à 22:43:10  profilanswer
 

Ça dépends du golf partenaire faut regarder sur l'application si c'est ouvert au trou par trou le WE mais dans mon golf c'est le cas

 

Idem pour les horaires les golfs peuvent ouvrir seulement a des heures précises, mais dans mon golf c'est 7/7 a et de 7h a 18h


Message édité par joeldc13 le 07-11-2018 à 22:52:02
n°54931831
Laroa
Posté le 08-11-2018 à 17:30:19  profilanswer
 

(Spas pour moi...) E
En demi serie de clubs pour débuter (sachant que c'est clairement pas certain que la personne accroche), vous conseillez quoi ??
 
Y'a bien la sempiternelle 1/2 serie Wilson pas trop mal à 250 boules (voir un peu moins) ou la Decat serie900... mais vous avez d'autres pistes ?


---------------
You better work bitch
n°54932320
joeldc13
Posté le 08-11-2018 à 18:21:26  profilanswer
 

La sempiternelle 1/2 serie Wilson à 50 boules en occasion, d'autant plus que tu n'es pas certain que la personne accroche

n°54950397
Pistache52
Posté le 10-11-2018 à 22:05:56  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
T'as bien conscience que t'es un joueur assez atypique, clairement pas à classer dans la catégorie "amateur lambda" et que t'as une capacité en envoyer des mines très largement au dessus de la moyenne non ? :??: :??:
 
J'sais pas, mais autour de moi, j'en connais 1 qui balance 180m au f5. D'ailleurs il n'a pas d'hybrid et joue f3 - f5 pour avancer. Mais c'est clairement pas la norme je pense.
Sans compter que notre ami, ses 110m, il les fait au practice, donc certainement avec des "cailloux" et que les 110m ça doit être le 1er impact de la balle. Sur FW, ça donnerait + non ?
 
Edit :
Bon à la relecture, c'est vrai que tu nuances un peu... 150m, ouaip c'est plus dans l'idée que je me fais d'un pas mauvaix coup, au f5, d'un pas mauvais joueur.


 
 :jap:  
 
Les fourchettes données par flopshot sont, pour moi, loin des statistiques du joueur lambda.
Qu'un joueur amateur à un chiffre tape régulièrement son f5 à 150m (au fly), rien de choquant.
Au delà, on sort déjà de la norme de ce type de joueur et on approche plutôt le joueur de grand prix en dessous de 5 de hcp.
 
Il y a quelques années, on avait dans mon club un joueur amateur en equipe1 avec des distances de professionnels (hcp < 2), jouant peu (moins de 2 fois dans la semaine), juste grand, filiforme, et parfaitement coordonné. C'est juste impressionnant de voir avec quelle facilité il pouvait secouer des f9 à 150m.   ;)  
(Les par 4 de 400m, drive / demi wedge  :love:  :love:   :whistle:  :sweat: )
 

n°54957896
joeldc13
Posté le 12-11-2018 à 08:10:00  profilanswer
 

C'était le WE des anciennes gloires sur les tours, Westwood qui gagne un rolex series et Kuchar qui regagne à nouveau, je les ai pas vu venir les deux.
 
Sinon WE pluvieux, mais WE golf quand même, samedi 1h de cours collectif sur le driver (que je commence a vraiment bien rejouer) j'ai passé le cours a envoyer des mines 30 à 40m de plus que les autres (je sais c'est puéril mais ça fait du bien pour une fois)
Puis en attendant que mon fils et ma fille terminent leur cours, j'ai essayé d'aller faire quelques trous avec egull Pay, et bien ça marche très bien, j'ai 100 trous dans ma cagnotte et j'ai fait deux trous rapidement et ça me les a décrémentés, du coup j'ai fait 2 trous pour 4 euros au lieu de 12 euros (tarif normal au trou par trou en we pour mon golf c'est 6 eur/trou).
 
Puis une dernière heure de cours en solo, où on va travailler les coups de fer et encore les approches.

n°54958056
babylone83
Corse :o
Posté le 12-11-2018 à 08:50:43  profilanswer
 

Allez hop, rapide CR du criterium de Murtoli de ce we !

 

Donc vendredi reco avec des potes,
Bon bah on va le sentir passer ce we !

 

Le parcours est vraiment préparé comme il faut ! Pfiouf !!!

 

Il n'y a que un départ homme, et non c'est pas des boules jaunes :p bam !

 

J'ai 28 CR alors que suis 24.8 ... Ok l'ambiance est donné !

 

Des rought haut et épais, des greens rapide de chez rapide ! Et manque de pot, un terrain ultra gras a cause des intempéries récentes,
C'est un terrain vallonnée typé Links, donc quand ca roule pas, comment dire ... C'est plus du tout le même parcours, et c'est donc beaucoup beaucoup beaucoup plus loooong !!

 

Là il n'y avait aucune roule, des balles plugé sur quasi toutes les zones de retombé, de nombreuses balles perdu en plein FW car enfouies dans le sol, il fallait très souvent surclubber, prendre sa balle très très clean, le chiping et pitching pareil, bref, galère galère !

 

Des positions de drapeaux dignent du PGA dans les coins entourés de bunkers ... Bref souvent les reguls etaient fait à 15 ou 20m du mât... Et les greens de Murtoli sont connus pour être très très complexe, c'est les montagnes russes constamment. Ils faut généralement attaquer les drapeaux plus haut sinon ca degregole dans le pré green ou les bunkers,

 

Ahhh les bunkers parlons en ! Ils sont très nombreux, très grraaaaannnndddd et très haut ! Mais en parfait état, un vrai plasir !

 

Première journée :

 

Je commence bien avec par double par, puis je craque, +4 +3... Bref rien ne vas. Je sors des bogey sorti de l'espace mais je m'arrache pour rester en vie !

 

Et après la baraka ... Je joue les 10 derniers trous en +8 ... Bam !!!! Je suis on fire je rentre des ficelles je plante les mâts, sortie de bunker > 1 putt, bref je surjoue mon niveau ! Un vrai bonheur !!!!

 

Je fini à +20 en stroke, 44 pts stab ! Fuck yeahhh

 

Le lendemain je pars donc en dernière partie :sol:

 

La fatigue commence à se faire sentir, mais je m'accroche jusqu'au bout pour rien lâcher ! Et je fini à +26 ! 35 pts stab ( oui mon index aillant baissé j'ai plus que 24 CR )

 

Je fini P4 du brut ! Et P2 du Net :D

 


J'ai repris le golf y'a 3 semaines après quasi 7 mois de pauses ... Je suis venu la fleure au fusil pour passer un bon we avec les potes, j'ai vraiment changer la façon que j'ai d'être sur le parcours, je prends plaisir à tout, je ne m'enerve plus du tout de rien, une balle dans le rought ou la sortir de 30m est un exploit : cool ca vas m'entrainer, une balle plugé dans le bunker en montée : yes j'ai toujours aimé piocher ! Etc etc etc ... Bref même les crois j'étais content d'aider mes camarades de jeu. Et je pense que ca change tout, même mon swing s'en ressent, avant je tapais fort la balle, maintenant je joue en rythme, pour au final faire la même distance, et je suis donc bien moins fatigué

 

Un vrai bonheur.

 

Vraiment si vous pouvez faire des GP/criterium faites les, c'est vraiment un autre niveau que les compèt du dimanche. Alors bien-sûr on baisse bien moins l'index, mais bon, osef non ?

n°54958079
babylone83
Corse :o
Posté le 12-11-2018 à 08:55:39  profilanswer
 

Ah oui et play off de nuit pour les premières séries ...

 

Heureusement c'était un par3, on a tous éclairé le green avec nos portables

 

https://reho.st/preview/self/336293b7d9178cb5e5e99df0e49595d86e855fd1.jpg

n°54959933
stephaneF
Posté le 12-11-2018 à 11:49:12  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

j'ai passé le cours a envoyer des mines 30 à 40m de plus que les autres


C'est à dire, quelle distance ?

n°54960505
joeldc13
Posté le 12-11-2018 à 12:56:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est à dire, quelle distance ?


Hier ça sortait vraiment bien, genre 190m carry avec des balles de practice, un temps frais et du vent latéral. Je suis habituellement un petit frappeur (enfin je suis le moins long de mon groupe de potes, et eux c'est plutôt des bourrins) mais le travail avec mon pro ces 3-4 dernières sessions a vraiment bien marché

n°54962402
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-11-2018 à 15:21:33  profilanswer
 

Excellent le feedback, babylone ! Content que tu te sois autant éclaté !
 
Un petit côté La Légende de Bagger Vance, ta photo, en plus ;)
 
 
Pour ma part, j'ai rejoué hier après-midi, trop tard, donc bien speed. Je jouais seul pendant un bon bout, puis rattrapé un autre guss seul, qui arrête à la fin du 10, et double ensuite une partie au 13.
Y'a eu un peu de tout, mais pour une reprise après 4 semaines sans rien,  ça allait, franchement. Y'a eu de très beaux coups. Aux fers surtout, des beaux draws bien en ligne, sans forcer, bien compressés, avec des distances presque estivales. Mais alternés avec des gros push ... Je sais pas si c'est lié au setup que j'ai changé, ou si y'a un autre paramètre qui me fait flipper la face de club.
 
Globalement, ce qui m'a le plus pénalisé, c'est le putting et le wedging. Les deux secteurs qui ne souffrent pas d'un démarrage sans entraînement et en ayant perdu une habitude de jeu. Tant pis. Pour le putting, les greens qui étaient encore très rapides en Octobre sont tombés très bas en vitesse (pour les préserver sûrement). Et j'ai jamais réussi à m'y faire.
J'ai quand même mis un birdie au deux (par 3), pas mal de pars, et de bons bogeys. Je pense 4 ou 5 doubles avec des conneries genre 3 putts ou wedge gratté/blade ...
 
Par contre, ça ma passablement fait chier, j'ai fait une énorme boulette. La partie de 4 qui m'a laissé passé au 13 était constitué du capitaine de l'équipe A, d'un des pros du club, et d'un couple qui sont très amis avec le capitaine. Au 10, je vois la nana qui sort d'un bunker et un autre qui joue sur la butte à gauche, donc je joue ma balle dès qu'ils partent de là. Mais c'est un dogleg qui se joue en aveugle. Et comme j'avais merdé le trou d'avant en topant trois fois de suite, et que j'avais pris mon F1, je me dis que ça ira. Sauf que .... balle touchée bijou, en draw, vent aidant, et départ avancé. Et même en voyant le vol de la balle, j'ai pas tilté.
Quand j'arrive à hauteur de balle, je galère à la trouver alors que je la pensais milieu de fairway. J'avance, j'avance ... pis je la voie, plugguée à 4/5 sur le FW. Hu ... le terrain est pas gras pourtant.  
Pis là je tilte. En avançant, la partie de devant su rle tee du 11 et moi en surplomb, je mime en geste pour pas gueuler pour leur demander si j'ai joué trop proche d'eux. Là, le capitaine me dit que ma balle les a dépassés  :eek:  Donc excuse immédiate, mais pas eu l'impression qu'ils y soient sensibles.
Bref, énorme connerie de ma part de ne pas avoir assez attendu et très mal évalué la distance possible de mon coup. Ils étaient furax, et même quand ils m'ont laissé passer, j'ai bien compris que ça allait ruminer encore un moment, malgré de nouvelles excuses de ma part ... J'suis dégoûté de me faire encore des ennemis comme ça :(

n°54963135
babylone83
Corse :o
Posté le 12-11-2018 à 16:22:44  profilanswer
 

Oh la boulette. Excuse toi une nouvelle fois, si ils ruminent encore c'est que ce sont des cons qui ne respectent pas l'étiquette du golf.

 

Une erreure ca arrive à tout le monde. Je me suis déjà reçu des balles pas loin, un pardon me suffit. Par contre si la même partie me le fait plusieurs fois, je suis capable de renvoyer la balle sur eux :p

n°54975841
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-11-2018 à 19:16:03  profilanswer
 

Bon, il semblerait que mon compte ait été supprimé du site la fantasy league.
 
C'est moche !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°54977399
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-11-2018 à 22:26:23  profilanswer
 


 
Oui, mais je peux plus me connecter au site, ils reconnaissent même plus mon mail quand je tente une récupération :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°55002544
babylone83
Corse :o
Posté le 16-11-2018 à 16:40:59  profilanswer
 

bordel je viens de jouer +1 sur 9 trous ! ! ! 2 bogeys, 1 birdie ! 50% de Green en Regu ! ! ! fuck yeahhhhh ! ! !   Bon attention c'est sur mon golf, qui est vraiment facile et court, mais quand meme !  
 
une impression de jouer tranquillou tout le long, meme ma routine à changer, je cherche plus du tout à faire le coup que je dois jouer en coup d'essaie, mais plus à visualiser le coup, à chercher des vrais sensations,
 
j'ai l'impression d'avoir passer un cap en ce moment.  
 

n°55002784
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-11-2018 à 16:58:32  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

j'ai l'impression d'avoir passer un cap en ce moment.


 
Eh ben profite, mon cochon  ;)  
Et capitalise sur cette période pour retrouver l'ancrage quand (si?) tu te perds à nouveau dans le futur avec ton jeu.

n°55002972
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 17:21:34  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

bordel je viens de jouer +1 sur 9 trous ! ! ! 2 bogeys, 1 birdie ! 50% de Green en Regu ! ! ! fuck yeahhhhh ! ! !   Bon attention c'est sur mon golf, qui est vraiment facile et court, mais quand meme !  
 
une impression de jouer tranquillou tout le long, meme ma routine à changer, je cherche plus du tout à faire le coup que je dois jouer en coup d'essaie, mais plus à visualiser le coup, à chercher des vrais sensations,
 
j'ai l'impression d'avoir passer un cap en ce moment.  
 


 
Tu as passé un cap. La tête est tellement importante pour bien scorer au golf.  
Maintenant, tu sais que tu peux taper bas. ;)

n°55003499
babylone83
Corse :o
Posté le 16-11-2018 à 18:42:18  profilanswer
 

Bah ca fait quelques fois que je remarque que sur 9 trous et en compet je peux scorer bien moins de 10, j'au joué 6 au retour ce we. En avril j'avais joué 7 à Sperone dans le vent pareil au retour.

 

Donc je sais que je peux scorer dans les 15/20 en compèt. Ce we j'ai joué 20 avec un parcours bien costaud en ayant 28 CR, donc vraiment là je pense jouer bogey player !

 

Maintenant faut que j'arrête de d'égarer des mises en jeux qui me coute plein de points en partie...

n°55004008
gysmo_15
Posté le 16-11-2018 à 19:54:02  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, je commence à comprendre les soucis de certains. Alors que j'arrivais à jouer à peu près correctement, depuis quelque jour je refais n'importe quoi comme avant. Va falloir que je me concentre pour retrouver mes (maigres) bases.

n°55004061
stephaneF
Posté le 16-11-2018 à 20:01:14  profilanswer
 

Moi, ça va, ça vient.
 
J'ai bien amélioré mon swing qui était mon point faible, et depuis quelques mois j'arrive à jouer le driver (1).
 
Mais par contre j'ai perdu un peu au niveau du petit jeu, qui était pourtant mon point fort avec le putting. Du coup mon score ne s'améliore pas beaucoup.  :D  
 
 
(1) en fait le driver je n'en avais pas avant. J'ai retardé son achat, car je pensais que c'était le club le plus difficile à jouer, et comme je n'arrivais pas à jouer mon bois 3  [:canardeur] . Mais finalement c'est hyper tolérant comme club, et j'y suis arrivé quasiment tout de suite.  [:chatoo]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR