Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°60995355
Mister Yod​a
Posté le 12-10-2020 à 18:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas LeBron est le joueur qui a le plus de haters, et pendant toute sa carrière la critique la plus fréquente à son encontre était qu'il ne pouvait pas gagner à l'Ouest.
Il y est allé, il l'a fait, il place une petite pique à tous ses haters, bien joué à lui parce qu'on voit comment ça les fait rager :D [:bien].

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 18:30:56  profilanswer
 

n°60995499
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2020 à 18:52:39  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

En tout cas LeBron est le joueur qui a le plus de haters, et pendant toute sa carrière la critique la plus fréquente à son encontre était qu'il ne pouvait pas gagner à l'Ouest.
Il y est allé, il l'a fait, il place une petite pique à tous ses haters, bien joué à lui parce qu'on voit comment ça les fait rager :D [:bien].


 
He got his damn respect

n°60995638
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 19:13:02  answer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ah bah oui là je comprends qu'il en ait quelque chose à foutre du coup si c'est pour moi [:rofl]

 

Bah désolé Lebron, je ne suis pas une hfrienne facile, je donne pas mon respect à qui le réclame :o

 

Le mec est venu aux Lakers pour toi, c'était déjà un signe  :D

n°60995650
guigr
Posté le 12-10-2020 à 19:14:41  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

En tout cas LeBron est le joueur qui a le plus de haters, et pendant toute sa carrière la critique la plus fréquente à son encontre était qu'il ne pouvait pas gagner à l'Ouest.
Il y est allé, il l'a fait, il place une petite pique à tous ses haters, bien joué à lui parce qu'on voit comment ça les fait rager :D [:bien].


Ça fait pas rager juste ses haters. Je suis à peine le basket donc je me vois mal catalogué hater :o Les gens trouvent ça ridicule.
Il est toujours en mode "regardez comment je suis un bon coéquipier, un bon citoyen, un bon leader, un bon père de famille... respectez-moi" alors que les gens vont finalement aimer (ou aimer détester) l'égo d'un Bryant qui va avoir le melon tout en ayant RAF de ce que les gens disent.

 

Après il y a peut-être la différence culturelle avec la France qui joue.

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 12-10-2020 à 19:15:21
n°60995655
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2020 à 19:15:11  profilanswer
 


 
C'est dur en même temps de se rendre compte que le meilleur joueur de l'histoire de sa franchise est Lebron :/

n°60995661
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 19:15:56  answer
 

:lol:

 
Mister Yoda a écrit :

En tout cas LeBron est le joueur qui a le plus de haters, et pendant toute sa carrière la critique la plus fréquente à son encontre était qu'il ne pouvait pas gagner à l'Ouest.
Il y est allé, il l'a fait, il place une petite pique à tous ses haters, bien joué à lui parce qu'on voit comment ça les fait rager :D [:bien].

 

Il a attendu que toutes les stars partent à l'Est, les meilleurs équipes sont maintenant à l'Est :O


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2020 à 19:16:32
n°60995765
gfive
Posté le 12-10-2020 à 19:29:12  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Avec Butler en numéro 1 tu gagnes pas, je vois pas l'avancée...

 

En quoi tu gagnes pas?

 

Franchement avec un coup du sport un peu différent (Bam et Dragic en cannes tout la série, AD qui rate un match ou deux a cause de sa blessure, par exemple), ça aurait très bien pu passer pour Miami.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60995855
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 19:42:10  answer
 

guigr a écrit :


Ça fait pas rager juste ses haters. Je suis à peine le basket donc je me vois mal catalogué hater :o Les gens trouvent ça ridicule.
Il est toujours en mode "regardez comment je suis un bon coéquipier, un bon citoyen, un bon leader, un bon père de famille... respectez-moi" alors que les gens vont finalement aimer (ou aimer détester) l'égo d'un Bryant qui va avoir le melon tout en ayant RAF de ce que les gens disent.

 

Après il y a peut-être la différence culturelle avec la France qui joue.

 

Mouais alors ça.. Y'en a qui cachent très bien leur jeu :O

n°60995885
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2020 à 19:45:49  profilanswer
 

gfive a écrit :

En quoi tu gagnes pas?
 
Franchement avec un coup du sport un peu différent (Bam et Dragic en cannes tout la série, AD qui rate un match ou deux a cause de sa blessure, par exemple), ça aurait très bien pu passer pour Miami.


 
Oui ou alors avec Avery Bradley les Lakers les auraient encore plus écrasés. [:grozny gaud:3]

n°60995928
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2020 à 19:52:09  profilanswer
 

guigr a écrit :

Ça fait pas rager juste ses haters. Je suis à peine le basket donc je me vois mal catalogué hater :o Les gens trouvent ça ridicule.
Il est toujours en mode "regardez comment je suis un bon coéquipier, un bon citoyen, un bon leader, un bon père de famille... respectez-moi" alors que les gens vont finalement aimer (ou aimer détester) l'égo d'un Bryant qui va avoir le melon tout en ayant RAF de ce que les gens disent.
 
Après il y a peut-être la différence culturelle avec la France qui joue.


 
Lebron est au delà de Kobe, car Kobe n'avait pas de show TV qui lui étaient quasi dédiés, avec le fanboy vs le hater :D
 
Aussi Kobe c'était toujours génial à voir, par contre après tu vas pas discuter 150 ans sur la passe que Kobe à fait à truc muche pour le dernier shoot, car en fait il fait juste pas la passe.
 
Kobe il est respecté car il a tenté de copier le dieu, sans l'atteindre, ce qui renforce la certitude que Jordan est dieu.
Lebron énerve parce-qu'il est aussi bon que Jordan, sans être une copie de Jordan, ce qui remet en cause le culte.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 19:52:09  profilanswer
 

n°60995991
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-10-2020 à 20:00:12  profilanswer
 

https://www.parlons-basket.com/wp-content/uploads/2020/10/lebron-james-lakers-nba-5.jpg
 
what else  :sol:


Message édité par master yoda 1 le 12-10-2020 à 20:05:12

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°60996123
mouzone
Membre
Posté le 12-10-2020 à 20:20:40  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
En quoi tu gagnes pas?
 
Franchement avec un coup du sport un peu différent (Bam et Dragic en cannes tout la série, AD qui rate un match ou deux a cause de sa blessure, par exemple), ça aurait très bien pu passer pour Miami.


Les sixers passent peut-être toronto également avec embiid qui a pas mal au ventre. Ils étaient vraiment pas loin.

n°60996151
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-10-2020 à 20:23:59  profilanswer
 

https://images.weserv.nl/?n=-1&default=i.imgur.com/Q9fqKbD.png&w=8800&we&url=https%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F7859%2F25257859%2Fpics%2F3215710977_2_2_PL1ETm8u.jpg


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°60996795
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2020 à 21:32:14  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Les sixers passent peut-être toronto également avec embiid qui a pas mal au ventre. Ils étaient vraiment pas loin.


 
D'ailleurs le shoot de Kawahi me fait penser à si par exemple la balle est en équilibre sur le cercle, est ce qu'il y aurait le droit de souffler sur la balle pour la faire rentrer ou sortir ?
 
Est ce que ça constituerait un goaltend ?
 

n°60996956
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2020 à 21:44:46  profilanswer
 
n°60997810
bubqr
Posté le 12-10-2020 à 22:47:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
D'ailleurs le shoot de Kawahi me fait penser à si par exemple la balle est en équilibre sur le cercle, est ce qu'il y aurait le droit de souffler sur la balle pour la faire rentrer ou sortir ?
 
Est ce que ça constituerait un goaltend ?
 


 
Avant le game 7 les Sixers pouvaient plier la série, je sais plus à quel moment mais ils avaient les Raptors battus. Je me souviens de rager sur une défaite, genre game 5. Ca se joue a rien car je pense vraiment qu'ils battaient MIL (ils ont toujours bien défendu Giannis). Par contre en finale je les vois pas battre GSW.

n°60998177
wincent
Posté le 12-10-2020 à 23:21:48  profilanswer
 

Il y en a vraiment qui croient que les Nets peuvent jouer le titre l'an prochain ?
 

n°60998296
sdedededex
Posté le 12-10-2020 à 23:42:34  profilanswer
 

Bah le gagner je sais pas, le jouer oui...
 
Evidemment on parle si les deux lascars sont en bonne santé. Maintenant en termes d’alchimie d’equipe je pense que c’est ce qui se fait de plus degueu en nba mais on sait jamais, c’est quand meme deux joueurs exceptionnels avec un bon lieutenant en plus...

n°60998500
Mister Yod​a
Posté le 13-10-2020 à 00:34:58  profilanswer
 

wincent a écrit :

Il y en a vraiment qui croient que les Nets peuvent jouer le titre l'an prochain ?

Au mieux ça fait demi de conférence pour moi si leur effectif reste tel quel :o.

n°60998507
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2020 à 00:38:10  profilanswer
 

Je vois bien KD revenir à quasi 100% offensivement mais perdre pas mal défensivement du coup en PO, je sais pas ce que ça va donner mais je les vois galérer contre les Bucks, les Celtics ou le Heat

n°60998520
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-10-2020 à 00:42:22  profilanswer
 

Ce qui fait peur c'est les interviews Irving+Durant.

n°60998521
Mister Yod​a
Posté le 13-10-2020 à 00:44:47  profilanswer
 

Je suis perplexe aussi sur la capacité de Durant à revenir, il va peut-être un peu devoir se ré-inventer. Mais surtout je pense que dès que ça va devenir tendu, ça va être iso à gogo avec Irving et Durant, le premier ne faisant des passes qu'au second, et je sais pas si Nash réussira à garder le jeu collectif qui est la force actuelle des Nets.

n°60998606
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2020 à 01:33:46  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Tout à fait d'accord avec ça
Mais Kawhi a gagné en FP avec des meilleurs joueurs, voilà pourquoi tu n'es pas vraiment avancé.
Si l'idée est à celui qui tracte le mieux son équipe oui Butler est plus valeureux,  mais pour le moment tu gagnes pas avec ce modèle.

 

Tu mets Butler avec Lowry, Siakam, Gasol et Van Vleet, c'est toujours Butler le FP et il a une équipe plus forte que Miami cette saison et ça gagne potentiellement comme ça a gagné avec Leonard. Je ne vois pas trop ton raisonnement là.

 
Mister Yoda a écrit :

En tout cas LeBron est le joueur qui a le plus de haters, et pendant toute sa carrière la critique la plus fréquente à son encontre était qu'il ne pouvait pas gagner à l'Ouest.
Il y est allé, il l'a fait, il place une petite pique à tous ses haters, bien joué à lui parce qu'on voit comment ça les fait rager :D [:bien].

 

En même temps, les Warriors (qui régnaient depuis 4-5 ans) sont tous blessés, Durant est parti à l'Est et n'a pas joué, les Clippers ont monté une super équipe qui n'a même pas 1 an et qui n'a pas marché dans la bulle, les Spurs ne sont plus, les Mavs ne sont pas encore...

 

La configuration de l'Ouest a pas mal évolué même si ça reste la conférence la plus forte sans aucun doute. Après de toute manière quand t'as Lebron et Davis (quand il ne se blesse pas), t'es forcément tout en haut dans les chances d'aller au bout de toute manière.

  

Ah putain ce mec fait tout pour me faire plaisir en fait :lol:

 
guigr a écrit :


Ça fait pas rager juste ses haters. Je suis à peine le basket donc je me vois mal catalogué hater :o Les gens trouvent ça ridicule.
Il est toujours en mode "regardez comment je suis un bon coéquipier, un bon citoyen, un bon leader, un bon père de famille... respectez-moi" alors que les gens vont finalement aimer (ou aimer détester) l'égo d'un Bryant qui va avoir le melon tout en ayant RAF de ce que les gens disent.

 

Après il y a peut-être la différence culturelle avec la France qui joue.

 

Les gens en font des caisses sur hater/rageux/etc avec Lebron et c'est fatigant. Le truc c'est que ça a toujours été un peu comme ça mais avant t'étais plus pour une équipe ou un joueur, maintenant t'es obligatoirement catalogué pour ou contre le meilleur joueur du moment et les média et les réseaux sociaux se nourrissent de ça. Tu fais un article sur Lebron James, ça fera 3 fois plus de vues ($$$) que sur un autre joueur, alors tout tourne autour de lui.

 

Tu critiques un point, t'es contre lui, tu dis un truc positif, t'es un fan/bronsexual, tout est dans l'excès et putain que c'est fatigant. Ce qui saoule de mon côté c'est que le mec pourrait faire son truc, laisser la connerie humaine penser ce qu'elle pense, mais non, au lieu de juste gagner sur le terrain et laisser les faits parler, il a besoin de dire ce genre de conneries. C'est comme un mec qui fait un truc super classe et qui va te dire derrière "c'était trop cool hein ? Je suis le meilleur hein ?", ça casse tout le moment je trouve :/

 

C'est triste parce que ce mec influence tous les jeunes joueurs de demain, qui inconsciemment vont se plaindre à l'arbitre sans arrêt, vont avoir besoin qu'on dise qu'ils sont super bons pour exister, qui vont reproduire ça comme ceux de maintenant reproduisent la mentalité d'un Kobe d'hier. Après je préfère ça que la défense laxiste des années précédentes, cette saison sur le jeu il a été exemplaire.

 
trueslash a écrit :

 

C'est dur en même temps de se rendre compte que le meilleur joueur de l'histoire de sa franchise est Lebron :/

 

Ayé le mec a gagné un titre pour les Lakers, ça part en couille direct :lol:

 
mouzone a écrit :


Les sixers passent peut-être toronto également avec embiid qui a pas mal au ventre. Ils étaient vraiment pas loin.

 

Hey mais qui était le leader qui a porté les Sixers quand ils ont failli battre Toronto au fait ? [:dawa]

 

Butler ouais ouais ! Sans lui les Sixers ne regardent même pas les Raptors.

 
wincent a écrit :

Il y en a vraiment qui croient que les Nets peuvent jouer le titre l'an prochain ?


Bah y'a 2 grosses inconnues :
- La santé des 2 stars (surtout KD)
- La capacité à réussir à gérer les 2 plus gros ego de la NBA dans la même équipe (quand tu vois déjà les déclarations d'Irving sur le coach :lol: )


Message édité par Sly Angel le 13-10-2020 à 01:36:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60998729
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 13-10-2020 à 05:35:53  profilanswer
 

Faut arrêter un peu la mauvaise foi, ce qu'il dit on peut aussi l'interpréter d'une autre manière : on a travaillé dur pour en arriver là donc on mérite le respect . L'ouest était clairement un challenge et ies lakers n'étaient pas favoris même si maintenant on nous dit que oui mais tel est blessé, tel n'est pas une bonne équipe etc ( des excuses bidons de mon point de vue) donc le fait de gagner doit être super important pour lui puisque beaucoup pensait qu'à l'ouest il allait se planter .
Je comprend pas pourquoi s'attarder là dessus comme s'il faut toujours trouver quelque chose à redire lol . ça aussi c'est saoulant et j'imagine que si c'était Kawhi et les clippers qui avait dit ça personne ne trouverai à redire, bon aprés Kawhi dire quelque chose ^^ .

 

De plus résumer l'héritage de Lebron à "se plaindre des arbitres ou chercher la reconnaissance" c'est très réducteur, lui au moins il s'implique politiquement et socialement quand d'autres égoïstes ont préféré juste jouer au basket et gagner leur tune en mode balec .

 

Je pense que ce qui agace  ( surtout les fans de mj) c'est qu'il est dans le débat comme le goat et donc on essaye toujours de minimiser ou de critiquer ce qu'il fait . A mon âge j'ai connu les deux et clairement j'ai une préférence pour Lebron .

 


Message édité par master yoda 1 le 13-10-2020 à 05:39:44

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°60998877
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-10-2020 à 07:40:09  profilanswer
 

wincent a écrit :

Il y en a vraiment qui croient que les Nets peuvent jouer le titre l'an prochain ?
 


 
Ça sera exactement le syndrome Clippers (en pire selon moi): Durant va être préservé car ils vont avoir peur que le tendon lache à nouveau, donc load management à bloc et c’est pas Kyrie qui va augmenter l’alchimie d’une équipe.
 
Donc ils vont gagner car c’est à l’est et que ça passera mais se feront atomiser en playoffs car une rotation à deux comme les Rockets, ça fonctionne pas...

n°60998942
sdedededex
Posté le 13-10-2020 à 08:05:16  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Ça sera exactement le syndrome Clippers (en pire selon moi): Durant va être préservé car ils vont avoir peur que le tendon lache à nouveau, donc load management à bloc et c’est pas Kyrie qui va augmenter l’alchimie d’une équipe.
 
Donc ils vont gagner car c’est à l’est et que ça passera mais se feront atomiser en playoffs car une rotation à deux comme les Rockets, ça fonctionne pas...


 
MDR
 
Tu as suivi la NBA ces derniers jours ?

n°60999067
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2020 à 08:35:57  profilanswer
 

wincent a écrit :

Il y en a vraiment qui croient que les Nets peuvent jouer le titre l'an prochain ?
 


Ça dépend quel titre...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60999155
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-10-2020 à 08:53:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ça dépend quel titre...


 
Même champion de division c'est probablement pas à leur portée  :o

n°60999371
gfive
Posté le 13-10-2020 à 09:23:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui ou alors avec Avery Bradley les Lakers les auraient encore plus écrasés. [:grozny gaud:3]


 

mouzone a écrit :


Les sixers passent peut-être toronto également avec embiid qui a pas mal au ventre. Ils étaient vraiment pas loin.


 
Je dis pas que sans blessure le Heat aurait gagné : les blessures font partie du jeu
 
(après, on peut dire que la série aurait pu être différente sans blessure, sans que ça soit une critique de LA ou de Lebron, hein.. Perso le vainqueur je m'en fous un peu, mais s'il y a moyen de voir des matches serrés plutôt que des blowouts comme le game6, je préfère)
 
 
Mais dire que construire une équipe autour de Butler ça gagne pas, l'année où il fait finaliste avec aucune grosse star à ses côtés, alors que des Big2,3 ou autre se sont arrêtés avant, alors qu'il vient d'arriver dans une équipe qui avait un bilan négatif l'année précédente, désolé mais ça tient pas.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60999420
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-10-2020 à 09:29:37  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
MDR
 
Tu as suivi la NBA ces derniers jours ?


Plait-il ?

n°60999814
naldo
Posté le 13-10-2020 à 10:10:15  profilanswer
 

Bam a acquis son statut de (super)star cette année/ces playoffs pour vous ?

n°60999918
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-10-2020 à 10:18:41  profilanswer
 

Euh non pas du tout. Sa performance est largement en dessous de celle de Siakam l'an dernier, et ce dernier est l'exemple même qui prouve qu'une bonne campagne de playoffs ne fait pas de toi une star.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61000028
sdedededex
Posté le 13-10-2020 à 10:28:27  profilanswer
 

tu racontes n'importe quoi.
 
"Une rotation à deux comme les rockets". Y'a deux superstars dans l'équipe et des joueurs de compléments, comme les rockets oui mais aussi comme les lakers, on en sait rien comment ils joueront...

n°61000071
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2020 à 10:31:22  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bam a acquis son statut de (super)star cette année/ces playoffs pour vous ?


 
Clairement pas, il a été un joueur important, mais il n'a pas porté l'équipe à lui seul dans des moments décisifs pour moi. C'est pas un joueur qui continue de faire la différence si la défense porte toute son attention sur lui en priorité.
 
Pour moi une (super)star, c'est un joueur où même quand le plan de la défense se concentrer sur elle, elle arrive à toujours peser sur le match d'une manière ou d'une autre (création autant que finition). Bam pour moi n'en est pas là.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61000374
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-10-2020 à 10:52:48  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

tu racontes n'importe quoi.
 
"Une rotation à deux comme les rockets". Y'a deux superstars dans l'équipe et des joueurs de compléments, comme les rockets oui mais aussi comme les lakers, on en sait rien comment ils joueront...


 
Donc moi je sort mon avis et toi tu te permet de répondre un post de merde « MDR » puis de me dire que je dis n’importe quoi ?
 
Notre ami au dessus nous demandait ce qu’on allait penser de la saison des nets et j’ai donné mon avis, tu peux garder tes jugements à la con.

n°61000663
naldo
Posté le 13-10-2020 à 11:16:16  profilanswer
 

Pour Bam, je dirais qu'il n'a même pas confirmé sa bonne saison avec les playoffs. Bon après, d'être la seule rotation crédible à l'intérieur, ça n'a pas dû aider avec la fatigue en PO, ainsi que d'être analysé et ciblé par les défenses. Bon, ils sont allés en finale quand même. Le titre c'est s'il avait pu step up ces playoffs et cette finale.
 
Ouais Siakam ça pique un peu aussi. ça doit être tellement dur n'empêche. Tu fais une bonne saison, bim, t'es disséqué dans tous les sens et tous les défenseurs t'ont doublement à l'oeil la saison d'après, avec toutes les réponses possibles.
En fait tu peux jamais te relâcher :D

n°61000731
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 11:22:25  answer
 

naldo a écrit :


Ouais Siakam ça pique un peu aussi. ça doit être tellement dur n'empêche. Tu fais une bonne saison, bim, t'es disséqué dans tous les sens et tous les défenseurs t'ont doublement à l'oeil la saison d'après, avec toutes les réponses possibles.
En fait tu peux jamais te relâcher :D


Même si je suis fan des Raptors, pour moi Siakam ne deviendra jamais une star.
L'année du titre, il score beaucoup mais n'est pas si facile que ça.

n°61001029
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2020 à 11:44:33  profilanswer
 

naldo a écrit :

Pour Bam, je dirais qu'il n'a même pas confirmé sa bonne saison avec les playoffs. Bon après, d'être la seule rotation crédible à l'intérieur, ça n'a pas dû aider avec la fatigue en PO, ainsi que d'être analysé et ciblé par les défenses. Bon, ils sont allés en finale quand même. Le titre c'est s'il avait pu step up ces playoffs et cette finale.
 
Ouais Siakam ça pique un peu aussi. ça doit être tellement dur n'empêche. Tu fais une bonne saison, bim, t'es disséqué dans tous les sens et tous les défenseurs t'ont doublement à l'oeil la saison d'après, avec toutes les réponses possibles.
En fait tu peux jamais te relâcher :D


 
Siakam subit ce que souvent les rookies nouvelles stars subissent. Tu fais une année où tu surprends tout le monde, où personne ne te calcule vraiment dans le plan défensif. L'année suivante tout le monde t'a scouté en long en large et en travers et gagner passe par te stopper en priorité. Là généralement t'as une année plus compliquée le temps de t'adapter et de trouver les solutions à ça. C'est là en général que tu vois qui va devenir une vraie grosse star (Tatum et Mitchell ont montré ça cette année) et qui n'a pas les armes pour dépasser ce seuil. Bam et Siakam pour moi sont aujourd'hui trop limités techniquement pour dépasser ça, peut-être ça évoluera dans le futur mais c'est pas encore maintenant je dirais. Suffit de voir comment Siakam était limité dans son jeu alors qu'il avait beaucoup le ballon sur ces PO.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61001044
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-10-2020 à 11:45:32  profilanswer
 

 

Si t'es all-star t'es une star.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-10-2020 à 11:48:35
n°61001076
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2020 à 11:47:48  profilanswer
 

"Kyle Korver est une star"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61001080
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2020 à 11:48:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Si t'es all-star t'es une star.
 


et si t'es qu'une fois allstar comme jamal magloire, horace grant ou Charles oakley?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  6655  6656  6657  6658  6659  6660

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR