Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°60989738
children_o​f_the_dos
Posté le 12-10-2020 à 08:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://zupimages.net/up/20/42/13xh.png

 

Certains ont craqué  :lol:


Message édité par children_of_the_dos le 12-10-2020 à 09:28:04
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 08:56:11  profilanswer
 

n°60989902
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-10-2020 à 09:20:00  profilanswer
 

Bravo aux LA Lakers pour leur 12ème bannière. :o  
Ils s'approchent des 17 des C's.
Peut être un jour y arriveront ils :o


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°60990216
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-10-2020 à 09:55:53  profilanswer
 

clemstone a écrit :


Les fans des Lakers du titre de 2002, eux, savaient être modérés quant aux perfs du Shaq en finale face aux modestes Nets. Je me souviens encore des déclas hypocrites du Shaq sur MacCulloch  :lol:  
 
 


 
On arrive pas en finale en étant " qu'une modeste équipe " . Les clippers c'est une équipe modeste d'ailleurs ils se sont fait sortir par la grande équipe des Nuggets .  :o


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°60990460
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-10-2020 à 10:19:34  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

On arrive au bout.
Le physique va jouer.
On va voir si Miami tient le rythme et la pression d'une Final NBA.
En face y'a quand même les 2 "presque MVP" dont un qui se tape une 10e Final.


 [:clooney18] told you.  :o  
bravo à celui qui m'avait 'quoted' et qui s'est déquoté ;)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°60990905
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2020 à 10:56:37  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi un peu mais c'est facile à dire maintenant :o.
Ils ont tout donné au G5 Miami, et jouent en rotation réduite depuis le début. À un moment donné, avec toute la rage que tu veux, le physique suit plus.

 

Ouais c'est pas surprenant, quand tu vois comment Butler marchait après le match, la récupération en 48h est difficile.

 

En tout cas même si ça n'a pas été le cas sur le dernier match, Miami a vraiment fait un super parcours et s'est bien battu avec ses armes, ils ont tellement gagné mon respect plus encore qu'avant cette saison :jap:

 
super_pourri a écrit :

 

Et bravo à Sly Angel pour sa vista

 

Ah bah j'ai dit que cette année je prenais des paris marrants, à partir du moment où tu joues des upsets au 1er tour qui n'arrivent pas, t'es foutu sur tout le reste hein ;) :D

 
wincent a écrit :


 [:arkin]

 

Son désamour pour le GOAT l'a aveuglé dans ses choix  :o

 

C'est toujours facile après coup :D Portland pétait le feu juste avant les PO et les Lakers étaient inquiétants. Mais bon c'était clairement un gros pari :D

 

J'avais été moins joueur les années précédentes et ça s'était bien mieux passé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-10-2020 à 11:02:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60990936
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2020 à 10:59:10  profilanswer
 

vyse a écrit :


edit: j'ai adoré le  
 

Citation :

.....and I want my damn respect.



 
Il a pas dit ça quand même ? :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60991079
ogsvart_
Posté le 12-10-2020 à 11:09:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il a pas dit ça quand même ? :lol:


 
Bah si...
 

Citation :

“We just want our respect. Rob (Pelinka) wants his respect, coach (Frank) Vogel wants his respect, our organization wants its respect, Lakers nation wants its respect,”
 
“And I want my damn respect too.”


 
Et il a bien raison !
 

n°60991399
clemstone
Posté le 12-10-2020 à 11:35:45  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :


 
On arrive pas en finale en étant " qu'une modeste équipe " .


Faut vous mettre d'accord les fans/sup de LBJ, ça concorde pas avec ce que vous répétez au sujet de la Finale 2007  :whistle:

n°60991500
gfive
Posté le 12-10-2020 à 11:43:57  profilanswer
 

Perso j'aime pas le personnage Lebron, après le joueur c'est autre chose.
 
Mais il a régulièrement une communication de merde, et le coup de "I want my damn respect" est de cette veine là...  
 
Je me souviens d'une photo de Sarkozy sur des talonnettes et qui se mettait sur la pointe des pieds, et le commentaire disait "mec, t'es président d'une des grandes puissances mondiales, t'es marié à un top model.. Assume"
 
Et son attitude me rappelle ça : le mec a l'air de tenir énormément à l'image qu'il a, au fait que personne ne puisse jamais rien trouver à lui reprocher, etc...  
 
Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, on pourra toujours trouver à redire dessus. Légitimement ou pas.  
 
On peut lui reprocher de n'avoir gagné que 4 finales sur 10 quand Jordan a fait 100%, et on peut aussi reprocher à Jordan d'avoir été un enculé fini avec ses coéquipiers alors que Lebron a l'air plus cool de ce point de vue là.
 
bref.  
 
Perso ce que je retiens de ces finales, c'est que ça me conforte dans l'idée que si j'ai une équipe à construire, je commence par Butler plutôt que par Kahwi :o (après si je peux ajouter Kahwi à Butler, je prends, mais comme leader, je préfère Butler)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60991648
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 11:56:17  answer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ouais c'est pas surprenant, quand tu vois comment Butler marchait après le match, la récupération en 48h est difficile.

 

En tout cas même si ça n'a pas été le cas sur le dernier match, Miami a vraiment fait un super parcours et s'est bien battu avec ses armes, ils ont tellement gagné mon respect plus encore qu'avant cette saison :jap:

 


 

Surtout Butler, j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait qqchose pour être au niveau des autres FP.
Cette année, y'a rien à redire...  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:56:17  profilanswer
 

n°60991651
cisco1
Posté le 12-10-2020 à 11:56:30  profilanswer
 

Félicitations aux lakers, ça ne m'enchante pas mais c'est ainsi, ils l'ont mérité, ils ont été jusqu'au bout. J'aurai préféré Portland, ou Denver, ou les Bucks... that's life. LeBron est un monstre, clairement il mérite son respect, cet impact sur le jeu  [:federerlegrand:5]  
 
Ca rage très fort dis donc :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60992114
babyboy4
Posté le 12-10-2020 à 12:42:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah si...
 

Citation :

“We just want our respect. Rob (Pelinka) wants his respect, coach (Frank) Vogel wants his respect, our organization wants its respect, Lakers nation wants its respect,”
 
“And I want my damn respect too.”


 
Et il a bien raison !
 


 
Autant pour tout le début je suis d’accord (les gens pronostiquant plutôt les Clippers), autant pour la fin c’est un peu exagéré même si c’est dit dans le feu de l’action.  
Le monde entier respecte ce mec :D
 
Certes il n’est pas MVP de la saison mais le vainqueur n’est pas honteux.


Message édité par babyboy4 le 12-10-2020 à 12:46:43
n°60992228
bonnefranq​uette
Posté le 12-10-2020 à 12:57:09  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Félicitations aux lakers, ça ne m'enchante pas mais c'est ainsi, ils l'ont mérité, ils ont été jusqu'au bout. J'aurai préféré Portland, ou Denver, ou les Bucks... that's life. LeBron est un monstre, clairement il mérite son respect, cet impact sur le jeu  [:federerlegrand:5]  
 
Ca rage très fort dis donc :D


 
cest pas lebron qui est un monstre mais les autres qui sont faible.

n°60992329
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-10-2020 à 13:08:52  profilanswer
 

bonnefranquette a écrit :


 
cest pas lebron qui est un monstre mais les autres qui sont faible.


ça doit être ça oui. Putain mais la mongolance ici.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60992362
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2020 à 13:12:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Si butler avait fait son match aujourd'hui, il mériterait le MVP, un peu comme Lebron l'aurait mérité en 2015 par exemple


 
Je pense pas, il y a pas assez de différences entre Lebron et Butler au niveau stats.
 

n°60992379
bonnefranq​uette
Posté le 12-10-2020 à 13:14:06  profilanswer
 

herfar a écrit :


ça doit être ça oui. Putain mais la mongolance ici.


 
cest mon avis gro,
depuis cette polemique avec la Chine, Kaepernick , BLM , COVID
le respect pour Lebron a bcp baisse.
il sera jamais une legende avec sa carriere de girouette
 
il se met en scene pour faire passer son image de militant, who give back to the community mais cest le premier a etre consensuel et prendre les trains en marche
 

n°60992410
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2020 à 13:18:13  profilanswer
 

bonnefranquette a écrit :


 
cest mon avis gro,
depuis cette polemique avec la Chine, Kaepernick , BLM , COVID
le respect pour Lebron a bcp baisse.
il sera jamais une legende avec sa carriere de girouette
 
il se met en scene pour faire passer son image de militant, who give back to the community mais cest le premier a etre consensuel et prendre les trains en marche
 


 
cette raj :D

n°60992866
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-10-2020 à 14:05:26  profilanswer
 


 
Tu as quand remarqué que tu réponds à un multi  [:le fleau:3]  ?  
 
Sinon Lebron c'est pas ma came mais lui et les Lakers dans leur ensemble ont assurés, chapal  :jap:

n°60992890
bonnefranq​uette
Posté le 12-10-2020 à 14:07:18  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Tu as quand remarqué que tu réponds à un multi  [:le fleau:3]  ?  
 
Sinon Lebron c'est pas ma came mais lui et les Lakers dans leur ensemble ont assurés, chapal  :jap:


 
quelles sont tes sources ?
nimporte quel modo peut te confirmer que non .
pourquoi tant de haine

n°60994451
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-10-2020 à 16:31:42  profilanswer
 

Cette ragence c'est juste incroyable lol, topic basket et f1 même combat . La mauvaise foi règne comme pas permis . J'imagine pas ce que ça aurait donné si Miami avait battu les lakers .


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°60994499
bonnefranq​uette
Posté le 12-10-2020 à 16:36:54  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

Cette ragence c'est juste incroyable lol, topic basket et f1 même combat . La mauvaise foi règne comme pas permis . J'imagine pas ce que ça aurait donné si Miami avait battu les lakers .


 
Butler a quand meme plus de personnalite que LBJ  
il est plus vrai

n°60994546
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2020 à 16:42:16  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

Cette ragence c'est juste incroyable lol, topic basket et f1 même combat . La mauvaise foi règne comme pas permis . J'imagine pas ce que ça aurait donné si Miami avait battu les lakers .


Sur un contre propre sur LBJ a la dernière seconde...  :love:  :love:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60995034
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-10-2020 à 17:49:24  profilanswer
 

bonnefranquette a écrit :


 
Butler a quand meme plus de personnalite que LBJ  
il est plus vrai


 
[:kluruit]


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°60995055
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-10-2020 à 17:51:59  profilanswer
 

Je vois pas où vous voyez de la rage, c'est plutôt feutré je trouve.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°60995065
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2020 à 17:53:42  profilanswer
 

C'est une petite rageounette, sans doute lié aux espoirs laissés par le game 5, la blessure d'AD, certains attendaient avec gourmandise uen victoire du Heat sans en avoir quoi que ce soit à fouttre par ailleurs. Une passion bien triste.

n°60995092
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2020 à 17:56:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Bah si...

 
Citation :

“We just want our respect. Rob (Pelinka) wants his respect, coach (Frank) Vogel wants his respect, our organization wants its respect, Lakers nation wants its respect,”

 

“And I want my damn respect too.”

 

Et il a bien raison !

 


 

Je trouve ça dommage. Y'avait rien à redire à sa prestation, mais le respect ça ne se réclame pas... C'est marrant comme il y a des gens qui auront toujours cette insécurité sur la reconnaissance quoi qu'ils accomplissent. Qu'est-ce qu'il en a à foutre des gens qui ne le respectent pas ? Il y en a tellement plus qui le respectent...

 

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 12-10-2020 à 17:57:40

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60995103
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 17:58:39  answer
 

trueslash a écrit :

C'est une petite rageounette, sans doute lié aux espoirs laissés par le game 5, la blessure d'AD, certains attendaient avec gourmandise uen victoire du Heat sans en avoir quoi que ce soit à fouttre par ailleurs. Une passion bien triste.


Aussi que Howard et Rondo se sont vendus pour deux francs, six sous.
Que Davis a refusé de jouer la fin de saison à NOLA parce qu'il a fait un caprice pour être trader à LAL.
Qu'ils sont tombés face à des équipes diminués par des blessures.
Que cette année il n'y avait pas l'ogre Warriors ou les Nets.
Qu'un LeBron James qui se seraient tapé 3 aller-retour LAL-Miami n'aurait pas été dans la même forme.
 
Bref, c'est beau de dire que LeBron est le meilleur joueur du monde.
Mais si on oublie la moitié de l'histoire..

n°60995107
bonnefranq​uette
Posté le 12-10-2020 à 17:59:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je trouve ça dommage. Y'avait rien à redire à sa prestation, mais le respect ça ne se réclame pas... C'est marrant comme il y a des gens qui auront toujours cette insécurité sur la reconnaissance quoi qu'ils accomplissent. Qu'est-ce qu'il en a à foutre des gens qui ne le respectent pas ? Il y en a tellement plus qui le respectent...
 


 
quand tu as besoin de dire que tu merite du respect cest que tu merite rien du tout .
cest tellement LBJ ca.
il se prend pour :
- le representant du basket mondiale
- le represenant des basketteur afroamericain
- le represenatnt des basketteurs humaniste
- le represenant des basketteurs forts rigolo et intelligent
 
il narrivera jamais a la cheville de KAEPERNICK

n°60995110
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 18:00:08  answer
 

Sly Angel a écrit :

 

Je trouve ça dommage. Y'avait rien à redire à sa prestation, mais le respect ça ne se réclame pas... C'est marrant comme il y a des gens qui auront toujours cette insécurité sur la reconnaissance quoi qu'ils accomplissent. Qu'est-ce qu'il en a à foutre des gens qui ne le respectent pas ? Il y en a tellement plus qui le respectent...

 


 

Peut-être qu'il lit HFR et que ce message était pour toi  :D  :O

n°60995126
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2020 à 18:01:47  profilanswer
 


 
Howard quand il était à Atlanta il était comment en play-off :??:

n°60995130
bonnefranq​uette
Posté le 12-10-2020 à 18:02:44  profilanswer
 

 

[:hpfan]

 

cette sourate que jattendais


Message édité par bonnefranquette le 12-10-2020 à 18:02:58
n°60995156
mouzone
Membre
Posté le 12-10-2020 à 18:06:25  profilanswer
 

gfive a écrit :


Perso ce que je retiens de ces finales, c'est que ça me conforte dans l'idée que si j'ai une équipe à construire, je commence par Butler plutôt que par Kahwi :o (après si je peux ajouter Kahwi à Butler, je prends, mais comme leader, je préfère Butler)


Avec Butler en numéro 1 tu gagnes pas, je vois pas l'avancée...

n°60995194
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2020 à 18:10:28  profilanswer
 


 
Ah bah oui là je comprends qu'il en ait quelque chose à foutre du coup si c'est pour moi [:rofl]
 
Bah désolé Lebron, je ne suis pas une hfrienne facile, je donne pas mon respect à qui le réclame :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60995218
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2020 à 18:14:19  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Avec Butler en numéro 1 tu gagnes pas, je vois pas l'avancée...


 
On a pas vu les mêmes PO. Le mec a tracté une équipe avec BAM blessé, Dragic blessé et une troupe de jeunes tout juste sortis de l'adolescence si on excepte Crowder et Olynik.
 
Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, il a collé 2 fois un match du niveau d'un Lebron sans co-superstar en attaque tout en faisant un boulot aussi monstrueux de l'autre côté en défense.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60995220
naldo
Posté le 12-10-2020 à 18:14:37  profilanswer
 


C'était pas les mêmes paramètres pour toutes les équipes dans cette bulle ? Butler n'avait pas non plus de déplacement a gérer ? Les blessures ? Comme tous les ans, le facteur chance/ malchance.  
Bien sûr que le vainqueur de n'importe quel tournoi a forcément les évènements qui penchent de son côté. Mais c'est facile a dire à posteriori, et tu peux dire ça de tous les vainqueurs de n'importe quel compèt collective.
Il était où ton prono d'ailleurs ? Si tu regardes bien ici, tout le monde ne voyait pas Lakers gagnant hein !
C'est trop facile de dire après gnangnan c'était évident que les Lakers avaient tout pour eux, l'équipe cheatée etc.
 
Moi je trouve qu'on a eu des beaux playoffs, plein de surprises et d'inattendus. Miami a fait un très beau parcours et a un beau futur possible.

n°60995249
Mister Yod​a
Posté le 12-10-2020 à 18:18:16  profilanswer
 

Par contre si vous pouviez arrêter de mordre aux trolls de Deep Truc, ça serait pas plus mal.

n°60995272
naldo
Posté le 12-10-2020 à 18:21:00  profilanswer
 

:jap:  
 
Je répondrais qu'aux personnes qui ont fait un prono sur ces Playoff dorénavant  :o

n°60995281
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 18:22:20  answer
 

naldo a écrit :


C'était pas les mêmes paramètres pour toutes les équipes dans cette bulle ? Butler n'avait pas non plus de déplacement a gérer ? Les blessures ? Comme tous les ans, le facteur chance/ malchance.  
Bien sûr que le vainqueur de n'importe quel tournoi a forcément les évènements qui penchent de son côté. Mais c'est facile a dire à posteriori, et tu peux dire ça de tous les vainqueurs de n'importe quel compèt collective.
Il était où ton prono d'ailleurs ? Si tu regardes bien ici, tout le monde ne voyait pas Lakers gagnant hein !
C'est trop facile de dire après gnangnan c'était évident que les Lakers avaient tout pour eux, l'équipe cheatée etc.
 
Moi je trouve qu'on a eu des beaux playoffs, plein de surprises et d'inattendus. Miami a fait un très beau parcours et a un beau futur possible.


Moi je voyais les Clippers gagnant.
Mais c’est la même chose : équipe cheatée qui signe Reggie Jackson ou Noah pour des claupinettes.
 
Je dis pas que c’était prévisible que LAL gagne.
Mais le caprice de Davis qui veut se faire transférer parce que Lebron lui fait de l’œil, j’ai trouvé ça pas terrible.

n°60995295
babyboy4
Posté le 12-10-2020 à 18:24:32  profilanswer
 

naldo a écrit :

:jap:  
 
Je répondrais qu'aux personnes qui ont fait un prono sur ces Playoff dorénavant  :o


 
 [:cerveau sad]

n°60995333
mouzone
Membre
Posté le 12-10-2020 à 18:28:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
On a pas vu les mêmes PO. Le mec a tracté une équipe avec BAM blessé, Dragic blessé et une troupe de jeunes tout juste sortis de l'adolescence si on excepte Crowder et Olynik.
 
Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, il a collé 2 fois un match du niveau d'un Lebron sans co-superstar en attaque tout en faisant un boulot aussi monstrueux de l'autre côté en défense.


Tout à fait d'accord avec ça  
Mais Kawhi a gagné en FP avec des meilleurs joueurs, voilà pourquoi tu n'es pas vraiment avancé.  
Si l'idée est à celui qui tracte le mieux son équipe oui Butler est plus valeureux,  mais pour le moment tu gagnes pas avec ce modèle.

n°60995355
Mister Yod​a
Posté le 12-10-2020 à 18:30:56  profilanswer
 

En tout cas LeBron est le joueur qui a le plus de haters, et pendant toute sa carrière la critique la plus fréquente à son encontre était qu'il ne pouvait pas gagner à l'Ouest.
Il y est allé, il l'a fait, il place une petite pique à tous ses haters, bien joué à lui parce qu'on voit comment ça les fait rager :D [:bien].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR