Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°60173876
poutrello
Posté le 04-07-2020 à 15:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A voir avec le son pour profiter du commentateur  [:klaus von braun:1]  
 
https://youtu.be/rMOQCJaX2gY?t=270

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 15:05:51  profilanswer
 

n°60176690
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-07-2020 à 00:45:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Et puis voilà la préparation et l'équité si des tas d'équipes doivent fermer leur centre d'entrainement comme ça juste avant...


C'est pas comme si j'avais dis il y a une semaine que je crois pas que ça aura lieu comme prévu
Trop de cas aux us et surtout en Floride depuis des semaines et ça continue


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60176738
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-07-2020 à 00:59:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est pas comme si j'avais dis il y a une semaine que je crois pas que ça aura lieu comme prévu
Trop de cas aux us et surtout en Floride depuis des semaines et ça continue


 
Je sais pas, sur twitter je vois plein de gens dire que les USA ils sont plus forts que la France et ils utilisent la Chloroquine et ça marche trop bien :D
 
Blagues à part, c'est très mal barré globalement aux USA effectivement ouais :/
 
J'espère tellement qu'on va pas se taper une 2eme vague sévère en Europe, je vais péter un câble si la saison prochaine saute :cry:
 
Déjà là direct je me suis inscrit à 3 tournois de 3x3 en Belgique en Juillet pour au moins avoir un peu de compet tant qu'on est autorisés...  [:zigg]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60176767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-07-2020 à 01:08:27  profilanswer
 

Le mieux ce serait que la nba viennent jouer en Europe
Là où c'est davantage maitrisé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60176838
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-07-2020 à 02:00:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le mieux ce serait que la nba viennent jouer en Europe
Là où c'est davantage maitrisé


 
- Financièrement filer tout ce pognon à un autre pays que les USA ça ferait jazzer un max
- Les joueurs seraient encore moins à l'aise d'aller jouer dans un autre pays en plus d'une bulle
- Gestion des joueurs malades par rapport au rapatriement
- Horaire des matchs pour les US
- Trouver une structure suffisante pour accueillir 22 franchises dans les standards sanitaires et NBA
- En cas de 2eme vague et de fermeture des frontières total à nouveau, tout le monde est coincé en Europe en Septembre
 
Ca semble encore moins possible que la bulle d'Orlando pour moi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60176843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-07-2020 à 02:05:02  profilanswer
 

T'as pas tort pour la fermeture des frontières si ça repart en Europe
Bon ben on va se contenter de vhs des meilleurs matchs des années 90 pour encore 1 an [:sinq]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60177466
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 10:37:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le mieux ce serait que la nba viennent jouer en Europe
Là où c'est davantage maitrisé

 

l'Allemagne a reconfiné un canton de 800000 personne récemment, donc c'est explosif partout. Il suffit de quelques débiles mais pour être allé récement à un pot de départ de collègue dans un restaurant c'est vite fait de se sentir parmi les débiles :D
Aussi Jokic et Djokovic ont été contamines en Europe non ?
Les américains ne penseront jamais être plus en sécurité ailleurs qu'aux US.
Pour caricaturer au moins là bas ils peuvent porter un flingue :D

 

A partir du moment où les joueurs ne se protègent pas comme des petits vieux apeurés en sortant avec lunettes masques et gants, et en restant a distance de proches qui se protegent pas, ils sont en sécurité nulle part.


Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 10:44:26
n°60177492
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 10:45:54  profilanswer
 

Au fait, en tant que fan/supporter des Nets, l'association Durant Irving ça te fait pas un peu peur ?
Rien que là sans jouer leur PR semble déjà désastreuse. :D

n°60182834
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-07-2020 à 08:39:35  profilanswer
 

Et hop au tour des kings et des bucks de fermer le centre d'entraînement...
Départ dans les 3 jours pour les équipes, il y aura forcément des tests positif de staff ou de joueurs dans la bulle.


---------------
flickr
n°60183039
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-07-2020 à 09:16:54  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Et hop au tour des kings et des bucks de fermer le centre d'entraînement...
Départ dans les 3 jours pour les équipes, il y aura forcément des tests positif de staff ou de joueurs dans la bulle.


 
Ils disent qu'ils isolent les joueurs à l'arrivée pour s'assurer qu'ils ne sont pas positifs au test durant plusieurs jours. Les joueurs ont un test par jour.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 09:16:54  profilanswer
 

n°60183219
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-07-2020 à 09:47:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ils disent qu'ils isolent les joueurs à l'arrivée pour s'assurer qu'ils ne sont pas positifs au test durant plusieurs jours. Les joueurs ont un test par jour.


 
Chacun vont être isolé deux semaines ?


---------------
flickr
n°60183296
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-07-2020 à 09:58:13  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

Chacun vont être isolé deux semaines ?

 

Non pas 2 semaines, 2 jours pour ceux qui ont suivi déjà le protocole de tests de leur structure et vont arriver avec l'équipe. Ils sont déjà testés tous les jours avant leur arrivée dans la bulle et le seront tous les jours dans la bulle. Ils doivent passer 2 tests à leur arrivée pour être "lâchés" dans la bulle. S'ils arrivent sans être passés par leur structure avant, il faudra 6 tests (6 jours) avant d'être "ok" pour circuler dans la bulle.

 

A priori faut pas 2 semaines pour être testé "positif" quand on le chope, 2 semaines c'est le max pour être symptomatique logiquement mais on est positif assez vite quand on le chope surement (enfin j'imagine que la NBA fait pas n'importe quoi vu le coût du truc).

 

Plus de précisions sur le protocole là : https://www.basketusa.com/news/5987 [...] -covid-19/


Message édité par Sly Angel le 06-07-2020 à 10:09:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60183336
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-07-2020 à 10:01:55  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Et hop au tour des kings et des bucks de fermer le centre d'entraînement...
Départ dans les 3 jours pour les équipes, il y aura forcément des tests positif de staff ou de joueurs dans la bulle.


 
tu rentres pas avec un test positif dans la bulle
c'est tout l'intérêt d'une bulle

n°60191717
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 09:13:23  answer
 
n°60192435
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2020 à 10:41:57  profilanswer
 


 
Je ne comprendrai jamais toutes ces vidéos dans les RS sur des mecs qui font de la muscu ou du shooting pour dire qu'ils s'entrainent... C'est vraiment de la branlette de communication sans intérêt :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60192722
Piccolo
Posté le 07-07-2020 à 11:08:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je ne comprendrai jamais toutes ces vidéos dans les RS sur des mecs qui font de la muscu ou du shooting pour dire qu'ils s'entrainent... C'est vraiment de la branlette de communication sans intérêt :/


 
Rézo sociaux  [:cosmoschtroumpf]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60192749
poutrello
Posté le 07-07-2020 à 11:10:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je ne comprendrai jamais toutes ces vidéos dans les RS sur des mecs qui font de la muscu ou du shooting pour dire qu'ils s'entrainent... C'est vraiment de la branlette de communication sans intérêt :/


 
Faut demander à ESPN qui va passer 30mn à commenter la video avec leurs 5 consultants  [:jean-michel sardou:6]  

n°60192800
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2020 à 11:14:56  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Faut demander à ESPN qui va passer 30mn à commenter la video avec leurs 5 consultants  [:jean-michel sardou:6]

 

Oui c'est exactement ça, comme les joueurs qui font du 1 VS 0 après un retour de blessure où les mêmes te racontent qu'ils semblent revenus à leur niveau de jeu d'après les images [:rofl]

 

Mais en fait pour moi le pire en ce moment (et pas juste en basket), c'est vraiment toutes ces vidéos de scéances muscu des gens, j'ai vraiment overdose. Je serais une femme ça me plairait peut-être plus :lol:


Message édité par Sly Angel le 07-07-2020 à 11:15:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60192869
poutrello
Posté le 07-07-2020 à 11:20:19  profilanswer
 

Et que dire du formidable tournoi de HORSE filmé en webcam 420p et commenté pareil des heures par les Pierce, T-mac, JRose etc...  [:jean-michel sardou:6]

n°60192930
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2020 à 11:24:54  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Et que dire du formidable tournoi de HORSE filmé en webcam 420p et commenté pareil des heures par les Pierce, T-mac, JRose etc...  [:jean-michel sardou:6]

 

[:rofl]

 

S'ils voulaient du HORSE fun, fallait inviter George Eddy : https://www.youtube.com/watch?v=jUDeEODQJBo


Message édité par Sly Angel le 07-07-2020 à 12:25:01

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60195314
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-07-2020 à 15:26:11  profilanswer
 

Va falloir s'habituer par ce que là, la MLS reprend demain et dallas est exclue car trop de joueurs positifs à l'instant, des équipes ne sont pas encore arrivées alors qu'elle devrait être là. Et des équipes ont des joueurs positifs alors qu'elle en avait zero quand elles sont arrivée dans la bulle pour la quarantaine. La bulle qui pour rappel est situé dans la même zone que celle de NBA...


---------------
flickr
n°60195472
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2020 à 15:44:34  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Va falloir s'habituer par ce que là, la MLS reprend demain et dallas est exclue car trop de joueurs positifs à l'instant, des équipes ne sont pas encore arrivées alors qu'elle devrait être là. Et des équipes ont des joueurs positifs alors qu'elle en avait zero quand elles sont arrivée dans la bulle pour la quarantaine. La bulle qui pour rappel est situé dans la même zone que celle de NBA...


 
Y'a plein de choses difficiles à estimer. D'un côté les USA sont en galère avec COVID-19, de l'autre les bulles en Europe ont tenu avec succès mais il y a une vraie baisse de l'infection sur le continent.
 
C'est un pari que la NBA a pris et je pense qu'ils font le max pour que ça soit efficace, mais tu ne peux jamais être sûr à 100% et le temps de réagir ça peut aller vite.
 
On a tous déjà vu comment ça peut dégénérer les infections avec les films de zombies :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60197503
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-07-2020 à 19:38:29  profilanswer
 

Pour ceux qui ne le suivent pas, Evan Fournier partage en story son arrivée dans la bulle aujourd'hui et va surement montrer un peu le quotidien dans les prochaines jours.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60198723
gravity ey​elids
Posté le 07-07-2020 à 22:59:23  profilanswer
 

Dinwiddie et Beal ne reprendront pas la saison.

n°60198739
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-07-2020 à 23:03:23  profilanswer
 

Dwigth va rejoindre les Lakers.

n°60199113
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2020 à 00:59:38  profilanswer
 

Donc à l'Est, il n'y a que les Wizards qui ont été repêchés dans les équipes hors du top 8, mais ils vont venir sans Beal ni Bertans.
Quant aux Nets, ils viendront sans Dinwiddie, DeAndre Jordan, Taurean Prince et Wilson Chandler.
Ça va pas être très intéressant, à la limite c'est le Magic qui peut en profiter pour passer 7e.

n°60199125
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-07-2020 à 01:07:52  profilanswer
 

Oui je pense que le Magic est le grand gagnant dans l'histoire, ils vont pouvoir taper la 7eme place et éviter les Bucks au premier tour. De toute façon les Wizards sont trop loin et les Nets sont sans espoir.

 

De toute manière c'était déjà plus ou moins joué à l'Est, la seule question était déjà juste de savoir si le Magic allait pouvoir prendre la place des Nets.


Message édité par Sly Angel le 08-07-2020 à 01:08:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60201114
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2020 à 11:46:11  profilanswer
 

bonne vidéo de Crossover sur brandon roy:
https://www.youtube.com/watch?v=lGojBNe02x0


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60201971
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-07-2020 à 13:35:36  profilanswer
 

Quand on voit ce que pourraient donner les jeux de basket next generation : https://www.youtube.com/watch?v=oWk [...] 0L24PSt0Tz

 

Ce n'est bien sûr pas une demo de jeu, mais un render de match virtuel, mais le réalisme des mouvements et le modèle physique sont bluffants bien au delà des graphismes.

 

Pour un jeu comme ça je pourrais lâcher NBA 2K14 :D (les suivants ne m'ont jamais donné envie de lâcher 2K14 jusqu'ici)

Message cité 6 fois
Message édité par Sly Angel le 08-07-2020 à 13:37:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60202011
Piccolo
Posté le 08-07-2020 à 13:40:37  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Quand on voit ce que pourraient donner les jeux de basket next generation : https://www.youtube.com/watch?v=oWk [...] 0L24PSt0Tz

 

Ce n'est bien sûr pas une demo de jeu, mais un render de match virtuel, mais le réalisme des mouvements et le modèle physique sont bluffants bien au delà des graphismes.

 

Pour un jeu comme ça je pourrais lâcher NBA 2K14 :D (les suivants ne m'ont jamais donné envie de lâcher 2K14 jusqu'ici)


Cette qualitance [:azrail]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60202185
parfait-in​connu
Posté le 08-07-2020 à 13:56:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Quand on voit ce que pourraient donner les jeux de basket next generation : https://www.youtube.com/watch?v=oWk [...] 0L24PSt0Tz
 
Ce n'est bien sûr pas une demo de jeu, mais un render de match virtuel, mais le réalisme des mouvements et le modèle physique sont bluffants bien au delà des graphismes.
 
Pour un jeu comme ça je pourrais lâcher NBA 2K14 :D (les suivants ne m'ont jamais donné envie de lâcher 2K14 jusqu'ici)


Par contre le mouvement des maillots est dégueulasse  :(

n°60202315
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 14:09:42  answer
 

Sly Angel a écrit :

Quand on voit ce que pourraient donner les jeux de basket next generation : https://www.youtube.com/watch?v=oWk [...] 0L24PSt0Tz
 
Ce n'est bien sûr pas une demo de jeu, mais un render de match virtuel, mais le réalisme des mouvements et le modèle physique sont bluffants bien au delà des graphismes.
 
Pour un jeu comme ça je pourrais lâcher NBA 2K14 :D (les suivants ne m'ont jamais donné envie de lâcher 2K14 jusqu'ici)


Bah franchement, c'est moyen :/  
Je trouve que les couleurs sont toujours pas réalistes.
Les visages pourraient être beaucoup mieux.
 
J'espère qu'avec la PS5, on va un peu élever le niveau.
 
J'ai toujours cette impression que les développeurs de JV ne veulent pas coller à la réalité mais garder un rendu un peu "dessin animé", car c'est ce que les joueurs veulent.
On verra dans les cinq prochaines années.

n°60202530
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 14:29:06  answer
 

Putain la nouvelle baraque de LeBron  [:el_risitos:2]  
https://pbs.twimg.com/media/EcCjHq_WkAARqfG?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EcCjHq_XYAUq85c?format=jpg&name=large

n°60203191
Flash Gour​din
Posté le 08-07-2020 à 15:36:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Quand on voit ce que pourraient donner les jeux de basket next generation : https://www.youtube.com/watch?v=oWk [...] 0L24PSt0Tz
 
Ce n'est bien sûr pas une demo de jeu, mais un render de match virtuel, mais le réalisme des mouvements et le modèle physique sont bluffants bien au delà des graphismes.
 
Pour un jeu comme ça je pourrais lâcher NBA 2K14 :D (les suivants ne m'ont jamais donné envie de lâcher 2K14 jusqu'ici)


 
C'est nickel niveau rendu en effet et les animations sont parfaites.
Mais je serais surpris qu'ils arrivent à faire des animations avec des transitions aussi parfaites dans un jeu vidéo, où tout se passe en temps réel et ou le joueur que tu controle doit réagir au doigt et à l'oeil.
Enfin si, c'est possible, mais le résultat donnerait le même feeling que si tu controlais un tank.

n°60203317
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2020 à 15:46:42  profilanswer
 


 
ah c'est pas cleveland...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60203517
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-07-2020 à 16:01:50  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :


 
C'est nickel niveau rendu en effet et les animations sont parfaites.
Mais je serais surpris qu'ils arrivent à faire des animations avec des transitions aussi parfaites dans un jeu vidéo, où tout se passe en temps réel et ou le joueur que tu controle doit réagir au doigt et à l'oeil.
Enfin si, c'est possible, mais le résultat donnerait le même feeling que si tu controlais un tank.


 
Oui je pensais pareil, c'est pas évident de garder la fluidité quand il y a une interaction avec le contrôleur derrière. L'équilibre entre la réactivité des contrôles et la qualité de transition entre 2 moves différents.
 
J'aime beaucoup en tout cas certains gestes comme les passes vers le corner sur le drive, hésitations, réceptions de passe pas toujours parfaites, ça rend vraiment bien. Le naturel des mouvements de corps est impressionnant.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60203557
Flash Gour​din
Posté le 08-07-2020 à 16:05:10  profilanswer
 

Yep, par contre en lisant leur page produit, je comprends toujours pas le concept dudit produit..
https://inseinc.com/virtuals/

n°60203587
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-07-2020 à 16:07:27  profilanswer
 

C'est sur que le rendu est dingue, mais si on ne sait pas d'ou ca vient, difficile de savoir quoi en penser.  
Si c'est une mocap de 10 gus sur un terrain, ca n'a rien d'exceptionnel au final, c'est "juste une texture sur une vidéo".


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60203910
Flash Gour​din
Posté le 08-07-2020 à 16:33:40  profilanswer
 

Le ptit détail qui me fait marrer c'est les photographes/cameramen, qui sont programmés pour suivre exactement la balle quoi qu'il arrive, en parfaite synchronisation :D

n°60204056
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2020 à 16:46:27  profilanswer
 

Ça devrait mieux se revendre que la baraque de MJ à Chicago :o.

n°60204070
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2020 à 16:47:40  profilanswer
 

4 chambres, 17 salles de bain, 11 chiottes...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR