Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°59043058
asmiossec
Posté le 10-03-2020 à 06:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok c'est super ! Merci à vous toutes et tous pour vos réponses et votre aide.
C'est gentil de me renseigner.
Sinon des boutiques non officielles ?  
(amazon, http://www.nbamaillotmagasin.com/, etc ?  )


---------------
Mon site de photo -> https://romaingirod.fr/
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 06:58:55  profilanswer
 

n°59043068
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2020 à 07:05:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non c'est juste que Memphis a pas envie de perdre sa 8ième place, et est donc en mode survie et motivation extrême.
Les Lakers n'étaient pas à ce niveau d'intensité, ils se sont fait botter le cul.


 
c'est con, avec la blessure de Giannis, yavait ptete l'avantage du terrain à aller chercher

n°59043923
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-03-2020 à 09:12:48  profilanswer
 

Les Lakers ont seulement une défaite de plus que les bucks et il reste 18 matchs a peu près donc c'est plus que jouable.

n°59044544
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 10-03-2020 à 10:05:45  profilanswer
 

Après les équipes largement qualifiées et avec de l'avance sur les concurrents directs ont tendances à reposer leurs joueurs en vu des playoffs, ça ne serait pas surprenant que Vogel et Budenholzer en profitent pour reposer leurs stars vu l'avance des 2 équipes sur les 2e de chaque conférence.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°59045181
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-03-2020 à 10:55:39  profilanswer
 

asmiossec a écrit :

Ok c'est super ! Merci à vous toutes et tous pour vos réponses et votre aide.
C'est gentil de me renseigner.
Sinon des boutiques non officielles ?  
(amazon, http://www.nbamaillotmagasin.com/, etc ?  )


Vu la gueule du site, si tu veux t'orienter sur de la contrefaçon, effectivement, ça peut le faire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 10-03-2020 à 10:55:53

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59045416
naldo
Posté le 10-03-2020 à 11:11:37  profilanswer
 

Ah ui, j'avais pas cliqué mais c'est un bel exemple de site de contrefaçon en effet  :pt1cable:

n°59045643
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-03-2020 à 11:29:43  profilanswer
 

matbaldy a écrit :

Après les équipes largement qualifiées et avec de l'avance sur les concurrents directs ont tendances à reposer leurs joueurs en vu des playoffs, ça ne serait pas surprenant que Vogel et Budenholzer en profitent pour reposer leurs stars vu l'avance des 2 équipes sur les 2e de chaque conférence.


 
Je les vois pas le faire si l'avantage du terrain en finale se joue.

n°59045679
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-03-2020 à 11:32:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Moi j'adore. Que ce soit avec quand ils jouent en équipe parce qu'ils rendent le jeu meilleur ou contre parce que c'est toujours super intéressant de se mesurer à une pointure (surtout en défense).
 
Perso j'ai souvent mieux joué contre les joueurs comme ça, ça transcende un peu et c'est super intéressant, tu apprends tellement...
 
C'est un débat chaque été pour le 3x3, savoir si on joue en catégorie normale où on domine ou en catégorie Elite/Pro où on se fait dominer. Moi avoir la chance de jouer des pros et des mecs qui font des championnats internationaux ça me fait plus rêver. Bon après si tu vois vraiment pas le jour c'est sûr ça n'a aucun intérêt mais si tu peux jouer ton jeu c'est quand même cool comme expérience.


 
Disons que jouer avec un mec pareil c'est cool, ils passent super bien et ils créent plein d'espace pour toi - comme LeBron un peu :o o :o - mais contre, ça peut être très frustrant quand tu peux absolument rien faire pour les stopper :jap:


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°59046045
sblahh
Posté le 10-03-2020 à 12:05:31  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Vu la gueule du site, si tu veux t'orienter sur de la contrefaçon, effectivement, ça peut le faire. :o


 
 
Le site équipementier sinon (Nike, wish  :o )

n°59046389
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-03-2020 à 12:40:42  profilanswer
 

Je pensais plus au shop officiel des Rockets.
https://rocketsshop.com/
 
Ou alors ici:
https://www.nike.com/fr/t/maillot-n [...] CZ6211-658


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 12:40:42  profilanswer
 

n°59047412
veens34
Posté le 10-03-2020 à 13:59:39  profilanswer
 

asmiossec a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,  
 
je me permets de venir vers vous car j'aurais besoin d'un conseil pour trouver un maillot nba pour mon filleul de 13 ans.
Je cherche une bonne boutique sur le net ( car j'habite à la campagne) qui soit fiable et où il est possible de trouver un maillot de westbrook en taille enfant.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne soirée à vous tous.


J'ai commandé plusieurs maillot sur https://www.basket4ballers.com/fr/229-houston-rockets  
Rien à redire  :jap:

n°59048910
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-03-2020 à 16:07:17  profilanswer
 

herfar a écrit :


 
Disons que jouer avec un mec pareil c'est cool, ils passent super bien et ils créent plein d'espace pour toi - comme LeBron un peu :o o :o - mais contre, ça peut être très frustrant quand tu peux absolument rien faire pour les stopper :jap:


 
A moins d'avoir une différence de niveau délirante, à moins d'avoir l'équipe qui va avec autour, le mec peut pas tout faire tout le match non plus. La défense finit par l'isoler du ballon, forcer le jeu sur les autres joueurs autant que possible.
 
Quand tu joues mieux collectivement, ça devient plus dur pour un joueur super fort de compenser à lui tout seul (à moins d'une différence délirante encore une fois).
 
Les joueurs de ce niveau qui jouent avec des amateurs, ou ils ont fini leur carrière pro et ne sont plus aussi rapides, ou ils sont entre 2 contrats (le cas de Mario Little qui s'entrainait avec nous il y a qq semaines) et il ne va pas forcer le jeu à 1 contre 3 pour ne pas se blesser.
 
C'est plus sur les moves que ça se joue et c'est là que c'est passionnant.
 
 
Sinon jouer avec un joueur à la Lebron pour moi c'est du bonheur, je suis typiquement un Kyle Korver dans le style de jeu.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59051200
asmiossec
Posté le 10-03-2020 à 19:29:53  profilanswer
 

Merci encore à vous toutes et tous pour vos messages d'aide.
Merci pour vos liens et vos avertissements.
 
Je croisq ue mon filleul va attendre un peu :D  
Je vais aller voir sur le site des rockets directement !  
 
Encore merci à vous tous et passez une bonne et agréable semaine.


---------------
Mon site de photo -> https://romaingirod.fr/
n°59053916
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2020 à 01:27:07  profilanswer
 

Les Cavs qui signent Bickerstaff jusqu'en 2024, je ne comprends pas... J'espère que les Knicks vont avoir la bonne idée de s'intéresser à Atkinson de leur côté...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59053942
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 11-03-2020 à 01:41:09  profilanswer
 

Les Pacers qui prennent la douille à domicile contre les Celtics qui jouent vraiment bien.
 
edit : Gros retour en trombe des Pacers mais pas suffisant avec une victoire +3 pour les Celtics qui sont qualifiés pour les PO du coup (pas une surprise :o )


Message édité par Invite_Surprise le 11-03-2020 à 02:23:40
n°59053991
Mister Yod​a
Posté le 11-03-2020 à 02:46:11  profilanswer
 

20 points, 10 passes pour Ntilikina contre les Wizards, mais une défaite à la clé parce qu'ils ont complètement coulé quand il n'était pas sur le terrain :o.

 

Edit: +/- de 17 pour Ntilikina, -24 pour Elfrid Payton [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 11-03-2020 à 02:49:14
n°59054008
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 11-03-2020 à 03:25:25  profilanswer
 

Les Rockets qui gagnent à domicile contre MIN. Mention spéciale à Westbrook qui a remis son équipe sur les rails alors que ça jouait vraiment mal.

n°59054550
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 11-03-2020 à 08:37:35  profilanswer
 

un Lay-up manqué du King et Davis qui rate un 3pt tout ouvert...


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°59055415
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2020 à 10:08:56  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

20 points, 10 passes pour Ntilikina contre les Wizards, mais une défaite à la clé parce qu'ils ont complètement coulé quand il n'était pas sur le terrain :o.
 
Edit: +/- de 17 pour Ntilikina, -24 pour Elfrid Payton [:ocolor]


 
C'est bon ça ! :bounce:
 

Invite_Surprise a écrit :

Les Rockets qui gagnent à domicile contre MIN. Mention spéciale à Westbrook qui a remis son équipe sur les rails alors que ça jouait vraiment mal.


 
Ouais enfin Minnesota quoi :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59055927
nounou_hfr
Posté le 11-03-2020 à 10:45:24  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ah ui, j'avais pas cliqué mais c'est un bel exemple de site de contrefaçon en effet  :pt1cable:


 
La tronche du "qui-sommes-nous ?" dans le footer :
 

Citation :

Nous essayons nos bêtes toujours à nos clients, qui la première fois, permanente ou pour répondre à une nouvelle entreprise partenaires rendez-vous longs. È prioty nos années de clients d'abord.


 
Sinon, je viens de regarder le classement à l'Ouest pour voir où était le Jazz. J'espère qu'ils vont réussir à éviter les Rockets au premier tour des PO, pour éviter de jouer à 4 pendant toute une série. J'ai du mal à voir comment Gobert va réussir à s'adapter. En l'état c'est le cas, mais il suffit que HOU passe 5 ou le Jazz 3 et ça change, tout se joue en une seule victoire.

n°59056399
wincent
Posté le 11-03-2020 à 11:20:19  profilanswer
 

Grosse déception pour moi le Jazz cette année. Non seulement la greffe Conley n'a pas fonctionné, mais Mitchell ne progresse pas (malgré une prestation pas si mauvaise aux mondiaux de l'été dernier) et Gobert parle trop par rapport aux résultats. Je les vois au mieux passer le premier tour des playoffs, alors que l'objectif était la finale de conférence.

n°59056595
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2020 à 11:32:14  profilanswer
 

wincent a écrit :

Grosse déception pour moi le Jazz cette année. Non seulement la greffe Conley n'a pas fonctionné, mais Mitchell ne progresse pas (malgré une prestation pas si mauvaise aux mondiaux de l'été dernier) et Gobert parle trop par rapport aux résultats. Je les vois au mieux passer le premier tour des playoffs, alors que l'objectif était la finale de conférence.


 
Conley va mieux on dirait quand même et le Jazz a eu une bonne période récemment si je dis pas de bêtise. Je pense qu'ils peuvent toujours aller loin, mais par contre les Rockets sont clairement leur bête noire, ils ont intérêt à ne pas les croiser en PO...
 
De toute façon c'est bien en PO qu'on verra ce qu'ils sont capables de faire. Je serais eux, je serais capable de perdre des matchs juste pour pas être dans le tableau des Rockets s'ils peuvent faire le calcul à un moment :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59056741
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-03-2020 à 11:39:45  profilanswer
 

wincent a écrit :

Grosse déception pour moi le Jazz cette année. Non seulement la greffe Conley n'a pas fonctionné, mais Mitchell ne progresse pas (malgré une prestation pas si mauvaise aux mondiaux de l'été dernier) et Gobert parle trop par rapport aux résultats. Je les vois au mieux passer le premier tour des playoffs, alors que l'objectif était la finale de conférence.


Gobert n'a pas de ballon surtout :/


---------------
Copyright is for losers ©™
n°59058340
Mister Yod​a
Posté le 11-03-2020 à 13:59:24  profilanswer
 

Vous cassez pas la tête à faire des projections, la saison sera annulée à cause du coronavirus :o.

n°59059832
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 11-03-2020 à 15:48:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ouais enfin Minnesota quoi :D


 
Justement c'est là où ça fait peur pour HOU. Avant que Westbrook prenne les choses en main, l'équipe n'y arrivait plus avec des commentateurs de Houston dépités sur le niveau de jeu de l'équipe.
La mise de Harden sur le banc a permis de changer les choses avec un RW qui a joué tout en énergie et en mode fast pace a dérouté les wolves. Quand Harden est revenu sur le parquet, il s'est remis en confiance et même Gordon a planté également.
A partir de là, c'était plus le même match mais face à des équipes solides ça sera pas la même chose.
Covington a bien apporté et c'est une bonne recrue pour les rockets mais ce qui ressort encore une fois, c'est que PJ Tucker est un joueur clé de Houston. Il apporte de la cohésion au groupe et pousse ses coéquipiers. C'est un excellent joueur d'équipe dans un groupe plutôt individualiste.
 

Djoul II a écrit :


Gobert n'a pas de ballon surtout :/


 
J'aime beaucoup Gobert mais c'est un joueur vraiment trop limité offensivement, il a très peu de moves et offre peu de solutions.
Par contre, et comme beaucoup d'européens, en jeu sans ballon il sait se sacrifier pour son équipe et il fait le "sale" boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 11-03-2020 à 15:54:23
n°59059939
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2020 à 15:55:15  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Justement c'est là où ça fait peur pour HOU. Avant que Westbrook prenne les choses en main, l'équipe n'y arrivait plus avec des commentateurs de Houston dépités sur le niveau de jeu de l'équipe.
La mise de Harden sur le banc a permis de changer les choses avec un RW qui a joué tout en énergie et en mode fast pace a dérouté les wolves. Quand Harden est revenu sur le parquet, il s'est remis en confiance et même Gordon a planté également.
A partir de là, c'était plus le même match mais face à des équipes solides ça sera pas la même chose.
Covington a bien apporté et c'est une bonne recrue pour les rockets mais ce qui ressort encore une fois, c'est que PJ Tucker est un joueur clé de Houston. Il apporte de la cohésion au groupe et pousse ses coéquipiers. C'est un excellent joueur d'équipe dans un groupe plutôt individualiste.


 
Perso je ne miserais pas sur les Rockets en PO même au 1er tour actuellement, à moins qu'ils tombent contre le Jazz. Je ne vois pas dans la configuration actuelle et avec leur type de jeu qui d'autre ils peuvent battre au meilleur de 7 matchs.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59059986
nounou_hfr
Posté le 11-03-2020 à 15:58:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Conley va mieux on dirait quand même et le Jazz a eu une bonne période récemment si je dis pas de bêtise. Je pense qu'ils peuvent toujours aller loin, mais par contre les Rockets sont clairement leur bête noire, ils ont intérêt à ne pas les croiser en PO...
 
De toute façon c'est bien en PO qu'on verra ce qu'ils sont capables de faire. Je serais eux, je serais capable de perdre des matchs juste pour pas être dans le tableau des Rockets s'ils peuvent faire le calcul à un moment :lol:


 
C'est incalculable en l'état, ils sont trois ou quatre équipes en deux matchs, donc d'un soir à l'autre ça peut bouger dans tous les sens.
Moi je pense qu'en PO, si on retrouve la défense de la saison dernière, ça peut être pas mal, mais j'ai du mal à voir comment on peut battre les Clippers ou les Lakers actuellement...

n°59060082
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 11-03-2020 à 16:03:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Perso je ne miserais pas sur les Rockets en PO même au 1er tour actuellement, à moins qu'ils tombent contre le Jazz. Je ne vois pas dans la configuration actuelle et avec leur type de jeu qui d'autre ils peuvent battre au meilleur de 7 matchs.


 
Moi aussi je suis très pessimiste sur leur chance d'aller au bout et je pense que c'est ce qui les ronge aussi. Ils voient vraiment leurs limites.
Le (très) small ball employé dépend uniquement de la réussite à 3pts et ils disposent de nombreux artificiers mais quand ça ne marche pas, c'est un calvaire.
Westbrook a apporté la solution hier soir mais c'est vraiment pas toujours le cas.


Message édité par Invite_Surprise le 11-03-2020 à 16:04:33
n°59062310
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2020 à 19:23:10  profilanswer
 

Warriors - nets se jouera sans public.

 

Ca va pas changer grand chose pour ces derniers :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59063679
MF2410
The Catalyst
Posté le 11-03-2020 à 21:11:39  profilanswer
 

Ni pour les premiers non plus. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°59063693
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-03-2020 à 21:12:35  profilanswer
 

Ils le jouent dans une salle normale ou une salle d'entrainement ?

n°59064006
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2020 à 21:25:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ils le jouent dans une salle normale ou une salle d'entrainement ?

 

Salle normale j'imagine, faut toutes les caméras &co.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 11-03-2020 à 21:26:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59064026
Mister Yod​a
Posté le 11-03-2020 à 21:26:25  profilanswer
 

Salle normale, Chase Center.
De toute façon, faut quand même que ça soit filmé, etc., ça serait sans doute plus compliqué de changer.

n°59065396
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-03-2020 à 22:35:17  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Salle normale, Chase Center.
De toute façon, faut quand même que ça soit filmé, etc., ça serait sans doute plus compliqué de changer.


 
C'est clair. Et puis l'équipe à domicile a ses repères aussi. Si c'est pas malheureux, le coût du Chase Center pour une équipe sans star 3/4 de la saison et plus de public quand Curry revient...
 
Les commentateurs seront là quand même j'imagine ?
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59067142
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 01:17:56  profilanswer
 

Durant qui aura sa vidéo hommage à huis clos pour bien finir le chapitre comme il se doit [:pzu:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59067178
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 01:32:25  profilanswer
 

Retard pour le match OKC-Utah, les équipes sont rentrées aux vestiaires et personne ne sait exactement ce qu'il se passe.
 
Ils ont lancé le spectacle de la mi temps pour meubler et juste après l'annonceur dit à tout les spectateurs de rentrer chez eux parce que le match est reporté  [:jeanpierre decombres:5] https://twitter.com/kirkgoldsberry/ [...] 6707400704


Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2020 à 01:41:30

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59067215
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 01:53:18  profilanswer
 

Alors maintenant il y a des rumeurs disant qu'un joueur (Gobert!) serait malade, s'il est positif la ligue devrait complètement s'arrêter jusqu'à nouvel ordre.
 
Attendons les confirmations [:jeanpierre decombres:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59067249
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 02:14:27  profilanswer
 

Ah bah si un joueur l'a chopé, c'est mal barré pour le reste de sa team :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59067290
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 02:29:25  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 7596026881
@ShamsCharania
Utah Jazz All-Star Rudy Gobert has tested positive for coronavirus. Sources say Gobert is feeling good, strong and stable — and was feeling strong enough to play tonight.

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

 

A l'année prochaine, peut être [:frogaski62:5]


Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2020 à 02:32:37

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59067298
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2020 à 02:32:23  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 2033444864
@ShamsCharania  
The NBA has suspended its season.

Citation :

https://twitter.com/wojespn/status/1237914166285008896
@wojespn
The NBA has suspended the season.

Rideau.


Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2020 à 02:34:14

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59067299
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-03-2020 à 02:32:35  profilanswer
 

Tain mais quel gamin, il paye cher sa "blague" :/

 

Edit : La NBA entière paye cher sa "blague" :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-03-2020 à 02:37:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR