|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 20:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 21:10:21
D'ailleurs, c'est pris en compte pour le HoF non ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | Bon, j'ai tout regardé. c'etait relativement naze. Meme le final est pas foufou, concours de shoot à 10m. les 2 dernieres années y'a eu quelques bons moments, là non.
pipodeluxe |
Ça me choque de fou les maillots différents la C'est arrivé souvent ? Ça doit être archi chiant |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 20-02-2023 à 21:43:28 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nafou |
MMM23 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:54:35 |
basketor63 Gauche = TT | Il est chelou son accent à Tierry Henri
Il y avait aussi l'avantage du terrain en finale, mais vu qu'il y a plus est ou west. Autre problème, Boston aurait été sur d'avoir 1 point
Il faudrait peut être restaurer la rivalité Est vs Ouest. Il me semble qu'ils avaient arrêté Est vs Ouest car le niveau était déséquilibré, notamment au niveau des pivots. Team Gianis ou Team Lebron, personne n'en a rien à faire que l'une ou l'autre a gagné ou perdu X fois. Est vs Ouest il y a un enjeu territorial au moins, ça joue forcément. Ou alors j'ai oublié à quel point c'était devenu nul déjà
Et on peut voir tous les matchs si on veut, ce qui était rigoureusement impossible il y a 20 ans.
Shaq qui lui dit "pull up now" alors qu'il est au milieu de terrain, et il shoote , c'était assez marrant. Le match était nul, mais il y avait quelques trucs intéressant, comme la célébration des trois meilleurs marqueurs NBA de l'histoire, avec KAJ Lebron Malone c'était vraiment trop j'ai trouvé. D'ailleurs Malone comment il tient la forme physique, c'est dingue Message édité par basketor63 le 20-02-2023 à 22:24:14 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | En anglais mais sympa d'avoir l'avis de JJ Redick sur le ASG (rien de fou mais le point de vue d'un joueur plus actif mais suffisamment proche de notre époque est cool) : https://www.youtube.com/watch?v=9skKM_TJnmU Message édité par Sly Angel le 20-02-2023 à 22:37:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
regdub | Je me demande aussi ce qu'en pensent les spectateurs physiques. S'ils sont contents, bah...
Message édité par regdub le 20-02-2023 à 23:01:09 --------------- Legalize it @HFR |
basketor63 Gauche = TT | Les spectateurs physique ils ont vu Post Malone et chai pas qui, donc déjà ça leur fait leur soirée j'imagine. Sur le plan sportif, si ça leur fait comme ce que ça me fait de voir Wembanyama en vrai et faire quelques trucs hors norme, quelque part tu t'en fous un peu du résultat du match, ou de la qualité des actions. Bon après à Marcel Serdan t'es à 10 mètres du terrain aussi
edit: d'ailleurs Lebron a détroné Jordan cette année en nombre de fois ou il finit premier du vote pour le all star game, avec 10. C'était difficile de pas constater que Jordan n'était pas sur le podium Et ils ont fêté les 60 ans de Barkley qui est du 20. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2023 à 23:53:12 |
basketor63 Gauche = TT | Vous avez vu que Jokic était allé direct vers Team Lebron avant d'être appelé ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 11:36:31 |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
naldo |
|
bobdumas | C'est pas possible d'avoir autant de muscles à 13 ans, et en voyant son visage, je pense qu'il doit avoir au moins 17ans. Message édité par bobdumas le 21-02-2023 à 13:13:44 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bobdumas | Le film de Sandler avec Boban dans ce rôle
|
basketor63 Gauche = TT |
C'est bon, notre futur goat n'a pas de soucis à ce se faire, il jouait point guard à cet age là Message édité par basketor63 le 21-02-2023 à 16:33:44 |
Mister Yoda | Donc il met 56 points en finale et tourne à 19pts de moyenne sur 5 matchs ? Mouais, pas si ouf que ça . |
basketor63 Gauche = TT | Ca me rappelle quand on était en cadet et que notre coach à eu la super idée d'affronter l'équipe de minimes nationales d'un pote coach a lui.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2023 à 21:05:06 |
hfr of the dead |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai eu honte d'avoir perdu 2 minutes de ma vie pour avoir regardé cette merde. Parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour désigner cette ..... chose |
basketor63 Gauche = TT |
|
Oui, puis demandé au responsable NBB (équivalent FFBB ici) de notre division confirmation, ce qu'il a fait en nous envoyant les points de réglement. Elle peut jouer dans les divisions nationales masculines inférieures, par contre elle est interdite en régional car elle serait considérée trop forte pour le niveau. Je suis vraiment curieux de voir comment ça va se passer. A l'entrainement on la joue comme un joueur normal et elle s'en sort très bien, en match officiel, elle sera peut-être ciblée volontairement et ils joueront peut-être plus sur le physique pour prendre l'avantage au lieu de jouer normalement au basket. C'est une expérience intéressante pour tout le monde De toute façon rien que voir la gueule des mecs quand ils vont la voir s'échauffer et rentrer en jeu au match ça vaudra le coup Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-02-2023 à 23:20:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-02-2023 à 23:31:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Gauche = TT | Tiens l'épisode de Héro Ball avec LeBron qui donne secrètement une dague "coach killer" à Trae Young, c'était prémonitoire Message édité par basketor63 le 21-02-2023 à 23:36:31 |
basketor63 Gauche = TT |
Bah on va pas se mentir, au début t'es un peu gêné parce que t'as pas envie de donner des coups ou toucher certains endroits. Genre moi je fais pas mal d'antennes à la base loin du ballon et j'ai tendance à "bumper" les joueurs pour les ralentir et je me suis retrouvé plusieurs fois à lui dire "désolé" pour des contacts où avec un mec j'aurais pas de gêne mais avec une fille t'es pas sûr de ce que t'as touché. Mais elle elle s'en fout et elle t'envoie des écrans que tu sens bien alors au bout d'un moment t'oublies que c'est une fille et tu te bats juste pour pas te faire bouffer, parce que pendant que tu te poses des questions elle t'as bouffé sur un cut. Elle joue intérieur aussi et est la meilleure joueuse de son équipe, très polyvalente. Son profil match bien avec les hommes, si c'était une arrière ça serait surement plus compliqué pour elle. M'enfin oui au début t'es pas à l'aise et tu sais pas trop comment gérer en défense, mais après un temps et quelques paniers dans ta gueule (dont un paquet sur des moves qui t'enrhument) tu finis par oublier que c'est une fille et tu joues juste au basket normalement. Le problème c'est que certains mecs ont du mal à accepter qu'une fille puisse jouer contre eux, mais ça ça existera toujours... Son problème c'est pas tant le physique (sauf contre les intérieurs massifs), mais plutôt la vitesse. Elle compense par une intelligence de jeu supérieure mais c'est sûr qu'elle peut pas suivre sur la vitesse pure. Message édité par Sly Angel le 22-02-2023 à 00:17:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots |
|
Publicité | Posté le |