Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  6656  6657  6658  6659  6660  6661
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★PRONO !!

n°56629893
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 00:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hish:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 00:23:46  profilanswer
 

n°56629912
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 00:37:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

https://twitter.com/bobbymarks42/st [...] 80832?s=21
 
Giannis éligible à un contrat de 247M/$ sur 5 ans, bordel ces montants  [:hide]  
Et j'ai aucun doute sur le fait qu'il signera pour ce max.

Dernier point contrats suite au vote All-NBA :

Citation :

Tim Bontemps :
Because Rudy Gobert won defensive player of the year last year and was named to an All-NBA team this year, he joins Giannis Antetokounmpo, Damian Lillard and Kemba Walker as qualifying for the supermax. Gobert can sign a supermax extension next summer.

Citation :

Bobby Marks :
The NBA will allow a player to combine DPOY and All-NBA when factoring in if he met the criteria. Gobert met the criteria and is eligible for a five-year $247.3M extension.

Est-ce que Utah payera Gobert le même salaire que Giannis? Réponse l'été prochain [:totozzz]
C'est beaucoup d'argent pour un pivot aussi peu dangereux en attaque [:strelok]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56629922
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 00:43:33  answer
 

C’est du vol.
Je lui donne pas plus de 150/5 ans.

n°56629945
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 01:02:40  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ils arrivent pas à battre la meilleure équipe de l'histoire, faut tout changer :o


 
Ce qui fait un champion, généralement ce sont les facteurs X. Le problème c'est que les Rockets c'est tout passe ou tout casse et ça fait 3 saisons que la machine s'enraye à un moment et souvent sur les matchs décisifs où l'intensité monte au max. Peut-être que justement les coéquipiers d'Harden ont du mal à être à leur max du max en intensité à force d'être immobiles en attaque. Quand on reste planté à regarder un joueur, on est moins dynamique le reste du temps naturellement en général.  
 
C'est super fort les Rockets, mais est-ce que ça se sublime dans les moments cruciaux quand on est au bout du bout ? En fait j'ai pas checké, est-ce que les Rockets ont gagné des séries très serrées sur les 3 dernières années ou des matchs à élimination pour eux ?
 

DaddyFatSax a écrit :

Dernier point contrats suite au vote All-NBA :

Citation :

Tim Bontemps :
Because Rudy Gobert won defensive player of the year last year and was named to an All-NBA team this year, he joins Giannis Antetokounmpo, Damian Lillard and Kemba Walker as qualifying for the supermax. Gobert can sign a supermax extension next summer.

Citation :

Bobby Marks :
The NBA will allow a player to combine DPOY and All-NBA when factoring in if he met the criteria. Gobert met the criteria and is eligible for a five-year $247.3M extension.

Est-ce que Utah payera Gobert le même salaire que Giannis? Réponse l'été prochain [:totozzz]
C'est beaucoup d'argent pour un pivot aussi peu dangereux en attaque [:strelok]


 
Il progresse pas mal quand même en attaque et voit pas toujours beaucoup le ballon, est un des poseurs d'écran le plus efficace d'après les stats avancées et en défense il reste le meilleur défenseur intérieur, une dissuasion énorme. Est-ce qu'Utah peut gagner sans Gobert ? Je ne pense pas. Est-ce qu'ils peuvent gagner avec lui à ce salaire ? Peut-être. C'est le joueur qu'ils ne doivent pas perdre pour moi en tout cas.
 
 
 
J'imagine que tu regardes les stats pour dire ça ? Qu'il ne les vaut pas c'est possible, que ce soit du vol, t'y vas fort. Gobert peut changer un match sans marquer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56629949
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 01:06:39  answer
 

Bien sûr que j’ai exagéré.
Mais Gobert n’a pas de shoot.
Tu prends un pivot comme Cousins, il te fait tout sur un terrain (bon, il est aussi moins bon en défense..).
Gobert a compris certains systèmes et ça se passe mieux, même en attaque où il arrive à mettre des écrans et switcher facilement.
Mais clairement c’est pas le mec à qui tu vas donner la balle et lui dire « ok demerde toi, on est à -5 à 1min de la fin, fais nous gagner ».

n°56629953
naldo
Posté le 24-05-2019 à 01:08:24  profilanswer
 

Non mais il peut faire des stops.

n°56629961
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2019 à 01:16:30  profilanswer
 

C'est surtout qu'à ce prix-là, et avec les contrats qui vont généralement en augmentant progressivement, ça doit faire des saisons à $60M vers la fin, quand il aura 34 ans...
Même avec un salary cap qui va en augmentant, j'y crois pas du tout.

n°56629973
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 01:25:40  profilanswer
 


 
Des joueurs qui mettent des shoots, tu en trouves, parfois même dans les 6eme hommes (Lou, Jamal), des joueurs qui sécurisent l'accès au cercle, c'est déjà plus rare. Le basket se joue des 2 côtés du terrain, les Warriors quand ils tuent les matchs, c'est d'abord en faisant des stops.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56629974
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 01:26:07  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est surtout qu'à ce prix-là, et avec les contrats qui vont généralement en augmentant progressivement, ça doit faire des saisons à $60M vers la fin, quand il aura 34 ans...
Même avec un salary cap qui va en augmentant, j'y crois pas du tout.


 
Ouais et un intérieur de ce gabarit dans la NBA moderne ça vieillit mal :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56629977
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 01:28:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est super fort les Rockets, mais est-ce que ça se sublime dans les moments cruciaux quand on est au bout du bout ? En fait j'ai pas checké, est-ce que les Rockets ont gagné des séries très serrées sur les 3 dernières années ou des matchs à élimination pour eux ?

Toutes les séries qu'ils ont gagné c'était 4-1 (Utah 2019, Minnesota et Utah 2018, OKC 2017). Tu peux pas vraiment les juger ou les pénaliser parce qu'ils ont explosé tout le monde sauf les Warriors (et les Spurs avec Harden cramé et un effectif très limité sans Chris Paul).

 
Sly Angel a écrit :

J'imagine que tu regardes les stats pour dire ça ? Qu'il ne les vaut pas c'est possible, que ce soit du vol, t'y vas fort. Gobert peut changer un match sans marquer.

Et il peut aussi se faire bencher parce qu'il se fait complètement détruire en défense par les équipes qui peuvent jouer small avec beaucoup de shooting (comme Houston :o ) sans contribuer grand chose en attaque. Il est excellent contre ~25 équipes, mais sacrifier autant de cap pour un joueur avec ces limitations ça pique un peu.

 

Malgré tout c'est peut être quand même le meilleur choix pour Utah parce qu'il leur garanti d'aller en playoffs pendant 5 ans, mais c'est pas un choix facile.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-05-2019 à 01:32:44

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 01:28:36  profilanswer
 

n°56629997
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 01:47:01  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Toutes les séries qu'ils ont gagné c'était 4-1 (Utah 2019, Minnesota et Utah 2018, OKC 2017). Tu peux pas vraiment les juger ou les pénaliser parce qu'ils ont explosé tout le monde sauf les Warriors (et les Spurs avec Harden cramé et un effectif très limité sans Chris Paul).
 
Et il peut aussi se faire bencher parce qu'il se fait complètement détruire en défense par les équipes qui peuvent jouer small avec beaucoup de shooting (comme Houston :o ) sans contribuer grand chose en attaque. Il est excellent contre ~25 équipes, mais sacrifier autant de cap pour un joueur avec ces limitations ça pique un peu.  
 
Malgré tout c'est peut être quand même le meilleur choix pour Utah parce qu'il leur garanti d'aller en playoffs pendant 5 ans, mais c'est pas un choix facile.


 
Pour les Rockets : Bah justement je "pense" qu'ils ont ce problème d'élévation de jeu dans les situations chaudes. C'est une machine qui gagne, mais je n'ai jamais vu cette équipe se surpasser et survivre quand elle est en difficulté et j'ai des doutes sur leur capacité à le faire, pour les raisons que j'ai donné. C'est là où je pense que les modèles mathématiques ont leurs limites. Ca reste bien sûr un avis, mais contre les Spurs par exemple ou l'an passé quand ils ratent 27 3pts d'affilée, ça m'a semblé être plus ça qu'un incroyable manque de bol.
 
Si on reprend un peu l'histoire des grands champions, pour avoir suivi les Bulls et les Lakers du triplé, ces équipes auraient pu tomber, elles ont vécu des moments très chauds plus qu'on ne le croit. Mais il y avait cette faculté à se sublimer et à faire des stops collectifs en fin de match pour renverser les choses et je pense qu'entre 2 top équipes de la NBA c'est ce qui fera la différence à la fin 2 fois sur 3. Des stops et des facteurs X. Houston en simplifiant son jeu a éliminé ces petites choses impondérables je trouve, ces "détails" qui ont fait la différence dans des séries de PO. Si les Rockets remportent un jour un match où ils risquent l'élimination, je repenserai ma vision d'eux, mais pour le moment je pense que c'est leur problème et le défaut de leur logique analytique oubliant un peu le facteur humain.  
 
Prenons Portland - Denver Game 7. Portland a gagné ce match aussi parce qu'ils ont accepté qu'avec l'intensité et la tension de l'enjeu les 2 équipes étaient très mauvaises à 3pts et ont beaucoup tiré à mi distance, le tir le moins efficace en temps normal.
 
 
Pour Gobert je suis d'accord avec toi et j'allais dire qu'il avait notamment une faiblesse sur pick & roll que les Rockets ont exploité à merveille et qui pose problème au Jazz face à certaines équipes. Il va encore progresser et Utah a quand même particulièrement été maladroit aussi dans cette série en attaque même sur des tirs ouverts.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56630016
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 02:08:38  profilanswer
 

Tout ce que tu dis pour Houston est plausible et tu penses bien comme tu veux mais on n'a pas de preuve solide qui soutient ça. Perdre contre une meilleure équipe n'implique pas un défaut du système :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630029
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 02:23:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Tout ce que tu dis pour Houston est plausible et tu penses bien comme tu veux mais on n'a pas de preuve solide qui soutient ça. Perdre contre une meilleure équipe n'implique pas un défaut du système :o


 
T'auras jamais des preuves de choses comme ça, comme t'auras jamais la preuve que le yoga et la méditation aidaient les joueurs coachés par Phil Jackson à être meilleurs.  
 
Par contre on peut remarquer ce que l'histoire laissera comme trace de leur parcours en PO sur plusieurs années et des événements qui ont marqué leurs séries perdantes comme celles gagnantes.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56630030
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2019 à 02:23:24  profilanswer
 

Puisque j'ai plus de temps pour développer, Deep Talk, tu peux checker ce site : https://www.spotrac.com/nba/golden- [...] /cap/2019/
Tu vois par exemple la colonne Cap Figure qui t'indique combien d'argent KD et Klay entre autres "bloquent" virtuellement dans le cap l'an prochain.

n°56630031
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 02:23:53  profilanswer
 

Le dernier Game of Zones sur les Celtics : https://www.youtube.com/watch?v=zXgOUAMtcds


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56630035
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 02:30:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

T'auras jamais des preuves de choses comme ça, comme t'auras jamais la preuve que le yoga et la méditation aidaient les joueurs coachés par Phil Jackson à être meilleurs.

 

Par contre on peut remarquer ce que l'histoire laissera comme trace de leur parcours en PO sur plusieurs années et des événements qui ont marqué leurs séries perdantes comme celles gagnantes.

Mais t'es pas honnête de tourner des défaites contre Golden State comme des "traces" négatives. C'est juste une équipe historique et personne n'est jamais favori contre eux et de loin. Il faut un exploit monumental proche du miracle pour les battre sur une série de 7 matchs alors qu'eux ont tellement de marge qu'ils peuvent se permettre de jouer moyennement par rapport à leur potentiel et ça passe. Il peuvent même perdre leur meilleur joueur et ça passe encore. Accepte le et tu trouveras la paix avec Houston, qui est la seule équipe à les avoir inquiété en 3 ans.

 

De la même manière qu'il serait idiot de qualifier toutes les équipes qui ont perdu contre les Bulls dans les années 90 de "losers" :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-05-2019 à 04:35:07

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630085
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 04:36:02  profilanswer
 

Ça chauffe pour Milwaukee, -6 reste 6 minutes [:jeanpierre decombres:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630086
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2019 à 04:38:33  profilanswer
 

Cette série [:huit].

n°56630088
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 04:43:14  profilanswer
 

Tellement de poids sur cette fin de match [:kwak] :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630089
MF2410
The Catalyst
Posté le 24-05-2019 à 04:47:50  profilanswer
 
n°56630090
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2019 à 04:47:53  profilanswer
 

Clair, ça devient irrespirable :D.

n°56630092
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 04:52:53  profilanswer
 

Les rebonds offensifs suivis de fautes dans les dernières minutes qui vont sceller le match pour Toronto :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630095
Mister Yod​a
Posté le 24-05-2019 à 04:59:09  profilanswer
 

Pololo.

n°56630096
MF2410
The Catalyst
Posté le 24-05-2019 à 05:01:28  profilanswer
 

Allez, à samedi soir. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56630099
naldo
Posté le 24-05-2019 à 05:04:59  profilanswer
 

Pas vu le match, je regarde les stats là, il a quoi Danygreen ?

n°56630100
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 05:05:53  profilanswer
 

VanVleet a bien joué donc ils ont fait jouer VanVleet.


Message édité par DaddyFatSax le 24-05-2019 à 05:05:59

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630101
naldo
Posté le 24-05-2019 à 05:06:36  profilanswer
 

Merci ! Pour une fois que VanFleet...
Et Gasol ? :O


Message édité par naldo le 24-05-2019 à 05:07:35
n°56630102
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2019 à 05:13:13  profilanswer
 

Gasol fait pas un mauvais match il a juste pas eu beaucoup de tirs.
 
https://i.imgur.com/rmHYHcp.png


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56630813
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-05-2019 à 09:20:04  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D7RVVhB [...] &name=orig
 
NB:
Towns n'est pas nommé. Son contrat serait passé de 158M à 191M s'il l'avait été.
Un journaliste a voté pour Marvin Bagley. https://twitter.com/SIChrisMannix/s [...] 9839471616 :o
 
J'ai aucun soucis avec l'idée de voter Gobert plutôt que Towns en 3rd team, mais le fait que des génies qui votent pour Bagley déterminent une différence de 33M sur le salaire d'un joueur reste complètement con :o


Paul Jorge dans la 1 plutôt que KD :/
Rudy dans la 3  :ouch:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°56630881
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 09:27:52  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Mais t'es pas honnête de tourner des défaites contre Golden State comme des "traces" négatives. C'est juste une équipe historique et personne n'est jamais favori contre eux et de loin. Il faut un exploit monumental proche du miracle pour les battre sur une série de 7 matchs alors qu'eux ont tellement de marge qu'ils peuvent se permettre de jouer moyennement par rapport à leur potentiel et ça passe. Il peuvent même perdre leur meilleur joueur et ça passe encore. Accepte le et tu trouveras la paix avec Houston, qui est la seule équipe à les avoir inquiété en 3 ans.

 

De la même manière qu'il serait idiot de qualifier toutes les équipes qui ont perdu contre les Bulls dans les années 90 de "losers" :o


Je pense plutôt à la série contre les Spurs encore une fois quand je parle de ça, je pense aussi à leurs trous. Ce n'est pas juste le résultat de la série mais la manière de jouer dans les moments difficiles que je juge.

 

Dans bien des cas Harden est passé au travers sur les moments clés de séries difficiles.

 
Djoul II a écrit :


Paul Jorge dans la 1 plutôt que KD :/
Rudy dans la 3  :ouch:

 

PG13 a eu une énorme saison (bien que mal finies par sa blessure) alors que KD a eu des énormes PO, faut pas se laisser influencer par le niveau des PO pour juger la saison régulière ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-05-2019 à 10:36:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56630924
Piccolo
Posté le 24-05-2019 à 09:31:52  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
PG13 a eu une énorme saison (bien que mal finies par sa blessure) alors que KD a eu des énormes PO, faut pas se laisser influencer par le niveau des PO pour juger la saison régulière ;)


 
 [:yaoyao:2]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56630948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2019 à 09:33:52  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Paul Jorge dans la 1 plutôt que KD :/
Rudy dans la 3  :ouch:


 
Griffin aussi je suis pas sûr :/
 
C'est vraiment plus fort que Siakam, Buttler ou même Doncic ?

n°56631669
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 10:35:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Griffin aussi je suis pas sûr :/
 
C'est vraiment plus fort que Siakam, Buttler ou même Doncic ?


Il a porté les Pistons jusqu'au PO en franchise player, Siakam et Buttler ont été derrière des stars, Doncic a emmené les Mavs nulle part. J'aime pas Griffin mais faut reconnaitre qu'il a porté son équipe et que les résultats étaient là.
 
Je suis plus surpris de voir Lebron qui a vraiment fait une demi saison seulement (mais bon je suis un hater  [:raph0ux] )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56631761
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2019 à 10:44:43  profilanswer
 

Ouais moi je suis plutôt lebrosexuel  et j'aurais pas été choqué si il avait pas été nommé

n°56632174
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2019 à 11:15:18  profilanswer
 


 
Le type vient juste de perdre 30M.
Et il n'a pas l'air de le prendre avec philosophie:https://streamable.com/gcjfa
la réaction quand le journaliste lui dit que Walker est all-star. [:skylvind:8]

n°56632217
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-05-2019 à 11:18:07  profilanswer
 

Il est surpris mais en même temps il est la 3eme option de son équipe, forcément ça pose un problème de reconnaissance à un moment, c'est pas nouveau. Et puis il a été assez maladroit je crois pendant un moment durant la saison non ?


Message édité par Sly Angel le 24-05-2019 à 11:18:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56632240
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 11:19:01  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


Le type vient juste de perdre 30M.
Et il n'a pas l'air de le prendre avec philosophie:https://streamable.com/gcjfa
la réaction quand le journaliste lui dit que Walker est all-star. [:skylvind:8]


Dans l'orgueil, ça tape.
Car Walker est même pas allé en PO.
Pour moi, Walker est l'un des joueurs les plus surcotés du marché. Le mec a fait une bonne semaine fin 2018 ou début 2019, je sais plus.
Et ensuite, il a fait des stats banals. Tout ça pour même pas accrocher les PO.
 
Je pense pas que dans la tête de Klay, le mec a tilté en 1sec "ah merde je suis pas all-team, donc je viens de perdre 30M€", alors même que les négos ont pas commencé.

n°56632361
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2019 à 11:28:00  profilanswer
 


 
Bien-sur qu'il sait qu'il a perdu 30M, bien-sur qu'il est au courant de sa situation contractuelle.
 
Et de façon plus générale, la NBA devrait interdire de voter pour des joueurs d'équipes avec un bilan négatif ou carrément non qualifiées pour les PO.

n°56632368
guigr
Posté le 24-05-2019 à 11:28:19  profilanswer
 

Tant mieux pour Klay et pour GSW. Je pense que c'est meilleur au jour le jour et même pour la gestion de carrière en NBA d'avoir un contrat attractif que pourri.

n°56632569
toto1977
Posté le 24-05-2019 à 11:41:34  profilanswer
 

Je m'attendais à ce que les Bucks puissent gagner le 5ème match, et c'est une belle surprise de voir Toronto faire ce "hold-up", du coup j'y crois, ils vont terminer cette série chez eux par 4 à 2, c'était serré encore.
 
Ils frappent un gros coup, Léonard à chaque saisons progressera encore et encore, quel magnifique basketteur, si facile en plus.

n°56633619
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-05-2019 à 13:30:47  profilanswer
 

Et il sait dunker alors qu'il ne fait que 2m01

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  6656  6657  6658  6659  6660  6661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★PRONO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR