Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  6642  6643  6644  6645  6646  6647
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !

n°52715332
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-03-2018 à 11:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est rassurant pour les C's ou flippant pour les Wizz... Une rotation à 9 dont 4 rookies, qui envoie en double prolongation.
D'ailleurs, Boston ils sont pas en forme niveau blessures. Le cas Smart est plutôt flou, et si ils peuvent plus compter dessus jusqu'à la fin.. Entre lui, Theis qui avait pris du galon... Cleveland, 4e doit se frotter les mains. Tous les concurrents sont en train de tirer la langue niveau blessures et fatigue. Ya que les raptors qui sont épargnés. Mais bon, même au vue de leur niveau de jeu actuel, je les vois pas sortir LeBron sur 7 matches. Surtout que Love revient. 18/9.5 ça pèse tout de même un minimum et ça écarte le jeu.
Ya Philly qui me fait plutôt peur à l'est. Indiana, wash, les bucks tout ça, ça ira au mieux en 2nd tour.
Et à l'ouest, on dirait que a partir de la deuxième place, ça tente tout pour pas rester trop haut, vu le niveau affiché par les potentiels spot 6/7/8... Les spurs au premier tour, ça fait jamais plaisir. Même dépeuplé.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 11:09:28  profilanswer
 

n°52716519
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-03-2018 à 12:41:52  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Je sais pas si c'est rassurant pour les C's ou flippant pour les Wizz... Une rotation à 9 dont 4 rookies, qui envoie en double prolongation.
D'ailleurs, Boston ils sont pas en forme niveau blessures. Le cas Smart est plutôt flou, et si ils peuvent plus compter dessus jusqu'à la fin.. Entre lui, Theis qui avait pris du galon... Cleveland, 4e doit se frotter les mains. Tous les concurrents sont en train de tirer la langue niveau blessures et fatigue. Ya que les raptors qui sont épargnés. Mais bon, même au vue de leur niveau de jeu actuel, je les vois pas sortir LeBron sur 7 matches. Surtout que Love revient. 18/9.5 ça pèse tout de même un minimum et ça écarte le jeu.
Ya Philly qui me fait plutôt peur à l'est. Indiana, wash, les bucks tout ça, ça ira au mieux en 2nd tour.
Et à l'ouest, on dirait que a partir de la deuxième place, ça tente tout pour pas rester trop haut, vu le niveau affiché par les potentiels spot 6/7/8... Les spurs au premier tour, ça fait jamais plaisir. Même dépeuplé.


 
Les Wizards ont un coup de mou mais c'est pas flippant, ils ont fait un bon run en l'absence de Wall, c'est pas illogique qu'à un moment ça retombe un peu. Tant qu'ils reviennent bien pour les PO, ça va. Les Celtics ont pas mal de blessés, c'est compliqué pour eux mais en parallèle les jeunes prennent de l'expérience et se montrent, si tout le monde revient bien pour les PO, ça peut le faire, si les joueurs sont à moitié blessés par contre ça va être compliqué.
 
Les Cavs je pense qu'ils vont avoir du mal. Lebron n'a jamais autant porté son équipe en SR depuis bien longtemps, il risque de le sentir en PO niveau fatigue. Autour de lui ça reste très inconstant, ça défend mal et j'ai du mal à croire que cette saison ça soit comme les autres en mode bouton PO ON.
 
Toronto pour eux c'est l'année ou jamais je dirais, ils ont vraiment progressé dans le collectif, les rotations sont enfin dignes d'un prétendant au titre, si Kyle Lowry a pas de coup de mou en PO sur l'adresse ça peut aller en finale, ils sont les plus solides sur cette saison (jeu, santé, effectif).
 
Les Pacers je me demande ce que ça va donner en PO, les Sixers aussi même si je pense que leur manque d'expérience va se sentir s'ils croisent une équipe expérimentée (genre Miami ils vont pas être bons à prendre pour qui que ce soit).  
 
Les Bucks je les sens pas, ils ont des trous assez régulièrement cette saison, parfois Giannis passe complètement au travers. Hier ils se font surprendre part Orlando sans Fournier et Gordon alors qu'ils sont en pleine lutte pour le classement de PO, c'est pas possible quoi. Pour moi ce sont les plus fragiles des 8 alors qu'on pouvait les voir plus solides que les Pacers, Sixers et que le Heat avant la saison.
 
En tout cas c'est sympa, toutes les séries vont être intéressantes cette année en PO, c'est rare que ce soit comme ça :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°52716633
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-03-2018 à 12:54:06  profilanswer
 

Effectivement, j'avais zappé le heat, qui fait figure d'épouvantail à l'est. Ils peuvent sortir n'importe qui sur une série. Mais se faire sortir aussi par n'importe qui.
Comme à l'ouest avec le jazz ou les blazers (que je vois placés trop haut par rapport à leur niveau).


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52717971
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 14:32:53  answer
 

C'est bien que les Sixers aillent en PO.
Avec un peu de chance ils vont prendre deux ou trois matchs et se forger une expérience.

n°52718873
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 15:31:00  answer
 

Et trader les meilleurs l'année prochaine :o
 
D'accord avec l'analyse de Sly !
 
Pour les Celtics, je pense que c'est selon Irving qu'on les verra loin ou pas... en PO, il deviendra LA cible, il n'aura plus un autre joueur énorme à côté...
 
Pour les Cavs bizarrement, c'est pas LBJ qui fera pencher la balance. Comme tu dis, le mec porte déjà l'équipe cette année, on peut rien lui demander de plus... Du coup, c'est Love et le reste de l'équipe qui vont devoir répondre présent... Sans ça, je suis très pessimiste ... Ou alors un LBJ a un niveau qu'on aura jamais vu avant :lol:
 
Les Raptors, vu l'année dernière, je n'y crois pas un seul instant :o
Je vois les Wizards au-dessus!

n°52718969
lumi
Posté le 15-03-2018 à 15:38:51  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Effectivement, j'avais zappé le heat, qui fait figure d'épouvantail à l'est. Ils peuvent sortir n'importe qui sur une série. Mais se faire sortir aussi par n'importe qui.
Comme à l'ouest avec le jazz ou les blazers (que je vois placés trop haut par rapport à leur niveau).


 
on n'a pas la meme definition :D


---------------

n°52720164
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-03-2018 à 17:06:15  profilanswer
 

Le terme est peut être mal choisi. Je voulais dire que personne ne veut les prendre sur une série car ils sont capables de tout. De sortir un contender type Toronto, comme de paumer 4-1. Épouvantail dans le sens où ils font peur à tout le monde.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52722654
bubqr
Posté le 15-03-2018 à 21:33:02  profilanswer
 

Philly c'est pas ca en ce moment - ca perd contre les autres equipes en playoffs (Heat, Bucks, Pacers), Embiid a l'air claqué, heureusement qu'ils ont un calendrier facile pour reposer Embiid et se refaire une santé...

n°52722674
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2018 à 21:35:11  profilanswer
 

D'ailleurs Embiid est toujours en mode restrictions de minutes et pas de b2b ou non ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°52722934
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 21:55:30  answer
 

https://i.ytimg.com/vi/o1GAZsowjUo/maxresdefault.jpg
 
 :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 21:55:30  profilanswer
 

n°52723009
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2018 à 22:05:27  profilanswer
 

:D
 
Pour remplacer Iggy qui se fait vieux :o
 
En parlant de LBJ, le match de ce soir et celui à Chicago auraient pu être une bonne occase de le laisser souffer: Portland est en feu et je vois pas les Cavs défendre et Chicago tank donc même sans Lebron, ça doit pouvoir passer. Zauraient même pu ajouter le match précédent à Phoenix

n°52724232
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-03-2018 à 23:52:39  profilanswer
 

trueslash a écrit :


En parlant de LBJ, le match de ce soir et celui à Chicago auraient pu être une bonne occase de le laisser souffer: Portland est en feu et je vois pas les Cavs défendre et Chicago tank donc même sans Lebron, ça doit pouvoir passer. Zauraient même pu ajouter le match précédent à Phoenix


 
Ah je sais pas si les Cavs sans Lebron ça bat forcément les Bulls là :D  Les Suns par contre oui clairement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°52724321
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2018 à 00:21:38  profilanswer
 

Pour ce soir, Larry Nance est out donc Zizic va débuter

n°52724374
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-03-2018 à 00:53:22  profilanswer
 

Bien sympa ce Pacers-Raptors :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°52724436
Mister Yod​a
Posté le 16-03-2018 à 02:19:20  profilanswer
 

Si les Sixers perdent contre les Knicks, ils sont vraiment à la ramasse.

n°52724464
Mister Yod​a
Posté le 16-03-2018 à 02:59:43  profilanswer
 

Encore une belle performance collective des Knicks pour arracher la défaite.

n°52724476
bubqr
Posté le 16-03-2018 à 03:43:35  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

D'ailleurs Embiid est toujours en mode restrictions de minutes et pas de b2b ou non ?


Non justement ils jouent tous les back to backs en ce moment, et niveau minute c'est 28-36min, pas du repos. Il a l'air HS, son shoot est approximatif, il se fait bouffer par Whiteside, Turner, il doit se reposer. Pour moi il doit prendre au moins 2 matches off.

n°52724510
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2018 à 05:45:53  profilanswer
 

Ce match LBJ vs Portland, pas mal

 

https://streamable.com/epsro :ouch:

 

https://streamable.com/cqf9u

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 16-03-2018 à 05:48:52
n°52724699
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 07:49:59  answer
 


Y’a que moi qui ne voit rien d’exceptionnel au dunk de Lebron?
Celui que Antetokounpo a fait en passant au-dessus de Hardaway, c’était bon.
Mais là... Lebron te claque des dunks tous les soirs du même style. Ça me fait ni chaud ni froid.

n°52724812
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2018 à 08:20:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

L'ESSM le Portel qualifié pour les 1/4 de finale de l'Europe Cup après avoir perdu de 17 pts à l'aller contre les italiens de Sassa en gagnant de 19 pts au chaudron :love:
 
Cette équipe n'arrête jamais de surprendre...


Kdo  ;)  
https://twitter.com/ESSMbasket/stat [...] 60/video/1


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°52724821
naldo
Posté le 16-03-2018 à 08:22:13  profilanswer
 


Le son.
Perso j'ai jamais vu un buffle sauter aussi haut et aller aussi vite.
Je suis pas fan de Bronbron, mais là y'a quand même une démonstration puissance/vitesse, tu sens presque le vent du camion et sa remorque te renverser quand tu passes à vélo à côté !
À 33 ans.

 

Edit : à propos d'âge, j'ai presque 40, j'ai l'impression de tirer une caravane, j'y arrive plus sur le terrain ! (Arrière shooteur) je me dis que j'ai pris trop de masse (5kgs à éliminer, pas forcément que de la graisse, mais du muscle large-lourd à cause des workout et de l'âge). Des solutions pour s'alléger et retrouver un poil d'explosion, juste un poil ? Si quelqu'un a un lien, un plan d'entraînement, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 16-03-2018 à 08:24:46
n°52724823
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2018 à 08:22:33  profilanswer
 


Ch'suis pas fan de LBJ, mais là, hormis la note artistique qui pourrait être dans sa moyenne, pour le reste, tu as tout.
Vitesse, hauteur, puissance et surtout, ya un mec en face. Et c'est pas un p'tet gabarit


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°52724922
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 08:42:10  answer
 

C'est marrant comme il faut toujours préciser "je suis pas fan de LBJ" avant de dire quelque chose de bien sur lui :lol:

n°52724939
Fishfresh
Posté le 16-03-2018 à 08:44:20  profilanswer
 

ouais, alors que bronbron fait le chaud après un gros dunk et ajoute quand même 1 dans la colonne L, il y a matière à troller
 
j'aime bien aussi son 4/9 aux lancers francs


Message édité par Fishfresh le 16-03-2018 à 08:45:07
n°52724975
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2018 à 08:48:52  profilanswer
 


C'est pour remettre dans le contexte. Comme quoi, même si on n'aime pas le style de jeu du mec, ben, parfois, ça claque.
Comme toujours, ce ne sont pas ses qualités naturelles et de jeu qui font que... C'est juste qu'il n'a pas la classe, il n'est pas gracieux. Ça s'arrête juste là. Car oui, les basketteurs, sont aussi des artistes...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°52725022
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 08:54:45  answer
 

Ouais c’est un peu ça. Un gros bourrin de plus qui explose le panneau. Je suis pas en admiration.

n°52725036
gfive
Posté le 16-03-2018 à 08:56:36  profilanswer
 


 
euh, faut pas exagérer, quand même.
 
Autant il y a plein de fois où il fait le top 10 juste parce qu'il a claqué un dunk tout seul en contre attaque, et bon, c'ets clairement pas mérité, autant là il y a de l'opposition, et il est très haut, quand même.
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52725127
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-03-2018 à 09:11:43  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

euh, faut pas exagérer, quand même.

 

Autant il y a plein de fois où il fait le top 10 juste parce qu'il a claqué un dunk tout seul en contre attaque, et bon, c'ets clairement pas mérité, autant là il y a de l'opposition, et il est très haut, quand même.

 



 


Yep, j'ai été surpris qu'il aille aussi haut alors qu'il était dans le traffic. Impressionnant.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°52725177
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2018 à 09:17:58  profilanswer
 

C'est qui le patron?
https://twitter.com/BleacherReport/ [...] 76/video/1


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°52725211
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:22:05  answer
 


Citation :

Why is Ty Lue yelling at his coach?


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°52725269
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:29:05  answer
 


 
Il s'était passé quoi sur le terrain avant ?  :lol:
 
Ce qui est marrant, c'est qu'il fait le geste genre "Assis toi !" et là, Lue s’exécute  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 09:29:56
n°52727202
toto1977
Posté le 16-03-2018 à 11:46:38  profilanswer
 

Et oui Naldo comme je vous comprends j'ai 45 ans dépasse 1m90 avec basket hautes des bras assez longs, je me suis entraîné pendant des années, et n'arrive toujours pas à toucher ce satané cercle de 3m05, peut-être que vous avez une meilleure verticalité que moi, çà fais tant rêver de dunker à cette hauteur pas vrai ? C'est clair, il faut que j'essaye encore mais c'est fatiguant moralement, il y a une trentaine d'exercices pour y parvenir, le gainage est essentiel, et puis ceux et celles qui dépassent 2 mètres c'est plus simple de smasher à 3m05 évidemment, pourtant rare sont les femmes qui y parviennent.
 
Elles doivent êtres si fières de le faire, çà m'aurait tant fais plaisir, il vaut mieux très jeune apprendre des bases, automatismes, et dire que des 1m70 et moins sont dunkeurs!!!!!!
Je me contente des paniers plus bas, réglables c'est bon de se défouler dessus, j'ai l'impression de mieux maîtriser mes sauts, mes lays-ups, j'avais l'intention de m'inscrire pour la première fois depuis des années en club, mais tant que je ne toucherais pas le cercle, je ne pourrais pas, je me ferais chambrer par certains j'en suis certain, si il faut attraper un cercle d'une main et le rabattre de l'autre alors çà m'ira, je ne pensais pas à quel point ce serais si dur de dunker à cette hauteur, tout le monde ne peux pas le faire, c'est une réalité, pourtant j'aimerai toujours ce sublime sport, çà m'énerve grave de pas pouvoir réussir ce rêve, je suis certain que même avec 1m98 ou 2 mètres tailles parfaites selon moi j'aurai pas été capable de smasher c'est dire, mais au moins j'aurai toucher le cercle ce qui m'aurai donner de l'espoir, le maximum serait par la paume de ma main donc de justesse, des smasheurs y arrivent de justesse ainsi.

n°52727212
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-03-2018 à 11:47:33  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°52727445
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-03-2018 à 12:07:05  profilanswer
 

Ce duel Ginobili-Davis :D

n°52727495
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 12:11:56  answer
 
n°52727599
naldo
Posté le 16-03-2018 à 12:19:15  profilanswer
 

Énorme Lonzo Ball qui le pousse pour y aller !

n°52728164
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:23:14  answer
 


 
Ouais, il y a que toi je pense  :jap:  
 
Son dunk est assez énorme, hauteur/puissance, face à une grosse opposition, c'est pas tous les jours qu'on voit ça, non.
 

n°52728231
gfive
Posté le 16-03-2018 à 13:28:26  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

Et oui Naldo comme je vous comprends j'ai 45 ans dépasse 1m90 avec basket hautes des bras assez longs, je me suis entraîné pendant des années, et n'arrive toujours pas à toucher ce satané cercle de 3m05, peut-être que vous avez une meilleure verticalité que moi, çà fais tant rêver de dunker à cette hauteur pas vrai ? C'est clair, il faut que j'essaye encore mais c'est fatiguant moralement, il y a une trentaine d'exercices pour y parvenir, le gainage est essentiel, et puis ceux et celles qui dépassent 2 mètres c'est plus simple de smasher à 3m05 évidemment, pourtant rare sont les femmes qui y parviennent.
 
Elles doivent êtres si fières de le faire, çà m'aurait tant fais plaisir, il vaut mieux très jeune apprendre des bases, automatismes, et dire que des 1m70 et moins sont dunkeurs!!!!!!
Je me contente des paniers plus bas, réglables c'est bon de se défouler dessus, j'ai l'impression de mieux maîtriser mes sauts, mes lays-ups, j'avais l'intention de m'inscrire pour la première fois depuis des années en club, mais tant que je ne toucherais pas le cercle, je ne pourrais pas, je me ferais chambrer par certains j'en suis certain, si il faut attraper un cercle d'une main et le rabattre de l'autre alors çà m'ira, je ne pensais pas à quel point ce serais si dur de dunker à cette hauteur, tout le monde ne peux pas le faire, c'est une réalité, pourtant j'aimerai toujours ce sublime sport, çà m'énerve grave de pas pouvoir réussir ce rêve, je suis certain que même avec 1m98 ou 2 mètres tailles parfaites selon moi j'aurai pas été capable de smasher c'est dire, mais au moins j'aurai toucher le cercle ce qui m'aurai donner de l'espoir, le maximum serait par la paume de ma main donc de justesse, des smasheurs y arrivent de justesse ainsi.


 
ouais c'est pas faux. [:crapulax:5]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52730763
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-03-2018 à 16:42:07  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Ch'suis pas fan de LBJ, mais là, hormis la note artistique qui pourrait être dans sa moyenne, pour le reste, tu as tout.
Vitesse, hauteur, puissance et surtout, ya un mec en face. Et c'est pas un p'tet gabarit


 
+1, il est vraiment énorme celui là et il part de loin et il va haut et il claque fort ! :eek:
 

naldo a écrit :


Le son.
Perso j'ai jamais vu un buffle sauter aussi haut et aller aussi vite.
Je suis pas fan de Bronbron, mais là y'a quand même une démonstration puissance/vitesse, tu sens presque le vent du camion et sa remorque te renverser quand tu passes à vélo à côté !
À 33 ans.
 
Edit : à propos d'âge, j'ai presque 40, j'ai l'impression de tirer une caravane, j'y arrive plus sur le terrain ! (Arrière shooteur) je me dis que j'ai pris trop de masse (5kgs à éliminer, pas forcément que de la graisse, mais du muscle large-lourd à cause des workout et de l'âge). Des solutions pour s'alléger et retrouver un poil d'explosion, juste un poil ? Si quelqu'un a un lien, un plan d'entraînement, je suis preneur.


 
Je dirais qu'en arrivant sur les 40 ans ça devient de toute manière un problème l'explosivité (et j'ai le même problème), mais si ton programme passe par de la muscu, il faut que ce soit sur du rapide, pas sur du lourd, la tonicité de toute manière ça passe par des exercices reproduisant l'exploisivité.
 
Sauter à la corde, sauter des marches/bancs à répétition, il y a ces élastiques aussi entre les jambes, du saut sur les échelles à terre, le plus vite possible. Mais bon perso j'ai plus le courage et ce sont les articulations (genoux) qui ne suivent plus plutôt que les muscles de mon côté.
 
 
 
Ca veut surtout dire que même sans admirer ce joueur, on trouve ce dunk énorme.
 

toto1977 a écrit :

Et oui Naldo comme je vous comprends j'ai 45 ans dépasse 1m90 avec basket hautes des bras assez longs, je me suis entraîné pendant des années, et n'arrive toujours pas à toucher ce satané cercle de 3m05, peut-être que vous avez une meilleure verticalité que moi, çà fais tant rêver de dunker à cette hauteur pas vrai ? C'est clair, il faut que j'essaye encore mais c'est fatiguant moralement, il y a une trentaine d'exercices pour y parvenir, le gainage est essentiel, et puis ceux et celles qui dépassent 2 mètres c'est plus simple de smasher à 3m05 évidemment, pourtant rare sont les femmes qui y parviennent.
 
Elles doivent êtres si fières de le faire, çà m'aurait tant fais plaisir, il vaut mieux très jeune apprendre des bases, automatismes, et dire que des 1m70 et moins sont dunkeurs!!!!!!
Je me contente des paniers plus bas, réglables c'est bon de se défouler dessus, j'ai l'impression de mieux maîtriser mes sauts, mes lays-ups, j'avais l'intention de m'inscrire pour la première fois depuis des années en club, mais tant que je ne toucherais pas le cercle, je ne pourrais pas, je me ferais chambrer par certains j'en suis certain, si il faut attraper un cercle d'une main et le rabattre de l'autre alors çà m'ira, je ne pensais pas à quel point ce serais si dur de dunker à cette hauteur, tout le monde ne peux pas le faire, c'est une réalité, pourtant j'aimerai toujours ce sublime sport, çà m'énerve grave de pas pouvoir réussir ce rêve, je suis certain que même avec 1m98 ou 2 mètres tailles parfaites selon moi j'aurai pas été capable de smasher c'est dire, mais au moins j'aurai toucher le cercle ce qui m'aurai donner de l'espoir, le maximum serait par la paume de ma main donc de justesse, des smasheurs y arrivent de justesse ainsi.


 
(toujours un peu indigeste à lire tes messages quand même, essaye d'aérer un peu s'il te plait :D )
 
Comment j'aurais aimé faire 1m90 :D A 1m82 j'ai pu dunker dans mon jeune âge, maintenant à 40 ans j'arrive toujours à accrocher le cercle mais le dunk c'est fini (même si je rêve toujours qu'un jour de grande forme avec l'excitation d'un moment et des genoux en forme et le vent dans le dos ça passe encore une dernière fois :o )
 
A 45 ans si tu n'y ais pas arrivé plus jeune, ça va être compliqué quand même. Après y'a pas de miracle : travailler l'explosivité à répétition, sauter tout le temps, travailler les abdos autant que les jambes. Tu es trop lourd de corps ou trop léger musculairement ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°52731462
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-03-2018 à 17:54:13  profilanswer
 

Mouais le dunk de LeBron.
 
Je préfère les posters de Stromile Swift

n°52731490
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2018 à 17:59:54  profilanswer
 

Je le trouve étonnament aérien Lebron sur ce dunk, ça lui ressemble pas. J'ai bien aimé le show Ginobili sur AD aussi  
 
J'espère qu'il va rempiler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  6642  6643  6644  6645  6646  6647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR