| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Poulou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:15:19 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a des gens d'ici qui vont au tournoi d'Aix en Provence a la fin du mois? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-10-2006 à 22:51:25 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | aaah cool!
Message édité par Ekinox06210 le 08-10-2006 à 23:34:44 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
alb Chaotic Good |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben a décathlon t'aura pas un tres grand choix dans cette gamme de prix, donc prend ce qui vient... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
didier_ | salut, généralement à décathlon( la plupart des enseignes de sport le font aussi) il y a des raquettes à l'essai, pas toutes mais certaines, juste prévoir un chèque de caution.
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:09:12 ![]() ![]() |
Jp3rF | Moi je vais bientôt pouvoir en refaire quand j'aurais plus cette périostite que je traine depuis presque un an |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Sur le site badaboum (larde sport) il y à pleins de promos monstres en ce moment (jusqu'à -70%...) et il y à pas mal de raquettes! |
alb Chaotic Good |
|
snipecmoileretour |
|
|
snipecmoileretour |
|
reeciz | Bonjour, je vais prochainement me remettre au badminton et je cherche une raquette, j'ai repéré celle ci :Talbot Torro Iso Force 411 Message édité par reeciz le 19-10-2006 à 20:01:24 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | idem --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alb Chaotic Good | Moi j'ai jamais pu me faire à la mienne, et je me suit tourné vers la série des Muscle Power de yonex.
|
Jp3rF | Y a pas beaucoup de fans de bad quand même |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-10-2006 à 00:59:40 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | magnifique point --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Jp3rF | WOW |
El brujo | Salut !!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon courage ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ | +1 avant de te faire de faux espoirs, mieux vaut tâter un peu le terrain auprès de ta mairie... |
El brujo | Et bien justement, pour l'instant aucune demande de créneaux a été faite auprès du service des sports de Toulouse.
|
razorei | je vous ai vu parler de la karakal sl 70
|
|
razorei |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Encore moi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |