Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Avis sur deux rameurs spécifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur deux rameurs spécifiques

n°26689087
Petis
Posté le 03-06-2011 à 16:28:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement parti en quête de faire l'acquisition d'un rameur afin de pouvoir retrouver la forme. Ayant pratiqué 5ans d'Aviron au sein d'un club, j'ai déjà une idée de ce que je souhaite (re)trouver : modèle à tirage central, et en résistance magnétique. Après de moult recherche, j'ai donc repéré seulement deux modèle mêlant un rapport qualité/prix susceptible de m'intéresser :
 

  • Le premier est celui qui m’attire le plus, car il a l'air de disposer d'une véritable qualité, le tout pour un prix que je trouve évidemment un peu élevé : http://www.sport-tiedje.fr/fr/Rame [...] EG-RT-6550 J'aimerais donc savoir si quelqu'un à des informations à me faire part au sujet de ce modèle (en particulier au sujet de sa qualité), ou à défaut de cette marque (Superweigh, asiatique je crois) puis également au niveau du site e-commerce Sport-Tiedje; je ne suis tombé que sur des feedbacks positifs à leur sujet, mais quant à la garantie - si besoin de la faire fonctionner - aucun problème en particulier ?


  • Je finis donc avec le deuxième modèle, bien plus cheap à première vue, mais qui peu se permettre de descendre en tarif : http://www.decathlon.fr/rtc-690-id_8056890_5_25.html Je réitère donc mes questions, des retours sur la qualité du modèle, sur le SAV qui l'accompagne ?


Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée  :wahoo:


Message édité par Petis le 03-06-2011 à 16:29:35
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 16:28:08  profilanswer
 

n°26691690
Petis
Posté le 03-06-2011 à 19:34:34  profilanswer
 

Je reviens pour ajouter que j'ai été consulter le deuxième modèle chez Decathlon, ce n'est même plus cheap, c'est une blague... Je recherche donc toujours des avis sur le premier modèle, merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Avis sur deux rameurs spécifiques

 

Sujets relatifs
Angie Stone - I Wasn't Kidding (Remix) FREE Download - Besoin d'avis!!Besoin de votre avis sur ma facture Edf
Matelas BULTEX AvisAvis d'achat> Friteuse > Activfry (SEB) ou Airfryer (Philips)?
Saez, avisAvis voyages de groupe...
Vous les Hommes... besoin de votre avis :)Demande d'avis sur site web
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur deux rameurs spécifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR