|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Bon super le tournoi masculin du Queen's, depuis que le tournoi est devenu mixte les hommes commencent direct sur un champ de patates, génial... |
Smelly Jelly Drive |
|
Arkin | Nakashima vs GMP : GMP gagne le TB du 1er set set. Durant le TB tous les points ont été remportés par le serveur sauf le point à 10-10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy Voyage en Absurdie | L'US Open va organiser le tournoi de double mixte la semaine avant le tournoi, sur deux jours.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Shapovalov/Humbert à Halle 6/4 4/6 7/6. |
Smelly Jelly Drive | Belle victoire de Rinderknech contre Shelton au Queen's, 7/6 7/6.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les sujets du bac version Tennis Legend |
love hina shinobu san |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:42:50 ![]() ![]() |
Bweezy Voyage en Absurdie | Moutet bat Fritz quand même : 67 76 75 Et pas sans riques Message édité par Bweezy le 17-06-2025 à 21:36:21 |
love hina shinobu san | Pourquoi ne pas prendre une règle analogue à celle du hand : tir dans la tête du gardien = carton rouge ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sans aller jusque là, ça peut arriver sans que ça soit volontaire, ce que je trouve déplorable c’est le consensus d’en faire une option tactique délibérée
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 17-06-2025 à 22:32:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Cliff Barnes | teaser, à venir bientôt sur la chaine statsporthistory, tout, absolument tout |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Naomi Osaka qui perd de nouveau contre Samsonova |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Smelly Jelly Drive | Je viens de voir les HL de la victoire de Moutet. |
Smelly Jelly Drive |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pas de WC pour Boisson --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
rionsnoir |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Evidemment, ce que montre la blessure de Goffin c'est que même en ne prenant pas un coup directement dans l'oeil, mais dévié donc atténué, on peut être gravement blessé. Ce qui va dans le sens de mon propos sur la débilité d'encourager la pratique dangeureuse et inconsciente d'allumer l'adversaire comme les commentateurs du match Moutet - Fritz. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-06-2025 à 12:01:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Oui, je suis d'accord avec toi sur le principe. Message édité par Jose Paldir le 18-06-2025 à 12:03:55 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 18-06-2025 à 14:14:37 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Les dames ont aussi le droit à des undershorts sombres: Par contre les chaussures-là je pense que c'est non Message édité par footix_ le 18-06-2025 à 15:46:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais pour le coup y a pas vraiment de quoi rager ou crier au scandale sur les WC, y a pas d’accord entre les fédérations française et anglaise, ils ont filé les WC aux jeunes britanniques et à Kvitova, qui a déjà gagné Wim. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-06-2025 à 15:46:23 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Cliff Barnes |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Halys contre Medvedev à Halle, 6/2 7/5. Zverev a mis 2 et 1 à Giron.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |