Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17000  17001  17002  ..  20486  20487  20488  20489  20490  20491
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°62599415
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2021 à 14:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Aulas Nadal...  
 
Quedes personnalités au bon caractère quand il s'agit de dopage :o  
 
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] ue/1240256  
 

Citation :

Contrôler Rafael Nadal, c'était un crime de lèse-majesté. Quand on avait voulu le contrôler dans sa chambre d'hôtel à Bercy en 2009, ça s'était mal passé. L'ITF nous avait refusé le contrôle et on avait dû passer par l'AMA pour obtenir l'autorisation. Son oncle Toni était tellement en colère que le préleveur avait dû me le passer au téléphone. Il m'avait couvert d'injures. Dans le tennis, les stars de la discipline étaient très peu contrôlées.


 
(article abonné)


 [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 14:29:16  profilanswer
 

n°62599427
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2021 à 14:30:29  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Imposer ses dates en force l'an dernier sans consulter personne, et décaler d'une semaine pour que les VIP puissent aller bouffer au resto cette année (zéro critère sportif là-dedans), tout ça en faisant sauter des tournois qui n'ont déjà pas pu avoir lieu l'an dernier. Le paroxysme de l'égoisme  [:la forgeance:1]


La magie de Roland-Garros.  [:la forgeance]

n°62599429
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-04-2021 à 14:30:37  profilanswer
 

jamere a écrit :


Incoryable, un Etat souverain décide ce qui se passe sur son territoire !


Euh tu fais exprès de ne pas comprendre ?

n°62599448
Shriv
Posté le 08-04-2021 à 14:33:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est pas étonnant mais ça fait peur. Et ça met de gros doutes sur ces sportifs

 

Je crois qu'il ne faut pas trop se bercer d'illusions sur les sportifs professionnels. Les performances sont de plus en plus élevées avec des athlètes qui en plus ont de belles longévités.

n°62599465
toutsec
Posté le 08-04-2021 à 14:34:55  profilanswer
 

En athlé, ils ont trouvé l'excuse des chaussures, au moins :o

n°62599488
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2021 à 14:37:53  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
Je crois qu'il ne faut pas trop se bercer d'illusions sur les sportifs professionnels. Les performances sont de plus en plus élevées avec des athlètes qui en plus ont de belles longévités.


Ils s'entrainent beaucoup.  :jap:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62599581
Memnoch1
Posté le 08-04-2021 à 14:46:57  profilanswer
 

Et comme par hasard, il cite Nadal.  :sarcastic:  
N'ayant pas accès à l'article complet, je suppose ou espère qu'il donne d'autres exemples.  
Sinon, ça va faire tache pour l'ATP.
Maintenant, est-ce vraiment une surprise ?  
Pour avoir déjà papoté amicalement avec un gendarme de l'OCLAESP, j'ai cru comprendre que la lutte contre le dopage était un vrai sport en soi (notamment dans le cyclisme qu'il a cité en exemple, mais pas que...).

n°62599617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2021 à 14:50:28  profilanswer
 

Bah non il parle que de Nadal, c'est le seul dopé du sport, c'est connu.  :sarcastic:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62599688
Memnoch1
Posté le 08-04-2021 à 14:57:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bah non il parle que de Nadal, c'est le seul dopé du sport, c'est connu.  :sarcastic:


 
Donc article à forte tendance putaclic. Ceci étant, si l'auteur du bouquin cite prioritairement Nadal, ce ne doit pas être si innocent ou hasardeux non plus.
A double tranchant... En fait, aimant tellement le tennis, je ne sais même pas si j'ai envie de savoir, tellement l'ensemble risque de me débecter.

Message cité 1 fois
Message édité par Memnoch1 le 08-04-2021 à 14:58:13
n°62599881
even flow
Posté le 08-04-2021 à 15:15:28  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :

Au sortir de son succès face à Elise Mertens au deuxième tour du tournoi de Charleston, Alizé Cornet a été invitée sur le plateau de Tennis Channel. Et lorsque le journaliste l’a informé que Roland-Garros allait probablement démarrer une semaine plus tard, elle a été soufflée. "Non, je n’y crois pas, a-t-elle déclaré. Ca reste entre nous mais notre Ministre des sports est désastreuse. Désolé. Je n'ai rien contre elle, mais elle ne prend que des mauvaises décisions concernant le sport. C'est comme si elle s'en fichait. C'est une décision assez égoïste.
 
Plus tard, contactée par RMC sports, Alizé Cornet est revenue sur cette décision. "J’imagine qu’ils ont leurs raisons mais j’aimerais savoir si ça vient du gouvernement ou de la Fédération. J’ai eu vent que la Ministre des sports en parlait depuis un moment. Encore une fois, ce n’est pas très bon pour l’image de Roland-Garros. C’est vraiment imposer sa loi aux tournois qui sont derrière. Le calendrier est ultra chargé, ultra serré. Les tournois paient leur date, ils essaient tous de se maintenir à flot. Ca va impacter les joueurs et des tournois."
 
En 2020, la Niçoise avait compris le report de mai à septembre. Là, elle sous-entend un abus de pouvoir. "Autant, l’année dernière, il y avait des raisons. Car si ça ne se faisait pas en septembre, ça ne se faisait pas du tout. J’étais à fond derrière eux. Autant là, je me dis qu’une semaine avant ou une semaine après, ça se serait passé. Après, oui, cela aurait été peut-être moins bon pour le business mais il n’y avait pas de question de vie ou de mort. Ca me gêne un peu de n’en faire qu’à sa tête. Ca ne donne pas une bonne image de la France, je trouve. Ca ressemble à ‘’Allez, on décale et on s’en fout de ceux qui sont derrière’’. Je suis un peu perplexe."



 
ah, Alizé Cornet ... quelle visionnaire.
J'apprécie tout particulièrement le "ça reste entre nous" ... oui oui Alizée, tout ce que tu dis en interview reste bien entendu confidentiel  :D  
 
Bon, au moins, il faut qu'elle voit le bon coté des choses : elle verra la deuxième semaine !  :o  
 
 
Cela dit : j'ai effectivement aussi du mal à bien comprendre l'intérêt de décaler d'une unique semaine ...
Mais c'est ce que nous vivons depuis un an à chaque déconfinement : ce qui est rigoureusement interdit un jour devient autorisé le lendemain. Et on ne se prive pas pour en profiter.
 
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:15:28  profilanswer
 

n°62600108
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 08-04-2021 à 15:37:26  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Aulas Nadal...  
 
Quedes personnalités au bon caractère quand il s'agit de dopage :o  
 
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] ue/1240256  
 

Citation :

Contrôler Rafael Nadal, c'était un crime de lèse-majesté. Quand on avait voulu le contrôler dans sa chambre d'hôtel à Bercy en 2009, ça s'était mal passé. L'ITF nous avait refusé le contrôle et on avait dû passer par l'AMA pour obtenir l'autorisation. Son oncle Toni était tellement en colère que le préleveur avait dû me le passer au téléphone. Il m'avait couvert d'injures. Dans le tennis, les stars de la discipline étaient très peu contrôlées.


 
(article abonné)


 [:implosion du tibia]


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62600133
Twano
Posté le 08-04-2021 à 15:40:04  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Genre le tournoi va devenir safe parce que reporté d'une semaine.


Ce n’est pas de ça dont il est question


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62601074
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2021 à 17:09:48  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Simon/Sonego en début d'après-midi à Cagliari.  [:sonatearctique:6]


Simon a pris 4 et 1.  [:sonatearctique:4]

n°62601185
-Jany-
Posté le 08-04-2021 à 17:20:25  profilanswer
 

jamere a écrit :


Incoryable, un Etat souverain décide ce qui se passe sur son territoire !


Vu que la Grande Bretagne est bien plus avancée que la France pour sortir de la crise, nombre de cas/morts/vaccinés, Wimbledon devrait couper l'herbe sous le pied de Roland et prendre la place dans le calendrier. Tout est permis après tout  [:tennyx:8]


Message édité par -Jany- le 08-04-2021 à 17:20:54
n°62601228
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 08-04-2021 à 17:24:42  profilanswer
 

Le report de RG qui met dans la merde les tournois sur gazon  [:la forgeance]  
 
Avant report : RG - RG - *PAUSE* - Stuttgart/'s-Hertogenbosch - Queens/Halle - Eastbourne/Majorque - Wimbledon
 
Après report : RG - RG/Stuttgart/'s-Hertogenbosch  - Queens/Halle - Eastbourne/Majorque - Wimbledon


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62601254
Arkin
Posté le 08-04-2021 à 17:27:50  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Le report de RG qui met dans la merde les tournois sur gazon  [:la forgeance]

 

Avant report : RG - RG - *PAUSE* - Stuttgart/'s-Hertogenbosch - Queens/Halle - Eastbourne/Majorque - Wimbledon

 

Après report : RG - RG/Stuttgart/'s-Hertogenbosch  - Queens/Halle - Eastbourne/Majorque - Wimbledon

 

il n'y avait pas de pause entre RG et les premiers tournois sur herbe

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 08-04-2021 à 17:27:56

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62601389
-Jany-
Posté le 08-04-2021 à 17:42:20  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Et comme par hasard, il cite Nadal.  :sarcastic:  
N'ayant pas accès à l'article complet, je suppose ou espère qu'il donne d'autres exemples.  
Sinon, ça va faire tache pour l'ATP.
Maintenant, est-ce vraiment une surprise ?  
Pour avoir déjà papoté amicalement avec un gendarme de l'OCLAESP, j'ai cru comprendre que la lutte contre le dopage était un vrai sport en soi (notamment dans le cyclisme qu'il a cité en exemple, mais pas que...).


 

musacorp a écrit :

Bah non il parle que de Nadal, c'est le seul dopé du sport, c'est connu.  :sarcastic:


On sait aussi qu'il pique des crises pour que certains arbitres n'officient plus sur ses matchs quand ils ne le laissent pas faire ce qu'il veut avec le temps pour servir, il n'aime pas être dérangé  [:worm'skiller:2]

n°62601419
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2021 à 17:46:42  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
Donc article à forte tendance putaclic. Ceci étant, si l'auteur du bouquin cite prioritairement Nadal, ce ne doit pas être si innocent ou hasardeux non plus.
A double tranchant... En fait, aimant tellement le tennis, je ne sais même pas si j'ai envie de savoir, tellement l'ensemble risque de me débecter.


 [:salade man:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62601527
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2021 à 18:00:30  profilanswer
 

[my life]
Tiens, RG qui a mis des longues hautescouleurs du Steffi Graf vs Arantxa Sánchez Vicario - 1996 Final.

 

Je ne les ai pas vues jouer depuis 20 ans et j'ai un peu oublié leurs matchs et leur style (je me souviens juste que Graff roustait avec son CD et Sanchez je la vois comme une Ferrer féminin) et je lance ça en mode persiflage en me disant que je vais zapper au bout de 5 minutes.

 

En fait ça joue bien, c'est intéressant à voir comme opposition de style !

 

Certes il y a l'effet biaisé que ce sont les meilleurs points, mais 30 minutes pour un match on a quand même un bon aperçu.

 

Je m'attendais à un niveau assez faible par rapport au tennis moderne (les préparations physiques, le matériel de l'époque...) bah en fait je prendrais 0 et 0 sans discussion, le niveau est bon  [:e_esprit:4]

 

https://www.youtube.com/watch?v=UuGPdwl-t6k

 

Edit : j'avais oublié la balle clipsée dans le dos, façon queue de Bugs Bunny :d

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-04-2021 à 18:01:20

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62601593
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-04-2021 à 18:07:34  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Genre le tournoi va devenir safe parce que reporté d'une semaine.


Je pense que le décalage n’a rien à voir avec le côté safe ou pas :d business is business...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62601618
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-04-2021 à 18:10:45  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Je crois qu'il ne faut pas trop se bercer d'illusions sur les sportifs professionnels. Les performances sont de plus en plus élevées avec des athlètes qui en plus ont de belles longévités.


Il y a quelques dizaines d’années, mon père (journaliste sportif) et un collègue à lui avaient nonchalamment pris de l’eau dans des gourdes dans le vestiaire d’un club de D1 bien connu. Le lendemain matin « toi aussi t’as pissé toute la nuit? [:wam] »... :d à l’époque on en parlait moins qu’aujourd’hui mais ça fait longtemps que ça existe.  
 
En filière jeune sportif on m’a proposé des cachets dans un vestiaire (hockey sur glace) je devais avoir 13 ans... :sarcastic:
 
Tout ça pour dire que ça touche tous les sports... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 08-04-2021 à 18:12:09

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62601642
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2021 à 18:14:04  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


Il y a quelques dizaines d’années, mon père (journaliste sportif) et un collègue à lui avaient nonchalamment pris de l’eau dans le vestiaire d’un club de D1 bien connu. Le lendemain matin « toi aussi t’as pissé toute la nuit? [:wam] »... :d à l’époque on en parlait moins qu’aujourd’hui mais ça fait longtemps que ça existe.  
 
En filière jeune sportif on m’a proposé des cachets dans un vestiaire (hockey sur glace) je devais avoir 13 ans... :sarcastic:
 
Tout ça pour dire que ça touche tous les sports... :/


Non mais c'est partout la même chose et pour tout le monde, faut pas être naif mais bon si à chaque fois qu'il y a une énorme performance sportive on se met à douter tu regardes plus de sport. :/
Un pote aussi avait un niveau au football très élevé et a 16 ans avait été approché par des gros clubs suisses mais comme toi on lui avait "proposé" des cachets & trucs chelous... il a tout lâché car il voulait pas faire partie de ça.
 
Il y a toujours eu des athlètes exceptionnels mais depuis pas mal d'années y'en a presque un peu trop.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62601856
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2021 à 18:41:03  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

il n'y avait pas de pause entre RG et les premiers tournois sur herbe


+1
Je pense pas que ça pause vraiment problème


---------------
Lu et approuvé.
n°62602062
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-04-2021 à 19:06:43  profilanswer
 

P2H/MAHUT en live sur Instagram we are tennis  
Et le premier sujet est logiquement le report de RG
Et vu leurs jeux respectifs, ils se posent vraiment/logiquement la question de la saison sur gazon

n°62602117
guigr
Posté le 08-04-2021 à 19:12:42  profilanswer
 


Tiens j'avais pas vu passer ça. A voir la progression physique du canadien ces prochains mois  :o

n°62602333
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-04-2021 à 19:36:59  profilanswer
 

Ils sont top les deux.
Et ça leur manque trop la coupe Davis. A moi aussi :cry:

n°62602409
love hina
shinobu san
Posté le 08-04-2021 à 19:46:41  profilanswer
 

love hina a écrit :


à 18h30 , le vent de fraicheur ( Alizé ) du tennis français contre Ons Jabeur.
 
19h30 , duel cainri : Gauff vs Davis


 
1er set Alizé : 7-5.

n°62602413
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-04-2021 à 19:47:01  profilanswer
 

Htan a écrit :

P2H/MAHUT en live sur Instagram we are tennis  
Et le premier sujet est logiquement le report de RG
Et vu leurs jeux respectifs, ils se posent vraiment/logiquement la question de la saison sur gazon


 
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un peu de pub pour WLT  [:sonatearctique]

n°62602475
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-04-2021 à 19:53:23  profilanswer
 

Pas WLT
Et ce n'est pas de la pub
C'était juste génial ce live
Ils sont simples, humbles et drôles

n°62602516
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-04-2021 à 19:58:35  profilanswer
 

Oui WLT et WAT j'ai confondu, c'est deux sites français avec des noms anglais  :sweat: , l'erreur est humaine.
 
Si si c'est bien de la pub car à chaque fois tu trouves nécessaire de mentionner le site  [:hish:1]  En plus personne ne clique jamais sur tes liens  :o

n°62602557
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-04-2021 à 20:03:51  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu en sais que personne ne clique ? C'est juste génial ces live. Surtout en cette période.
Normal de vous dire où ça se trouve parce que si je dis "y a un live" sans dire où, c'est ballot  :whistle:
 
Première demande suite au report de RG
Les Internationaux de Strasbourg vont aussi bouger https://www.dna.fr/sport/2021/04/08 [...] ssi-bouger


Message édité par Htan le 08-04-2021 à 20:11:06
n°62602639
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-04-2021 à 20:13:35  profilanswer
 

Merci htan pour cette info !  
Je peux donc perdre mon temps à regarder un match d’exception (dans la médiocrité) :o
 
Édit : je pensais que c’était un match :d :o


Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-04-2021 à 20:25:40
n°62602652
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2021 à 20:15:08  profilanswer
 

Si c'est juste génial alors je clique.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62602771
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2021 à 20:28:28  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Ce putain de sketch. La saison sur gazon qui l'a dans le cul.


C'est pourtant bien plus subtil que ça...

 

Les deux qui ont le plus de probabilité de se croiser en finale de RG, avec en conséquence moins de temps pour récupérer et se préparer au gazon, qui cela pourrait-il donc bien être?

Spoiler :

[:briseburnes:2]  [:nadulk]

 

Celui qui aura par contre eu plein de temps pour se préparer tranquille et optimisera son pic de forme pour le gazon londonnien, qui cela pourrait-il donc bien être?

Spoiler :

[:federerlegrand]

 

Ça semblait pourtant gros, mais personne n'a encore l'air d'avoir fait le rapprochement. :whistle:

n°62602843
love hina
shinobu san
Posté le 08-04-2021 à 20:36:33  profilanswer
 

1 set partout entre Alizé et Ons.
Muguruza qui a abandonné dans son 8eme après avoir remporté le 1set 6-0. :(


Message édité par love hina le 08-04-2021 à 20:40:54
n°62602887
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-04-2021 à 20:40:18  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Non mais c'est partout la même chose et pour tout le monde, faut pas être naif mais bon si à chaque fois qu'il y a une énorme performance sportive on se met à douter tu regardes plus de sport. :/

Personnellement ça fait partie des raisons qui font que quand je regarde du sport c'est comme un "spectacle", à la limite le nom de l'athlète je m'en tape, j'apprécie le show, la performance, c'est tout.  
Et alors ce qu'ils pensent sur des sujets autres que le sport... encore plus. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62602904
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-04-2021 à 20:43:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Si c'est juste génial alors je clique.

Attendons quelques minutes, on va bientôt être prévenus qu'elle a été citée dans le chat. [:el awrence:4]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62603000
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-04-2021 à 20:54:51  profilanswer
 

Vous confondez matches en live (superbe initiative que d'avoir des matches gratuitement) et live entre un ou plusieurs joueurs, qui se livrent, qui donnent des anecdotes (par ex Nico et son premier double avec RF), qui partagent la vie du circuit ... bref quand on est passionné, on adore ces détails.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 08-04-2021 à 20:59:07
n°62603055
love hina
shinobu san
Posté le 08-04-2021 à 21:01:06  profilanswer
 

Htan a écrit :

Vous confondez matches en live (superbe initiative que d'avoir des matches gratuitement) et live entre un ou plusieurs joueurs, qui se livrent, qui donnent des anecdotes (par ex Nico et son premier double avec RF), qui partagent la vie du circuit ... bref quand on est passionné, on adore ces détails.

[/b]
 
 
 
toutafé, voilà pourquoi on aime également g.e.m.s life  :o


Message édité par love hina le 08-04-2021 à 21:01:49
n°62603067
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2021 à 21:02:26  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Personnellement ça fait partie des raisons qui font que quand je regarde du sport c'est comme un "spectacle", à la limite le nom de l'athlète je m'en tape, j'apprécie le show, la performance, c'est tout.  
Et alors ce qu'ils pensent sur des sujets autres que le sport... encore plus. :D


Je suis d'accord, on apprécie le moment et voila, on va pas se prendre la tête, y'en a assez qui le font pour nous.  [:am72:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62603242
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-04-2021 à 21:22:25  profilanswer
 

Ons JAbeur élimine notre GOAT française de la terre battue Cornet :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17000  17001  17002  ..  20486  20487  20488  20489  20490  20491

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR