Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  les arnaques vélos elliptiques rapport qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les arnaques vélos elliptiques rapport qualité/prix

n°44734198
fredjke
Posté le 07-02-2016 à 12:44:54  profilanswer
 

:whistle:  
L'achat d'un Vélo elliptique relève d'un parcours compliqué. Un peu partout sur la toile on trouve les conseils et critères auxquels il faut faire attention avant d'en choisir un... Cependant, le même équipement est vendu du simple au double d'une marque à l'autre. Les vendeurs donnent toujours des avis positifs de leur matériel... Les marques reconnues BH, DNK, Kettler vendent moins d'avantages au même prix. Pour essayer les engins, les enseignes de revendeurs ne sont pas nombreux dans le coin sauf DECATHLON dont les modèles ne répondent pas à mes besoins. (dernier modèle Norditrack inertie 12 kg, celui à 14 kg grince tellement...). Etant petite, j'ai essayé de mesurer ma foulée, l'écartement de mes pieds lors de ma course, ce fut une expérience intéressante, marrante et artistiquement enrichissante sur le sol mais peu concluante. Un vélo, 14 à 20 kg minimum d'inertie, très bonne stabilité, descente du pied fluide et qui ne craque lors d'un usage modéré quotidien?!!!! Quelqu'un peut-il me conseiller? Dan s quel ordre de prix puis-je regarder sans me faire arnaquer?


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 12:44:54  profilanswer
 

n°44736595
viniw
geek repenti
Posté le 07-02-2016 à 19:28:56  profilanswer
 

Je te conseil les arc trainer chez cybex.
C'est du matos de pro même doccaz c'est pas donné et ça prend de la place.
 
Mais de tout les elliptiques que j'ai pût tester et je fais de la salle depuis 20 ans.
 
 C'est celui ou le mouvement est le plus naturel, et ou ta position te permet de devellopper le max d'énergie.
 
Et comme c'est du matos de pro il y a souvent une salle proche de chez toi qui en a un et testable, les séance s d'essai étant gratuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  les arnaques vélos elliptiques rapport qualité/prix

 

Sujets relatifs
Jusqu'où iront les arnaques téléphoniques?Le prix d'une bague de fiançailles.
Partage de loyer équitable par rapport aux revenusParler un français de qualité, le topic
chauffe eau qui fuit et non prix en garantieA quel prix vendre une maison
Prix chaudiéreMeilleur supermarché selon le rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : les arnaques vélos elliptiques rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR