| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:53:35 ![]() ![]() |
Blunderbuss | Tenir la minute de taliban à une distance "raisonnable" ? |
Blunderbuss |
Oui, ça fouette moins.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:38:18 ![]()
|
Nico [PPC] | Ouf, on me fait un duplicata pour mon autorisation de détention, j'ai eu peur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
magnum13 Go hard or go home | Ces armes lui appartiennent toutes ?? --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:16:13 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon je vient d'essayer mon colt spécial combat et franchement sa frappe pas mal ^^ donc j'ai une dernière question a vous posez une fois la cartouche de CO2 installez on peut tirer combien de chargeur ? en sachant que moi un chargeur c'est 19 billes .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par magnum13 le 20-02-2010 à 12:12:20 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok de toute façon une fois qu'il y a pu de CO2 les billes ne sortiront pu ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok je ferait attention merci du conseil Message édité par shenzo95 le 20-02-2010 à 12:32:51 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok car la je suis a 40 donc je vais continuer encore 2 ou 3 chargeur et après je la retire quand tu retire le cartouche de CO2 sa sort tout seul pas besoin de forcer ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vokjy | JE n'ai jamais tire a plus de 100m avec le miens (AK47 roumain), mais il est precis sur les 10 premiere cartouches, apres le canon est trop leger et commence a perdre en precision (Chauffe). |
the dark rappeur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 19:00:37 ![]() La précision de 2/1000 c'est la tolérance appliquée pour les armes russes (tolérance d'époque, donc fin des années 40- années 50). Par contre la chauffe en effet n'intervient pas dans la précision de l'arme, et en 10 coups ça ne chauffe vraiment pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 19:01:08 |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 20-02-2010 à 20:16:16 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Badcow |
Vérifie les conversions, c'est plutôt 4" que 1/4"... (si on parle bien d'AK). Message édité par Badcow le 21-02-2010 à 10:00:20 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Projektyle |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
the dark rappeur |
|
the dark rappeur | file:///C |
H00d |
|
korrigan73 Membré |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
the dark rappeur |
Nico [PPC] |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |