| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:55:21 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
magnum13 Go hard or go home | Au pire je tire en l'air --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Projektyle |
|
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en poudre noire on utilise du couscous, qui passe très bien dans les poires à doseur ; avec de la poudre sans fumée il ne faut pas la mélanger avant, du fait de la différence de taille des grains qui risque de causer des différences de poids de poudre, il faut en mettre un peu par dessus et prévoir de ne PAS comprimer la poudre. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 12-02-2010 à 17:53:08 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | de la semoule à couscous, oui --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vokjy | Tire des pois chiche doit pas etre efficace |
Projektyle |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:40:50 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home | Bon pour le moment j'ai tiré un clip avec les 2.60g de N140, fonctionnement irréprochable, bon groupement à 50m et très peu de recul (certainement dû au faible chargement).
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 13-02-2010 à 16:20:43 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bonjour a tous voila j'aimerais quelque renseignement donc je m'adresse a vous .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Projektyle |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | merci a vous 2 pour les renseignement sinon il n'existe pas de site internet ou de livre qui explique comment bien entretenir tous type d'arme ? a air a gaz et au CO2 ? merci --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jovial It's clobberin' time |
|
Message édité par magnum13 le 15-02-2010 à 16:16:56 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
magnum13 Go hard or go home | Une autre question, il faut faire un nettoyage complet des étuis entre chaque rechargement ? Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 16-02-2010 à 10:48:51 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Nico [PPC] |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 750 d'un coup, bé, faut du courage et de la patience...
il ne FAUT pas, tu peux, sachant que si le puits d'amorce est propre c'est bon, le reste c'est surtout pour faire joli. ceci, étant entendu que tu ne tires pas à la poudre noire et surtout qu'ils ne traînent pas dans la boue, la boue/sable c'est pas bon du tout. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] |
Projektyle |
|
Nico [PPC] |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | re bonjour a tous je viens de recevoir mon pistolet a plomb un colt spécial combat que je trouve sympa j'ai une question a vous posez.
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok merci des conseilles sa me sera utiles merci et bonne journée a toi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Nico [PPC] | Quelqu'un sait comment ça se passe auprès de l'administration quand on ne retrouve pas une autorisation de détention ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:17:04 ![]() |
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Foxus666 | je suis surpris quand meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |