| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:55:19 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est vrai que ça serait bien de personnaliser le halo, une bonne idée, ça permettrait d'identifier les pilotes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme on ne voit plus beaucoup le casque avec le halo, un halo assorti au casque ça serait sympa. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | avec des feux clignotants --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! | quelle est cette monture qu'il chevauche --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DVN | La version 2025 édulcorée, Renegade in Paris. Ca peut le faire. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:16:13 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-02-2025 à 15:23:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 16:33:24 ![]() |
PlayTime |
Oui c'est le mieux |
kolian |
ash ray cure Life is a bitch |
|
kolian |
--------------- |
Kiks | Pour les joueurs, F1 Manager 2024 offert sur Epic Games --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | D'ailleurs profitez en, car ceux qui faisaient le jeu ont rendu les droits à la FOM, vu que c'était pas rentable. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'allais le poster je viens de voir que c'était gratos. J'avais bien aimé motorsport manager sur mobile il y a fort longtemps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pekbull |
timmymeow Timmy! |
tomaxt |
caudacien |
|
timmymeow Timmy! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waddle * | Bordeaux - Barcelone oui tu passe par Toulouse --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
timmymeow Timmy! | Hé ouais pas faux ! |
xjoker en observation |
|
DVN |
nicolas46230 |
|
PPPEP | Je pense que ça empêche les team principal de dormir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 14-02-2025 à 11:31:44 |
nicolas46230 |