Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Zone de concassage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone de concassage

n°43299145
lesorceleu​r69000
Posté le 21-09-2015 à 16:32:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais signer un compromis de vente de maison mercredi.  
Mais je viens d'apprendre qu’une zone de concassage de roche naturel va se faire à proximité ainsi qu’ une zone de tri.  
 
Cependant la ville est contre ce projet, car ça ne rentre pas dans le plan d’urbanisme de la ville mais tout les référés ont été débouté par le préfet.  
Savez vous quels sont les nuisances dû au concassage ? Et si il faut que je parte en courant...
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 16:32:18  profilanswer
 

n°43299450
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 21-09-2015 à 16:52:40  profilanswer
 

Salut,
les nuisances c'est bruit, poussière, camions,... Et si la roche est extraite sur place, probablement des tirs de mines.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Zone de concassage

 

Sujets relatifs
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des AlpesExces de vitesse en zone 30 quels risque?
Crise de la dette en zone Euro et Fédéralisme Européen, votez ![Question] DVD Zone 4 sur lecteur français
CdM Football 2010 * Viva España ! *Soldat ryan DTS ZONE 1
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Probleme paiement en zone UK
Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazareas-ton vraiment marché sur la lune?et que se passe t'il a la zone 51
Plus de sujets relatifs à : Zone de concassage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR