|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre rapport à l'homosexualité |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 21:58:29 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 08:21:58 Les pédés, faut les éradiquer ! |
chocoboy |
houckaye Wouff |
|
phenos Parti un jour... |
|
Xocs | Je ne veux pas relancer le débat - géntique ou non, l'homosexualité - mais j'ai lu dans une revue scientifique, dont je ne me souviens plus, que des chercheurs avaient émis l'hypothèse, recherches à l'appui, que lors de sa conception, un enfant, plutôt un foetus reçoit des hormones (je ne sais plus lesquelles, mais indépendantes de son côté physique) qui viennent s'installer dans le cerveau, dans une glade, plus précisément. Il a été prouvé que les garçons reçoivent plus de ces hormones que les filles. Les garçons recevant moins d'hormones que ce qu'il est prévu ont une tendance à l'homosexualité. Plus il en manque, plus ils deviennent homosexuels, en passant par la bisexualité. En effet, il a été considéré dans cette étude que l'on n'est pas homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel mais qu'il y a une échelle et qu'on peut être entre deux à différents degrés. Donc on passerait de hétérosexuel à homosexuel par la bisexualité, qui, soit dit en passant, ne serait pas une homosexualité refoulée, ni la sexualité choisie parcequ'on arriverait pas à choisir, puisque dans le cadre de cette étude, il est acquis que c'est régulé pr des hormones, donc indépendant de notre désir. Pareil pour les filles, mais inversement : une fille recevant trop de cette hormone sera homosexuelle.
|
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:06:03 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut pas confondre normalité et norme.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ZoumZoumZeng Supreme |
etre bi c'est pax coucher avec des mecs et des filles toutes les 5 minutes... Etre bi c'est comme etre hetero, sauf que les "cibles" potentielles incluent les personnes du meme sexe... Pouvoir passer de l'un à l'autre ne veut pas dire Devoir passer de l'un à l'autre sans arret... Moi je voit plus ca comme un facpnd 'enlever la barriere sexuelle pour ne plus ce fier qu'à la personnalité. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la bi ou l'homosexualité c encore souvent perçu comme des relations sans lendemain, ou tu as pas de fidélité ds le couple, C idiot. --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jonas c'est mon identité | bé, ce qui est triste, c'est qu'au temps du début de la civilisation grecque, personne n'y voyait de mal, le concept d'homophobie n'existait même pas encore (rien à voir mais c'était aussi l'époque où plus petite était ta queue, plus tu inspirais le respect -véridique-), et maintenant, plusieurs milliers d'années après, les gens commencent à faire chier. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et puis, y'a plus de droitiers que de gauchers, mais c'est pas pour ça que les gauchers sont "anormaux" et qu'ils ont un problème de frustration kekpart, hein... --------------- et voilà |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | il parait que l'homosexualité viendrait en partie de l'absence du père pendant l'enfance...
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
les grecques étaient aussi friands de petits garçons... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
très réducteur je ne suis pas baptisé mais croyant et pourtant je n'est rien contre cette simple orientation sexuelle.
|
houckaye Wouff |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | un peut stupide de mettre les causes sur le dos d'un éventuel Dieux alors que les raisons sont essentiellement humaines, il faut remettre les choses à leurs places |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
grut13 |
|
BoraBora Dilettante |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
grut13 | oui bon d'accord 'ai pas fait gaffe aux dates... ça arrive! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |