Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Voteriez vous pour une femme aux présidentielles?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Voteriez vous pour une femme aux présidentielles

n°4738801
h4rold
Posté le 29-01-2005 à 15:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
pers jirai pas voter pour une femme parceque cest une femme mais je pourait voter pour une femme si elle represente mes idees politiques et qu'elle est competente ...
Apres femme ou pas femme, men fout :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 15:08:25  profilanswer

n°4738805
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 15:08:54  profilanswer

Recmute a écrit :

Ou 63 % de potentiels glandus qui sont capable de voter pour quelqu'un "parce que c'est une femme" (homo , noir , breton , corse ,etc...) ...:/

ah effectivement, ce sont 27% de couillons...
tu ne comprends pas la question : le problème est de savoir si tu serais capable de voter pour une candidate - sous-entendu : à partir du moment où elle défend tes idées !!!

n°4738829
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 15:14:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Perso, j'ai voté non.
Parce que les femmes n'ont pas les capacités de faire de la politique et que ça se voit d'ailleurs.

revlà notre bon petit frustré :D t'as surtout peur d'être forcé d'accepter qu'une femme soit capable de faire des choses que tu ne pourrais même pas envisager d'approcher dans tes rêves les plus fous.

Message édité par jonas le 29-01-2005 à 15:14:16

---------------
et voilà
n°4738845
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 15:16:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Perso, j'ai voté non.
Parce que les femmes n'ont pas les capacités de faire de la politique et que ça se voit d'ailleurs.

C'est un joke ?
Ca se voit où ?

n°4738854
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 15:18:32  answer

briseparpaing a écrit :

Perso, j'ai voté non.

attention tu risques de faire succomber beaucoup de monde la....  :lol:

n°4738885
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 15:23:39  profilanswer

il doit avoir un problème avec les filles (ou avec sa maman).
Moi je ne dis pas : "les filles sont formidables". Je pense qu'elles sont aussi connes ou intelligentes que les hommes. Elles sont capables d'autant de malhonnêteté, de cruauté et d'incompétence.
Mais je pense qu'elles ont les mêmes droits que nous et par conséquent, entre autres, le droit d'être plus présentes en politique.

n°4738957
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-01-2005 à 15:36:37  profilanswer

moonboots a écrit :

ah d'accord, donc c'est un peu moins grave : 27% de couillons, ce qui est un taux plutôt normal (voire encourageant !)

En même temps, on est sur HFR hein
Dans le genre représentatif, ya sûrement mieux (même si donne hélas une idée :sweat:)

n°4739000
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 15:45:34  answer

moonboots a écrit :

ah effectivement, ce sont 27% de couillons...
tu ne comprends pas la question : le problème est de savoir si tu serais capable de voter pour une candidate - sous-entendu : à partir du moment où elle défend tes idées !!!

"Voteriez vous pour une femme aux présidentielles "  
Après c'est ton interprétation mais visiblement si ça diffère on est directement classer comme "couillons" . [:canaille]  

Je présume que tu dois te sentir en sécurité derrière ton écran ...:/  

n°4739019
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 15:50:19  profilanswer

Recmute a écrit :

"Voteriez vous pour une femme aux présidentielles "  
Après c'est ton interprétation mais visiblement si ça diffère on est directement classer comme "couillons" . [:canaille]  

Je présume que tu dois te sentir en sécurité derrière ton écran ...:/

Au secours, il n'a toujours pas compris [:ddr555]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4739042
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 15:55:53  answer

printf a écrit :

Au secours, il n'a toujours pas compris [:ddr555]

Ou peut être que tu ne saisis pas la nuance ... [:canaille]  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 15:55:53  profilanswer

n°4739113
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 16:11:06  profilanswer

Recmute a écrit :

Ou peut être que tu ne saisis pas la nuance ... [:canaille]

Je viens de saisir [:ddr555]

T'es le roi de l'embrouille toi [:xp1700]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4739145
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 16:17:31  profilanswer

et tu crois qu'elles ont quoi de différent, celles qui "ressemblent le plus à des mecs" ?

c'est génétique?

---------------
et voilà
n°4739153
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 16:18:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans toutes les instances où des gens sont élus. Les femmes sont minoritaires. C'est bien que leurs capacités politiques sont faibles. Elles ne s'intéressent pas à la politique ou elles n'ont pas les capacités. Elles n'aiment pas les rapports de force et le pouvoir, elles n'ont pas la résistance et cuir assez épais face aux attaques perpétuelles.
Quand Mitterrand a nommé Cresson, c'était justement pour le démontrer, face à des remous "paritaires" au sein du PS. La dmonstration a été cinglante.
Y a quelques femmes qui arrivent à émerger de temps en temps. Ce sont celles qui ressemblent le plus à des mecs.

exactement  :jap:  
je ne vois pour l'instant aucune femme ayant le profil d'une présidente!
clair que c'est pas un démago mais je le pense  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4739160
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2005 à 16:20:12  profilanswer

Jonas a écrit :

et tu crois qu'elles ont quoi de différent, celles qui "ressemblent le plus à des mecs" ?

c'est génétique?

qlqpart oui  [:kaleos]  
il existe des diff. entre hommes et femmes , non?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4739269
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 16:37:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans toutes les instances où des gens sont élus. Les femmes sont minoritaires. C'est bien que leurs capacités politiques sont faibles. Elles ne s'intéressent pas à la politique ou elles n'ont pas les capacités. Elles n'aiment pas les rapports de force et le pouvoir, elles n'ont pas la résistance et cuir assez épais face aux attaques perpétuelles.
Quand Mitterrand a nommé Cresson, c'était justement pour le démontrer, face à des remous "paritaires" au sein du PS. La dmonstration a été cinglante.
Y a quelques femmes qui arrivent à émerger de temps en temps. Ce sont celles qui ressemblent le plus à des mecs.

Les femmes sont minoritaires > donc elles ont de faibles capacités ? Tu te rends compte de l'absurdité du raisonnement ?
Sais-tu que les femmes héritent de millénaires de machisme qui les ont empêchées d'accéder à des places correctes dans tous les domaines ?
As-tu travaillé avec des femmes ? Je les trouve tout autant compétentes que les hommes, souvent très  coriaces même car elles ont du faire plus d'efforts pour s'imposer !
Quant à Cresson, je ne vais pas te citer la quantité de bras cassés qui sont passés par les responsabilités politiques, et qui pourraient prouver que les hommes sont des incapables.
"Ressembler à des mecs" cela ne veut rien dire pour moi, les hommes aussi sont doubles et ont une part féminine.

n°4739313
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 16:47:04  profilanswer

sur la forme c'est vrai qu'une femme en politique n'a pas de raison d'etre meilleure uo plus mauvaise qu'un homme.
mais sur le fond, les qq femmes politiciennes actuellement n'en ont clairement pas la carure...
donc le debat ne se pose meme pas.

---------------
El predicator du topic foot
n°4739320
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 16:48:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sur la forme c'est vrai qu'une femme en politique n'a pas de raison d'etre meilleure uo plus mauvaise qu'un homme.
mais sur le fond, les qq femmes politiciennes actuellement n'en ont clairement pas la carure...

en belgique la donne est déjà vachement différente alors.

---------------
et voilà
n°4739326
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 16:50:07  profilanswer

Jonas a écrit :

en belgique la donne est déjà vachement différente alors.

je connais pas du tout la politique belge, mais dans qq pays, meme en UE y'a des femmes presidente donc c'est que forcement ce sont des tronches, un idiot ne peut pas arriver au pouvoir comme ca...

---------------
n°4739331
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 16:51:32  answer

Seule présidentiable qui aurait un peu d'envergure et sa chance : Simone Veil.
Ca me poserait 100 fois moins de problème de conscience qu'un duel Sarkopte - PS :D

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 16:52:24
n°4739335
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 16:51:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je connais pas du tout la politique belge, mais dans qq pays, meme en UE y'a des femmes presidente donc c'est que forcement ce sont des tronches, un idiot ne peut pas arriver au pouvoir comme ca...

et donc briseparpaing est un gros macho frustré :jap:

Message édité par jonas le 29-01-2005 à 16:53:23

---------------
et voilà
n°4739345
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 29-01-2005 à 16:53:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je trouve que Ségolène a quand meme 'âchement la carrure!

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4739354
farewell
Extremiste modéré
Posté le 29-01-2005 à 16:54:08  profilanswer

Simone Veil aurait du être présidentiable bien avant.
Même si elle est de droite, je voterais pour elle sans aucune hésitation. Je n'ai pas autant d'admiration pour un autre personnage politique.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°4739371
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 16:55:22  profilanswer

tailindil a écrit :

je trouve que Ségolène a quand meme 'âchement la carrure!

ah bon??? :??:  
tu la vois faire face a un blair,poutine ou bush en cas de crise???
moi non!

---------------
n°4739375
tailindil
Posté le 29-01-2005 à 16:56:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi non!

parce que tu vois chirac face à Blair?

---------------
n°4739387
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2005 à 16:57:24  profilanswer

pas (encore?) assez pourries, voilà tout.

---------------
et voilà
n°4739392
moard
En colère.
Posté le 29-01-2005 à 16:58:12  profilanswer

quand je vois alliot marie  [:vince_astuce]  

enfin, pas pire de ce qu'on a en president "homme"  [:dawao]

n°4739393
farewell
Extremiste modéré
Posté le 29-01-2005 à 16:58:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi non!

Moi si, c'est peut etre un des personnages politiques qui a les dents les plus longues et la réputation dans le milieu d'être une des plus autoritaires.
Alors le gentil blair, il ne ferait pas forcément le coq à coté.

moard a écrit :

quand je vois alliot marie  [:vince_astuce]  

enfin, pas pire de ce qu'on a en president "homme"  [:dawao]

Ca c'est la phrase beauf type. C'est le genre de phrases qui sert à vomir sur n'importe quelle femme politique pour la rabaisser et donner dans la beaufferie consensuelle misogyne.
Alliot Marie n'a rien de moins féminine que n'importe quelle autre femme.

Message édité par farewell le 29-01-2005 à 17:01:57

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°4739400
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 16:59:57  profilanswer

Farewell a écrit :

Moi si, c'est peut etre un des personnages politiques qui a les dents les plus longues et la réputation dans le milieu d'être une des plus autoritaires.
Alors le gentil blair, il ne ferait pas forcément le coq à coté.

bon bin plus qu'a essayer alors! :D  
votez segolene! ;)

---------------
n°4739406
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:00:31  answer

Farewell a écrit :

Simone Veil aurait du être présidentiable bien avant.
Même si elle est de droite, je voterais pour elle sans aucune hésitation. Je n'ai pas autant d'admiration pour un autre personnage politique.

Exactly ! :jap: Fait partie des qq personnes à droite qui ont ma sympathie, avec Corinne Lepage (mais celle-ci joue dans une autre catégorie quand même :D°

n°4739411
tailindil
Posté le 29-01-2005 à 17:01:19  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Exactly ! :jap: Fait partie des qq personnes à droite qui ont ma sympathie, avec Corinne Lepage (mais celle-ci joue dans une autre catégorie quand même :D°

Corine Lepage, l'écolo de droite?  :D

---------------
n°4739416
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 17:02:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je ne suis pas d'accord : Guigou, Lebranchu, Royale, Aubry, Voynet, Buffet etc... par exemple pour la gauche, ce sont des femmes très capables, qu'on soit d'accord ou pas avec elles.
De toutes façons les partis sont gangrénés par le machisme à la base, ce qui les empêche de monter les échelons, comme dans la police et l'armée, il va falloir du temps c'est tout.

n°4739421
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:03:09  answer

tailindil a écrit :

Corine Lepage, l'écolo de droite?  :D

Je crois que c'est une des meilleures ministres qu'ils aient eu à droite, voilà pourquoi elle m'est sympathique [:ddr555] (en plus de son efficacité d'alors sur certains points : eau etc.)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 17:03:26
n°4739430
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 17:04:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne suis pas d'accord : Guigou, Lebranchu, Royale, Aubry, Voynet, Buffet etc... par exemple pour la gauche, ce sont des femmes très capables, qu'on soit d'accord ou pas avec elles.
De toutes façons les partis sont gangrénés par le machisme à la base, ce qui les empêche de monter les échelons, comme dans la police et l'armée, il va falloir du temps c'est tout.

premierement t'es bien gentil mais les voynet, buffet et consors tu les laisses au placard s'il te plait elles ne valent rien du tout>poubelle.
seconde chose, entre avoir un certain talent, et pouvoir diriger un pays sur la scene internationale y'a un gouffre, d'autant plus que la france est un des 5 pays au monde ayant le plus de poids.
donc non pour moi y'en a pas dans celles que t'as cité, a moins qu'on me prouve le contraire.
et derniere chose,je suis pret a tenter l'experience et voter pour une femme si elle est integre.

---------------
n°4739464
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 17:10:10  answer

korrigan73 a écrit :

premierement t'es bien gentil mais les voynet, buffet et consors tu les laisses au placard s'il te plait elles ne valent rien du tout>poubelle.
seconde chose, entre avoir un certain talent, et pouvoir diriger un pays sur la scene internationale y'a un gouffre, d'autant plus que la france est un des 5 pays au monde ayant le plus de poids.
donc non pour moi y'en a pas dans celles que t'as cité, a moins qu'on me prouve le contraire.
et derniere chose,je suis pret a tenter l'experience et voter pour une femme si elle est integre.

D'un autre côté, c'est pas pour le peu que rame un président... on est sous la Vème de nos jours, hein [:joce]

n°4739471
je_suis_de​_passage
Posté le 29-01-2005 à 17:10:53  profilanswer

tailindil a écrit :

parce que tu vois chirac face à Blair?

Euh... oui  :sarcastic:

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4739503
tailindil
Posté le 29-01-2005 à 17:16:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et pourquoi donc? une argumentation valable?

korrigan73 a écrit :

on ne peut pas dire que les femmes qui ont géré les pays importants : Thatcher ou autres, ayant été molles ou quoi que ce soit (bien que je ne puisse pas supporter la Thatcher)

---------------
n°4739512
tailindil
Posté le 29-01-2005 à 17:17:44  profilanswer

bah moi je trouve qu'il fait tache quand même...

...même si pas autant que bush [:ddr555]

---------------
n°4739535
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2005 à 17:21:29  profilanswer

tailindil a écrit :

Et pourquoi donc? une argumentation valable?
voynet a eté une tres tres grande ministre :D  et buffet idem :D
on ne peut pas dire que les femmes qui ont géré les pays importants : Thatcher ou autres, ayant été molles ou quoi que ce soit (bien que je ne puisse pas supporter la Thatcher)
c'est bien le probleme, hormis tatcher y'a eu personne d'autres dans des pays "poids lourds" et hormis ca les femmes en politique sont peu nombreuses, donc forcement la chance d'en sortir une capable est statistiquement plus faible.

---------------
n°4739556
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 17:26:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sois un peu moins méprisant et réfléchis deux secondes :
- Tant qu'un homme ou une femme ne sont pas à un poste, ils ne peuvent faire la preuve qu'ils en ont la carrure (cercle vicieux). Les exemples sont légions, et si tu as des responsabilités, tu l'as sans doute vécu : qq'un a eu le courage de te confier ces responsabilités.
- Ce femmes qui ont été ministres, tu les aurais sans doute jugées incapables d'occuper ces postes avant de les avoir vues à l'œuvre. Pour moi elles ont fait du très bon boulot (Guigou, Lebranchu, Royale, Aubry, Voynet, Buffet). Si tu es de droite, prends Veil ou Michelle Alliot Marie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...Emmanuelle Beart une femme exceptionelle
Je tiens à remercier ma femmesymbole HOMME FEMME (image)
Questions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELPfavoris présidentielles 2007
Mon voisin a frappé sa femme hier soirUn ancien capitaine du XV de France tue sa femme
L'ancien rugbyman Marc Cecillonabat sa femme au cours d'une soirée !Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne...
Plus de sujets relatifs à : Voteriez vous pour une femme aux présidentielles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)