Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vente d'un resto, chercher la trace!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente d'un resto, chercher la trace!!!

n°7485096
hellbastar​d49
Posté le 22-01-2006 à 17:10:24  profilanswer
 

Salut,
Mes parents on vendu leur restaurant il y a 14 ans et l'acheteur viens de le vendre le 01/01/06, serais 'il possible de savoir le prix qu'il c'est vendu ? Eux mon dis que oui et ils me font chier pour chercher sur le net mais je ne trouve rien de correspondant, j'ai pleins de renseignements qui pourraient être utile encore faudrait il que je sache sur quel site commencer ma recherche, annonce légale... Si vous pouviez m'aider.
Merci  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 17:10:24  profilanswer
 

n°7485161
jander
Posté le 22-01-2006 à 17:22:19  profilanswer
 

Hello,
Faut aller au bureau des hypothèques de l'endroit où se situe le restaurant. Au bureau des hypothèques, il faut demander une copie de l'acte (c'est une demande de renseignement). Cependant, tu dois attendre un peu que l'acte soit publié (2-3 mois suivant les départements).
Le fichier des hypothèques est maintenant informatisé. L'administration prévoit de le rendre consultable en ligne par tous les contribuables mais pas maintenant.
jander

n°7485448
hellbastar​d49
Posté le 22-01-2006 à 18:03:00  profilanswer
 

Merci,
Je verrais ça avec eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vente d'un resto, chercher la trace!!!

 

Sujets relatifs
Site de vente en ligne louchetickets resto au supermarché ??
Vente de parfums chanelSite de vente pyramidale.
" Brokeback Mountain " DVD en vente ![résolu] ticket resto 2005
place de depeche mode en venteCherche site de vente électro-ménager en allemagne
vente forcée ???signature compromis de vente
Plus de sujets relatifs à : Vente d'un resto, chercher la trace!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR