Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°57553519
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-09-2019 à 14:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :


 
J'ai posté un exemple, j'imagine que tu vas me sortir que ça n'existe pas :jap:
 
et si je sors une source, tu balaieras la dite source parce qu'elle ne te convient pas, comme d'habitude  :lol:
 
je vais te sortir des stat qui confirment qu'une proportion a 2 chiffres des casses vitesses n'ont rien a foutre sur la route, ta réponse sera takaroulé moin vite lol  [:criquet geant:4]  
 
bref, tu feras comme toujours: te boucher les oreilles et répéter tes petites idées pré mâchées en boucle :jap:   [:clooney22]  
 
Edit: j'aime bien le "aucun exemple ne me vient en tète, donc ça n'existe pas. _sylvain est omniscient et au courant de tout ce qui se passe dans ce pays, priceless :D
 
argument d'autorité a venir, j'imagine :D
 
savoureux, comme toujours :D


 
Ce laïus aussi tu me l'avais déjà fait la dernière fois  :lol:  
 
http://giphygifs.s3.amazonaws.com/ [...] /giphy.gif  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:09:58  profilanswer
 

n°57553569
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:14:26  profilanswer
 

Je n'ai plus rien a dire, donc voici un chien qui tourne  [:clooney8]
 
edit: ma réponse a au moins le mérite de changer de page  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 12-09-2019 à 14:15:00

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553578
Krazouk
Posté le 12-09-2019 à 14:14:52  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu plaisantes ? C'est partout pareil...
Les vélos les premiers si on mettait des panneaux 6km/h en centre ville, allons
 
C'est seulement que ça fait plus de bruit parce qu'il y a 40 millions de voitures en France et que c'est facile de se faire du fric avec un nombre pareil
 
Tout le reste n'est que politico-économique


 
Y a déjà des panneaux pour les cyclistes, les mêmes que pour les voitures. On peut affirmer sans prendre trop de risque que c'est plutôt bien respecté :o

n°57553586
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:15:43  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Y a déjà des panneaux pour les cyclistes, les mêmes que pour les voitures. On peut affirmer sans prendre trop de risque que c'est plutôt bien respecté :o


 
Même les petites lumières rouges aux carrefours ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553632
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-09-2019 à 14:19:06  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Je n'ai plus rien a dire, donc voici un chien qui tourne  [:clooney8]
 
edit: ma réponse a au moins le mérite de changer de page  [:clooney3]


 
 
J'attends toujours un seul exemple en fait, ce qui serait loin de confirmer tes dires, mais ce serait un bon début de ce qu'on appelle un débat mais ca doit t'échapper.
 
Je checkerai ce soir (sans trop d'espoir), j'ai pas envie de te promener tout l'apres midi.

n°57553634
helmuth
Posté le 12-09-2019 à 14:19:34  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Et ya aussi une proposition de zone de rencontre a 30 que les voitures peuvent pas tenir  :o


 
« 30 c’est pas bon pour mon regime moteur, mon V8 consomme moins à 6000 tours et 240 km/h, tu comprends à 30 c’est pas bon pour les bielles, c’est plus économique de rouler plein gaz »

n°57553667
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:21:39  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
 
J'attends toujours un seul exemple en fait, ce qui serait loin de confirmer tes dires, mais ce serait un bon début de ce qu'on appelle un débat mais ca doit t'échapper.
 
Je checkerai ce soir (sans trop d'espoir), j'ai pas envie de te promener tout l'apres midi.


 
J'en ai cité un, je ne vais pas looper dessus toute l'aprem, amuse toi tout seul  :hello:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553670
Krazouk
Posté le 12-09-2019 à 14:21:40  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Même les petites lumières rouges aux carrefours ?


 
On parle de vitesse là. Pourquoi veux tu parler d'autre chose?

n°57553697
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:23:06  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
« 30 c’est pas bon pour mon regime moteur, mon V8 consomme moins à 6000 tours et 240 km/h, tu comprends à 30 c’est pas bon pour les bielles, c’est plus économique de rouler plein gaz »


 
On sent le connaisseur. Un 6/8/12 cylindres est bien plus stable a faible régime qu'un moteur de merde grand public type clio ou autre.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553700
helmuth
Posté le 12-09-2019 à 14:23:10  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 

Citation :

À Cazouls-les-Béziers, la victime âgée de 50 ans, originaire du village, a perdu le contrôle de son engin, déstabilisé par un ralentisseur installé il y a une semaine à l’entrée de la commune, côté Cessenon. Il était signalé par des panneaux provisoires. Où la question des aménagements routiers, régulièrement dénoncés par certains motards dont la Fédération des motards en colère, est soulevée.


 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] C3R8F0MqLg
 
 [:clooney10]  
 
Et oui, on peut survivre sans séquelle a un accident en voiture peu importe la vitesse, tout dépend de la décélération, c'est le seul paramètre qui influe vraiment :jap:


 
« OUIN OUIN ON PEUT PAS PASSER LES RALENTISSEURS A 240 km/h VOU VOYé C DANGEREU MACRON SALAUD  [:bap2703:2] « 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:23:10  profilanswer
 

n°57553703
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:23:30  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
On parle de vitesse là. Pourquoi veux tu parler d'autre chose?


 
je peux cramer les feux en bagnole, du moment que je ne dépasse pas le 50, donc ? :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553759
Krazouk
Posté le 12-09-2019 à 14:27:14  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
je peux cramer les feux en bagnole, du moment que je ne dépasse pas le 50, donc ? :o


 
A quel moment tu comprends ça de mes messages? Ca dénote soit un grave problème de compréhension soit une volonté néfaste de pourrir le débat. Bref, rien dont tu peux être fier. ;)

n°57553790
helmuth
Posté le 12-09-2019 à 14:29:35  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On sent le connaisseur. Un 6/8/12 cylindres est bien plus stable a faible régime qu'un moteur de merde grand public type clio ou autre.


 
Je ne fait que citer les débilité sans fin que je me suis farci sur FA  :whistle:

n°57553829
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:32:09  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
A quel moment tu comprends ça de mes messages? Ca dénote soit un grave problème de compréhension soit une volonté néfaste de pourrir le débat. Bref, rien dont tu peux être fier. ;)


 
Tu affirmes que les vélos respectent les panneaux, alors qu'ils ne sont déjà pas foutus de respecter un feu rouge, tu saisis le problème ou pas du tout ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553893
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 14:36:26  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Je ne fait que citer les débilité sans fin que je me suis farci sur FA  :whistle:


 
FA  [:prems]  
 
je comprends pourquoi je te trouve si *****, du coup :o
 
 
****** censure préventive


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57553919
Krazouk
Posté le 12-09-2019 à 14:38:14  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Tu affirmes que les vélos respectent les panneaux, alors qu'ils ne sont déjà pas foutus de respecter un feu rouge, tu saisis le problème ou pas du tout ?


 
Affirmer que la majorité des cyclistes respectent le panneau 30 ou 50 en ville? Ouais aucun soucis, c'est l'immense majorité. Y a un petit truc qui me permet d'être catégorique :D

n°57554260
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 15:00:47  profilanswer
 


Se gaufrer et mourir, du coup, à 30km/h ? Parce que c'est le postulat de base, hein :o Qui plus est on parlait de ralentisseur, pas de coussins berlinois :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57554303
Konovalov
Amiral
Posté le 12-09-2019 à 15:03:27  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Ils proposent de raser les routes pour faire eds PC, c'est déjà un début !


Dans mon bled ils ont amputé une portion de 3 voies pour transformer ça en 2x1 + 1PC double sens (sur 100m, hein  [:gidoin] ).
Habituellement la municipalité fait de la grosse merde en termes d'infras cyclistes mais là...  [:babonnguida:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57554313
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 15:04:05  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
 
Sur autoroute en tout cas ils sont un danger à hauteur de 150 morts/an
La seule vérité de les faire autant chiant c'est la thune, c'est tout  


 
Ben oui, on le sait depuis les premiers radars automatiques ça.  
 
"On va les mettre aux endroits les plus accidentogènes"
 
Du coup on en trouve sur autoroute, on se demande pourquoi :o  
 
A Montpellier, sur la nouvelle A9, ils ont mis un radar tronçon dès la construction, c'est une portion à 110km/h alors qu'il n'y a aucun accès (ni sortie ni entrée sur 20km).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57554334
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:05:25  answer
 

cd5 a écrit :


Se gaufrer et mourir, du coup, à 30km/h ? Parce que c'est le postulat de base, hein :o Qui plus est on parlait de ralentisseur, pas de coussins berlinois :o


on ne peut pas mourir a 30 en 2 roues ? ah bon...
Bref, discussion inutile de toute façon.

n°57554371
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 15:08:35  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Toujours pas au programme des prétendants au trône de la mairie de Paris  :o  


 
Ca a plutôt tendance à se tirer la bourre sur les déplacements doux, en cette période électorale :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57554434
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 15:13:24  profilanswer
 


 
Oui, discussion inutile effectivement, parce que j'ai rarement entendy un motard se plaindre de la dangerosité des ralentisseurs. En fait, j'en ai jamais entendu un se plaindre de ça. J'en ai dans ma famille, des motards de longue date, au boulot aussi, des purs et durs qui font du circuit tous les week-ends, et ils se plaignent de certains trucs, mais pas des ralentisseurs. D'où mon étonnement sur les posts de thun, malgré le témoignage du mec qui s'est effectivement croûté et blessé... (je dis pas que ça n'existe pas hein, je me demande à quel point c'est un vrai problème)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57554589
helmuth
Posté le 12-09-2019 à 15:25:00  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
FA  [:prems]  
 
je comprends pourquoi je te trouve si *****, du coup :o
 
 
****** censure préventive


 
Intelligent? Bah oui, dès qu’on quitte FA pour aller sur un autre forum, en particulier HFR, notre QI prend 150 point d’un coup  :o

n°57554662
GnomoVTT
Posté le 12-09-2019 à 15:33:39  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
 
C'est juste pas le sujet, en fait. ces machins n'ont absolument rien a foutre sur la route. C'est la loi.


 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
Regarde la photo du post en question, regarde bien une deuxième fois, et une troisième si nécessaire :jap:
 
https://www.virages.com/Images/Blog [...] linois.jpg
 
Maintenant relis ton quote, doucement, et avec le doigt, au besoin  :jap:  
 
Surtout ce passage, je t'aide un petit peu :jap:
 
 
A ton service :hello:  
 


Merci de ton aide, du coup, je te dirais bien aussi de relire ton post.
Il généralisait sur l'ensemble des coussins berlinois avec le "ces".

helmuth a écrit :


 
« OUIN OUIN ON PEUT PAS PASSER LES RALENTISSEURS A 240 km/h VOU VOYé C DANGEREU MACRON SALAUD  [:bap2703:2] « 


Rendez-nous des veufs et des orphelins, augmentez les vitesses autorisées :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°57554687
GnomoVTT
Posté le 12-09-2019 à 15:35:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Oui, discussion inutile effectivement, parce que j'ai rarement entendy un motard se plaindre de la dangerosité des ralentisseurs. En fait, j'en ai jamais entendu un se plaindre de ça. J'en ai dans ma famille, des motards de longue date, au boulot aussi, des purs et durs qui font du circuit tous les week-ends, et ils se plaignent de certains trucs, mais pas des ralentisseurs. D'où mon étonnement sur les posts de thun, malgré le témoignage du mec qui s'est effectivement croûté et blessé... (je dis pas que ça n'existe pas hein, je me demande à quel point c'est un vrai problème)


Pareil, les seuls qui se plaignent des coussins berlinois sont les automobilistes qui ne veulent pas ralentir au final :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°57554720
helmuth
Posté le 12-09-2019 à 15:38:12  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Pareil, les seuls qui se plaignent des coussins berlinois sont les automobilistes qui ne veulent pas ralentir au final :/


 
Surtout ceux qui ne savent pas les prendre en fait, parce que les bidules berlinois si tu passes bien au milieu on ne sent pas la bosse  :o

n°57554759
GnomoVTT
Posté le 12-09-2019 à 15:41:34  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Surtout ceux qui ne savent pas les prendre en fait, parce que les bidules berlinois si tu passes bien au milieu on ne sent pas la bosse  :o


en Lamborghini si :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°57554762
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:41:40  answer
 

cd5 a écrit :


 
Oui, discussion inutile effectivement, parce que j'ai rarement entendy un motard se plaindre de la dangerosité des ralentisseurs. En fait, j'en ai jamais entendu un se plaindre de ça. J'en ai dans ma famille, des motards de longue date, au boulot aussi, des purs et durs qui font du circuit tous les week-ends, et ils se plaignent de certains trucs, mais pas des ralentisseurs. D'où mon étonnement sur les posts de thun, malgré le témoignage du mec qui s'est effectivement croûté et blessé... (je dis pas que ça n'existe pas hein, je me demande à quel point c'est un vrai problème)


Pourtant c'est un des chevaux de bataille de la fédération des motards en colère, ils attaquent même des communes en justice.
 
https://www.motomag.com/La-FFMC-di- [...] XpKZ8Tgo2w
https://www.motomag.com/Les-militan [...] XpKMcTgo2w
https://ffmc.asso.fr/ralentisseurs-non-conformes-la
https://actu.fr/bourgogne-franche-c [...] 15466.html

n°57554813
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 15:46:28  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Merci de ton aide, du coup, je te dirais bien aussi de relire ton post.
Il généralisait sur l'ensemble des coussins berlinois avec le "ces".


 
qui sont pour l'ecrasante majorité en plastoc partout ou je roule, mais j'imagine que je dois être dans une sorte de dimension parallèle :o
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57554835
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-09-2019 à 15:48:25  profilanswer
 


 
surement des fakes, ces articles, puisque _sylvain_ n'en a jamais entendu parler :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57554877
GnomoVTT
Posté le 12-09-2019 à 15:52:14  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

surement des fakes, ces articles, puisque _sylvain_ n'en a jamais entendu parler :jap:


il y en a pas mal par chez moi  [:cosmoschtroumpf]
https://goo.gl/maps/56TG8evNKqN8D5T68
https://goo.gl/maps/1bhwef4QQAH53LZQ8
.https://goo.gl/maps/NPJRorJJ1XwBiXyL8

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 12-09-2019 à 15:54:41

---------------
Mon 500px & flick R

n°57554885
Krazouk
Posté le 12-09-2019 à 15:52:46  profilanswer
 


 
Je crois que j'en ai vu qu'un seul en plastique dans le coin

n°57555007
helmuth
Posté le 12-09-2019 à 16:03:49  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


en Lamborghini si :o


 
Les lambo ont un GPS special qui leur fait éviter tous les coussins berlinois pour ne pas rester tanké en haut  :o
 
Après ils paient pas le parking:
 
 
https://www.koreus.com/video/parkin [...] ghini.html


Message édité par helmuth le 12-09-2019 à 16:05:53
n°57555034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2019 à 16:05:48  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah mais je nie clairement que la vitesse est une cause d'accident
Défaut de cligno, il arrive trop vite, paf des chocapic alors qu'à 130 ça passait, tu dis que c'est la vitesse le déclencheur, je dis que c'est le défaut de cligno
La vitesse, à la limite je peux t'accorder ça comme je troll pas là :d, quand y'a du brouillard ou de la pluie/neige et que les champions de rallye sur route ouverte ne vont pas ralentir ou pire être au dessus de la limite si y'en a une. Mais en étant factuel, l'élément déclencheur n'est pas la vitesse en elle même  [:le colonel moutarde:5]  
Et ce n'est pas parce que si la vitesse était moindre, rien n'arrivait, que c'est un élément déclencheur  [:le colonel moutarde:5]  
 
On passe d'une zone pompélop, à une zone réglementée
À part les pilotes d'ici qui peuvent faire des photos à 240, et perso j'hallucine d'autant de connerie même s'ils sont dans "mon camp", n'importe quel humain sera plus attentif dans une zone réglementée que dans une zone pompélop
 
Pour moi il ne faut pas la toucher sur bien des autoroutes. Et même l'augmenter. Ou en tout cas pas toujours à la baisse comme c'est le cas partout même si les études sur l'accidentologie ou la pollution disent que ça sert à rien ou pire ça dessert
Les raisons sont débiles
Après, ça ne m'empêche pas de dire que certaines zones à 50 devraient être à 30, et que je roule à 30 ou moins même quand j'estime que 50 c'est dangereux. Et là, la dangerosité n'est pas pour moi, mais pour les piétons autour (les cyclistes tant pis pour eux :o)
Le truc c'est qu'on fout du 30 partout, tout le temps... bah trop de restrictions et trop de zones de danger tuent les restrictions et les zones de danger  [:le colonel moutarde:5]  
On fout des pistes cyclables en sens inverse alors qu'il n'y a pas la place, mais bon, on a mis zone 30 ça va puisque c'est la vitesse le souci  :sleep:  
 
Je prends le périph de Lyonnaisie. C'est bouchonné quand ? Entre 8 et 9 et entre 17 et 19
Aller, on va abuser dans ton sens et on va dire de 7 à 10 et de 16 à 20
Le reste du temps ? C'est une 3 voies
Il a été foutu à 70... On sait avec certaines études, dont celle sur la rocade de Rennes, que la pollution est pire à 70 qu'à 90 voir 110 (mais pour cette dernière fallait pas trop le dire) mais on fait quand même  
Tu roules à 100, sur une 3 voies vide le soir ou entre 10 et 12 tu risques la taule... la taule quoi... bah quitte à risquer la taule pour 30/40km/h autant y aller vraiment...  
Désolé mais c'est débile puisque quand il y a du monde t'es à 10-30 pas à 70 et les 21h autres de la journée 110-120 dessus c'est safe
Ensuite, ça génère des comportements de merde. Le téléphone, le RAF etc.
 
 
Sur autoroute en tout cas ils sont un danger à hauteur de 150 morts/an
La seule vérité de les faire autant chiant c'est la thune, c'est tout  


La vitesse réduit ton cône de vision aussi, faut pas l’oublier.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57555761
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2019 à 17:14:04  profilanswer
 

Tiens, si un jour par mois on mettait la presqu'ile piétonne et qu'on bloquait les rues avec des caisses en bois et des arbustes dedans les autres jours quand l'automne arrive  [:logicsystem360:5]  
 
https://reho.st/medium/self/29d76a83c528cf670ade4589f05f801f5661407d.jpg
https://reho.st/medium/self/0f833cb225a3030ab65fbb65b27c4ed70b4d1b10.jpg


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57555856
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-09-2019 à 17:22:45  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
J'en ai cité un, je ne vais pas looper dessus toute l'aprem, amuse toi tout seul  :hello:


 
Un gif donc, sans commentaire aucun en oubliant de mentionner le fait que ce soit à l'étranger.
 
Du coup, un article de type "journal", tu aurais ?  
 

thun_on_the_r a écrit :


 
surement des fakes, ces articles, puisque _sylvain_ n'en a jamais entendu parler :jap:


 
Mais de quoi tu parles ? Tu t’emmêles les pinceaux dans toutes tes inepties  :lol:  
 

n°57556081
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2019 à 17:48:09  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Y a déjà des panneaux pour les cyclistes, les mêmes que pour les voitures. On peut affirmer sans prendre trop de risque que c'est plutôt bien respecté :o


:d
 
Quand vont fleurir les 10km/h spécial cycliste on en reparle :whistle:
 

cd5 a écrit :


 
Ben oui, on le sait depuis les premiers radars automatiques ça.  
 
"On va les mettre aux endroits les plus accidentogènes"
 
Du coup on en trouve sur autoroute, on se demande pourquoi :o  
 
A Montpellier, sur la nouvelle A9, ils ont mis un radar tronçon dès la construction, c'est une portion à 110km/h alors qu'il n'y a aucun accès (ni sortie ni entrée sur 20km).


M'en parle pas  [:japonais_skater:1]  
La course d'escargot à 114,672 km/h


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57556147
Krazouk
Posté le 12-09-2019 à 17:55:22  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


:d

 

Quand vont fleurir les 10km/h spécial cycliste on en reparle :whistle:

 


 

Depuis quand on prendrait exemple sur la Côte d'Azur dans le reste de la France ? :O

n°57558338
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 22:53:17  profilanswer
 


Effectivement. Je lancerai le sujet à l'occasion pour voir :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57558348
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 22:54:35  profilanswer
 


 

SuppotDeSaTante a écrit :


M'en parle pas  [:japonais_skater:1]  
La course d'escargot à 114,672 km/h


 
[:hellypse]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57558400
Sangel
Posté le 12-09-2019 à 23:03:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Se gaufrer et mourir, du coup, à 30km/h ? Parce que c'est le postulat de base, hein :o Qui plus est on parlait de ralentisseur, pas de coussins berlinois :o


 
Pour le coup tu peux bien te blesser à 30, hein :o
 
Je suis tombé à cause d'un dos d'âne à ~35km/h, je me suis pété une clavicule, et suis passé deux fois sur le billard à cause de ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR