Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°56622258
helmuth
Posté le 23-05-2019 à 10:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :


 
AVS? à part "Adaptive Voltage Scaling" et "Assurance Vieillesse et Survivants", je ne vois rien qui rentre dans le contexte :o.
Mais il faudrait que j'apprenne à lire pour le coup :jap:.
 


 

Manisque a écrit :


 
Alors que là c'est vraiment ma mienne :o.
http://monorailc.at/data/galleries [...] WA0002.jpg

Citation :

C'est une voiture de collection de prestige, il n'y en a plus que 3 dans le monde, et moi, j'ai la numéro 4[:tristou:1].



 
Et c’est quoi cette voiture de collection de prestige?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 10:37:39  profilanswer
 

n°56622509
croustibat​31
Posté le 23-05-2019 à 10:56:55  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Alors que là c'est vraiment ma mienne :o.
http://monorailc.at/data/galleries [...] WA0002.jpg

Citation :

C'est une voiture de collection de prestige, il n'y en a plus que 3 dans le monde, et moi, j'ai la numéro 4[:tristou:1].



 
 
la tienne est violemment proxytaffée surtout :o
 
la mienne aussi est une voiture unique. La photo précédente était la version "soft", celle ci est la version "probleme de refroidissement résolue façon efficace et pas cher" :o
 
Vous noterez la présence du lance flamme grille piéton sur la droite de photo :o
 
La version en cours de rafraichissement sera un retour visuel a la précédente, et le lance flamme disparait, y'aura un lance écureuil normal a l'arriere :/ et je vais sans doute pas couper a devoir mettre une lame coupe cheville devant pour scotcher l'avant au sol :cry:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/y2LVMqj.jpg



---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56622566
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-05-2019 à 11:01:11  profilanswer
 

La plaque a pas l'air bien droite :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56622573
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-05-2019 à 11:02:08  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

La plaque a pas l'air bien droite :o


 
la plaque est droite, c'est le pare choc qui est de travers ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56622778
croustibat​31
Posté le 23-05-2019 à 11:17:30  profilanswer
 

C'est l'intercooler qui est en biais, les fixations au chassis avaient laché :o
ca aussi c'est repris :o


Message édité par croustibat31 le 23-05-2019 à 11:17:40

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56622803
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-05-2019 à 11:19:10  profilanswer
 

Ce design  [:love_yvele]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:clooney12]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56622852
Jay Kay
Posté le 23-05-2019 à 11:21:57  profilanswer
 

Go sur le topac "je me polis le chibre et mon pare-choc", c'est HS ici :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56622885
Manisque
Posté le 23-05-2019 à 11:23:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Et c’est quoi cette voiture de collection de prestige?  :o


"Cette voiture pourrie, comme vous dites, c'est une Fuego" [:tristou:1].
 

Spoiler :

C'est juste une random Renault


 

croustibat31 a écrit :


la tienne est violemment proxytaffée surtout :o
 
la mienne aussi est une voiture unique. La photo précédente était la version "soft", celle ci est la version "probleme de refroidissement résolue façon efficace et pas cher" :o
 
Vous noterez la présence du lance flamme grille piéton sur la droite de photo :o
 
La version en cours de rafraichissement sera un retour visuel a la précédente, et le lance flamme disparait, y'aura un lance écureuil normal a l'arriere :/ et je vais sans doute pas couper a devoir mettre une lame coupe cheville devant pour scotcher l'avant au sol :cry:  
 




Ça passe le contrôle technique avec tout ce bricolage ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56622976
croustibat​31
Posté le 23-05-2019 à 11:30:16  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Ça passe le contrôle technique avec tout ce bricolage ?


 
Pourquoi ca ne passerait pas le controle technique ? le CT c'est pas un juge qui a droit de vie ou de mort arbitraire, y'a des procédures de test, et elles passent.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56623239
Manisque
Posté le 23-05-2019 à 11:48:17  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Pourquoi ca ne passerait pas le controle technique ? le CT c'est pas un juge qui a droit de vie ou de mort arbitraire, y'a des procédures de test, et elles passent.


 
J'ai fait passer un pré-contrôle par le TÜV en vue d'importer ma brouette, tous les trucs qui ne sont pas strictement d'origine et qui n'ont pas de certificat d'homologuation (dont l'admission silencieuse DIY et la contre-aile cassée mais renforcée avec un seau en plastique formé au décapeur thermique) requièrent des tests supplémentaires pour être sûr que ce n'est pas dangereux, que c'est monté solidement et que ça ne risque pas de dépasser les normes de bruit ni de tomber sur la route.
 
Au final, le contrôle complet à >250EUR, j'ai préféré la laisser en France :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 11:48:17  profilanswer
 

n°56624103
croustibat​31
Posté le 23-05-2019 à 13:09:02  profilanswer
 

Ben c'est le CT, pas le TUV, les procédures sont différentes, les objectifs aussi.
Le CT ne valide pas que ta voiture est conforme a sa fiche d'homologation, il valide que le véhicule ne pollue pas et n'est pas dangereux ( dans le sens tout cassé, perd de l'huile, freins / pneus / suspensions hs, organes de sécurité abimés etc ...)
 
En France l'adaptable n'a pas besoin de certificat d'homologation (homologation de quoi déja, pour commencer ... CE ? C'est du déclaratif, le CE de l'usine au fin fond de la Chine personne ira jamais le vérifier), le véhicule doit simplement etre conforme en permanence. C'est ce qui permet d'acheter une ligne d'échappement type origine chez norauto pour 10% du prix de la ligne d'origine quand elle est rouillée par exemple.
 
Ici les jantes & pneus sont aux équivalences TNPF, la pollution est exceptionnellement faible pour un véhicule non catalysé (elle est quasi au niveau d'une voiture catalysée parce que réglée aux petits oignons et carbure a la betterave), et elle passe haut la main tous les tests de sécurité : freinage, éclairage, amortissement, étanchéité, jeu dans la suspension etc ...
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56624450
Manisque
Posté le 23-05-2019 à 13:40:40  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Ben c'est le CT, pas le TUV, les procédures sont différentes, les objectifs aussi.
Le CT ne valide pas que ta voiture est conforme a sa fiche d'homologation, il valide que le véhicule ne pollue pas et n'est pas dangereux ( dans le sens tout cassé, perd de l'huile, freins / pneus / suspensions hs, organes de sécurité abimés etc ...)
 
En France l'adaptable n'a pas besoin de certificat d'homologation (homologation de quoi déja, pour commencer ... CE ? C'est du déclaratif, le CE de l'usine au fin fond de la Chine personne ira jamais le vérifier), le véhicule doit simplement etre conforme en permanence. C'est ce qui permet d'acheter une ligne d'échappement type origine chez norauto pour 10% du prix de la ligne d'origine quand elle est rouillée par exemple.
 
Ici les jantes & pneus sont aux équivalences TNPF, la pollution est exceptionnellement faible pour un véhicule non catalysé (elle est quasi au niveau d'une voiture catalysée parce que réglée aux petits oignons et carbure a la betterave), et elle passe haut la main tous les tests de sécurité : freinage, éclairage, amortissement, étanchéité, jeu dans la suspension etc ...
 


 
C'est très similaire pour les pièces adaptables (ils n'ont pas fait chier pour la poulie de vilebrequin en alu qui était moins chère que celle d'origine en acier :o), et des amortisseurs Chinois dans le même style que l'origine ne poseraient probablement pas de souci tant qu'ils fonctionnent au moment du test.
 
Par contre, les pièces dans un style différent de l'origine (échappement Jacky bruyant, phares/pare-chocs tuning, gente allus en Chinoisium, ressorts/amortos combinés-filetés, bushings durs, cales de carossage) doivent avoir une certification comme étant conformes, et sont testés à part pour être sûr qu'ils fonctionnent bien et sont bien montés.
Là où c'est compliqué pour le DIYer, c'est que si tu veux meuler ton pare-choc pour faire passer l'intercooler ou te faire un échappement en cintrant/soudant des tubes d'inox, c'est à toi de certifier que tout est bon avant que le TÜV teste ton bouzin (mais j'ai vu des swaps douteux mais bien réalisés avec une inspection valide, je pense qu'ils ont de la marge).
 
Je n'ai pas de doutes que ta charrette roule bien, voir mieux que d'origine et soit fonctionnelle, mais elle est modifiée, et est potentiellement dangereuse ou polluante si ces modifications sont mal faites.
Peux-tu garantir qu'elle fait potentiellement autant voir moins de bruit que d'origine? Et le pare-choc et le capot découpés qui pourraient lesser un trottinettiste en cas d'accident, pareil pour la cage pourrait changer la déformation en cas de crash.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56624519
croustibat​31
Posté le 23-05-2019 à 13:48:21  profilanswer
 

Pour le TUV peut etre. Mais en France le TUV c'est un autocollant décoratif.
Pour le reste, c'est a l'accusation de prouver la culpabilité, pas à la défense d'établir son innocence  [:cosmoschtroumpf]  
 
Quand à léser un trottinettiste, c'est bien, ca fera un avertissement pour les autres, façon barrez vous cons de mimes  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56624648
Manisque
Posté le 23-05-2019 à 14:00:07  profilanswer
 

Tu prêches un converti :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56631940
Krazouk
Posté le 24-05-2019 à 10:59:06  profilanswer
 

Ce matin, j'ai vu un truc difficile à croire pour certains ici : un cycliste en grande conversation avec un motard de la police municipale juste après avoir grillé un feu rouge, et le tout sans caméra ni journaliste.  :o

n°56634733
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 15:17:59  answer
 

Krazouk a écrit :

Ce matin, j'ai vu un truc difficile à croire pour certains ici : un cycliste en grande conversation avec un motard de la police municipale juste après avoir grillé un feu rouge, et le tout sans caméra ni journaliste.  :o


le motard se faisait engueller par le cycliste car il s'etait arreté dans le sas vélo probablement  :o

n°56634969
Krazouk
Posté le 24-05-2019 à 15:34:44  profilanswer
 


 
J'aurai du préciser que ce cycliste avait grillé le feu rouge où j'attendais en présence de nombreux autres cyclistes. Et non seulement ce crétin est passé au rouge mais il l'a fait en coupant le passage d'un tram. J'aimerai tant voir la même chose pour un automobiliste qui grille un feu :o  
 
Sinon, pire que les trottinettes électriques, le ski à roulette! Sisi, ça fait 2x cette semaine que ça gène mon trajet en prenant l'équivalent d'une voie voiture avec les bâtons. :pt1cable:

n°56635483
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 16:12:04  answer
 

Krazouk a écrit :


 
J'aurai du préciser que ce cycliste avait grillé le feu rouge où j'attendais en présence de nombreux autres cyclistes. Et non seulement ce crétin est passé au rouge mais il l'a fait en coupant le passage d'un tram. J'aimerai tant voir la même chose pour un automobiliste qui grille un feu :o  
 
Sinon, pire que les trottinettes électriques, le ski à roulette! Sisi, ça fait 2x cette semaine que ça gène mon trajet en prenant l'équivalent d'une voie voiture avec les bâtons. :pt1cable:


encore un nouveau truc ? je connais pas ça.

n°56635539
Sangel
Posté le 24-05-2019 à 16:15:52  profilanswer
 

 

Ça existe depuis longtemps, ça sert surtout pour que les skieurs de fond puissent s'entraîner en été.

 

Je n'ai jamais essayé, mais ça a notamment la réputation d'être très casse gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 24-05-2019 à 16:16:00
n°56635582
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 16:19:27  answer
 

Sangel a écrit :


 
Ça existe depuis longtemps, ça sert surtout pour que les skieurs de fond puissent s'entraîner en été.
 
Je n'ai jamais essayé, mais ça a notamment la réputation d'être très casse gueule.


si c'est pas motorisé, c'est autorisé sur route ces trucs ? trottoir plutôt non ?  
On est pas sorti des ronces, entre les trucs electriques, les trucs pas elecrtique, on va se retrouver avec 30 véhicules de différents types à faire cohabiter.
L'année prochaine le jeune cadre dynamique ira au boulot comme ça, sur le périph:
 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/90/Batonsauteur1.jpg/255px-Batonsauteur1.jpg


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 16:19:52
n°56635673
Krazouk
Posté le 24-05-2019 à 16:27:01  profilanswer
 

Je pense que le mec faisait son entrainement mais il le faisait comme s'il était seul à cet endroit. Faut dire qu'il doit pas croiser souvent des vélos, trottinettes, poussettes, etc. sur les pistes de fond :D

n°56636231
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-05-2019 à 17:20:22  profilanswer
 

Vivement une loi qui encadre l'utilisation des skis à roulettes
 
Sinon, le cycliste a t il pris un PV ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56636261
Krazouk
Posté le 24-05-2019 à 17:22:49  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Vivement une loi qui encadre l'utilisation des skis à roulettes

 

Sinon, le cycliste a t il pris un PV ?

 

J'ai pas attendu pour savoir. Je me voyais pas attendre à 1,5 m du policier, téléphone à la main en lui expliquant que je faisais un reportage pour HFR :O

n°56636334
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-05-2019 à 17:33:25  profilanswer
 

Putain mais ces journalistes qui font pu que du sensationnel sans même savoir la fin !
Ça se trouve c'était Gégé et Dédé qui planifiaient l'apéro


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56636352
Krazouk
Posté le 24-05-2019 à 17:35:45  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Putain mais ces journalistes qui font pu que du sensationnel sans même savoir la fin !
Ça se trouve c'était Gégé et Dédé qui planifiaient l'apéro

 

Quelle coïncidence alors que de rencontrer son pote flic juste après le feu rouge grillé. Je n'y avais pas pensé :O

n°56646170
Manisque
Posté le 26-05-2019 à 10:17:58  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Sinon, le cycliste a t il pris un PV ?


 
Je viens de me faire piéger à vélo par un radar automatique dans une zone 30 :o.
 
Du coup j'ai fait demi-tour et activé le GPS (mode tracking) pour voir la vitesse à laquelle je passe au niveau du radar, et en effet, c'est entre 33 et 37km/h dans les portions avec bonne visibilité de cette rue (mais je ralentis vite autour de 20km/h quand la visibilité est faible).
 
Curieusement, j'y roule bien plus lentement en voiture avec le gabarit plus encombrant (et puis la flemme de freiner/accélérer tout le temps, alors je cruise à 15~20km/h en étant attentif :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56655402
Krazouk
Posté le 27-05-2019 à 08:59:35  profilanswer
 

Encore des contrôles de cyclistes ce matin. Bon y a eu un dommage collatéral sur un automobiliste qui a cru que ça passerait de se garer sur un passage piéton, devant une école, à 8h30, à 4m des policiers :pt1cable:

n°56655457
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2019 à 09:06:36  profilanswer
 

Du topic Lyon
 


 
Un peu de garde à vue leur ferait du bien à ses gens qui s'amusent à dégrader les routes en plus de créer des zones de danger
Et quand on voit le résultat par des gens qui se pensent supérieurs, on peut se dire que finalement les mecs des chantiers ne bossent pas si mal...
 
:o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56655507
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-05-2019 à 09:12:43  profilanswer
 


 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
Un peu de garde à vue leur ferait du bien à ses gens qui s'amusent à dégrader les routes en plus de créer des zones de danger
Et quand on voit le résultat par des gens qui se pensent supérieurs, on peut se dire que finalement les mecs des chantiers ne bossent pas si mal...
 
:o


A Poitiers, une fois j'ai vu un "etunim terra" floqué au sol, en jaune sur une place de parking.
 
Le lendemain c'était effacé pour refaire le flocage avec le pochoir bon sens  :o  
 

n°56655532
Krazouk
Posté le 27-05-2019 à 09:14:51  profilanswer
 

Ici, ils avaient inversé la partie cyclable et la partie piéton sur un trottoir.  :o

n°56656140
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-05-2019 à 10:10:29  profilanswer
 


 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
Un peu de garde à vue leur ferait du bien à ses gens qui s'amusent à dégrader les routes en plus de créer des zones de danger
Et quand on voit le résultat par des gens qui se pensent supérieurs, on peut se dire que finalement les mecs des chantiers ne bossent pas si mal...
 
:o


 
JE suis assez d'accord (bien que cycliste tous les jours dans Lyon)
Bon, en même temps ils ont du voter à 90% pour EELV, on va donc pas trop leur en demander  :o

n°56656303
Manisque
Posté le 27-05-2019 à 10:26:56  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Un peu de garde à vue leur ferait du bien à ses gens qui s'amusent à dégrader les routes en plus de créer des zones de danger
Et quand on voit le résultat par des gens qui se pensent supérieurs, on peut se dire que finalement les mecs des chantiers ne bossent pas si mal...
 
:o


 
Vu le réseau de pistes cyclable dans Lyon, c'est dur de faire pire :o.
Rien que la rue de Marseille, j'y mets rarement les roues à vélo, en bagnole c'est pas la peine d'y penser [:do not want].
Quand j'y passais le matin (bordel, le tram T4 qui permet de contourner ce merdier a 10 ans [:panzemeyer]), c'était plus rapide à pieds qu'en tram ou qu'en voiture qui se bloquent mutuellement.
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56656372
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2019 à 10:31:23  profilanswer
 

Moi je me garais sur le parking de Citroen et j'allais chez LDLC ou Cyber69 en fonction des prix  [:tomatookc]  
 
Ça s'étoffe petit à petit et y'a un beau mélange de wtf et de bien étudié


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56656655
Manisque
Posté le 27-05-2019 à 10:51:44  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Moi je me garais sur le parking de Citroen et j'allais chez LDLC ou Cyber69 en fonction des prix  [:tomatookc]

 

Ça s'étoffe petit à petit et y'a un beau mélange de wtf et de bien étudié

 

Le Montgallet Lyonnais :love:, mais on dirait que seul LDLC à survécu et les a tous tués en se barrant à vaise vers 2005, quitte à prendre le métro, autant aller d'un bout à l'autre de la ligne :o.

 

"On n'accepte pas les chèques" [:haha jap]
"On ne rembourse pas" [:sfba:1]
https://www.youtube.com/watch?v=kEkLypvp-O4

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 27-05-2019 à 10:52:49

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56656710
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2019 à 10:55:26  profilanswer
 

Oh on les a tous vu se barrer chez LDLC petit à petit :whistle:
 
 [:roxelay]  
J'avais oublié le "on ne rembourse pas se pas !"
 [:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56668984
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2019 à 13:00:21  profilanswer
 

C'est passé ça ?  
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4160040
 

Citation :

La pollution de l’air due au trafic automobile augmente les admissions aux urgences pour maladies respiratoires


 
 
Second effet kiscool :  
 

Citation :

À l’inverse, la perturbation dans les transports induit une moindre propagation virale, due à moins d’échanges et contacts entre individus. Les admissions aux urgences pour grippe et gastro-entérite diminuent


 
Faut choisir son camp :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56669035
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2019 à 13:05:34  profilanswer
 

A poster sur le topic GJ, visiblement c'est l’annexe de ce topic en ce moment  :o

n°56669079
XaTriX
Posté le 28-05-2019 à 13:10:53  profilanswer
 

url :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56669140
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2019 à 13:15:12  profilanswer
 

Pas besoin, les mêmes poncifs y sont égrainés la bas  [:hansaplast]  
Rien de nouveau à se mettre sous la dents  :o  
 
Sinon ca semble s'accellerer sur la modification et la fin du perif tel qu'il est aujourd'hui :
https://www.sortiraparis.com/actual [...] es-jo-2024
 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1730074

n°56669283
Krazouk
Posté le 28-05-2019 à 13:28:25  profilanswer
 
n°56669895
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2019 à 14:20:05  profilanswer
 

Ni de la loi mobilité :  
https://www.journaldunet.com/econom [...] lee-senat/
 
Une partie intéressante sur les applis pour servir d'agrégateur de moyens de se déplacer.  

Citation :

Les entreprises de mobilités devront aussi ouvrir leur billettique aux services qui en font la demande. De quoi faciliter la création de véritables intégrateurs de services multimodaux, puisqu'en théorie n'importe quelle entreprise pourrait trouver, proposer, puis vendre la prestation de transport d'une autre société.


 
En gros on devrait pouvoir tout faire avec une seule appli : payer son billet de train, de tec, sa location de trottinette ou de voiture...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR