Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°62515574
Konovalov
Amiral
Posté le 30-03-2021 à 10:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred Warrah a écrit :


 
Ne touches pas le troisième rail, tu risques de te faire pincer électrocuter très fort  [:sicha]


 [:micheline_tchoutchou1:8]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:29:08  profilanswer
 

n°62515596
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2021 à 10:31:05  profilanswer
 


 
Serge [:sadnoir]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62515610
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 10:31:53  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
Ne touches pas le troisième rail, tu risques de te faire pincer électrocuter très fort  [:sicha]


 
D'ailleurs ça a repris hier  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62516096
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 11:15:08  profilanswer
 

Ce week-end je suis allé faire un tour en campagne pas loin de Lille, sur des routes minuscules, à des vitesses parfaitement légales :o en Caterham 485R.
 
Il y avait quantité de promeneurs et de vélos, et pourtant on a récolté quantité de  [:cytrouille]  Les gens sont assez curieux quand ils voient débarquer une voiture comme ça, c'est amusant :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516137
Manisque
Posté le 30-03-2021 à 11:19:05  profilanswer
 

Est-ce que le dégueulis compte comme une "bévue" ou bien ça va encore râler au HS :o ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62516260
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 11:28:32  profilanswer
 

C'est pas moi le dégueulis  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516377
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 11:38:13  profilanswer
 

Ce que je voulais surtout dire par mon message, c'est que oui à certains endroits, la voiture n'a pas sa place. Selon moi c'est surtout en ville.
 
A la campagne, les distances de déplacement sont bien plus longues et l'offre en TEC est inexistante, la présence de la voiture se justifie déjà beaucoup plus.
Mais pour certaines personnes dont je fais partie (et je l'ai déjà dit ici par le passé), la voiture peut être aussi un bon moyen de s'amuser, certes, au détriment de la planète.  
 
Les petites routes qui permettent aux cyclistes de s'amuser et de rouler à la cool, sont finalement les mêmes que celles qui permettent aux propriétaires de voiture "passion" de rouler en se faisant plaisir.  
Si chacun est conscient que ce terrain de jeu est le même pour l'autre, la cohabitation se passe bien. Et c'est ce qu'il s'est passé samedi, on avait beau avoir une voiture pas raisonnable du tout, on ne poussait jamais au cul les cyclistes, et on les doublait quand on pouvait (non sans remettre un coup de gaz pour leur percer les tympans au passage :o ).
 
Partout, que ce soit en ville ou à la campagne, la cohabitation vélo/voiture est possible, si chacun respecte l'autre.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516401
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-03-2021 à 11:39:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Est-ce que le dégueulis compte comme une "bévue" ou bien ça va encore râler au HS :o ?


On peut compter ça dans le manque d'aménagements lorsque les gens prennent les routes de campagnes peinardes pour des circuits automobiles en amenant du bruit et du danger. :jap:  

n°62516424
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 11:43:15  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


On peut compter ça dans le manque d'aménagements lorsque les gens prennent les routes de campagnes peinardes pour des circuits automobiles en amenant du bruit et du danger. :jap:

 

Et voila, la réaction de base du mec qui pense qu'on a roulé comme des tarés. Vous êtes incroyables. Vous n'avez aucune demie mesure (et c'est un cycliste qui te le dit hein).
C'est pas parce que l'on dit que l'on roule dans une voiture puissante que c'est forcément synonyme de conduite inconsciente...

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 30-03-2021 à 11:44:15

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516508
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-03-2021 à 11:50:10  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Et voila, la réaction de base du mec qui pense qu'on a roulé comme des tarés. Vous êtes incroyables. Vous n'avez aucune demie mesure (et c'est un cycliste qui te le dit hein).
C'est pas parce que l'on dit que l'on roule dans une voiture puissante que c'est forcément synonyme de conduite inconsciente...


 :??:  
T'es une victime un peu, non ? Ou alors tu le vis quand même moyen pour être autant sur la défensive. :lol:  
Déplacement inutile* motorisé = bruit inutile et danger inutile. Même en respectant la vitesse et en pétant seulement des tympans au dépassement.
 
Qui a parlé de conduite inconsciente ? Ou que tu aies roulé comme un taré ? [:transparency]
Ville ou campagne même combat. :jap:
 
*inutile dans le sens où il n'est pas motivé par le déplacement. Ou par un déplacement tout à fait évitable. Pas de jugement de valeur, juste du fait simple et basique.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 30-03-2021 à 11:51:46
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 11:50:10  profilanswer
 

n°62516641
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 12:03:24  profilanswer
 

Amusement interdit donc ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62516644
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 12:03:45  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 :??:  
T'es une victime un peu, non ? Ou alors tu le vis quand même moyen pour être autant sur la défensive. :lol:  
Déplacement inutile* motorisé = bruit inutile et danger inutile. Même en respectant la vitesse et en pétant seulement des tympans au dépassement.
 
Qui a parlé de conduite inconsciente ? Ou que tu aies roulé comme un taré ? [:transparency]
Ville ou campagne même combat. :jap:
 
*inutile dans le sens où il n'est pas motivé par le déplacement. Ou par un déplacement tout à fait évitable. Pas de jugement de valeur, juste du fait simple et basique.


 
Nan mais, golden culot quoi :D
 
Tu dis, je cite, que l'on a pris "une route de campagne peinarde pour un circuit automobile". Un circuit automobile, corrige moi si je me trompe, mais on y roule vite hein :o
 
Pour le reste, concernant le "déplacement inutile", alors oui, c'est inutile. Mais ça l'est tout autant que celui de Patrick, 46 ans, qui prend son vélo pour aller faire un tour le dimanche matin pour se faire plaisir parce que c'est pas passion. Tu ne sembles pas avoir relevé (compris ?) cette nuance, qui était essentielle à la compréhension de mon message.
 
C'est amusant que la passion du vélo soit comprise, mais pas celle de l'automobile plaisir (je ne parle pas du SUV de Micheline hein, mais bien des voitures faites pour avoir des sensations).


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516656
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 12:05:03  profilanswer
 

Ouais mais en terme de nuisance c’est quand même pas pareil.  
La bagnole plaisir offre le seul avantage esthétique sur le cycliste en Lycra. C’est déjà beaucoup mais c’est pas écolo malgré tout.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62516662
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-03-2021 à 12:05:26  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Amusement interdit donc ?


Sur route, oui.
Sur circuit, non.

Nivacrin a écrit :


Nan mais, golden culot quoi :D
 
Tu dis, je cite, que l'on a pris "une route de campagne peinarde pour un circuit automobile". Un circuit automobile, corrige moi si je me trompe, mais on y roule vite hein :o


Mon mauvais, je ne pensais pas à cette facette du circuit. :jap:  

Nivacrin a écrit :

Pour le reste, concernant le "déplacement inutile", alors oui, c'est inutile. Mais ça l'est tout autant que celui de Patrick, 46 ans, qui prend son vélo pour aller faire un tour le dimanche matin pour se faire plaisir parce que c'est pas passion. Tu ne sembles pas avoir relevé (compris ?) cette nuance, qui était essentielle à la compréhension de mon message.
 
C'est amusant que la passion du vélo soit comprise, mais pas celle de l'automobile plaisir (je ne parle pas du SUV de Micheline hein, mais bien des voitures faites pour avoir des sensations).


Bah le vélo plaisir n'a aucun impact négatif sur d'autres catégories d'usagers ou au niveau des riverains. [:spamafote]  
 
Et je comprends l'automobile plaisir, mais c'est comme la chasse. C'est très bien quand il n'y a personne. Sauf que ça se pratique dans des zones utilisées par d'autres usagers. C'est juste ça, pas la peine d'en écrire 5 pages. :)

Message cité 5 fois
Message édité par milfeuilles le 30-03-2021 à 12:08:51
n°62516683
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 12:07:53  profilanswer
 

Ha mais c'est certain que par définition la voiture sera plus encombrante et bruyante et polluante que le vélo, je ne nie pas.
 
Là je parle simplement de passion, d'amusement. Si interdit à ceux qui aiment cette passion d'en profiter, sous prétexte qu'elle ne correspond pas à ses idéaux, c'est grave quand même.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516700
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2021 à 12:09:35  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Sur route, oui.
Sur circuit, non.


 
On pourrait l'appliquer aux pelotons du "dimanche matin" ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62516751
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 12:14:51  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Bah le vélo plaisir n'a aucun impact négatif sur d'autres catégories d'usagers ou au niveau des riverains.


Les tenues fluos sont une insulte au bon goût, quand même.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62516757
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-03-2021 à 12:15:27  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Sur route, oui.
Sur circuit, non.


 
Purée, bonjour la déprime  [:dovakor loves you:3] Je pensais que c'était clair dans mon message, mais on a jamais pris des virages sans visibilité à 130, on a jamais doublé un groupe de promeneurs/cyclistes à cette vitesse (la route était tellement étroite que c'était maxi 10km/h, aie aie aie, on a mis tout le monde en danger). Quand on voulait taper une pointe, on laissait les autres véhicules prendre beaucoup (beaucoup beaucoup) d'avance. Enfin bref, on a été plus que prudents. Finalement les seuls en danger, c'était nous même, mais ça nous regarde non ?
 
Tu dois pas être un mec hyper fun dans la vie. Tu ne manges que des brocolis, tu dors sur une palette et tu t'habilles uniquement en vêtements de coton écoresponsable ?
 


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62516769
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-03-2021 à 12:16:56  profilanswer
 

Donc avec mon électrique j'ai à moitié le droit d'aller rouler pour le fun, pas de bruit :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62517008
viande de ​bison
Posté le 30-03-2021 à 12:50:06  profilanswer
 

Le sujet ici c'est la place de la voiture en ville. La voiture passion à la campagne osef c'est HS :o

n°62517075
Manisque
Posté le 30-03-2021 à 12:58:08  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Ce que je voulais surtout dire par mon message, c'est que oui à certains endroits, la voiture n'a pas sa place. Selon moi c'est surtout en ville.
 
A la campagne, les distances de déplacement sont bien plus longues et l'offre en TEC est inexistante, la présence de la voiture se justifie déjà beaucoup plus.
Mais pour certaines personnes dont je fais partie (et je l'ai déjà dit ici par le passé), la voiture peut être aussi un bon moyen de s'amuser, certes, au détriment de la planète.  
 
Les petites routes qui permettent aux cyclistes de s'amuser et de rouler à la cool, sont finalement les mêmes que celles qui permettent aux propriétaires de voiture "passion" de rouler en se faisant plaisir.  
Si chacun est conscient que ce terrain de jeu est le même pour l'autre, la cohabitation se passe bien. Et c'est ce qu'il s'est passé samedi, on avait beau avoir une voiture pas raisonnable du tout, on ne poussait jamais au cul les cyclistes, et on les doublait quand on pouvait (non sans remettre un coup de gaz pour leur percer les tympans au passage :o ).
 
Partout, que ce soit en ville ou à la campagne, la cohabitation vélo/voiture est possible, si chacun respecte l'autre.


 
Je plussoie totalement, cher hybride bagnoliste-vélocipèdiste :o.
 

milfeuilles a écrit :


Sur route, oui.
Sur circuit, non.
 
Mon mauvais, je ne pensais pas à cette facette du circuit. :jap:  
 
Bah le vélo plaisir n'a aucun impact négatif sur d'autres catégories d'usagers ou au niveau des riverains. [:spamafote]  
 
Et je comprends l'automobile plaisir, mais c'est comme la chasse. C'est très bien quand il n'y a personne. Sauf que ça se pratique dans des zones utilisées par d'autres usagers. C'est juste ça, pas la peine d'en écrire 5 pages. :)


 
Eh bien, ça doit-être marrant la vie métroboulododo...
Je n'ai jamais essayé la chasse parce que je n'aime pas voir des petites bêtes mourir, mais si c'est fait dans le respé, ça ne me gêne pas le moins du monde.
Je ne dis pas de faire nawak en permanence sans respecter les goûts de chacun, mais entre prendre la bagnole pour acheter des bières ©Tuxerman et faire une balade à la campagne, je préfère le second, même si les deux sont pour des loisirs, donc inutiles :o.
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Donc avec mon électrique j'ai à moitié le droit d'aller rouler pour le fun, pas de bruit :love:


 
"Moitié route, sur mon défunt père !" [:tonymontana2013:3].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62517135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 13:06:20  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Les tenues fluos sont une insulte au bon goût, quand même.


 
En dehors des retraités et des casus nouvellement équipés chez B'twin, qui s'habille en fluo ?  
 
Exemples : https://dhbsport.com/collections/aeron-men


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62517183
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-03-2021 à 13:12:44  profilanswer
 

Trouver que l'usage de la voiture est fort souvent injustifié (en ville ou à la cambrousse) et peut être remplacé par autre chose de moins bruyant, dangereux et despotique pour les autres usagers de la route (marcheurs, cyclistes et riverains) c'est être un chevreuil ZADiste apparemment. [:transparency]
Point de loisir sans voiture. Aucune possibilité. :pt1cable:  
 
Vous me faites un peu flipper comme même. [:hide]
 

viande de bison a écrit :

Le sujet ici c'est la place de la voiture en ville. La voiture passion à la campagne osef c'est HS :o


Non, c'est le titre actuel du topic, mais il a changé depuis le temps. Voici ce qu'on trouve sur la première page: Bienvenue sur le topic sur la problématique du tout-voiture en France, en Europe et dans le Monde
Vu que les messages précédents considèrent l'absence de loisirs en l'absence de voiture, on est dans le thème, monsieur le juge. :)
 
Bon, faut que je vous laisse, je vais essayer de ne pas me faire tuer par des gens respectueux des autres, non pourvoyeurs de danger, en allant au boulot sur ma bicyclette. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 30-03-2021 à 13:20:14
n°62517552
Konovalov
Amiral
Posté le 30-03-2021 à 13:52:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En dehors des retraités et des casus nouvellement équipés chez B'twin, qui s'habille en fluo ?  

 [:4lkaline:6]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62517770
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2021 à 14:16:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
En dehors des retraités et des casus nouvellement équipés chez B'twin, qui s'habille en fluo ?  
 
Exemples : https://dhbsport.com/collections/aeron-men


 
Les enfants :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62517984
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2021 à 14:36:29  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 
Bon, faut que je vous laisse, je vais essayer de ne pas me faire tuer par des gens respectueux des autres, non pourvoyeurs de danger, en allant au boulot sur ma bicyclette. :sweat:


 
HS, merci d'aller sur le topic Covid pour ça ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62517998
Tuxerman12
Posté le 30-03-2021 à 14:37:11  profilanswer
 


milfeuilles a écrit :


Bah le vélo plaisir n'a aucun impact négatif sur d'autres catégories d'usagers ou au niveau des riverains. [:spamafote]  
 
Et je comprends l'automobile plaisir, mais c'est comme la chasse. C'est très bien quand il n'y a personne. Sauf que ça se pratique dans des zones utilisées par d'autres usagers. C'est juste ça, pas la peine d'en écrire 5 pages. :)


 
Tu peux prendre du plaisir à 50/80 avec une bonne clim et du bon son [:churros norris], aller cramer des liasses de billets et de la mécanique sur circuit, bof.

n°62518153
Manisque
Posté le 30-03-2021 à 14:50:45  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Trouver que l'usage de la voiture est fort souvent injustifié (en ville ou à la cambrousse) et peut être remplacé par autre chose de moins bruyant, dangereux et despotique pour les autres usagers de la route (marcheurs, cyclistes et riverains) c'est être un chevreuil ZADiste apparemment. [:transparency]
Point de loisir sans voiture. Aucune possibilité. :pt1cable:  
 
Vous me faites un peu flipper comme même. [:hide]


 
Je suis contre les extrêmismes de quelque côté qu'ils soient.
 
Bannir les loisirs motorisés ou ne promouvoir que ça est IMO une sombre idiotie.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62520154
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-03-2021 à 17:48:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Parfois ils sont obligés de foutre un ralentisseur qui fait toute la largeur de la rue, par exemple ici ils en ont mis un bien balèze devant une caserne de pompiers pour éviter que de petits cons motorisés ne jouent au plus con devant la caserne. Si l'humain était intelligent de nature il n'y aurait pas besoin de faire ça [:spamafote]
https://www.google.com/maps/@48.811 [...] 384!8i8192
Y a même une une piste cyclable digne des plus belles de dame Hidalgo  [:dovakor]


C'est vrai que mettre des chicanes qui abiment pas le matos dans le VSAB, c'était trop demandé :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62520195
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 17:53:35  profilanswer
 
n°62520249
zeql_
Posté le 30-03-2021 à 17:59:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

En dehors des retraités et des casus nouvellement équipés chez B'twin, qui s'habille en fluo ?

 

Exemples : https://dhbsport.com/collections/aeron-men

 

Si t'avais pas mis 2 ans à sortir le maillot Redface HFR, on serait pas obligé de rouler en fluo.

 

[:manneke2]

n°62520276
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 18:02:27  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Si t'avais pas mis 2 ans à sortir le maillot Redface HFR, on serait pas obligé de rouler en fluo.
 
 [:manneke2]


 
JARON  :o  
 
https://youtu.be/MYvzHCyYxEY?t=31


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62520330
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-03-2021 à 18:09:52  profilanswer
 

[:kellian':2]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62520575
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-03-2021 à 18:40:38  profilanswer
 

Le fameux automobiliste au volant de son camion benne arrivant au cul de cyclistes cote à cote  
Well well well


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62520781
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2021 à 19:00:10  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Le fameux automobiliste au volant de son camion benne arrivant au cul de cyclistes cote à cote
Well well well


En milieu urbain  [:negro]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62520791
Manisque
Posté le 30-03-2021 à 19:01:02  profilanswer
 


 
Il y a beaucoup de vrai :

  • Certains automobilistes font nawak et doublent sans marge ni visibilité en se rabattant à l'arrache [:neernitt]
  • La file indienne dès que quelqu'un manifeste son intention de dépasser, encore faudrait-il regarder derrière :o.
  • Le coup d'adrénaline qui permet au cycliste de sauver sa peau
  • "Il est con, on va beaucoup plus vite que lui après"


Mais aussi du discutable :

  • Ça va mieux en agglomération, vas donc à Lyon pour voir si ça va mieux :o
  • Il prennent effectivement pas mal de place avec quelques coupages de virages et de lignes continues à la motarde du dimanche ou à la SUViste
  • Rouler à deux de front en coupant les virages à un timide à 60km/h, forçant le véhicule suiveur à user ses freins alors qu'il pourrait rouler oklm à 80 au frein moteur.
  • 65km/h en agglomération, c'est du joli :o


Mais j'ai vu tous les comportements qu'il montre ou décrit, aussi bien à vélo qu'en voiture.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62520879
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 19:09:20  profilanswer
 

Je postais la vidéo uniquement pour le maillot RF en fin d'intro, mais évidemment ça hate derrière sur le contenu  :love:  :love:  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62520982
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2021 à 19:19:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je postais la vidéo uniquement pour le maillot RF en fin d'intro, mais évidemment ça hate derrière sur le contenu :love: :love: :love:


C'est donc encore HS  [:oh-la-vache-eh]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62520993
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2021 à 19:20:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je postais la vidéo uniquement pour le maillot RF en fin d'intro, mais évidemment ça hate derrière sur le contenu  :love:  :love:  :love:


Tu aurais pu choisir une vidéo un peu mieux, on y voit pas grand chose si ce n'est le énorme en bas, le reste ce n'est qu'une bouillie de RedFace :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°62521068
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2021 à 19:27:55  profilanswer
 

ixemul a écrit :


C'est donc encore HS  [:oh-la-vache-eh]


 
Et ton post est encore plus HS HS mdr trop lol champion


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62521088
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2021 à 19:30:25  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu aurais pu choisir une vidéo un peu mieux, on y voit pas grand chose si ce n'est le énorme en bas, le reste ce n'est qu'une bouillie de RedFace :o


Bouillie de redface toi-même !!! :o

 
Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210330-191236-d17ffc50-8080-444f-9618-154895295de6.0.pic.png


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR