Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°61899534
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-01-2021 à 19:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


Bha les politiques globales de déplacement en ville, tout le monde les subit.  
Faudrait pas que les campagnes soient désertes non plus.  
Et faudrait pas que les villes soient réservées aux citadins y habitant.


Oui bah encore heureux que les citadins transforment par leurs espaces en vie en mazoutière géante pour que les bouseux puissent venir pépère à la fnac hein


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 19:10:10  profilanswer
 

n°61899682
zeql_
Posté le 20-01-2021 à 19:26:08  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Tout le monde n'est pas célibataire sans enfants ... tu es trop sur ta vision nombriliste du monde (rapport à ce que tu à répondu en me quotant hier).

 

C'est toi qui vis sur une autre planète, ou du moins qui ne comprends rien au monde qui t'entoure car tu ne le vois que depuis ta petite lucarne. Et franchement, à te voir parler et essayer de raisonner (et je ne parle même pas de la répartie infantile), ta vie ne fait rêver personne.

 

C'est fou, je pose une question simple, aucune réponse.

 

Je sais pas pourquoi tu parles de célibataire sans enfants, j'ai jamais abordé ce sujet, ta vision de ma pensée et de ma vie, vu que tu ne me connais pas, tu peux garder cette remarque pour toi.
Quand à la remarque sur mes parents, je ne parle pas des tiens, donc tu t'abstiendra d'évoquer les miens.


Message édité par zeql_ le 20-01-2021 à 19:31:51
n°61899795
Tuxerman12
Posté le 20-01-2021 à 19:37:48  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


A force de fermer ou réduire l'activité des petits hôpitaux pour tout centraliser dans des grosses structure il ne faut pas s'étonner s'il faut accueillir des gens qui viennent de loin en voiture  [:cosmoschtroumpf]


Je n'y suis jamais allé mais c'est un CHU énorme, le parking était sous-dimensionné avant.

n°61900170
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-01-2021 à 20:12:58  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
L'estocade :D
 
Le mec qui monte sur ses grands chevaux parce que je fais des jugements de valeur sur sa pomme, alors qu'il s'est allégrement permis la même chose 2 pages avant :D
 
Succulent :D


J'ai relu tous mes messages, je n'ai vu aucun jugement de valeur disant que ma vie était meilleure, que les autres ne valaient rien, qu'ils étaient asociaux ou avaient des voitures de merde. J'ai même dit que je respectais le choix de voiture des gens si ils l'assumaient et le calculaient correctement.
 
Je voudrais que tu me cites le passage en question. Je ne le trouve pas. :??:  
 
Le seul truc que j'ai dit c'est que la lobotomie publicitaire fonctionne à fond. C'est son principe. J'ai en tête plein de slogans publicitaires débiles, jamais je ne pourrais les enlever. :( Faut simplement être lucide et arriver à s'en détacher. L'automobile y est très présente, je vois rarement la publicité mais chaque fois que je tombe dessus, y'a au moins une pub de voiture.
Par contre, toi tu te fais plaisir, en tirant au pif dans le noir. :pfff:  
 
Et estocade, j'aime bien le mot, ça fait des points dans le grand jeu des mots un peu oubliés. :)

n°61900375
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2021 à 20:34:02  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


J'ai relu tous mes messages, je n'ai vu aucun jugement de valeur disant que ma vie était meilleure, que les autres ne valaient rien, qu'ils étaient asociaux ou avaient des voitures de merde. J'ai même dit que je respectais le choix de voiture des gens si ils l'assumaient et le calculaient correctement.

 

Je voudrais que tu me cites le passage en question. Je ne le trouve pas. :??:

 

Le seul truc que j'ai dit c'est que la lobotomie publicitaire fonctionne à fond. C'est son principe. J'ai en tête plein de slogans publicitaires débiles, jamais je ne pourrais les enlever. :( Faut simplement être lucide et arriver à s'en détacher. L'automobile y est très présente, je vois rarement la publicité mais chaque fois que je tombe dessus, y'a au moins une pub de voiture.
Par contre, toi tu te fais plaisir, en tirant au pif dans le noir. :pfff:

 

Et estocade, j'aime bien le mot, ça fait des points dans le grand jeu des mots un peu oubliés. :)


Et la pub pro velo par contre, ça passe crème  :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61900403
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-01-2021 à 20:36:41  profilanswer
 

Prochaine étape, ixemul qui compare les pubs pour les clopes et les pubs pour les légumes.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 20-01-2021 à 20:36:56

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61900460
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-01-2021 à 20:44:26  profilanswer
 

C'est du troll, donc soit la réponse est sur le même ton, soit c'est inutile.


---------------
Roll out !
n°61900579
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2021 à 21:00:33  profilanswer
 

intersigne a écrit :

C'est du troll, donc soit la réponse est sur le même ton, soit c'est inutile.


Les 2 options n'étant pas mutuellement exclusives  [:mr sylvestre]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61900612
Tuxerman12
Posté le 20-01-2021 à 21:03:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui bah encore heureux que les citadins transforment par leurs espaces en vie en mazoutière géante pour que les bouseux puissent venir pépère à la fnac hein


T'es un provincial à la base toi. Provincial de ville ou de champs ?

n°61900675
Tuxerman12
Posté le 20-01-2021 à 21:09:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Prochaine étape, ixemul qui compare les pubs pour les clopes et les pubs pour les légumes.


J'avoue que les pubs qui te parlent d'écologie et te vendent un gros suv hybride, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. [:clooney24]
Se déplacer pollue, faut assumer. Depuis 18h il y a des milliers de métros/bus/rer qui tournent à vide, ça ne va pas sauver les ours blancs, mais c'est un choix assumé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 21:09:41  profilanswer
 

n°61900879
yoke
:)
Posté le 20-01-2021 à 21:29:18  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 
Le seul truc que j'ai dit c'est que la lobotomie publicitaire fonctionne à fond. C'est son principe. J'ai en tête plein de slogans publicitaires débiles, jamais je ne pourrais les enlever. :( Faut simplement être lucide et arriver à s'en détacher. L'automobile y est très présente, je vois rarement la publicité mais chaque fois que je tombe dessus, y'a au moins une pub de voiture.
Par contre, toi tu te fais plaisir, en tirant au pif dans le noir. :pfff:  
 
Et estocade, j'aime bien le mot, ça fait des points dans le grand jeu des mots un peu oubliés. :)


Si tu parle de lobotomie publicitaire pour moi t’as tout faux. Déjà je regarde pas la TV donc je regarde pas ces pubs, Tesla ne fait pas de pub et les arguments sont ceux que je vois moi pas ceux qu’on m’a servi sur un plateau.  
Pour les calcules c’est toi qui t’es amusé à les faire à la base avec des critères totalement à côté de la plaque. Avec des données comparable ta conclusion tombe à l’eau.

n°61900933
Jay Kay
Posté le 20-01-2021 à 21:34:42  profilanswer
 

yoke a écrit :


Si tu parle de lobotomie publicitaire pour moi t’as tout faux. Déjà je regarde pas la TV donc je regarde pas ces pubs, Tesla ne fait pas de pub et les arguments sont ceux que je vois moi pas ceux qu’on m’a servi sur un plateau.
Pour les calcules c’est toi qui t’es amusé à les faire à la base avec des critères totalement à côté de la plaque. Avec des données comparable ta conclusion tombe à l’eau.

 

Du coup t'es jamais allé non plus sur leur site internet a Tesla ?

 

Le marketing, c'est pas que les pubs télévisés hein  :whistle:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61901012
axklaus
Posté le 20-01-2021 à 21:41:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Qui ça, on ?
 
Si c'est le maire, fallait voter différemment. Sinon, à part sur les nationales, je vois pas comment les urbains peuvent avoir un impact.


au niveau bévue ... on sait depuis longtemps que les TC du genre métro proposent des concentrations en particules largement supérieures a ce que les mazouteux connaitront jamais dans leurs campagnes, pourtant les normes font la chasse aux particules quitte a engendrer des pannes et une consommation de carburant plus élevée, quelle est la logique autre que des urbains déconnectés des réalités et leurs idées farfelues  ?
 
je préfèrerais largement que l'on interdise complètement toutes les boites a roues individuelles dans les villes, et de manière générale qu'on fasse des choix intelligents
car la, pour être cohérent il faudrait arrêter de subventionner, mais plutôt taxer les transports en communs des grandes villes pour leurs émissions nocives élevées (dues aux freinage/pneus), au poids des engins qui détruisent les voiries (car l’impact répété d'un engin lourd sur la chaussée est infiniment plus élevé qu'un véhicule léger) ...

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-01-2021 à 21:46:54
n°61901555
Manisque
Posté le 20-01-2021 à 22:38:41  profilanswer
 

axklaus a écrit :


au niveau bévue ... on sait depuis longtemps que les TC du genre métro proposent des concentrations en particules largement supérieures a ce que les mazouteux connaitront jamais dans leurs campagnes, pourtant les normes font la chasse aux particules quitte a engendrer des pannes et une consommation de carburant plus élevée, quelle est la logique autre que des urbains déconnectés des réalités et leurs idées farfelues  ?
 
je préfèrerais largement que l'on interdise complètement toutes les boites a roues individuelles dans les villes, et de manière générale qu'on fasse des choix intelligents


 
Il faudrait forcer les citadins à porter un masque FFP2 en permanence :o.
 
Je plussoie l'idée d'interdire les voitures dans les centre-villes : les distances sont suffisamment courtes pour êtres parcourues à pieds et les TC desservent suffisamment le coin (l'amplitude horaire du métro de la 2nde métropole de France :sweat:. THX les 15km à pieds pour dessaouler puis 10km restant avec le premier car de la journée).
 

axklaus a écrit :


car la, pour être cohérent il faudrait arrêter de subventionner, mais plutôt taxer les transports en communs des grandes villes pour leurs émissions nocives élevées (dues aux freinage/pneus), au poids des engins qui détruisent les voiries (car l’impact répété d'un engin lourd sur la chaussée est infiniment plus élevé qu'un véhicule léger) ...


 
Oulà, autant le début du post était bien parti, là c'est plus compliqué.
 
Pour un véhicule de TC qui pollue peu (frein majoritairement par récupération), on a le trolleybus, technologie fiable depuis les années 1900, mais il reste le problème du poids à l'essieu et des pneus sur des routes mal conçues. Pour ça il y a la solution de routes bien conçues (dalles de béton + sous-couche de sable + graviers épaisse dans le genre des autoroutes), mais c'est cher, ou bien le tram, encore plus cher, mais sans pneus.
 
Avec tous les sous gaspillés dans des dos-d'ânes et des carrefours à rond-points ou à feux mal conçus, il y aurait de quoi faire un peu mieux en réfléchissant :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61901639
axklaus
Posté le 20-01-2021 à 22:44:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Oulà, autant le début du post était bien parti, là c'est plus compliqué.
 
Pour un véhicule de TC qui pollue peu (frein majoritairement par récupération), on a le trolleybus, technologie fiable depuis les années 1900, mais il reste le problème du poids à l'essieu et des pneus sur des routes mal conçues. Pour ça il y a la solution de routes bien conçues (dalles de béton + sous-couche de sable + graviers épaisse dans le genre des autoroutes), mais c'est cher, ou bien le tram, encore plus cher, mais sans pneus.
 
Avec tous les sous gaspillés dans des dos-d'ânes et des carrefours à rond-points ou à feux mal conçus, il y aurait de quoi faire un peu mieux en réfléchissant :o.


c'est sur que si tu pars du principe que toutes les infras sont adaptées et que les TC sont optimisés ... c'est plus compliqué oui  :D

n°61901885
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-01-2021 à 23:12:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Qui ça, on ?
 
Si c'est le maire, fallait voter différemment. Sinon, à part sur les nationales, je vois pas comment les urbains peuvent avoir un impact.


 
Parce que la mobilité se decide a paris, pour tout le territoire.  
Je te rapelle l'épisode du 80 ? C'est quelle municipalité qui a décidé ça déjà ? :D
Plus récemment cette débilité de nos chers ministres:
 
https://www.capital.fr/auto/securit [...] ts-1380675
 
Le ministère de l'Intérieur demande aux communes de les faire disparaître de leurs routes, car ces feux sont illégaux.
 
Par contre les dos d'ânes de 40 cm de haut ça les dérange pas trop apparemment :o
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61901951
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-01-2021 à 23:24:46  profilanswer
 

Manisque a écrit :

[..]
 
Avec tous les sous gaspillés dans des dos-d'ânes et des carrefours à rond-points ou à feux mal conçus, il y aurait de quoi faire un peu mieux en réfléchissant :o.


[:shimay:1]  [:dovakor]  [:shimay:1]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61902527
djoul
Posté le 21-01-2021 à 07:00:13  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Parce que la mobilité se decide a paris, pour tout le territoire.  
Je te rapelle l'épisode du 80 ? C'est quelle municipalité qui a décidé ça déjà ? :D


Doit pas y avoir beaucoup de routes en villes impactées par le passage à 80km/h
 

thun_on_the_r a écrit :

Plus récemment cette débilité de nos chers ministres:
 
https://www.capital.fr/auto/securit [...] ts-1380675
 
Le ministère de l'Intérieur demande aux communes de les faire disparaître de leurs routes, car ces feux sont illégaux.
 
Par contre les dos d'ânes de 40 cm de haut ça les dérange pas trop apparemment :o
 


Là débilité, c’est déjà d’installer des équipements illégaux.


Message édité par djoul le 21-01-2021 à 07:17:50
n°61902728
Nico8101
Posté le 21-01-2021 à 08:05:47  profilanswer
 

Je savais même pas que ces feux étaient illégaux, il y en a partout. Ca marche plutôt pas mal je trouve, les gens ralentissent. Sauf pour un feu à 30 placé dans une commune rurale semi désertique dans une ligne droite où les gens ralentissent mais sans "arriver" à 30.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61902749
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2021 à 08:11:03  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Et la pub pro velo par contre, ça passe crème  :D


 
[:rofl]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61903888
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-01-2021 à 10:25:05  profilanswer
 


 
Je suis désolé, mais regarder un site comme celui lô : https://inbo.fr/fr/content/34-velos
 
C'est pas pire que regarder celui de Tesla...  [:elessar53]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61904025
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2021 à 10:38:43  profilanswer
 

Bordel le vélo en bambou à 6k€ [:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61904474
jln2
Posté le 21-01-2021 à 11:18:15  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bordel le vélo en bambou à 6k€ [:roxelay]


 
Suffit que certains achètent et ça passe.
Un peu comme un 5600x à 450-500€, une carte mère à 900 boules ou un GPU gaming à 2000 euro boules.
Suffit d'avoir la clientèle.

n°61904509
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2021 à 11:20:36  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bordel le vélo en bambou à 6k€

 

alors qu'un decat' a 149 euros rends le même service :o

 

je ne comprends pas, les cyclistes sont donc aussi cons que les bagnolards ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 21-01-2021 à 11:20:46

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61904543
Tuxerman12
Posté le 21-01-2021 à 11:24:03  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bordel le vélo en bambou à 6k€ [:roxelay]


 
J'en ai vu des bien plus chers, mais pas en bambou [:t_faz:1]
Y a une boutique de triathlon pas loin des manifs de République à Paris, ils ont des cadres entre 5 et 10k€  [:implosion du tibia]  
Je crois que le plus cher que j'ai vu en boutique c'est un Giant du TDF affiché à 50k€, le prix d'une Tesla [:winpoks]

n°61904565
Tuxerman12
Posté le 21-01-2021 à 11:25:28  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

alors qu'un decat' a 149 euros rends le même service :o

 

je ne comprends pas, les cyclistes sont donc aussi cons que les bagnolards ? :o

 

150 non, t'auras un truc chinois qui va exploser en 50 bornes :D, à 300 tu commences à avoir un vélo avec des pédales et des freins, et vaut mieux en acheter 1 à 300 que 2 à 150. [:dovakor]
C'est un peu comme les écouteurs audio, vaut mieux en prendre 1 à 30 balles que 3 à 10 balles avec un son dégueulasse.
Les voitures il y a des normes de sécurité et de fiabilité, c'est pas pareil, une Dacia roulera aussi bien et aussi longtemps qu'une Porsche.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-01-2021 à 11:30:07
n°61904663
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2021 à 11:33:28  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
150 non, t'auras un truc chinois qui va exploser en 50 bornes :D, à 300 tu commences à avoir un vélo avec des pédales et des freins, et vaut mieux en acheter 1 à 300 que 2 à 150.  
C'est un peu comme les écouteurs audio, vaut mieux en prendre 1 à 30 balles que 3 à 10 balles avec un son dégueulasse.
Les voitures il y a des normes de sécurité et de fiabilité, c'est pas pareil, une Dacia roulera aussi bien et aussi longtemps qu'une Porsche.


 
J'ai essayé ça il y'a peu
 
https://www.leparisien.fr/resizer/gSXD6snlWryK3hbvYmS3Vw5jcVI=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/UZVXG4YSTAMZRX6PM25QFQZYBQ.jpg
 
Je dis donc: ça dépend :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61904701
jln2
Posté le 21-01-2021 à 11:36:18  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
J'ai essayé ça il y'a peu
 
https://www.leparisien.fr/resizer/g [...] FQZYBQ.jpg
 
Je dis donc: ça dépend :o


 
Et 2x moins cher qu'une VSP Ligier

n°61904712
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-01-2021 à 11:37:11  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
alors qu'un decat' a 149 euros rends le même service :o
 
je ne comprends pas, les cyclistes sont donc aussi cons que les bagnolards ? :o


 
Pour le coup je suis d'accord.
 
La différence avec les bagnolards, c'est que je vois personne avec de tels vélos.

n°61904755
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2021 à 11:40:19  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et 2x moins cher qu'une VSP Ligier


 
Ce truc est une blague. Mais vraiment.
 
Pour économiser ils ont fait des panneaux non symétriques: avant et arrière, droite et gauche.
 
Donc tu ouvres une porte dans un sens, l'autre dans l'autre sens  :pt1cable:  
 
L'avant est pareil que l'arrière, de profil tu ne sais pas dans quel sens tu t'es garé :D
 
ça vibre, ça n'a rien dans le sac, y'a 2 boutons sur le tdb, c'est une caisse a savon avec un moteur.
 
Et c'est vendu 7000 balles putain
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61904770
Tuxerman12
Posté le 21-01-2021 à 11:40:59  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
J'ai essayé ça il y'a peu
 
https://www.leparisien.fr/resizer/g [...] FQZYBQ.jpg
 
Je dis donc: ça dépend :o


 
C'est un truc sans permis en plastoc qui roule à 45 ça  [:dovakor]. Le pire c'est que c'est tellement bas de gamme niveau matériaux que l'industriel doit se faire une belle marge en le vendant 7k€  :lol:

n°61904785
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2021 à 11:42:04  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est un truc sans permis en plastoc qui roule à 45 ça  . Le pire c'est que c'est tellement bas de gamme niveau matériaux que l'industriel doit se faire une belle marge en le vendant 7k€  :lol:


 
C'est trop ça. La marge doit être en proportion 4 fois celle d'une Porsche.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61904795
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-01-2021 à 11:42:39  profilanswer
 

A voir mais j'en suis même pas sûr.


---------------
Roll out !
n°61904953
caf95
Posté le 21-01-2021 à 11:54:59  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Ma famille en général je suis avec quand je prends l'avion pour autre chose que le travail.
 
Et j'ai mon break V8 daté qui m'attends sur le longue durée éco.
 
Mais si j'en crois 1000 feuilles je devrais lâcher une plaque pour un taxi, ou rentrer en twingo, puisque cépareil


 
T'as swappé le 318 tédéheSSe?  [:thoulisse_bernard:1]

n°61906551
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-01-2021 à 14:45:10  profilanswer
 

Theomede a déménagé à Genève ?  [:transparency]

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210121-144411-842d1df8-ad37-497a-ab01-3bb33f1ddced.0.pic.jpg


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61906602
Manisque
Posté le 21-01-2021 à 14:50:01  profilanswer
 


 
Le pont du Mont-Blanc [:pharoahe monch:7]. Un très bon exemple d'infra routière inadaptée à son traffic tout comme le tunnel de Fourvière.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61906702
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2021 à 14:59:19  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
T'as swappé le 318 tédéheSSe?  


 
118i putain©


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61906943
caf95
Posté le 21-01-2021 à 15:18:29  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
118i putain©


 
Il l'a encore? :D

n°61907070
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 15:27:34  profilanswer
 

https://www.weelz.fr/fr/wp-content/uploads/2017/11/infographie-weelz-tableau-voiture-vs-cargo-2017.jpg


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61907115
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-01-2021 à 15:30:58  profilanswer
 


 
N'importe quelle bagnole à 3K€ peut faire l'affaire pour remplacer la merde à pédale lô !
 
Assurée au tiers, ça coute même pas 300€/an.
 
Comparaison biaisée une fois de plus ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61907175
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 15:35:42  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

N'importe quelle bagnole à 3K€ peut faire l'affaire pour remplacer la merde à pédale lô !

 

Assurée au tiers, ça coute même pas 300€/an.

 

Comparaison biaisée une fois de plus ! :o

 

A ce compte là, je prend une rougne à 50€ sur lbc, avec une remorque pour enfants au même prix, que j'entretiens pas. Ça coute même pas 10€ par an.

 

Une voiture à 10K€, c'est plutôt une gamme inférieure à un vélo à 4,5k€, donc non, c'est pas vraiment biaisé. Ou pas dans le sens que tu l'imagines.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 21-01-2021 à 15:35:54

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR