|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] .: Mastodon :. on décentralise |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Un compte qui met en avant des comptes à suivre pour se créer un fil sympa : Malheureusement certains comptes sont inactifs Message édité par Astro 111 le 30-10-2023 à 22:32:18 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 22:27:54 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le CNES arrive sur Masto :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Piaille.fr semble très bien, oui.
Bweezy | L'"interfaçage" Threads/Mastodon commence doucement, Rochko est assez pour, mais certains serveurs annoncent (encore) qu'ils bloqueront les comptes. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon instance bloque Threads. J'espère que ça le restera sinon je supprimerai mon compte.
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Quand je vois les réactions sur le topic Xwitter quant aux personnes voulant protéger leur vie privée qui se font traiter d’intégristes, on a pas le cul sorti des ronces. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mediapart ouvre sa propre instance sur Mastodon :
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 13:38:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Bweezy | Je n'habite plus dans le coin sinon j'aurais bien fait un petit coucou à Eugen au FOSDEM |
wullon |
--------------- @wullon |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Une personne a réalisé une conférence sur Mastodon/Twitter pour des néophytes, en voici les vignettes :
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il y a des bots sur certains thèmes, ouais
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Conférence : Mastodon : un réseau social libre alternatif à TwitterX :
merise2 |
|
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 02-09-2024 à 02:57:12 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 02-09-2024 à 07:51:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
merise2 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est un multi de qui ce merise ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
merise2 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est qui sebsauvage ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |