Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Train sans tunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Train sans tunes

n°10299512
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-01-2007 à 00:14:36  profilanswer
 

salut!
Je dois prendre le train de moutiers à avignon et j'n'ai pas de sous pour le prendre.
J'ai 2 changements, si je me fais chopper, dois-je declarer ma destination finale, ou la prochaine gare, sachant que je peux me faire chopper 3 fois, 1 fois dans chaque train.
Une equation scnfique en somme...
Est-ce que l'amende est plus chere selon le kilometrage, ou est-ce la même sur longue distance?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 00:14:36  profilanswer
 

n°10299526
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2007 à 00:16:22  profilanswer
 

Oui mais non :o
 
Tu payes ou tu fais autrement, mais on va pas jouer à ça, au bout de 3 posts ça va finir en "les 10 façons les plus sûres de frauder ces connards de fainéants de la sncf"


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Train sans tunes

 

Sujets relatifs
Prendre le train tous les jours ... quelle offre choisir ?Billets de train Paris - Geneve
billet de train dégriféquelles affaires a monter pour faire un max de tunes tranquilou ?
billets de trainMusulmanes en train de manger.
[Voyage] Réserver un billet de train plus de 3 mois avant ?je recherche des pesonne interreser par les train miniature
equations mecaniques- train epicycloidalComment réserver un train interne en Angleterre depuis l'étranger ?
Plus de sujets relatifs à : Train sans tunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR