Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le topic du confessionnal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5527434
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-05-2005 à 19:04:30  profilanswer

Allez! ici vous pouvez vous confessez, dites ce que vous gardez pour vous depuis trop longtemps, c'est anonyme  ;)  

Pour la pénitence, je ne suis pas prêtre mais je vous pardonne et vous conseille de mâcher un malabar avec du sel...  :cry:  

"qui n'a jamais péché, lance...etc..." alors je commence :

-oui c'est moi qui ai mis le feu à la barrière de cyprés au fond du jardin il y a 20 ans parce que je voulais crâmer une araignée avec des allumettes... et non ce n'étaient pas les voisins  :ange:  

-c'est moi qui ai couché avec **** au lycée alors que tu étais mon meilleur pote qui voulait sortir avec elle  

-j'ai trompé ma copine début avril

-j'ai piqué 5 euros dans un tronc d'église en carton (les ai remis depuis, je crache sur la religion mais bon... les gens qui les y ont mis espéraient sans doute certaines choses, donc... par superstition et compassion...)

-Petit, je m'amusais à tirer sur les lézards avec ma carabine à plombs...

-c'est moi qui suis responsable des attentats du 11 mars en deltaplane  :pt1cable:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 19:04:30  profilanswer

n°5527439
jeunejedi
Posté le 11-05-2005 à 19:05:10  profilanswer

Topicalacon/potentiel blablatesque

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du confessionnal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)