Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Titre de séjour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre de séjour

n°6099885
Mazda3
Posté le 15-07-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je connais une personne qui a un titre de séjour d'1 an.
Je voudrais savoir si elle repart dans son pays 1 mois et que lors de son retour en France, son titre de séjour est encore valable, aura-t-elle des problèmes à son retour en France ? Faudra-t-il faire des demandes d'autres papiers pour être autorisé de sortir ? Ou il y a rien à faire il suffira juste de presenter son titre de séjour lors du passage aux douanes ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

n°6100087
Mazda3
Posté le 15-07-2005 à 13:20:34  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°6100231
channig
Posté le 15-07-2005 à 13:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon amie a un titre de séjour d'étudiant, également valable 1 an. Cela ne la gène pas pour voyager, elle retourne régulièrement voir sa famille et passe la douane française sans problème à son retour. Tout ce qu'il faut c'est que le titre de séjour soit toujours valable ou avoir une attestation de renouvellement de carte de séjour (en cas d'expiration proche de cette dernière) pour revenir. J'espère que ça repond à ta question.

n°6108165
Mazda3
Posté le 16-07-2005 à 16:24:04  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Titre de séjour

 

Sujets relatifs
Recherche titre série année80recherche titre de chanson chanter par une grenouille
Séjour en famille (ou autre) USA/UK?Titre de chanson
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)recherche chanteur et titre d'une chanson
recherche titre d'une musique[Basket] Le titre de la chanson avant l'entrée sur le terrain ?
Votre favori pour le titre de L1 l'année prochaine?A La Recherche d'un titre ou d'un artiste
Plus de sujets relatifs à : Titre de séjour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR