Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°56375219
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2019 à 14:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Comment sais-tu qu'ils sont payés au lance-pierre en tant que marocains ou tunisiens? Le Maroc et la Tunisie ne sont pas des départements français hein...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:36:08  profilanswer
 

n°56375509
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 23-04-2019 à 15:06:04  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


 
Une qui fonctionne bien si vous avez des enfants en bas-age : leur donner le téléphone en leur demandant de raconter leur journée, c'est efficace!
 


aaaah, Magi61, les jeunes enfants !  
pas une mauvaise idée...
mais figure toi, voici ce que ton intervention m'a rappelé
 
c'était il y a quelques années
[:le_glaude]  
je venais de passer les 40 ans
 
le téléphone sonne
19h00, l'heure des copains ! [:dr_doak]
je réponds [:triple porc:4]
 
- bla bla je suis bien chez M. Boonobip ?  [:historia]
je comprends, c'est un téléprospecteur [:joemoomoot]
à l'époque, j'aimais bien comme vous les faire mijoter [:cordelia von viper:2]
toujours poli, un poil benêt, je tenais quelques minutes avant de me faire plaisir et me lâcher
 
Mais, cette fois ci, ce fut vraiment très bref...et pas du tout comme je m'y attendais
reprenons:
le téléphone sonne
- [:historia]  bla bla bien chez M. Boonobip ?
- [:tagazou:1]  oui madame, je vous écoute, que venez vous me vendre ?  
- [:coccynelleuh:3]  M. Boonobip ...(questions habituelles sur ma personne, mon statut...vous connaissez)  
- [:tagazou:1]  oui, mme, oui, propriétaire, encore oui, oui, elle a plus de 10 ans la maison, oui, c'est bien ça, au gaz, oui ....
- [:homer_simpson]  Bon écoute mon petit, arrête tes bêtises et tu vas me passer tes parents maintenant !  
- [:fever pitch:2]  euh...je le ferais avec plaisir mais ils sont décédés (ben, c'était vrai en plus), et puis je suis M. Boonobip, c'est moi.  
- [:aleste314:3]  TU VAS ARRETER LA ? PASSE MOI TES PARENTS MAINTENANT ! [:sexualromance:3]
 
je ne sais même plus comment s'est terminé l'appel ni qui a raccroché le premier, mais ça n'a pas duré
je reste encore choqué à l'idée qu'un inconnu aurait pu parler ainsi à un gosse

n°56375851
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-04-2019 à 15:35:38  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Tu peux être à New-York avec ton téléphone français, on peut toujours te joindre au 06**** depuis la France, c'est transparent.


Si j'ai la classe de vivre à NYC, je prends un forfait labas aussi.  :o  [:clooney15]

n°56380376
Datawolf
Posté le 24-04-2019 à 09:46:59  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Comment sais-tu qu'ils sont payés au lance-pierre en tant que marocains ou tunisiens? Le Maroc et la Tunisie ne sont pas des départements français hein...


 
nan, t'as raison, on fait appel à eux plutôt qu'à des français mais c'est justement pour les payer comme des princes.
 
 


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°56388611
poutrella
Posté le 25-04-2019 à 01:01:42  profilanswer
 

Ils seront toujours trop payés vu l'inutilité de leur profession


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56396170
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2019 à 18:50:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Ils seront toujours trop payés vu l'inutilité de leur profession  


Ils apportent de la VA et font du chiffre d'affaire, et ils ont un travail, pas comme tous ces gens au RSA qui profitent des aides


---------------
Cantor est devenu fou
n°56396188
poutrella
Posté le 25-04-2019 à 18:52:39  profilanswer
 

Il peut toujours venir en France pour profiter du RSA et arrêter d'empoisonner la vie des gens  [:cond:2]

n°56398881
MycRub
A creature of the night.
Posté le 26-04-2019 à 08:43:47  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ils apportent de la VA et font du chiffre d'affaire, et ils ont un travail, pas comme tous ces gens au RSA qui profitent des aides


Ah oui comme les cigarettiers et autres vendeurs de mort :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°56399898
Datawolf
Posté le 26-04-2019 à 10:29:01  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ils apportent de la VA et font du chiffre d'affaire, et ils ont un travail [...]


 
 
Ce qu'on veut dire c'est qu'on ne doit avoir aucun scrupule à emmerder des emmerdeurs.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°56423736
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-04-2019 à 14:03:41  profilanswer
 

Tout à l'heure, appel d'un fournisseur alternatif de courant:
- Bonjour Mr Pims, on vous propose un comparatif de factures d'électricité.
- Je ne suis pas intéressé.
- Pourtant ça ne vous engage à rien et ça vous fera économiser de l'argent.
- Je suis pas sûr, ma conjointe travaille chez E.DF et elle a les tarifs préférentiels. (ok, en fait c'est une ex et on n'a pas vécu ensemble :o )
- Ha d'accord. Je vous souhaite une bonne journée.
- Merci vous aussi.
*clic*

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 14:03:41  profilanswer
 

n°56427309
lygodactyl​us
Posté le 29-04-2019 à 20:41:56  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ils apportent de la VA et font du chiffre d'affaire, et ils ont un travail, pas comme tous ces gens au RSA qui profitent des aides


 
Les vendeurs de drogue aussi se bougent le cul et font du chiffre. Protégeons-les !
 


---------------
 
n°56430086
Datawolf
Posté le 30-04-2019 à 10:39:36  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Tout à l'heure, appel d'un fournisseur alternatif de courant:
- Bonjour Mr Pims, on vous propose un comparatif de factures d'électricité.
- Je ne suis pas intéressé.
- Pourtant ça ne vous engage à rien et ça vous fera économiser de l'argent.
- Je suis pas sûr, ma conjointe travaille chez E.DF et elle a les tarifs préférentiels. (ok, en fait c'est une ex et on n'a pas vécu ensemble :o )
- Ha d'accord. Je vous souhaite une bonne journée.
- Merci vous aussi.
*clic*


 
Excellent, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?  :)


Message édité par Datawolf le 30-04-2019 à 10:39:50

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°56439049
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 01-05-2019 à 11:55:38  profilanswer
 

Moi j'avais pas pensé au fournisseur alternatif de courant alternatif  [:chapi]

n°56444505
grao
The visitor
Posté le 02-05-2019 à 07:07:48  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Moi j'avais pas pensé au fournisseur alternatif de courant alternatif [:chapi]


Pas con: le prochain qui se présente comme ça je lui dis que j ai que du continu à la maison  [:idee]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°56444636
viniw
geek repenti
Posté le 02-05-2019 à 08:04:48  profilanswer
 

Je pense que prétendre avoir besoin de triphasé ferait bugger n'importe quel teleprospecteur. [:hansaplast]

n°56444782
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-05-2019 à 08:41:26  profilanswer
 

Le dernier qui m'a prospecté pour du gaz de marché je lui ai répondu :
 
"Non merci j'ai choisi le tarif réglementé
- Mais on a des offres très intéressantes
- Non mais cherchez pas, mon choix n'est pas financier mais idéologique
-  [:lectrodz]  
- Oui oui, le marché j'en veux pas
-  [:bakk5]  
- Allez, bonne journée"
 
Et à peine un mois plus tard, le tarif réglementé... baisse de 0.6%  
 
 [:vince_astuce]

n°56444995
mantel
Posté le 02-05-2019 à 09:15:57  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Tout à l'heure, appel d'un fournisseur alternatif de courant:
- Bonjour Mr Pims, on vous propose un comparatif de factures d'électricité.
- Je ne suis pas intéressé.
- Pourtant ça ne vous engage à rien et ça vous fera économiser de l'argent.
- Je suis pas sûr, ma conjointe travaille chez E.DF et elle a les tarifs préférentiels. (ok, en fait c'est une ex et on n'a pas vécu ensemble :o )
- Ha d'accord. Je vous souhaite une bonne journée.
- Merci vous aussi.
*clic*


 
note que ça marche aussi pour le Gaz :o
 
le tarif agent étant un avantage rattaché au statut des IEG (industrie électrique et gazière) :o

n°56611787
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-05-2019 à 10:02:54  profilanswer
 

En ce moment, je suis à la maison dans la journée, et j'ai 2-3 fois par jour des appels pour l'isolation à 1€.  
Je ne peut même pas m'amuser avec : c'est un robot qui te demande d'appuyer sur une touche pour appeler un télé-prospecteur.
 
Le pire, c'est qu'ils appellent en présentant des faux numéros: exemple , il y a 3minutes, c'est un N° qui vient du même bled de mes parents : 02-41-72-xx-xx,  
et qui correspond effectivement à une personne du village ou habitent mes parents.
Je décroche, au cas ou…. :fou:  
 
Je vais pas blacklister la totalité de l'annuaire!!!

Message cité 3 fois
Message édité par groux le 22-05-2019 à 10:03:29
n°56612128
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 22-05-2019 à 10:35:29  profilanswer
 

groux a écrit :

En ce moment, je suis à la maison dans la journée, et j'ai 2-3 fois par jour des appels pour l'isolation à 1€.  
Je ne peut même pas m'amuser avec : c'est un robot qui te demande d'appuyer sur une touche pour appeler un télé-prospecteur.
Le pire, c'est qu'ils appellent en présentant des faux numéros: exemple , il y a 3minutes, c'est un N° qui vient du même bled de mes parents : 02-41-72-xx-xx,  
et qui correspond effectivement à une personne du village ou habitent mes parents.
Je décroche, au cas ou…. :fou:  
Je vais pas blacklister la totalité de l'annuaire!!!


 
La seule solution c'est ne plus répondre et demander à laisser obligatoirement un message pour être rappelé.

n°56612487
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-05-2019 à 11:01:09  profilanswer
 

groux a écrit :

En ce moment, je suis à la maison dans la journée, et j'ai 2-3 fois par jour des appels pour l'isolation à 1€.  
Je ne peut même pas m'amuser avec : c'est un robot qui te demande d'appuyer sur une touche pour appeler un télé-prospecteur.
 
Le pire, c'est qu'ils appellent en présentant des faux numéros: exemple , il y a 3minutes, c'est un N° qui vient du même bled de mes parents : 02-41-72-xx-xx,  
et qui correspond effectivement à une personne du village ou habitent mes parents.
Je décroche, au cas ou…. :fou:  
 
Je vais pas blacklister la totalité de l'annuaire!!!


 
Oue, j'ai eu le même genre d'appel hier soir à 23h55 :/ un numéro en 06xxxxxxxx ....
C'est pénible ces usurpations de n° !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°56628369
lygodactyl​us
Posté le 23-05-2019 à 19:50:02  profilanswer
 

groux a écrit :

En ce moment, je suis à la maison dans la journée, et j'ai 2-3 fois par jour des appels pour l'isolation à 1€.  
Je ne peut même pas m'amuser avec : c'est un robot qui te demande d'appuyer sur une touche pour appeler un télé-prospecteur.
 
Le pire, c'est qu'ils appellent en présentant des faux numéros: exemple , il y a 3minutes, c'est un N° qui vient du même bled de mes parents : 02-41-72-xx-xx,  
et qui correspond effectivement à une personne du village ou habitent mes parents.
Je décroche, au cas ou…. :fou:  
 
Je vais pas blacklister la totalité de l'annuaire!!!


 
J'ai eu la même chose cette semaine. En rappelant, je suis tombé sur un particulier. Donc ça c'est la nouvelle technique pour emmerder le monde ? Les mecs qui vont appeler vont passer un sal 1/4 d'heure.


---------------
 
n°56629674
gamma way
Posté le 23-05-2019 à 23:11:07  profilanswer
 

La présentation d'un faux n°, ce n'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on pouvait usurper le n° d'un abonné réel sans être inquiété... pourtant si. C'est vraiment n'importe quoi...

n°56630959
Datawolf
Posté le 24-05-2019 à 09:35:00  profilanswer
 

gamma way a écrit :

La présentation d'un faux n°, ce n'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on pouvait usurper le n° d'un abonné réel sans être inquiété... pourtant si. C'est vraiment n'importe quoi...


"Toutefois, des télévendeurs frauduleux peuvent également utiliser cette méthode pour tromper les consommateurs sur leur identité réelle. Outre les actions générales qui sont menées en tout état de cause pour sanctionner ces fraudeurs[...]"


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°56630973
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 24-05-2019 à 09:36:10  profilanswer
 

gamma way a écrit :

La présentation d'un faux n°, ce n'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on pouvait usurper le n° d'un abonné réel sans être inquiété... pourtant si. C'est vraiment n'importe quoi...


On peut afficher le numéro que l'on veut, qu'il soit attribué ou pas.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°56631192
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-05-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

Un peu de lecture  [:lune]  
 
Européennes : textos de Le Pen, coups de fil de Mélenchon... Ces pratiques de campagne sont-elles légales ?
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 53255.html

n°56631238
tails38
Posté le 24-05-2019 à 09:59:44  profilanswer
 

gamma way a écrit :

La présentation d'un faux n°, ce n'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on pouvait usurper le n° d'un abonné réel sans être inquiété... pourtant si. C'est vraiment n'importe quoi...


Avec la Toip tu peux présenter le numéro que tu veux ..

n°56637863
gamma way
Posté le 24-05-2019 à 20:54:37  profilanswer
 

Oui on peut afficher le n° qu'on veut, mais je ne pensais pas qu'on avait le droit d'afficher celui d'un abonné existant. Enfin si ça vous semble normal, ok  :o

n°56638360
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-05-2019 à 21:44:35  profilanswer
 

Angers Rénovation énergétique : les patrons de BT Concept Eco en garde à vue
 

Citation :

85 infractions, 76 victimes, 825 000 € de préjudice
 
Des opératrices démarchaient par téléphone pour obtenir des rendez-vous, parfois dans la journée. Les commerciaux n’hésitaient pas à rester plusieurs heures chez les clients et à revenir chez les plus âgés et les plus vulnérables jusqu’à ce qu’ils s’engagent sur des bons de commande aux montants démesurés. L’évaluation des qualités d’isolation ne donnait jamais lieu à des rapports écrits. Les retraités n’ont parfois jamais vu les crédits d’impôts qu’on leur faisait miroiter.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56655990
Datawolf
Posté le 27-05-2019 à 09:57:56  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Oui on peut afficher le n° qu'on veut, mais je ne pensais pas qu'on avait le droit d'afficher celui d'un abonné existant. Enfin si ça vous semble normal, ok  :o


Normal bien sur que non.
Mais malheureusement légal.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°56930278
reset.smit​h
Posté le 28-06-2019 à 08:15:31  profilanswer
 

Bon ça y est raz le bol, j’ai débranché définitivement le téléphone fixe, il y a de plus en plus d’appels à la con j’en peut plus. Hier j’ai du en avoir une dizaine dont un à minuit passé !! Ça nous a tous réveillé ! Ce serais bien que les autorités réagissent fasse à ce fléau autrement que par des merdes tel que Bloctel :/

n°56930308
poutrella
Posté le 28-06-2019 à 08:22:51  profilanswer
 

Plus d'appel de Bouygue depuis ma grosse gueulante, j'ai l'impression que ça a porté ses fruits :)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56930503
chocomog
Posté le 28-06-2019 à 08:57:45  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Bon ça y est raz le bol, j’ai débranché définitivement le téléphone fixe, il y a de plus en plus d’appels à la con j’en peut plus. Hier j’ai du en avoir une dizaine dont un à minuit passé !! Ça nous a tous réveillé ! Ce serais bien que les autorités réagissent fasse à ce fléau autrement que par des merdes tel que Bloctel :/


 
J'ai fait ça depuis quelques années, après une période transitoire où le DECT était en silencieux, et quand je regardais les appels manqués/messages répondeurs il n'y avait que du démarchage.  
 
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas autant de problèmes sur le mobile, dont le numéro est pourtant enregistré sur bien plus de sites que ne l'était le fixe.

n°56937272
reset.smit​h
Posté le 28-06-2019 à 20:41:20  profilanswer
 

Oui pareil pas plus embeté que ça sur le mobile. J'ai bien été emmerdé quelques fois mais hop blocage du numéro sur le champ et puis il me semble aussi qu'il y a un truc natif sous Android pour écarter ou signaler les spams sur certains modèles de smartphone ( samsung je crois ).  
 
Bon bientôt 24H sans fixe, plus aucune agression ça fait du bien !

n°56937750
Kukron
Posté le 28-06-2019 à 21:27:31  profilanswer
 

Plus vraiment d’intérêt d'avoir un fixe maintenant avec les forfaits illimités (ou quasi) des mobiles.
 
Même pour les appelants, en appelant le fixe on n'est pas sur d'avoir le correspondant si il est absent, sur son mobile il sera plus facilement joignable, quel intérêt d'appeler le fixe dans ce cas (hors personne vivant en zone mal couverte).

n°56938954
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-06-2019 à 22:53:50  profilanswer
 

Ils font meme chier les pros de santé , hier j'étais chez un "osteo" qui prends lui meme les rdv par telephone , il en a marre de courir ou se faire perturber les soins , pour des conneries .
 
J'imagine meme pas le nombre de petits vieux qui doivent se casser la gueule dans l'escalier pour répondre .


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56940585
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-06-2019 à 11:33:10  profilanswer
 

Golden aujourd'hui.
 
- Bonjour, Monsieur X?
- Non
- a qui ai-je l'honneur?
- est-ce possible de me rayer de votre liste?
- je ne peux pas vous rayer car je n'ai pas de liste.
- comment avez-vous eu ce numéro?
- c'est le medium qui me l'a donné.
- oui et bien moi je parle aux morts aussi!
- bien, nous avons un point commun.
- sauf que la personne demandée est justement décédée, elle ne vous a pas prévenue?
- tut tut tut

n°56940690
lygodactyl​us
Posté le 29-06-2019 à 11:55:34  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Bon ça y est raz le bol, j’ai débranché définitivement le téléphone fixe, il y a de plus en plus d’appels à la con j’en peut plus. Hier j’ai du en avoir une dizaine dont un à minuit passé !! Ça nous a tous réveillé ! Ce serais bien que les autorités réagissent fasse à ce fléau autrement que par des merdes tel que Bloctel :/


 
Ca ne leur rapportera pas de thunes donc ils s'en foutent. Et ils verraient venir pleurer tous les entrepreneurs fumiers que ça les empêche de travailler, on est de ptites victimes, et la liberté alors, chantage à l'emploi -> terminé.
 
C'est aux citoyens à pourrir le système le plus possible jusqu'à ce que ça en crève. C'est la guerre, mais ce ne sont pas nous (les particuliers) qui l'avons déclarée.


---------------
 
n°56943780
reset.smit​h
Posté le 29-06-2019 à 21:35:55  profilanswer
 

Si on doit en arriver à la guerre ... à un moment donné quand j’étais au sommet de mon exaspération de recevoir des fucking appels non désiré quotidien j’avais eu envie de faire la chose suivante : décrocher l’appel , attendre la mise en relation avec l’interlocuteur, parler tout bas de sorte qu’il monte le volume ... et substituer ma voix par une porteuse de fax plein volume ! Le mec à l’autre bout je peux vous dire qu’il va se retrouver à terre 5 minutes avec un bel acouphène ! Bon ok c’est pas cool du tout j’ai honte :o

n°56944314
lygodactyl​us
Posté le 29-06-2019 à 23:06:14  profilanswer
 

Sauf que comme la vérole, ils s'adaptent ces ordures ! Dès qu'ils sentent que tu te fous un petit peu de leur gueule, que tu es énervé ou que tu vas leur faire perdre leur temps, ils raccrochent direct et ça semble évident qu'ils ont des ordres pour ça.
 
La seule solution reste de se faire passer pour un prospect intéressé, et de les tenir le plus longtemps possible.
 
Enfin bon, déjà, le jour où on contraindra les opérateurs de téléphonie à ne pas supporter l’affichage de numéros bidons, ce sera pas mal. Actuellement c'est l'usurpation carrément, quand un TP appelle, si je rappelle le numéro qui s'est affiché je tombe chez un particulier.  
 
On a même pas le droit de savoir par qui on est emmerdé !


---------------
 
n°56960955
Datawolf
Posté le 02-07-2019 à 09:21:31  profilanswer
 

Problème déjà évoqué il y a un mois.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°57138259
santiago10
se tapit....
Posté le 23-07-2019 à 15:56:03  profilanswer
 

Appel automatique aujourd'hui pour me proposer l'isolation des combles à 1€ avec le nouveau dispositif gouvernemental...voix préenregistrée me demandant de patienter puis ça enchaîne avec une vraie téléprospectrice :
- Allo oui bonjour...
- Allo oui bonjouuuur ?
- Monsieur je vous appelle afin de voir avec vous si vous êtes éligible au dispositif gouvernemental permettant d'isoler les combles pour 1€
- D'accord
- Donc ce questionnaire dure environ 2 minutes
- Très bien allez-y
- Tout d'abord, est-ce que vous êtes propriétaire ou locataire ?
- Je ne sais pas
- Vous ne savez pas si vous êtes propriétaire ou locataire ?
- Non car je squatte illégalement une maison que j'ai cambriolé, et dont les occupants sont partis il y a deux semaines.
- Très bien Monsieur, dans ce cas je vous remercie.
- Au revoir.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR