Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°52400517
labul67
Posté le 12-02-2018 à 05:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :


Qui a osé une proposition indécente à une téléconseillère après lui avoir laissé croire être intéressé par une proposition commerciale ?  [:mario xx:2]  
 
Genre au moment où elle demande un rendez-vous pour envoyer son chien de commercial vendre sa camelote.


 
 
je lui ai juste demandée si elle était "vaginale" ou "clitoridienne" !!!!    :)  
 
 
pas de réponse et raccrochage direct !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 05:39:16  profilanswer
 

n°52401239
daffi'
Posté le 12-02-2018 à 09:24:34  profilanswer
 

Heeks a écrit :


Toujours au top mon Darthounet :D


Je vieillis mon Pata !

n°52403473
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 12-02-2018 à 12:25:23  profilanswer
 

labul67 a écrit :


 
 
je lui ai juste demandée si elle était "vaginale" ou "clitoridienne" !!!!    :)  
 
 
pas de réponse et raccrochage direct !!!!


 
ça reste très correct, je m'attendais à pire  [:mario xx:10]  


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52403527
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 12:30:53  profilanswer
 

c'est con de ne pas savoir.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52404342
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-02-2018 à 13:24:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


chez moi c'est recrudescence en ce moment, et que des faux numéros locaux


 
Avec les centrales IP dans le Cloud c'est tellement simple et pas cher de pouvoir faire croire un appel de n'importe quel pays  :bounce:

n°52405261
Datawolf
Posté le 12-02-2018 à 14:13:07  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Avec les centrales IP dans le Cloud c'est tellement simple et pas cher de pouvoir faire croire un appel de n'importe quel pays  :bounce:


 
Oui mais avec l'accent tu es vite fixé.  :D
 
"Bijour ji m'apile Nadij et ji vous apile di Toulouz'"


Message édité par Datawolf le 12-02-2018 à 14:14:22

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52406198
hoz74
Posté le 12-02-2018 à 15:13:11  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Qui a osé une proposition indécente à une téléconseillère après lui avoir laissé croire être intéressé par une proposition commerciale ?  [:mario xx:2]  
 
Genre au moment où elle demande un rendez-vous pour envoyer son chien de commercial vendre sa camelote.


 
 
MOn père, très friand des appels de démarchage, a, passé un temps, pratiqué les propositions indécentes à base de :
"oh oui, bien sûr on peut prendre rendez vous, vous avez une jolie voix..."
"moi je suis tout seul, c'est avec plaisir que je vous accueillierais (ma mère était à coté :) )"
"oh la la... ce que vous me dites, m'emoustille...etc..."
 
il est maintenant moins coopératif :  
"Je t'enc***, va bien te faire ### ... "
ce à quoi la téléprospectrice répond par "monsieur, vous êtes enregistré..."
et lui de répondre "ah parfait... alors enregistrez ça aussi :  va bien te faire enc****, je te b**** fais moi pas ch*** conn**** "
 
pas très fin... mais ça a semblé se calmer ...
 
 
 


---------------
VENTES TouchPad
n°52407480
Datawolf
Posté le 12-02-2018 à 16:38:15  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

pas très fin...


 
En effet  :sarcastic:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52407540
everfrost
Amused
Posté le 12-02-2018 à 16:42:27  profilanswer
 

hoz74 a écrit :


 
 
MOn père, très friand des appels de démarchage, a, passé un temps, pratiqué les propositions indécentes à base de :
"oh oui, bien sûr on peut prendre rendez vous, vous avez une jolie voix..."
"moi je suis tout seul, c'est avec plaisir que je vous accueillierais (ma mère était à coté :) )"
"oh la la... ce que vous me dites, m'emoustille...etc..."
 
il est maintenant moins coopératif :  
"Je t'enc***, va bien te faire ### ... "
ce à quoi la téléprospectrice répond par "monsieur, vous êtes enregistré..."
et lui de répondre "ah parfait... alors enregistrez ça aussi :  va bien te faire enc****, je te b**** fais moi pas ch*** conn**** "
 
pas très fin... mais ça a semblé se calmer ...
 
 
 


Ça ne nous intéresse pas ! [:brain_s:2]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°52407692
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 16:51:50  answer
 

everfrost a écrit :


Ça ne nous intéresse pas ! [:brain_s:2]


 
Il n'y a pas justement un mec qui crie des obscénités au téléphone à base de " je t'enc*** " à Anémone dans le film ?  :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 16:51:50  profilanswer
 

n°52408276
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 12-02-2018 à 17:37:41  profilanswer
 

https://i.ytimg.com/vi/BzboRXyX77s/hqdefault.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=BzboRXyX77s
https://www.youtube.com/watch?v=T8TXGrU4Upo
 
 :D  
 
c'est pas mal aussi la scène du suicide : "appuyez sur la..."


Message édité par Mario XX le 12-02-2018 à 17:38:22

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52408314
Lord deep
Posté le 12-02-2018 à 17:40:18  profilanswer
 


Si !  :jap:

 

Ca tourne +/- comme ça :

 

- Comment vous appelez vous ?
- Thérèse
- He bien, je te prends Thérèse, je te retourne, je te prends par tous les trous, Thérèse, je te b**** Thérèse, ...

 

Edith : Burned !!


Message édité par Lord deep le 12-02-2018 à 17:41:19
n°52409478
hoz74
Posté le 12-02-2018 à 19:49:02  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Ça ne nous intéresse pas ! [:brain_s:2]


 
j'parle pas au pédés... passe moi la gouine !  
 

Spoiler :

:o pour ceux qui comprennent pas !!!


---------------
VENTES TouchPad
n°52413055
Datawolf
Posté le 13-02-2018 à 09:32:27  profilanswer
 

hoz74 a écrit :


 
j'parle pas au pédés... passe moi la gouine !  


- Et bien, allez-y monsieur insultez moi à loisir, nous sommes là pour ça.
 
- Oui... Heu... Hein.
 
- Mais, que ce passe-t-il ? Vous ne continuez pas, monsieur ? Vous en étiez à « peau de couille » je crois, hein ? Que se passe-t-il ensuite ?


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52600657
leraturbai​n
Posté le 03-03-2018 à 11:57:09  profilanswer
 

hoz74 a écrit :


 
 
MOn père, très friand des appels de démarchage, a, passé un temps, pratiqué les propositions indécentes à base de :
"oh oui, bien sûr on peut prendre rendez vous, vous avez une jolie voix..."
"moi je suis tout seul, c'est avec plaisir que je vous accueillierais (ma mère était à coté :) )"
"oh la la... ce que vous me dites, m'emoustille...etc..."
 
il est maintenant moins coopératif :  
"Je t'enc***, va bien te faire ### ... "
ce à quoi la téléprospectrice répond par "monsieur, vous êtes enregistré..."
et lui de répondre "ah parfait... alors enregistrez ça aussi :  va bien te faire enc****, je te b**** fais moi pas ch*** conn**** "
 
pas très fin... mais ça a semblé se calmer ...
 
 
 


 
Il ne fait pas les choses à moitié :lol:.

n°52600776
drdude
Posté le 03-03-2018 à 12:17:28  profilanswer
 

Le mien se contente de ceci :  [:prodigy]  
- Bonjour Mr Dude, partenaire EdF/Orange/WatUWant nous voulons vous proposer une offre qui vous fera économiser beaucoup d'argent.
- Ah vous faites erreur, il n'y a pas le téléphone ici.
- ...


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52600906
Heeks
La lettre X
Posté le 03-03-2018 à 12:43:34  profilanswer
 

En ce moment je teste "Commissariat du 17ème, bonjour ?"
C'est assez efficace pour ne pas avoir à blablater deux heures, mais ils rappellent quand même...


---------------
BnetTs3 HFR
n°52601054
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-03-2018 à 13:04:44  profilanswer
 

c'est ce que je fais depuis quelques temps aussi, quel service demandez vous ?


Message édité par Cuistot le 03-03-2018 à 13:04:59

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52612290
Datawolf
Posté le 05-03-2018 à 09:28:13  profilanswer
 

drdude a écrit :

Le mien se contente de ceci :  [:prodigy]  
- Bonjour Mr Dude, partenaire EdF/Orange/WatUWant nous voulons vous proposer une offre qui vous fera économiser beaucoup d'argent.
- Ah vous faites erreur, il n'y a pas le téléphone ici.
- ...


 
Waouh, c'est inédit !
 

Datawolf a écrit :

Un truc qui marche encore (si si, essayez, vous verrez) :  
- "Vous devez faire erreur, je n'ai pas le téléphone"
- "Oh excusez-moi..."


 


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52612365
valoo29
Posté le 05-03-2018 à 09:36:12  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


 
Waouh, c'est inédit !
 


 
Il n'a jamais dit que c'était inédit.
 
T'excites pas, t'as pas un copyright sur ta réplique hein, t'as pas été le premier tu seras pas le dernier :sarcastic:

n°52623296
Datawolf
Posté le 06-03-2018 à 09:11:49  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Il n'a jamais dit que c'était inédit.
 
T'excites pas, t'as pas un copyright sur ta réplique hein, t'as pas été le premier tu seras pas le dernier :sarcastic:


 
C'était la blague favorite de tonton Robert il y a 40 ans. C'est éculé.  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52705478
korteks
Posté le 14-03-2018 à 13:35:36  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

C'était la blague favorite de tonton Robert il y a 40 ans. Cet enculé.


Un peu de respect pour tonton Robert, pet à son âme ! :o

n°52714319
Datawolf
Posté le 15-03-2018 à 09:49:54  profilanswer
 

korteks a écrit :


Un peu de respect pour tonton Robert, pet à son âme ! :o


Toi t'as appris un mot, non ?  :D  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52716534
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 15-03-2018 à 12:43:33  profilanswer
 

[:haussmann:3]


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52717405
korteks
Posté le 15-03-2018 à 14:01:53  profilanswer
 

J'avais peur d'avoir blinké, mais si on reblinke par-dessus, ça annule, non ? :o

n°52718566
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-03-2018 à 15:09:36  profilanswer
 

Comme accroche en ce moment moi j'ai :
 
(accent arabe) : Bonjour je suis Jean-Paul je voudrais parler à M.Gugus2000 est-ce bien vous ?
 
(moi accent francais) : Oui Jean-Paul moi c'est Mohamed Abdelkader. aleykoum salam, je t'ecoute frere,  que veux tu me vendre aujourd'hui ?
 
Après ca enchaine ou pas mais ca m'amuse.
 
My 2cents :s

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 15-03-2018 à 15:09:58

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52833811
whym
Posté le 28-03-2018 à 02:21:36  profilanswer
 

Bonjour Mr whym. Je voudrais vous parler d'un gros problème actuel, connaissez-vous la maladie d'Alzheimer?
Oui, mais j'ai oublié ce que c'était.
Je vous explique bla bla
Excusez-moi, j'ai oublié qui vous étiez
... et tout le reste à la faire tourner en bourrique, elle a fini à raccrocher.

n°52834589
VigneuxAms​terdam
Posté le 28-03-2018 à 09:30:22  profilanswer
 

Ma femme ne fait pas de TP, mais elle bosse pour un institut de recherche dans le cadre d'un programme de "revenu universel" expérimenté par la municipalité et l'université d'Utrecht
Elle doit prendre RV avec les participants pour discuter (face à face) avec eux de la façon dont ils perçoivent le programme, leur recherche d'emploi, leur relation avec les employeurs, les institutions, etc.
Tous les gens qui font partie du programme sont volontaires et en échanges des sous qu'ils reçoivent ils doivent participer 3 fois à ces entretiens.
 
Ben elle en chie pour avoir ses rendez-vous.
Je n'ose pas imaginer ce qu'elle recevrait en réponse si c'était des appels sauvages qu'elle passait.

n°52834662
fafarex
Posté le 28-03-2018 à 09:35:51  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Ma femme ne fait pas de TP, mais elle bosse pour un institut de recherche dans le cadre d'un programme de "revenu universel" expérimenté par la municipalité et l'université d'Utrecht
Elle doit prendre RV avec les participants pour discuter (face à face) avec eux de la façon dont ils perçoivent le programme, leur recherche d'emploi, leur relation avec les employeurs, les institutions, etc.
Tous les gens qui font partie du programme sont volontaires et en échanges des sous qu'ils reçoivent ils doivent participer 3 fois à ces entretiens.
 
Ben elle en chie pour avoir ses rendez-vous.
Je n'ose pas imaginer ce qu'elle recevrait en réponse si c'était des appels sauvages qu'elle passait.


 
Sans vouloir faire d'amalgame elle doit pas non plus être en contact avec la meilleur tranche de population pour ça vu ce que tu décris, on trouve pas mal de personne qui passe leur temps à "fuir la réalité et les responsabilité" même minime dans le type de personne qui va avoir besoin de ce genre de programme.

n°52834882
VigneuxAms​terdam
Posté le 28-03-2018 à 09:55:15  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Sans vouloir faire d'amalgame elle doit pas non plus être en contact avec la meilleur tranche de population pour ça vu ce que tu décris, on trouve pas mal de personne qui passe leur temps à "fuir la réalité et les responsabilité" même minime dans le type de personne qui va avoir besoin de ce genre de programme.


On est HS alors je vais pas trop déborder, mais dans leur test ils ont 4 cohortes : des gens qui font du volontariat, des gens sans emploi auxquels on n'a pas mis de contrainte de recherche d'emploi, des gens sans emploi auxquels on a mis des contrainte de recherche d'emploi (celle sur laquelle elle bosse), des gens qui bossent et reçoivent un revenu supplémentaire.
(détails ici : Weten wat werkt et je stoppe avec le HS.)
 

n°52834972
leraturbai​n
Posté le 28-03-2018 à 10:02:10  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Comme accroche en ce moment moi j'ai :
 
(accent arabe) : Bonjour je suis Jean-Paul je voudrais parler à M.Gugus2000 est-ce bien vous ?
 
(moi accent francais) : Oui Jean-Paul moi c'est Mohamed Abdelkader. aleykoum salam, je t'ecoute frere,  que veux tu me vendre aujourd'hui ?
 
Après ca enchaine ou pas mais ca m'amuse.
 
My 2cents :s


 
 [:roxelay]  

n°52837540
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-03-2018 à 13:24:14  profilanswer
 

Coup de fil sur mon smartphone hier, un Pakistanais du Maghreb avec un Accent turque qui m'appelle sans aucun doute de Paris XVIe pour le compte de pas Free si j'en crois la discussion que nous avons eu.
Ce qu'il ne sais pas, c'est que j'ai une petite dent contre cet opérateur :D :  
 
- Allo M. Neuhbeuhkeuh ?
- Oui ?
- Jean Mouloud de la Tuche ben Said, je vous téléphone de la part de Free pour une courte enquête sur votre fournisseur d'accès internet, vous avez deux minutes à m'accorder ?
- Attendez, vous m'appelez pour Free ? c'est bien ça ?  
- Non monsieur, vous n'avez pas écouté ce que je vous ai dit, je vous appelle pour une enquête de satisfaction, je ne travaille pas pour Free.  [:domen3]  
- Mais vous avez dis que vous appeliez de la part de Free.  [:sombrero67]  
- Non monsieur vous n'avez pas compris, vous n'écoutez pas, je vous appelle pour une enquête de satisfaction sur votre fournisseur d'accès internet. Vous pouvez m'accorder 2 minutes ? [:el awrence:1]  
- ... oui allez y (je jubile déjà :D)
- Vous avez bien un opérateur internet ?  
- oui
- Lequel est-ce ?
- Orange  [:julm3]  [:cyd125:3]  
- Vous avez la télé ?
- Oui  
- Vous utilisez souvent le service télé ?
- De manière extrêmement basique.
- Vous avez le téléphone fixe avec ?
- Oui
- Vous appelez souvent à l'étranger depuis votre fixe ?  
- Jamais
- Vous appelez souvent des mobiles en france depuis votre fixe ?
- Jamais
- et vous payez combien par mois ?
- 40 euros et quelques.  [:atom1ck]  
- Et vous trouvez pas ça un peu cher pour ne pas regarder la télé et ne pas téléphoner ?  [:hide]  
- Non c'est la fibre et j'utilise bien ma bande passante.  [:cerveau du chaos]  
- Vous avez combien de Mega ?  
- 280.  [:cerveau love]  
- ... [:eric le-looser] ... Et vous seriez prêt à changer d'opérateur pour un prix moindre  ?
- Oui sauf un en particulier  [:cerveau ndi76]  
- Comment ça ?  [:eric le-looser]  
- Ben j'ai un petit conflit avec un FAI en particulier et je retournerai pas chez eux. [:cerveau ndi76]  [:cerveau ndi76]  
- Lequel est-ce ?
- Free. [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  
-  [:eric-le looser] ... C'est à dire ?
- C'est à dire qu'il m'ont facturé 190€ une freebox que je leur ai rendu.  [:nasyounz]  
- Peut-être qu'il ne l'avait pas reçue monsieur.
- Avec accusé de réception du colis...  [:nasyounz]  [:nasyounz]  [:nasyounz]  
- ...  [:eric le-looser]  [:eric-le looser]  C'était ya longtemps monsieur, ça a bien changé depuis.
- N'empêche qu'ils m'ont justifié ça comme quoi le colis était vide alors qu'il est marqué 300g sur l'AR, qu'il me doivent toujours 200 euros et qu'ils peuvent toujours crever pour que je retourne chez eux, même si c'était gratuit.  [:the real sad]  [:the real sad]  [:the real sad]  
- Bonne journée monsieur  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  
*Clic*
 
si ça peut vous donner des idées :jap:.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52840491
fafarex
Posté le 28-03-2018 à 16:49:57  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


On est HS alors je vais pas trop déborder, mais dans leur test ils ont 4 cohortes : des gens qui font du volontariat, des gens sans emploi auxquels on n'a pas mis de contrainte de recherche d'emploi, des gens sans emploi auxquels on a mis des contrainte de recherche d'emploi (celle sur laquelle elle bosse), des gens qui bossent et reçoivent un revenu supplémentaire.
(détails ici : Weten wat werkt et je stoppe avec le HS.)
 


 
OK je comprend mieux  :jap:  
 
/hs

n°52841375
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2018 à 17:56:24  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Coup de fil sur mon smartphone hier, un Pakistanais du Maghreb avec un Accent turque qui m'appelle sans aucun doute de Paris XVIe pour le compte de pas Free si j'en crois la discussion que nous avons eu.
Ce qu'il ne sais pas, c'est que j'ai une petite dent contre cet opérateur :D :  
 
[...]
- Bonne journée monsieur  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  
*Clic*
 
si ça peut vous donner des idées :jap:.


 
Bof, tu t'as répondu normalement à ses questions puis t'as justifier ton choix de pas retourner chez free, on a vu mieux pour faire chier un téléprospecteur hein.
 
Ils doivent chercher des clients free parce que ca fait 3 fois qu'ils m'appellent, je manque d'inspiration, la première fois je les ai envoyer chier rapidement, la deuxième je répondais " oui bien sur exactement", "mais tout à fait", etc etc à tout ce qu'elle me disait, elle a vite compris et m'a raccroché au nez :(


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52842083
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-03-2018 à 19:36:14  profilanswer
 

Il y a quelques années, je reçois un appel téléphonique sur ma ligne fixe.
- Oui allo? [:khoma]  
- Bonjour Mr Pims, je fais partie d'un groupe de lecture de textes religieux en espagnol, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser. [:idee]  
- Euh...
- Vous êtes espagnol ou d'origine espagnole? Je me disais avec votre nom, c'est espagnol ça. Vous le lisez?
- Oui mais...
- Ca vous intéresse de nous rejoindre alors? C'est organisé par les t.ém0ins de jé.hOvah.
- Ha ben j'aimerai bien, mais je ne sais pas lire. [:raph0ux]  
- ... [:daique]  
- Au revoir, bonne journée. [:vizera:2]  
* clic *

n°52844754
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-03-2018 à 03:24:14  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Coup de fil sur mon smartphone hier, un Pakistanais du Maghreb avec un Accent turque qui m'appelle sans aucun doute de Paris XVIe pour le compte de pas Free si j'en crois la discussion que nous avons eu.
Ce qu'il ne sais pas, c'est que j'ai une petite dent contre cet opérateur :D :  
 
- Allo M. Neuhbeuhkeuh ?
- Oui ?
- Jean Mouloud de la Tuche ben Said, je vous téléphone de la part de Free pour une courte enquête sur votre fournisseur d'accès internet, vous avez deux minutes à m'accorder ?
- Attendez, vous m'appelez pour Free ? c'est bien ça ?  
- Non monsieur, vous n'avez pas écouté ce que je vous ai dit, je vous appelle pour une enquête de satisfaction, je ne travaille pas pour Free.  [:domen3]  
- Mais vous avez dis que vous appeliez de la part de Free.  [:sombrero67]  
- Non monsieur vous n'avez pas compris, vous n'écoutez pas, je vous appelle pour une enquête de satisfaction sur votre fournisseur d'accès internet. Vous pouvez m'accorder 2 minutes ? [:el awrence:1]  
- ... oui allez y (je jubile déjà :D)
 


Moi un mec qui me dit ça d'emblée, je lui raccroche à la gueule  :D


---------------
FlickR
n°52845617
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-03-2018 à 09:45:13  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


Moi un mec qui me dit ça d'emblée, je lui raccroche à la gueule  :D


y m'a fait penser à lui en fait. Du coup ça m'a plus fait rire qu'autre chose :  
https://www.youtube.com/watch?v=Y_ll_qnBNTY


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52845915
Datawolf
Posté le 29-03-2018 à 10:08:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


- Allo M. Neuhbeuhkeuh ?
- Oui ?
- Jean Mouloud de la Tuche ben Said, je vous téléphone de la part de Free pour une courte enquête sur votre fournisseur d'accès internet, vous avez deux minutes à m'accorder ?
- Attendez, vous m'appelez pour Free ? c'est bien ça ?  
- Non monsieur, vous n'avez pas écouté ce que je vous ai dit, je vous appelle pour une enquête de satisfaction, je ne travaille pas pour Free.  
- Mais vous avez dis que vous appeliez de la part de Free.
- Non monsieur vous n'avez pas compris, vous n'écoutez pas, je vous appelle pour une enquête de satisfaction sur votre fournisseur d'accès internet. Vous pouvez m'accorder 2 minutes ?


 
Je ne serais pas allé plus loin !  :fou:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52845977
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-03-2018 à 10:14:20  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

 

Je ne serais pas allé plus loin !  :fou:


ouais mais j'avais tellement besoin de leur foutre dans les dents que free ils pouvaient crever la gueule ouverte, quelque part ça m'a fait du bien tu peux pas savoir. (même 10 après)
Quand tu te fais tirer 200 balles alors que tu sors tout juste du statut d'étudiant, ça flagelle un peu le portefeuille.

 

Après libre à vous de vous en inspirer pour les faire chier à ces cons. :o
J'pense que y'a moyen de faire des trucs sympa, de faire croire au télépro qu'on est intéressé et de leur dire au dernier moment qu'ils peuvent dégager avec une gouttière PVC dans le cul. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 29-03-2018 à 10:14:52

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52848188
Datawolf
Posté le 29-03-2018 à 13:32:55  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

J'pense que y'a moyen de faire des trucs sympa, de faire croire au télépro qu'on est intéressé


Oui c'est un peu le principe.
 :sarcastic:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52903437
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-04-2018 à 10:15:44  profilanswer
 

- Bonjour vous avez gagné une seance d'astrologie gratuite  [:ethnik:3]  [:dashieduck]  
- Wouaahhh super j'en revais  [:cerveau shay]  
- Vous avez de quoi noter ?  [:stefro]  [:nozdormu]  
- Oui allez y je vous écoute  [:4lkaline3:3]  
- Alors vous devez téléphoner au 08 90..  
- Ha mais c'est un numéro payant ca, je pensais que c’était gratuit !  [:whine]  
- Ha oui mais le numero est payant mais la consultation est gratuite. Le numero est à 0,80 centimes la minute  
- Ha bah non c'est pas possible ca c'est soit 80 centimes soit 0,80 euros !  [:jeicfail]  
- Non non c'est 0,80 centimes la minute  
- Mais si je reste par exemple 2 minutes je paie combien ?  [:moundir]  
- Mais vous etes interessé ou pas ?  [:rapscallion:4]  
- Ha bah oui mais vous me dites c'est gratuit et maintenant c'est payant  [:lergo:3]  
- Non monsieur je vous ai dit la consultation est gratuite mais c'est juste le numero qui est payant !  [:canardeur]  
- Bon redonnez moi le numéro je vais noter !
- Alors 08 90 75...
- Je note ... 08 90 90  [:alfredd:1]  [:pascom:7]  
- Non pas 90 75 !
- Ha donc c'est 08 75...  
Bipp bipp bippp  
 
J'ai cassé mon jouet trop rapidement :(  [:sebire]


Message édité par Gugus2000 le 05-04-2018 à 10:18:17

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR