Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°51204130
Datawolf
Posté le 10-10-2017 à 13:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicolas26200 a écrit :

35cm qui ont du legerement se tasser depuis mais c'est toujours ca en plus, sachant qu'à l'origine j'avais déjà 20cm (30?) de laine de verre en rouleau datant de la construction.


Ils ont laissé les rouleaux et ont projeté des flocons dessus ?  :ouch:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 13:30:45  profilanswer
 

n°51204147
Datawolf
Posté le 10-10-2017 à 13:31:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

le rdv est pris a une autre adresse, et je ne réponds pas aux coup de fil pendant l'heure du rdv ou ils me cherchent un peu partout :o
si je ne peux pas donner une autre adresse, je nie tout à la personne qui vient sonner :d


 
Là ce n'est pas le téléprospecteur que tu fais iech, c'est un commercial (qui, lui, ne t'a rien fait).
En plus tu t'imposes des contraintes.
Bref, c'est nul.  :pfff:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51204209
Nicolas262​00
Posté le 10-10-2017 à 13:36:35  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Ils ont laissé les rouleaux et ont projeté des flocons dessus ?  :ouch:  


En effet.
Mais j'ai trouvé ceci :
 

Citation :


Isolation des combles : deux couches d’isolant valent mieux qu’une !
 
Il n’est pas utile d’enlever une laine sous prétexte qu’elle est ancienne, sa durée de vie est équivalente à celle du bâtiment, conventionnellement évaluée à 50 ans. Il faut toutefois s’assurer qu’elle est posée de façon jointive et continue.
Un complément peut alors être réalisé :
 
    s’il s’agit d’un comble perdu accessible : par l’ajout d’un matelas supplémentaire dont la résistance thermique viendra compléter la résistance thermique existante à concurrence de la performance visée. Attention lors de la mise en œuvre du second lit à ne pas marcher sur le matelas existant pour ne pas l’écraser ; le soulever pour se créer un passage pour poser le second lit et rabattre le matelas soulevé à l’avancement.
    s’il s’agit d’un comble perdu inaccessible : par soufflage mécanique d’un isolant sous forme de flocons. L’épaisseur à prévoir sera fonction de la performance visée là aussi.


En gras, mon cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Nicolas26200 le 10-10-2017 à 13:36:55
n°51204556
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-10-2017 à 14:04:17  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


 
Là ce n'est pas le téléprospecteur que tu fais iech, c'est un commercial (qui, lui, ne t'a rien fait).
En plus tu t'imposes des contraintes.
Bref, c'est nul.  :pfff:  


le commercial n'a qu'a pas choisir une boite qui arnaque par la teleprospection.
si on va par la, le mec qui t’appelle bosse aussi et ne t'a rien fait.
quand j'ai demandé a ce que l'on cesse de m'appeler pour refaire mes combles à 1€
ou me faire gagner le gros lot, ou je ne sais quoi d'autre, je fait mon possible
pour qu'on me raye des listes


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51206968
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2017 à 17:03:28  profilanswer
 

:jap:
C'est notre devoir de citoyens de faire tout notre possible pour que les boîtes de trous de balles qui emploient des téléprospecteurs coulent le plus vite et le plus lourdement possible.
 [:bakk53]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51207750
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 10-10-2017 à 18:16:31  profilanswer
 

360no2 a écrit :

:jap:
C'est notre devoir de citoyens de faire tout notre possible pour que les boîtes de trous de balles qui emploient des téléprospecteurs coulent le plus vite et le plus lourdement possible.
 [:bakk53]


 
Il était pas question d'une loi empêchant de délocaliser les centres d’appel en france ?
 
Si tel est le cas, puisse angélique gérard coulait rapidement avec tous ses centres d'appels à l'étranger  [:mario xx]  
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51213673
Datawolf
Posté le 11-10-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :


En effet.
Mais j'ai trouvé ceci :
 

Citation :


    s’il s’agit d’un comble perdu inaccessible : par soufflage mécanique d’un isolant sous forme de flocons. L’épaisseur à prévoir sera fonction de la performance visée là aussi.


En gras, mon cas.


 
L'épaisseur finale, ie l'épaisseur de flocons ! Ils auraient du retirer la laine (rouleaux) existante et projeter des flocons sur une épaisseur supérieure.
Ils ont fait une belle économie, à tes dépens.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51213692
Datawolf
Posté le 11-10-2017 à 09:45:51  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le commercial n'a qu'a pas choisir une boite qui arnaque par la teleprospection.
si on va par la, le mec qui t’appelle bosse aussi et ne t'a rien fait.


Le commercial ne t'a pas fait chier au téléphone mais tu lui poses un lapin.
Il risque de perdre son boulot à force.
Alors que le téléprospecteur qui t'a fait chier sera récompensé pour avoir placé un rdv.
 :pt1cable:  
T'as tout faux !


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51213962
stefaninho
Posté le 11-10-2017 à 10:06:09  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


 
L'épaisseur finale, ie l'épaisseur de flocons ! Ils auraient du retirer la laine (rouleaux) existante et projeter des flocons sur une épaisseur supérieure.
Ils ont fait une belle économie, à tes dépens.


 
Il vaut mieux une couche "fixe" + une couche de flocons qu'une couche de flocons seule mais plus épaisse non ?
Par contre l'idéal aurait été de mettre les flocons sous la couche fixe pas par dessus mais c'est du pinaillage.  
 
Je vois pas l’intérêt de retirer la couche fixe, pour en faire quoi ? la jeter ?  :pt1cable:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51214061
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 10:12:56  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Le commercial ne t'a pas fait chier au téléphone mais tu lui poses un lapin.
Il risque de perdre son boulot à force.
Alors que le téléprospecteur qui t'a fait chier sera récompensé pour avoir placé un rdv.
 :pt1cable:
T'as tout faux !


non :o

 

je fais quand même une différence, le produit "normal" n'aura pas de rdv
celui ou j'ai gagné un robot multifonction, ou le simple rdv d'information ou l'on ne me vendra rien et j'en passe bien des pires
les combles a 1€ ou on pourra s'arranger parce que mon salaire hfr m’empêche d'y avoir le droit
aurons 1 ou plusieurs rdv


Message édité par Cuistot le 11-10-2017 à 10:45:12

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 10:12:56  profilanswer
 

n°51215079
Datawolf
Posté le 11-10-2017 à 11:15:15  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je vois pas l’intérêt de retirer la couche fixe, pour en faire quoi ? la jeter ?  :pt1cable:  


What else ?
 

stefaninho a écrit :

Il vaut mieux une couche "fixe" + une couche de flocons qu'une couche de flocons seule mais plus épaisse non ?


Non. Si tu as mis des flocons c'est que l'isolation de départ n'était pas bonne/suffisante.  
Tu as ajouté de l'isolant sur des ponts thermiques. Bof.
 


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51215425
stefaninho
Posté le 11-10-2017 à 11:35:15  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


What else ?


C'est du gâchis. [:zedlefou:1]
 

Datawolf a écrit :


Non. Si tu as mis des flocons c'est que l'isolation de départ n'était pas bonne/suffisante.  
Tu as ajouté de l'isolant sur des ponts thermiques. Bof.
 


 
Ça je ne sais pas en effet, ça se justifie.  
J'avais plutôt l'impression que t’étais dans une attitude "J'ai droit à ça donc vous faites ça",  même si c'est inutile juste pour avoir l'impression de pas s'être fait flouer.  
A cause de cette phrase :  

Citation :

Ils ont fait une belle économie, à tes dépens.


Mais si le résultat est le même au final tant mieux pour eux.  
 
Si en effet c'est pas la même chose ça se discute.  [:fading]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51219052
Datawolf
Posté le 11-10-2017 à 16:07:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Mais si le résultat est le même au final tant mieux pour eux.  
 
Si en effet c'est pas la même chose ça se discute.


 
Il y a beaucoup de freins aux flocons sur des rouleaux:
- il faut impérativement que ce soit le même type d'isolant (rouleaux de laine de verre et flocons de ldv)
- il faut que les rouleaux soient très récents (sinon l'air a été remplacé par de l'eau)
- il faut installer un pare-vapeur sur les rouleaux avant de souffler les flocons
Et j'en oublie peut-être.
 


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51219075
stefaninho
Posté le 11-10-2017 à 16:09:04  profilanswer
 

:jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51219226
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 11-10-2017 à 16:18:07  profilanswer
 

Je suis tombé sur un télépro très con.

 

- Bonjour M DG, je suis Sandra de "truc mutuelle de merde".
- Bonjour.
- Nous avons constaté qu'il y avait une incohérence dans votre contrat santé, vous n'êtes pas bien protégé.
- C'est fâcheux.
- Pardon ?
- Je dis que c'est fâcheux.
- C'est fâcheux ?
- Oui, c'est fâcheux.
- Et bien puisque c'est ça au revoir.
Bip bip bip ...
-  :pt1cable:

 

Même pas le temps de jouer, il faut utiliser un vocabulaire basique.

  

Ils embauchent vraiment n'importe qui, la dernière fois, j'avais gagné un cadal, je luis ai dit qu'elle était philanthrope et elle m'a envoyé chier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 11-10-2017 à 16:18:35

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°51220309
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 11-10-2017 à 17:32:35  profilanswer
 

"Bonjour je suis bien avec M. Mercius ?
- Lui-même
- Allo je voudrais parler à M. Mercius [tiens elle comprend pas le concept 'lui-même']
- Oui c'est moi
- Ah bon alors voilà vous avez gagné <<trucalakon>> je vous donne un code, vous avez de quoi noter ?
- Ah non, attendez bougez pas je vais prendre un papier et un crayon"
 
Là je fais du bruit et je dit bien fort "ralala il est où ce crayon, jamais là quand on en a besoin, sale petit enfoiré de crayon de m..."
 
"- Oui voilà; allez y je note
- Alors Monsieur Mercius le code c'est <<blablabla>>
- OK donc c'est le numéro que je dois appeler ça ?
- Non non, c'est le code que vous allez donner à Virginie; je vous donne son numéro après
- D'accord donc j'appelle <<blablabla>> et je demande le code à Virginie ?
- Non non Monsieur, notez le code; vous avez noté ?
- Oui j'ai noté
- Bien maintenant Monsieur Mercius je vous donne le numéro pour appeler Madame Virginie qui vous donnera votre cadeau
- OK d'accord"
 
Là j'ai lâché le téléphone et je suis allé me faire cuire des spaghetti.
 
2 minutes + tard
 
"- Allo vous êtes là Monsieur Mercius ?
- Oui oui, j'attends l'appel de Virginie
- Ah non mais non c'est VOUS qui devez l'appeler
- Ah OK; au <<blablabla>> ?"
 
C'est à ce moment qu'elle a raccroché.
 
En fait j'ai craqué; j'avais faim; pas motivé pour faire durer + longtemps.
 
Mais du coup c'est mieux; j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mercius le 11-10-2017 à 17:34:15
n°51220955
Vince-100
Posté le 11-10-2017 à 18:32:29  profilanswer
 

Un soir un appel, une dame avec un accent assez prononcé m'offre un bon d'achat pour une enseigne genre Lidl, Aldi ou autre chose (j'ai oublié), et évidemment il faut rappeler un numéro surtaxé pour obtenir son "gain"
 
 
- Bonsoir Monsieur
- Bonsoir
- Je me présente je suis de Nadia de xyz vous connaissez les magasins xyz ?
- Oui
- Alors voilà bonne nouvelle vous avez été sélectionné et vous avez gagné un bon d'achat de 150€ à dépenser comme vous le voulez chez xyz.
- Ah c'est génial, merci
- Maintenant je vais vous donner un numéro de téléphone et un code secret, il vous faudra rappeler pour donner vos coordonnées avec le code et recevoir le bon d'achat
- D'accord
- Vous avez de quoi noter ?
- Oui attendez une minute
- Bien sûr monsieur
(je fais patienter quelques secondes)
- C'est bon je vous écoute
- Alors votre code secret pour demander votre bon d'achat c'est le 2043
- 2043, c'est noté
- Le numéro de téléphone, notez bien, 08
- Zérooo Huuuuit (je note de façon lente et appliquée  :o )
- 92
- Quatreeee Vinnnngt Doouuze
- 06
- Zérooooo Diiiix
- Non monsieur Zéro Six
- Oui c'est ça Zéro Dix
- Non non 6 ! 6 !
- C'est bien ce que j'ai noté, zéro-dix
- (rires gênés) heu non monsieur 6, j'ai un petit accent désolé, vous me comprenez pas bien. C'est 6, SIX
- Oui oui j'ai compris. 10. Je vous comprends très bien Madame
- Heu bah heu... non, 6, comme 1 2 3 4 5 6
- Oui je sais compter hein
- alors on reprend 08 92 06. C'est bon jusque là Monsieur ?
- c'est bien ce que j'ai noté: 08 92 0 dix
- (bref rire gêné) silence (elle a raccroché)
 
Elle a du soudain se dire que c'était peine perdue, ou que ça devenait trop long, mais elle a essayé tellement poliment de m'expliquer que je pense qu'elle n'a pas saisi que je jouais  :D  
 
 
 
 
 

n°51221170
valoo29
Posté le 11-10-2017 à 19:01:34  profilanswer
 

Merci merci, tout plein de nouvelles idées :D

n°51224513
Datawolf
Posté le 12-10-2017 à 09:30:32  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Je suis tombé sur un télépro très con. [...] Même pas le temps de jouer, il faut utiliser un vocabulaire basique.
Ils embauchent vraiment n'importe qui, la dernière fois, j'avais gagné un cadal, je luis ai dit qu'elle était philanthrope et elle m'a envoyé chier :D


 

Mercius a écrit :

"Bonjour je suis bien avec M. Mercius ?
- Lui-même
- Allo je voudrais parler à M. Mercius [tiens elle comprend pas le concept 'lui-même']
[...]


 
Cet été à l'hôtel je demande à quelle heure ferme la piscine.
Elle me répond "Jusqu'à tant qu'il fasse jour".
Je lui explique que non, c'est "Tant qu'il fait jour" ou "Jusqu'à ce qu'il fasse nuit".
Sa collègue insiste "Moi j'aurais dit comme elle, Monsieur".
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 12-10-2017 à 09:31:09

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51224641
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 12-10-2017 à 09:43:05  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


 
Cet été à l'hôtel je demande à quelle heure ferme la piscine.
Elle me répond "Jusqu'à tant qu'il fasse jour".
Je lui explique que non, c'est "Tant qu'il fait jour" ou "Jusqu'à ce qu'il fasse nuit".
Sa collègue insiste "Moi j'aurais dit comme elle, Monsieur".
 :(


T'as passé la nuit dans l'eau du coup ?  :lol:

n°51225455
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 12-10-2017 à 10:47:20  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

 

Là ce n'est pas le téléprospecteur que tu fais iech, c'est un commercial (qui, lui, ne t'a rien fait).
En plus tu t'imposes des contraintes.
Bref, c'est nul. :pfff:

 

Et le commercial va peut être commencer à comprendre que faire chier les gens au téléphone, c'est pas la'meilleure façon d'avoir un rdv.


---------------
------------
n°51226099
mantel
Posté le 12-10-2017 à 11:27:41  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
Et le commercial va peut être commencer à comprendre que faire chier les gens au téléphone, c'est pas la'meilleure façon d'avoir un rdv.


 
Ca le commercial il le sait déjà...
Sauf que du coup ça permet d'externalisé la prise de rdv, et que l'un dans l'autre c'est plus rentable que les autres méthodes (porte à porte, flyer dans boite à lettre, pub,...)
 
Vendre en créant le besoin au passage c'est quand même pas simple...

n°51227063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 12:46:24  profilanswer
 

360no2 a écrit :

:jap:
C'est notre devoir de citoyens de faire tout notre possible pour que les boîtes de trous de balles qui emploient des téléprospecteurs coulent le plus vite et le plus lourdement possible.
 [:bakk53]


 
Alleluia.
Ainsi ce gens pourront enfin trouver un métier digne et dont ils n'auront pas honte quand leurs enfants leur poseront un jour cette grave question  
- Dis papounet, c'est quoi ton métier ?"  [:mur-mur:2]  
- et bien vois tu mon petit Jean-Kikine, je suis téléprospecteur
-  [:vc4fun:5]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51230421
pharmancie​n
Posté le 12-10-2017 à 17:00:23  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Je suis tombé sur un télépro très con.
 
- Bonjour M DG, je suis Sandra de "truc mutuelle de merde".
- Bonjour.
- Nous avons constaté qu'il y avait une incohérence dans votre contrat santé, vous n'êtes pas bien protégé.
- C'est fâcheux.
...
 
Ils embauchent vraiment n'importe qui, la dernière fois, j'avais gagné un cadal, je luis ai dit qu'elle était philanthrope et elle m'a envoyé chier :D


 
 
Alerte pour insulte :o


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51235135
Datawolf
Posté le 13-10-2017 à 09:45:51  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Et le commercial va peut être commencer à comprendre que faire chier les gens au téléphone, c'est pas la'meilleure façon d'avoir un rdv.


 
Bis repetita:
 

Datawolf a écrit :

Le commercial ne t'a pas fait chier au téléphone mais tu lui poses un lapin.
Il risque de perdre son boulot à force.
Alors que le téléprospecteur qui t'a fait chier sera récompensé pour avoir placé un rdv.
 :pt1cable:


 


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51236456
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-10-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Le commercial ne t'a pas fait chier au téléphone mais tu lui poses un lapin.
Il risque de perdre son boulot à force.
Alors que le téléprospecteur qui t'a fait chier sera récompensé pour avoir placé un rdv.
:pt1cable:
T'as tout faux !

 

Sauf que ça peut pas fonctionner indéfiniment. Celui qui amorce la pompe, c'est le commercial et pas l'inverse.


---------------
------------
n°51237514
Datawolf
Posté le 13-10-2017 à 12:52:35  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Sauf que ça peut pas fonctionner indéfiniment. Celui qui amorce la pompe, c'est le commercial et pas l'inverse.


Tu crois que c'est le commercial qui sollicite le téléprospecteur ? lol
Le grand coupable c'est leur patron, mais ce n'est pas en faisant virer les commerciaux que tu seras moins démarché !


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51240078
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-10-2017 à 15:42:55  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Tu crois que c'est le commercial qui sollicite le téléprospecteur ? lol
Le grand coupable c'est leur patron, mais ce n'est pas en faisant virer les commerciaux que tu seras moins démarché !


 
Je ne peux que confirmer pour avoir été au cœur de ce système.
 
3 rendez vous placés par jour comme objectif pour pas être viré chez les téléconseillers, 8 heures de phoning non stop à essayer de placer des rdv de commerciaux pour vendre des abonnements (le mot interdit à prononcer) sur des équipements totalement inutiles de sécurité contre les cambrioleurs puisque rendu inefficace avec un brouilleur d'onde..
 
Je comprends la réaction envers les commerciaux car beaucoup ont des techniques abouties pour faire céder n'importe qui, malheur à vous si vous en faites rentrer un chez vous.. Mais le responsable plus que le patron avec son AUDI Q8 c'est les gens qui acceptent de signer le contrat il y en a trop pour leur faire fermer boutique..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51240460
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 13-10-2017 à 16:05:28  profilanswer
 

En meme temps, commercial, c'est pas vraiment beaucoup plus haut dans la chaine alimentaire que les téléprospecteurs hein ...
 
Si tu transposes, c'est les memes mecs qui essayent  de te fourguer des trucs dont tu n'as pas besoin, sauf qu'ils sont moins au chaud quand il sortent de leur voiture  [:cosmoschtroumpf]  
 
Alors, si ça faisait virer un commercial, ça me ferait ni chaud ni froid.


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°51240513
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-10-2017 à 16:08:40  profilanswer
 

il y a le bon commercial et le mauvais commercial :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51246109
sausalito7​5
Posté le 14-10-2017 à 11:39:47  profilanswer
 

Hier fin d'après-midi :
 
- Bonjour ! famille sausalito ?
- Euh... famille ?? (la nana déjà pas fichue d'adapter un m ou mme à la voix de son interlocuteur   :heink:  !)
Elle parvient à rectifier le tir, hum..
- Je vous appelle de la part de Prisma pour vous informer que vous avez gagné un bon d'achat de 1000 € !
- Non non non, à moins de 10 000 €, ça m'intéresse pas.
 
Dans la seconde, bim elle raccroche   :sweat:

n°51246170
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-10-2017 à 11:51:26  profilanswer
 

et voila, encore un commercial qui n'aura pas de rdv :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51246731
lygodactyl​us
Posté le 14-10-2017 à 13:25:48  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Le commercial ne t'a pas fait chier au téléphone mais tu lui poses un lapin.
Il risque de perdre son boulot à force.
Alors que le téléprospecteur qui t'a fait chier sera récompensé pour avoir placé un rdv.
 :pt1cable:  
T'as tout faux !


 
On se fout de savoir qui se récupère une "récompense" à court terme. Le projet, c'est de parasiter le "travail" des boites qui passent par la téléprospection le harcèlement téléphonique, pour vendre de la merde à des gens qui n'en ont pas besoin. Et dans ce cadre, provoquer le déplacement d'un commercial pour rien est un sacré coup porté à ce système plus que nauséabond (euphémisme). Le harcèlement est une pratique insupportable et illégale, je ne compte pas l'accepter sous prétexte qu'il est impossible d'identifier le coupable, et donc de le contraindre à cesser ses agissements.


---------------
 
n°51246776
leraturbai​n
Posté le 14-10-2017 à 13:34:51  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Le commercial ne t'a pas fait chier au téléphone mais tu lui poses un lapin.
Il risque de perdre son boulot à force.
Alors que le téléprospecteur qui t'a fait chier sera récompensé pour avoir placé un rdv.
 :pt1cable:  
T'as tout faux !


 
C'est toi qui a en grande partie tort :D.
 
Le téléprospecteur a souvent une part variable basée sur les ventes faites par les commerciaux, donc si le commercial se prend un lapin, le téléprospecteur y perd également même s'il y a réussi à placer un rendez-vous.

n°51247809
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-10-2017 à 16:41:34  profilanswer
 

On nous expliquait que si les téléconseillers avait plusieurs rendez-vous non validés par une vente, ils avaient quand même la prime car ce n'était pas forcement de leurs fautes si cela se répétait..
 
3 rendez vous sur 800 appels au total et rien au bout, c'est déjà ingrat alors si en plus le travail est ruiné en quelques minutes par le commercial..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 14-10-2017 à 16:43:42

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51259570
Datawolf
Posté le 16-10-2017 à 09:25:26  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

On se fout de savoir qui se récupère une "récompense" à court terme. Le projet, c'est de parasiter le "travail" des boites qui passent par la téléprospection le harcèlement téléphonique, pour vendre de la merde à des gens qui n'en ont pas besoin. Et dans ce cadre, provoquer le déplacement d'un commercial pour rien est un sacré coup porté à ce système plus que nauséabond (euphémisme). Le harcèlement est une pratique insupportable et illégale, je ne compte pas l'accepter sous prétexte qu'il est impossible d'identifier le coupable, et donc de le contraindre à cesser ses agissements.


Avec cette technique tu obtiens quel résultat ?
1) le commercial se fait virer (ou "au mieux" muter chez les téléprospecteurs)
2) le téléprospecteur est motivé parce qu'il ne se fait pas rembarrer => il est plus chiant
3) le patron continue à se faire un max de blé
 :pfff:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51259585
Datawolf
Posté le 16-10-2017 à 09:27:03  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Le téléprospecteur a souvent une part variable basée sur les ventes faites par les commerciaux, donc si le commercial se prend un lapin, le téléprospecteur y perd également même s'il y a réussi à placer un rendez-vous.

 
Mario XX a écrit :

On nous expliquait que si les téléconseillers avait plusieurs rendez-vous non validés par une vente, ils avaient quand même la prime car ce n'était pas forcement de leurs fautes si cela se répétait..

 

:jap:


Message édité par Datawolf le 16-10-2017 à 09:27:23

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51260130
everfrost
Amused
Posté le 16-10-2017 à 10:19:15  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Avec cette technique tu obtiens quel résultat ?
1) le commercial se fait virer (ou "au mieux" muter chez les téléprospecteurs)
2) le téléprospecteur est motivé parce qu'il ne se fait pas rembarrer => il est plus chiant
3) le patron continue à se faire un max de blé
 :pfff:  


Comment le patron se fait du blé si tu n'achètes pas le truc au commercial ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°51260456
360no2
I am a free man!
Posté le 16-10-2017 à 10:43:28  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Avec cette technique tu obtiens quel résultat ?
1) le commercial se fait virer (ou "au mieux" muter chez les téléprospecteurs)

[:dr_doak]  

Datawolf a écrit :

2) le téléprospecteur est motivé parce qu'il ne se fait pas rembarrer => il est plus chiant

Qui se soucie des états d'âmes des imbéciles-heureux ? :o  

Datawolf a écrit :

3) le patron continue à se faire un max de blé
 :pfff:

Relis avec le doigt : sans commandes, et avec des employés/services à payer ; le patron va plutôt mettre la clé sous la porte...
[:toji:2]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51262263
Datawolf
Posté le 16-10-2017 à 13:15:43  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Comment le patron se fait du blé si tu n'achètes pas le truc au commercial ?


 

360no2 a écrit :

sans commandes, et avec des employés/services à payer ; le patron va plutôt mettre la clé sous la porte...


 
Le patron continuera à s'engraisser avec les 99% de gloglo qui achèteront.  
 
Mais après tout, je n'ai pas d'actions; si tu veux perdre ton temps, vas-y...


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51262275
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-10-2017 à 13:17:01  profilanswer
 


 

360no2 a écrit :

Qui se soucie des états d'âmes des imbéciles-heureux ? :o  


 

360no2 a écrit :

Relis avec le doigt : sans commandes, et avec des employés/services à payer ; le patron va plutôt mettre la clé sous la porte...
[:toji:2]  


+1
On va pas commencer à plaindre les téléprospecteurs et les commerciaux sous prétexte qu'ils sont juste des esclaves des donneurs d'ordres.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR