Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

tatouages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tatouages

n°8138591
dadoune28
Posté le 11-04-2006 à 22:38:41  profilanswer

ben salut je poste sur les tatouages! si ça se trouve le sujet a déjà été abordé et je vais me le faire virer :pt1cable:  :non:  

ben voilà moi je trouve que de plus en plus de mecs ou de meufs se font taouer et je trouve ça super : des tats vraiment très beaux et originaux : on en reste plus au tribal (pas mal pourtant) mais y en a qui font dans la déco! le top et py j'ai des potes quen ont partout  :bounce: : bras dos jambes cou
à ce propos que pensez vous de matt pokora? le chanteur de popstars? quel look ce mec  :jap: jai des tofs de lui mais je sais pas comment on fait pour les poster!(merci aux ames charitables!
merci et salut à tous!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 22:38:41  profilanswer

n°8138612
com21
real men don't click
Posté le 11-04-2006 à 22:40:49  profilanswer

n°8138631
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2006 à 22:41:52  profilanswer

merci com21

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

tatouages

Sujets relatifs
je cherche des infos a propos d'un dieu polynesien sur les tatouages[topic unique] tatouages, piercings et autres modifs corporelles
Avez vous des piercings ou des tatouages?TATOUAGES : mal percu avec mauvaise impression ?
Plus de sujets relatifs à : tatouages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)