Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  trop bon trop con ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop bon trop con ?

n°14337059
jps75
Posté le 15-03-2008 à 00:56:40  profilanswer
 

je vous raconte ma mésaventure d'aujourdh'ui :

 

Je roulais tranquille au bord de ma voiture, quand soudain au loin je vois un gars en panne, sa voiture sur le bas-coté faisnat des signes, personne ne s'arrète, moi je tente de voir son soucis, je me gare 10 mètres plus loin, il vient  vers moi  et je lui is ce qu'il lui arrive .
il me dit qu'il est en panne, panne de quoi
panne d'essence, je lui dis de mettre son tringle car il était garé sur le bas coté et empiètait.
'abord il me dit qu'il parle pas français. je dis ok, dites toujours..
il me dit qu'il doit aller a l'aéroport, sa maman est malade, lyon, panne, essence, argent perdu ........ blabla, il me dit si je peux lui donne /20/30 litres d'essence, je lui dit comment ?
il veut venir avec moi a la station, qu'on fasse le plein (ou ?) et que je lui file mon adresse pour etre remboursé plus tard.
le gars avait une grosse mine de détresse.
je lui dit de m'expliquer en espagnol, il en avait  l'accent, il me dit qu'il parle le congolais  :heink: . le gars est type roumain bronzé.

 

je lui dit, pas possible de l'emmener, je jette un oeil derrière, il semble y avoir du monde dans sa R25. je lui ai demandé le modèle, il savait pas, c'est la voiture de son frere. je lui demande des sous pour l'essence, il me dit qu'il n'a rien, . je lui demande son tel. Niet... on lui a tout volé.

 

bref, je lui dis de pas bouger (ensuite je me dis que je suis con, le gars est en panne sèche), je lui dis que je lui ramène un peu d'essence et reveint.

 

bref, je pars a une station, merde j'ai oublié mon jerrican, qu'a cela ne tienne, j'achète 5 litres de laves-glaces, je vide et purge le liquide, je fous 5 litres de super sans plomb 95 ( je me dis que la R25 n'accepte que ça, d'ou ma question sur le modèle, gts/injection, carbu).
je me dépèce de le rejoindre (15 bornes) et paffe je me prends un flash ( pourquoi j'ai roulé un peu vite ? car je voulais pas que la gendarmerie, lui donne 1  PV pour stationnement dangereux, absence de triangles ect.., ils passent souvent là-bas. :ange:

 

BEIN plus personne, je fais 3 fois le tour, nada.....

 

Bon j'ai mon après midi, j'enquête  :D .
300 mètres, plus loin, je vois bien planqué des gens du voyage. je pige de suite... il a voulu me faire le coup de " je t'accompagne pour piquer ta CB, ou voler le n°. je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autres, il faisait 60 kgs, j'en fais beaucoup plus  :lol:

 

bref, je me retrouve avec 5 litres d'essence DMC + 60 khms pour rien, + le prix de 5 litres de lave glace chez esso  :ouch: + Un joli flash + perte de points + 1H30 de retard au boulot.  :sol:

 

Moralité : Quand un mec en panne tu verras, questionne-le plus tu devras et moins bon tu seras.  :jap:

 

PS: Faut que je me débarrasse au + vite des 5 litres dans mon coffre !!!


Message édité par jps75 le 15-03-2008 à 00:57:22
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 00:56:40  profilanswer
 

n°14337069
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2008 à 00:58:41  profilanswer
 

"Société"...
3615MyLife


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  trop bon trop con ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : trop bon trop con ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR