Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°56668596
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-05-2019 à 12:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en chie à mort heureusement que j'ai mon taf car chez moi je m'emmerde énormément je n'arrive pas à sortir. Au taf personne ne soupçonne que je suis mal.
Le we je laisse le gamin toute la journée sur la console et je reste allongé sur mon lit avec une tablette. Je joue avec lui à la console sinon, là j'arrive à rigoler. Mais j'ai des flashbacks de trucs traumatisants passés y a plus de 20ans, ou bien rien de clair juste une sale sensation qui me traverse comme un courant froid quand tu te baignes.

 

J'ai goût à rien du tout. Je me sens bien que dans la salle de sport. Avec le gamin je peux pas y aller et la semaine où je l'ai pas j'y vais 1 à 2 fois par jour. Ou bien je bosse de 8h à 20h, au choix (j'ai pas d'horaire vraiment fixe). J'ai vraiment envie de mourir. La vie me fait royalement chier. Je suis seul, j'intéresse personne, je comprends rien aux gens, rien n'a de sens.


Message édité par altered le 28-05-2019 à 12:25:56
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 12:22:27  profilanswer
 

n°56668597
true-wiwi
Posté le 28-05-2019 à 12:22:38  profilanswer
 

Pas mieux.

 

@Giletbleu : prends vraiment le temps de réfléchir à ce que tu viens dire. J'ai aussi l'alerte qui me démange.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56668630
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-05-2019 à 12:25:10  profilanswer
 

Il est maladroit, je doute qu'il le fasse exprès.  
 

n°56668716
true-wiwi
Posté le 28-05-2019 à 12:33:11  profilanswer
 

C'est aussi pour ça que j'ai pas encore alerté.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56668999
giletbleu
Posté le 28-05-2019 à 13:01:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je suis une femme hétérosexuelle. Et je ne "galoche" personne dans les lieux publics depuis un bon moment déjà, quand bien même, je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire.  
 
Ce n'est pas une "petite bagarre", c'était une tentative de viol. Et si tu m'avais lu tu aurais remarqué que je dis que ça fait remonter d'autres traumatismes, en lien avec mon intégrité physique et sexuelle, sans rentrer dans les détails. Traumatismes qui m'ont fait poster sur le topic à une époque car oui, ça peut te paraître anodin, une "pleurnicherie" mais un viol ça donne envie de crever (moi en tout cas, si j'y repense à ces histoires passées).  
 
Maintenant je te laisse réfléchir à ce que peut provoquer tes propos complètement abjects chez quelqu'un qui est fragilisé psychologiquement.  
 
Et laisse donc Lorène en dehors de ça, elle n'aurait jamais cautionné tes messages.  
 


 
je t'ai orienté vers le bons topics soit la police, le topic de self défense ect..si t'a réussi à toucher des gens dans ce topic pourquoi pas..
 
Je crois pas que t'ait compris ce que ça veut dire le suicide et c'est mon avis quand je lis ce message..tu reconnais d'ailleurs que t'es pas au bon endroit même si on a de l'empathie..
 

Pomme a écrit :

Bin je lui ai foutu des coups de poing dans les couilles. Je voulais le tuer aussi mais la bienséance m’en empêche :o Enfin en soit ca n’arrive pas tous les 4 matins ce genre d’agressions encore heureux et des tarés y’en a partout. Mais ça fait remonter des traumatismes donc bon c’est pas la forme. Cela dit c’est pas le bon topic.


Message édité par giletbleu le 28-05-2019 à 13:08:53

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56669020
Pomme
Petite olive
Posté le 28-05-2019 à 13:04:01  profilanswer
 

Ce qu'est le suicide, je ne le sais que trop bien, hélas.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56669053
giletbleu
Posté le 28-05-2019 à 13:08:02  profilanswer
 


je t'ai confondu avec un autre, j'ai cru que t'était un mec gay désolé pour ça..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56669059
rafioul2
Posté le 28-05-2019 à 13:08:51  profilanswer
 

Tu es complètement à côté de la plaque depuis le début de ta confrontation avec HQ, Giletbleu. Donc calme-toi un peu avant que quelqu'un te signale.

n°56669085
Pomme
Petite olive
Posté le 28-05-2019 à 13:11:12  profilanswer
 

Quand bien même un mec gay qui subirait une agression, ce n'est pas une raison pour lui dire qu'il mérite ce qui arrive parce qu'il aurait galoché d'autres mecs en public.

 

Et non tout ce que tu m'as dit n'est absolument pas pardonnable. Ignore moi ca sera mieux pour tout le monde, je vais en faire de même. Bref.

 

@Altered: tu dis que tu éprouves un peu de joie en jouant avec ton enfant, tu peux essayer de faire d'autres activités avec lui ? Tu as la garde exclusive ?


Message édité par Pomme le 28-05-2019 à 13:11:33

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56669120
bombeiro78
Posté le 28-05-2019 à 13:13:30  profilanswer
 

L'excuse bidon sorti de nul part, j'étais pas pret

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 13:13:30  profilanswer
 

n°56669528
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 28-05-2019 à 13:50:19  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je sors de mon lurkage pour dire que Giletbleu tes propos sont malvenus. Tu connais le principe de ce topic ? Les gens ici cherchent une écoute bienveillante, un soutien voire des solutions si elles existent. Harley a tout le fait le droit de poster ici au vu de ce qu’elle a subi. C’est un traumatisme qui en a révélé d’autres. Au lieu de l’orienter vers des topics ou elle serait totalement HS soit tu l’aides, soit tu t’abstiens. Ce qui me dérange c’est le fait que tu accuses Harley de l’avoir cherché ou d’exagérer la situation que tu considères comme minime. Va relire ses postes avec le doigt et va te documenter sur le viol. Par pitié abstiens-toi de juger sans un minimum d’empathie et sans connaître le sujet. Ça me demange ça : [:peronnelle]
Tout mon soutien à Harley, Peter, Altered, Autralia et tous les intervenants du topic qui souffrent. [:zedlefou:3] Je sais ô combien la vie est souvent difficile. :/


 
Bonjour Kilyn,
 
Je te remercie de ton soutien moral. Le plus dur, c'est de le vivre au quotidien sans possibilité de se faire entendre. J'ai quand même réussi dernièrement à en parler à des collègues de travail.  
Ils n'en revenaient pas. Je suis un introverti. Je suis trop gentil. A un moment donné, les gens le ressentent. Je fais un travail sur moi pour. Je me demande même si je vais écrire un livre au sujet de ce que je traverse. Je suis reconnaissant auprès de la plupart de ce topic. Je ne pense pas déménager de ma ville : ce serait donner raison à mes "agresseurs et harceleurs de rue".  
La rubrique des faits divers ne cesse d'en parler. La police ne fait rien pour nous y aider. Pour la justice, elle nous abandonne à notre sort. Je survis au jour le jour.  
 


---------------
Carpe Diem.
n°56669612
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-05-2019 à 13:58:02  profilanswer
 

Merci de pas quoter.

 

J'ai quelques trucs en boucle:...
...

 



Message édité par altered le 28-05-2019 à 15:08:06
n°56670323
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 28-05-2019 à 14:54:16  profilanswer
 

Je viens de te lire à l'instant. Je me sens moins seul même si le monde dans lequel on vit devient de plus en plus impassible.  
Je comprends ta rage en toi. Je ne te juge pas bien au contraire. Chacun a traversé des passes difficiles. Je pense poster une partie de ma vie prochainement.


---------------
Carpe Diem.
n°56670473
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-05-2019 à 15:03:52  profilanswer
 

J'aimerais en faire une force de cette rage. Mais elle te consume avec une telle puissance....

n°56673114
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-05-2019 à 18:55:05  profilanswer
 

Vous avez tous les deux appels à un psy pour comprendre vos réactions et essayer de changer ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56675181
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-05-2019 à 23:00:50  profilanswer
 

Je sais pas vraiment

n°56678559
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 29-05-2019 à 12:08:53  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Vous avez tous les deux appels à un psy pour comprendre vos réactions et essayer de changer ?


 
Oui je suis suivi par un psychologue dans un CMP.


---------------
Carpe Diem.
n°56683246
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 29-05-2019 à 18:36:08  profilanswer
 

@Kilyn : Depuis mon agression, je vois les choses différemment. Je ressens les choses.  
 
@Harley_Quinn : depuis hier soir en mp, il y a une certaine personne qui ne croit pas à mon agression. Pourtant, c'est la stricte vérité.


---------------
Carpe Diem.
n°56683276
altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2019 à 18:43:21  profilanswer
 

La même je suppose qui m'a dit que je pouvais pas être si malheureux au point de penser suicide. Commence par G?

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 29-05-2019 à 18:43:29
n°56683392
giletbleu
Posté le 29-05-2019 à 19:08:01  profilanswer
 


Non je parle pas avec en mp..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56683398
altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2019 à 19:08:54  profilanswer
 

Bon alors je vois pas

n°56684283
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 29-05-2019 à 21:03:38  profilanswer
 

altered a écrit :

La même je suppose qui m'a dit que je pouvais pas être si malheureux au point de penser suicide. Commence par G?


 
Non, c'est Senzi


---------------
Carpe Diem.
n°56687621
Modération
Posté le 30-05-2019 à 13:13:20  answer
 

giletbleu a écrit :

c'est un topic suicide, pas 3615 mylife "j'aime rouler des galoches aux mecs partout dans les lieux publics et je comprends pas y a toujours un mec qui m'emmerde et veut me casser la gueule.."


C'est pas non plus un topic attaque perso débile, bonnes vacances.

n°56695477
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 31-05-2019 à 16:27:37  profilanswer
 

Senzi je t'ai dit d'arrêter de m'envoyer et de m'harceler de messages diffamatoires en MP.  


---------------
Carpe Diem.
n°56695583
altered
Prix public conseillé
Posté le 31-05-2019 à 16:36:11  profilanswer
 

Tu peux l'ignorer dans la liste de tes mp y a l'option

n°56696244
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 31-05-2019 à 18:08:04  profilanswer
 

altered a écrit :

Tu peux l'ignorer dans la liste de tes mp y a l'option


 
Merci je viens de la voir.  :)


---------------
Carpe Diem.
n°56731942
giletbleu
Posté le 05-06-2019 à 02:10:31  profilanswer
 


Ce qui est saoulant, c'est les gens heureux, les conseils, les médicaments qui soignent un problème pour en créer un autre, et la vie en général..
 
Ca devient pénible de trouver le temps long, je réfléchis sur ce qui se passe en Asie à ce sujet c'est tellement rapide, radical et définitif qu'on en est fasciné en se disant pourquoi pas moi..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56734562
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-06-2019 à 11:45:51  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Ce qui est saoulant, c'est les gens heureux, les conseils, les médicaments qui soignent un problème pour en créer un autre, et la vie en général..

 


 


mon sejour 3 semaines en hopital psy apres une TS perso ça m'a calmé sur l'idée de la mort quand même (cette misère et les traitements infligés que tu vois la bas m'ont fais relativiser sur mon état, pas le reste... prise en charge a chier, médecins a chier, traitements a chier).
personne ne cherche a connaitre ton malaise, on te protège juste de toi même a coup de medoc. PS: j'ai eu droit à l'hospitalisation sous contrainte. En gros t'as plus aucun droit que celui de l'avis des médecins. et de voir un juge des libertés si ton psy veut pas te laisser sortir.

 

La société est cruelle avec ceux qui sont "pas normaux". vouloir se suicider = pas normal.

 

d'ailleurs la société est cruelle tout court. je lisais une brève sur une malaisienne qui a poster sur instagram la question sur si elle devait vivre ou mourrir. 69% des "followers" ont répondus "Death". Elle s'est suicidée la pauvre. Société de merde.

  


Message cité 2 fois
Message édité par boober le 05-06-2019 à 11:46:53

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°56735120
giletbleu
Posté le 05-06-2019 à 12:33:55  profilanswer
 

boober a écrit :


mon sejour 3 semaines en hopital psy apres une TS perso ça m'a calmé sur l'idée de la mort quand même (cette misère et les traitements infligés que tu vois la bas m'ont fais relativiser sur mon état, pas le reste... prise en charge a chier, médecins a chier, traitements a chier).
personne ne cherche a connaitre ton malaise, on te protège juste de toi même a coup de medoc. PS: j'ai eu droit à l'hospitalisation sous contrainte. En gros t'as plus aucun droit que celui de l'avis des médecins. et de voir un juge des libertés si ton psy veut pas te laisser sortir.  
 
La société est cruelle avec ceux qui sont "pas normaux". vouloir se suicider = pas normal.  
 
d'ailleurs la société est cruelle tout court. je lisais une brève sur une malaisienne qui a poster sur instagram la question sur si elle devait vivre ou mourrir. 69% des "followers" ont répondus "Death". Elle s'est suicidée la pauvre. Société de merde.


 
C'est chacun pour soi, même ici le soutien n'est que virtuel, donc 69% pour le suicide, comme la violence verbale... faut pas prendre ça au pied de la lettre, la réalité quotidienne peut pas être comprise sur internet..
 
Moi même j'ai de la distance sur l'agressivité sur HFR ou ailleurs et je la banalise à tel point que ça peut choquer si je fais pareil.
 
Quels genres de traitement ou médicaments t'ont choqués particulièrement ?
 
Je parlais d'une chose spéciale en Asie simplifiant la fin de vie que j'ai pas le droit d'évoquer ici, rien à voir avec cette malaisienne.

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 05-06-2019 à 12:37:42

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56735855
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-06-2019 à 13:49:09  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
 
Quels genres de traitement ou médicaments t'ont choqués particulièrement ?
 


 
ben y avait une pièce régulièrement occupée avec des sangles pour maintenir les patients et leur administrer de "force" les traitements (j'imagine pas d'autres choix). Bcps de "zombies" avec des traitements (très) lourds qui les rendaient comme des légumes quand ils étaient éveillés. J'ai pas forcement le nom des molécules.
 
et bcps bcps de souffrance dans les attitudes, comportements, propos. qui s'évaporaient le temps de l'effet des médocs.
 
je sais pas ça m'a paru tellement dénué de "sentiments". Je dirais complétement déshumanisé. J'ai rien contre les équipes soignantes qui ne font qu'appliquer les "protocoles" dans un environnement de souffrance (et difficile car en dehors de toute normalité faut l'admettre). putain mais qui a conçu ces protocoles ? :sweat: .  Pas des génies en tout cas.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°56738124
poutrella
Posté le 05-06-2019 à 16:09:08  profilanswer
 

boober a écrit :

 

La société est cruelle avec ceux qui sont "pas normaux". vouloir se suicider = pas normal.

 



Bof
C'est surtout les malades mentaux qui sont vraiment stigmatisés et maltraités dans ces endroits
Même en prison ils ont plus de droit alors qu'ils ont tués pour certains

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56739086
giletbleu
Posté le 05-06-2019 à 17:16:41  profilanswer
 

boober a écrit :


 
ben y avait une pièce régulièrement occupée avec des sangles pour maintenir les patients et leur administrer de "force" les traitements (j'imagine pas d'autres choix). Bcps de "zombies" avec des traitements (très) lourds qui les rendaient comme des légumes quand ils étaient éveillés. J'ai pas forcement le nom des molécules.
 
et bcps bcps de souffrance dans les attitudes, comportements, propos. qui s'évaporaient le temps de l'effet des médocs.
 
je sais pas ça m'a paru tellement dénué de "sentiments". Je dirais complétement déshumanisé. J'ai rien contre les équipes soignantes qui ne font qu'appliquer les "protocoles" dans un environnement de souffrance (et difficile car en dehors de toute normalité faut l'admettre). putain mais qui a conçu ces protocoles ? :sweat: .  Pas des génies en tout cas.


 
J'ai eu l'expérience d'une unité soin palliatif, c'est bien dégueulasse aussi pour y crever..
 
Surgelés médocs pour cheval et cris effroyable journée comme nuit..
 
Si un attentat arrivait dans cet endroit en faits divers, je me dirais qu'ils auraient eu une mort plus digne..


Message édité par giletbleu le 05-06-2019 à 17:17:17

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56740091
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 19:26:13  answer
 

peter709 a écrit :


 
Oui je suis suivi par un psychologue dans un CMP.


Tu a bien de la chance.
 
Moi j'ai été a 2 reprise voir 2 CMP et on m'a dis qu'on pourrait pas me prendre en charge car je "souffrait" pas assez. Bien dégouté j'étais... On m'a dis que je suis tombé sur des mauvais CMP.
 
Pas la foi de retourner voir mon psy qui me prend 45€ la séance, c'est trop d'argent pour moi...

n°56740258
poutrella
Posté le 05-06-2019 à 19:54:25  profilanswer
 

C'est du foutage de gueule, négation de tes droits, infantilisation
L'univers merveilleux des HP  
 

n°56740368
poutrella
Posté le 05-06-2019 à 20:10:22  profilanswer
 

Ils savent ce qu'ils font oué, c'est bien le pire [:fat dog]

n°56740402
ogredescol​lines
Posté le 05-06-2019 à 20:15:44  profilanswer
 

C'est surtout que dans ces unités toutes les pathologies sont concentrées au même endroit, et pour ma part je côtoyais des gens qui ne souffraient pas de la même chose que moi.

 

J'ai été plusieurs fois en unité fermée dans un CHU, hospitalisé sous contrainte, il y a effectivement quelque chose qui prévaut en tout premier lieu, et comme cela a été dit plus haut, on te protège de toi même.
Le reste, ...
Le psychiatre on le voit rarement, et comme dans ces unités il y a pas mal de monde, c'est à la chaîne. Il m'est arrivé d'être attaché plusieurs jours sur un lit aussi, en isolement...

 

En gros, en unité fermée on y met tout le monde dedans, tenue d'hôpital, pas d'effets personnels (tout est dans la "bulle" -bureau entièrement vitré- des infirmiers), pas de tuyau pour la douche, trois pauses clope de cinq minutes dans la journée. Ensuite en fonction de la stabilisation de certains cas on les admet dans une unité semi-ouverte. Mais certains restent ici de nombreux mois, voire des années.
Heureusement pour moi j'ai ensuite été transféré dans une unité semi-ouverte, où la liberté était plus grande, on pouvait sortir dans la cour en bas pour fumer tout seul.
Mauvais souvenir concernant les médicaments par contre, je ne marchais plus droit.

 

Je ne vis plus cela. Mes dernières hospitalisations ont eu lieu dans une clinique.

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 05-06-2019 à 23:17:15
n°56742140
giletbleu
Posté le 05-06-2019 à 22:51:17  profilanswer
 


 
D'où ça vient l'affirmation des psy disant que payer sa consultation fait partie de sa thérapie ?
 
J'ai toujours trouvé ça borderline..
 

ogredescollines a écrit :

C'est surtout que dans ces unités toutes les pathologies sont concentrées au même endroit, et pour ma part je côtoyais des gens qui ne souffraient pas de la même chose que moi.
 
J'ai été plusieurs fois en unité fermée dans un CHU, hospitalisé sous contrainte, il y a effectivement quelque chose qui prévaut en tout premier lieu, et comme ça a été dit plus haut, on te protège de toi même.
Le reste, ...
Le psychiatre on le voit rarement, et comme dans ces unités il y a pas mal de monde, c'est à la chaîne. Il m'est arrivé d'être attaché plusieurs jours sur un lit aussi, en isolement...
 
En gros, en unité fermée on y met tout le monde dedans, tenue d'hôpital, pas d'effets personnels (tout est dans la "bulle" des infirmiers), pas de tuyau pour la douche, trois pauses clope de cinq minutes dans la journée. Ensuite en fonction de la stabilisation de certains cas on les admet dans une unité semi-ouverte. Mais certains restent ici de nombreux mois, voire des années.
Heureusement pour moi j'ai ensuite été transféré dans une unité semi-ouverte, où la liberté était plus grande, on pouvait sortir dans la cour en bas pour fumer tout seul.
Mauvais souvenir concernant les médicaments par contre, je ne marchais plus droit.
 
Je ne vis plus cela. Mes dernières hospitalisations ont eu lieu dans une clinique.


 
On t'a drogué jusqu'à ce que tu craches de la bave et le fait que t'ait obéit sans causer de problème
t'a permis de t'en échapper légalement ?
 
C'est des médicaments addictifs destructeurs, tu gardes des séquelles neurologiques ?


Message édité par giletbleu le 05-06-2019 à 22:52:33

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56742451
ogredescol​lines
Posté le 05-06-2019 à 23:31:46  profilanswer
 

De toute façon, tu dois obéir si tu veux sortir un jour tu n'as pas le choix. Surtout si c'est une hospitalisation à la demande d'un tiers.
Après, peut-être que les médicaments sont forts dans un premier temps pour te calmer.
Ensuite, j'ai vu pour moi que la dose a été progressivement réduite. Je ne bavais pas non, au contraire j'avais tout le temps la bouche sèche.

 

Je n'en porte pas de séquelles. Mais j'étais sous Témesta et c'était vraiment très compliqué de l'arrêter une fois sorti. J'ai eu des effets de sevrage dingues. J'ai pleuré devant mon généraliste pour qu'il m'en represcrive, et une autre fois on a dû m'emmener aux urgences parce que j'étais en crise. Même en réduisant super progressivement c'est dur.

 

Mais maintenant je ne veux plus toucher aux benzodiazépines, mon nouveau psychiatre qui me suit depuis l'été dernier le sait, je lui ai dit tout de suite à mon premier rendez-vous.
Sous Témesta je me sentais bien (apathique et mort-vivant d'après mes proches) et je dormais bien. Mais ce que j'ai vécu avec, ça m'en a vacciné.

 

Je ne sais pas si ça répond à tes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 05-06-2019 à 23:33:34
n°56743502
L'enfant p​ourri
Posté le 06-06-2019 à 08:41:31  profilanswer
 

Salut, sur quoi se base un médecin pour interner quelqu'un de force ? Lui dire que l'on pense au suicide suffit-il ?

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant pourri le 06-06-2019 à 08:58:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR