Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°56648767
giletbleu
Posté le 26-05-2019 à 16:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

peter709 a écrit :

Rien ne vaut les traducteurs de professionnels*


 
Tu nous en fais profiter sur ce texte ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 16:26:17  profilanswer
 

n°56649187
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 17:05:34  profilanswer
 

J'ai pas de raison de me suicider mais je trouve la vie tellement sans intérêt. Nous sommes seuls. Complètement seuls. Les jours passent, on vieillit. On tue le temps avec des activités inutiles.
C'est un grand n'importe quoi. La vie, seul, l'ennui profond.

n°56649306
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 17:15:54  profilanswer
 

Je me sens vraiment très mal

n°56649402
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 17:28:44  answer
 

Ouaip, ça se « lit »...

n°56649405
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 17:29:36  profilanswer
 

Je sais pas quoi faire, je me sens à la dérive sans moteur

n°56649416
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 17:31:33  profilanswer
 

Je suis très fatigué de me sentir seul. J'arrive au bout de mes forces et de ma patience.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 26-05-2019 à 17:32:56
n°56649441
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 26-05-2019 à 17:34:25  profilanswer
 

J'ai du mal à tourner la page de mon agression physique.  
Je me sens abandonné par la justice. :D


---------------
Carpe Diem.
n°56649835
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 18:27:21  answer
 

Fais justice toi-même alors.

n°56649843
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 18:28:10  answer
 

altered a écrit :

Je suis très fatigué de me sentir seul. J'arrive au bout de mes forces et de ma patience.  


Une mauvaise passe. Parfois, t’as plein de projets, d’autres fois, plus rien.

n°56649977
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 26-05-2019 à 18:47:31  profilanswer
 


 
La police n'est même pas capable de se déplacer quand on compose le 17. De même, quand un de tes proches s'inquiète et appelle Police Secours. Il le lui a répondu : "Ah si juste un jeune homme qui s'est fait agresser physiquement". J'attends toujours la police.  
 
La réalité, c'est qu'aucun concert gratuit NRJ in The Park n'est sécurisé et cela vaut aussi pour la protection civile. Je pense que j'en parlerai vu que je ne suis pas le seul à le dire.  
Par contre quand il y a des GJ, on se déplace en masse. C'est clair que la délinquance en France est une gageure.  :pfff:


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 18:47:31  profilanswer
 

n°56650148
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

Je peux pas t'encourager à la violence.


Message édité par altered le 26-05-2019 à 19:08:53
n°56650172
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 19:10:37  profilanswer
 

Mais on est jamais mieux servi que par soi même

n°56650176
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 19:11:05  profilanswer
 

Et le temps des excuses (c'est l'agresseur la victime etc...) et de la bien pensance, par moment y en a plein le cul


Message édité par altered le 26-05-2019 à 19:11:29
n°56661012
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 16:03:39  profilanswer
 

peter709 a écrit :

J'ai du mal à tourner la page de mon agression physique.  
Je me sens abandonné par la justice. :D


Pour une histoire un peu différente de la tienne mais qui touche à l'intégrité physique (et autre...), je ne te comprend que trop bien.  [:zedlefou:3] Y'a pas trop de secret. Accepter que la police ne fera rien. Perso j'ai juste fait + de boxe (c'est le sport que je pratique mais tu peux en choisir un autre) m'a aidé à me défouler/vider. Tu as quelqu'un a qui tu peux en parler ?
 
Mais je me suis fait agressée ce WE (un type qui m'a coincé contre un mur pour m'embrasser de force + attouchements à l'entrejambe sous ma jupe ...) même si j'ai réussi à me défendre, ça a tout fait remonter. J'ai bien la haine et j'aime pas trop avoir ce sentiment en moi, j'ai l'impression que cette colère ne partira jamais.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56662002
giletbleu
Posté le 27-05-2019 à 17:10:53  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Pour une histoire un peu différente de la tienne mais qui touche à l'intégrité physique (et autre...), je ne te comprend que trop bien.  [:zedlefou:3] Y'a pas trop de secret. Accepter que la police ne fera rien. Perso j'ai juste fait + de boxe (c'est le sport que je pratique mais tu peux en choisir un autre) m'a aidé à me défouler/vider. Tu as quelqu'un a qui tu peux en parler ?
 
Mais je me suis fait agressée ce WE (un type qui m'a coincé contre un mur pour m'embrasser de force + attouchements à l'entrejambe sous ma jupe ...) même si j'ai réussi à me défendre, ça a tout fait remonter. J'ai bien la haine et j'aime pas trop avoir ce sentiment en moi, j'ai l'impression que cette colère ne partira jamais.


 
T'habite quel coin de france ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56662117
Blaq
Posté le 27-05-2019 à 17:19:07  profilanswer
 

Horrible.

n°56663057
lygodactyl​us
Posté le 27-05-2019 à 18:49:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Pour une histoire un peu différente de la tienne mais qui touche à l'intégrité physique (et autre...), je ne te comprend que trop bien.  [:zedlefou:3] Y'a pas trop de secret. Accepter que la police ne fera rien. Perso j'ai juste fait + de boxe (c'est le sport que je pratique mais tu peux en choisir un autre) m'a aidé à me défouler/vider. Tu as quelqu'un a qui tu peux en parler ?

 

Mais je me suis fait agressée ce WE (un type qui m'a coincé contre un mur pour m'embrasser de force + attouchements à l'entrejambe sous ma jupe ...) même si j'ai réussi à me défendre, ça a tout fait remonter. J'ai bien la haine et j'aime pas trop avoir ce sentiment en moi, j'ai l'impression que cette colère ne partira jamais.

 

C'est à dire qu'il faudra que tu ailles au bout de la démarche pour ne plus ressentir ça. C'est dur, mais la prochaine fois que ça arrive, il faudra mettre le coup de genou de ta vie en plein dans les couilles de l'agresseur et le voir hurler de douleur à terre. Que tu considères le fait qu'un inconnu te touche la chatte comme "l'ultime inacceptable agression" qui mérite une immédiate et sans appel réponse active. Que le déclic se fasse : non ce n'est pas acceptable et oui je peux me défendre.


Message édité par lygodactylus le 27-05-2019 à 18:49:53

---------------
 
n°56663067
poutrella
Posté le 27-05-2019 à 18:49:57  profilanswer
 

un petit coup de gazeuse dans les yeux aussi

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 27-05-2019 à 18:57:40
n°56663070
rafioul2
Posté le 27-05-2019 à 18:50:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

un petit coup de gazeuse dans les yeux aussi aussi


 
Histoire qu'il la retourne contre elle. Très bonne idée.

n°56663075
poutrella
Posté le 27-05-2019 à 18:51:22  profilanswer
 

oui bha c tjs moins dangereux qu'un couteau, du moment que tu te fait agresser et que tu réagis il y a de toute façon danger

n°56663091
poutrella
Posté le 27-05-2019 à 18:52:47  profilanswer
 

enfin on réagit toujours même en se laissant faire

n°56663103
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 18:53:57  profilanswer
 

Bin je lui ai foutu des coups de poing dans les couilles.  Je voulais le tuer aussi mais la bienséance m’en empêche :o Enfin en soit ca n’arrive pas tous les 4 matins ce genre d’agressions encore heureux et des tarés y’en a partout. Mais ça fait remonter des traumatismes donc bon c’est pas la forme. Cela dit c’est pas le bon topic.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56663105
true-wiwi
Posté le 27-05-2019 à 18:54:11  profilanswer
 

C'est toujours plus simple à juger assis devant son pc que quand on est victime en direct...
 
Je compatis Harley_Quinn. J'espère que ça ira :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56663110
altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2019 à 18:54:39  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 

Histoire qu'il la retourne contre elle. Très bonne idée.

 

parce que sans le gazer il la laisserait tranquille?
Tu crois qu'un type qui t'agresse, sous prétexte que tu sors pas ta lame, il va être plus gentil? Tu vas laisser un mec te frapper par peur qu'il s'énerve si tu te défends?
 Il te tuera ou te massacrera d'une manière ou d'une autre. Donc autant lui imprimer le doute dans sa tête en faisant mal.
Y a rien de plus dangereux pour ton intégrité physique que de montrer des signes de soumission.
Harley s'en est "bien tirée" elle a eu les bons réflexes.


Message édité par altered le 27-05-2019 à 18:56:48
n°56663113
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 18:54:57  profilanswer
 

C’est juste penible de jamais se sentir en sécurité nulle part


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56663130
poutrella
Posté le 27-05-2019 à 18:58:13  profilanswer
 

Je connais que trop bien, enfin si tu te sens en sécurité chez toi c'est déjà bien


Message édité par poutrella le 27-05-2019 à 18:58:32
n°56663252
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 27-05-2019 à 19:09:45  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Pour une histoire un peu différente de la tienne mais qui touche à l'intégrité physique (et autre...), je ne te comprend que trop bien.  [:zedlefou:3] Y'a pas trop de secret. Accepter que la police ne fera rien. Perso j'ai juste fait + de boxe (c'est le sport que je pratique mais tu peux en choisir un autre) m'a aidé à me défouler/vider. Tu as quelqu'un a qui tu peux en parler ?
 
Mais je me suis fait agressée ce WE (un type qui m'a coincé contre un mur pour m'embrasser de force + attouchements à l'entrejambe sous ma jupe ...) même si j'ai réussi à me défendre, ça a tout fait remonter. J'ai bien la haine et j'aime pas trop avoir ce sentiment en moi, j'ai l'impression que cette colère ne partira jamais.


 
On m'a volé des affaires personnelles dans une sacoche (argent liquide, CB, batterie nomade de secours etc...). Je suis persuadé que "la nana a profité que je sois au concert NRJ In The Park" pour que je serve d'appât. Je n'ai personne à qui en parler. J'avais bien quelques jours après été dans une association d'aide aux victimes au Tribunal. Cela n'a duré qu'un temps.  
Après mon agression physique, j'avais fait du self-défense. Je voulais faire du krav-maga sauf que je n'ai que le minimum pour vivre.
 
J'ai la haine tout comme toi contre la bande de l'autre nana. Ils sont toujours en liberté et comme ils sont indics, ils sont relâchés. Ma ville devient dangereuse avec ces délinquants et marginaux. L'arrivée du tram à Angers n'a fait que renforcer le sentiment d'insécurité sachant que le tram part de la Roseraie (quartier chaud) jusqu'à Avrillé. La seconde ligne s'annoncera tout autant dangereuse.
Quoiqu'il en soit, la gare devient la plaque tournante entre la délinquance, la marginalisation et les trafiquants. De nombreux passants se sont plaints sauf que la police les relâche.


---------------
Carpe Diem.
n°56663279
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 27-05-2019 à 19:11:31  profilanswer
 

Je ne me sens plus en sécurité dans ma ville, les sachant en liberté.  
La police n'assure plus notre sécurité occupée à surveiller les GJ depuis la mi-novembre par exemple.


---------------
Carpe Diem.
n°56663316
lygodactyl​us
Posté le 27-05-2019 à 19:16:42  profilanswer
 

poutrella a écrit :

oui bha c tjs moins dangereux qu'un couteau, du moment que tu te fait agresser et que tu réagis il y a de toute façon danger


Le problème c'est pas l'objet, c'est l'attitude. Entre se laisser faire comme une grosse victime et tenir tête, foutre le bordel, rameuter des gens aux alentours en gueulant "je suis agressé", essayer de se barrer en courant, etc.
 

poutrella a écrit :

enfin on réagit toujoursil y a toujours danger même en se laissant faire


 
FYP !
 

true-wiwi a écrit :

C'est toujours plus simple à juger assis devant son pc que quand on est victime en direct...


Ce que tu fais également en disant ça. Dis-toi que les gens qui "jugent" devant leur pc n'y ont pas passé l'intégralité de leur vie, et qu'il leur est arrivé, comme à tout le monde, d'être confronté à ce genre de situation (agression dans un lieu public). Ce genre d'embrouille m'est arrivé des dizaines de fois, de l'insulte jusqu'au flingue braqué en pleine tronche, alors je sais un peu de quoi je parle.
 


---------------
 
n°56663327
poutrella
Posté le 27-05-2019 à 19:18:20  profilanswer
 

C'est pas de ta faute si tu te laisses faire

n°56663385
lygodactyl​us
Posté le 27-05-2019 à 19:27:29  profilanswer
 

En effet, il n'y a pas de faute à réagir comme on peut.


---------------
 
n°56663882
giletbleu
Posté le 27-05-2019 à 20:31:54  profilanswer
 

Pomme a écrit :

C’est juste penible de jamais se sentir en sécurité nulle part


 
c'est un topic suicide, pas 3615 mylife "j'aime rouler des galoches aux mecs partout dans les lieux publics et je comprends pas y a toujours un mec qui m'emmerde et veut me casser la gueule.."


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56663987
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 27-05-2019 à 20:42:45  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Bin je lui ai foutu des coups de poing dans les couilles.  Je voulais le tuer aussi mais la bienséance m’en empêche :o Enfin en soit ca n’arrive pas tous les 4 matins ce genre d’agressions encore heureux et des tarés y’en a partout. Mais ça fait remonter des traumatismes donc bon c’est pas la forme. Cela dit c’est pas le bon topic.


 
Je ne pouvais pas réagir comme c'était dans un parc non éclairé. En tout cas, il a visé à des endroits précis de mon corps.  
Ce que je sais après avoir pris des cours de SD, on a la possibilité de se défendre en pleine rue quand le besoin est nécessaire. La police ne peut pas nous le reprocher.  :o


---------------
Carpe Diem.
n°56664156
true-wiwi
Posté le 27-05-2019 à 21:03:16  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
c'est un topic suicide, pas 3615 mylife "j'aime rouler des galoches aux mecs partout dans les lieux publics et je comprends pas y a toujours un mec qui m'emmerde et veut me casser la gueule.."


 
Euh t'es sérieux ?
 
Relis avec le doigt et pose toi les bonnes questions.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56664187
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 21:06:47  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

c'est un topic suicide, pas 3615 mylife "j'aime rouler des galoches aux mecs partout dans les lieux publics et je comprends pas y a toujours un mec qui m'emmerde et veut me casser la gueule.."


T’as bien en droit de désapprouver mes posts pour ... Quelques raisons que ce soit, par contre le respect n’est pas en option.

 

@Peter709: le sentiment d’injustice est horrible. Cela étant dit, à te lire il faut que tu te pardonnes à toi même de ne pas avoir réussi à te défendre comme tu aurais voulu, t’as fait comme t’as pu. Tu as fait ce qu’il fallait, t’es parti voir les keufs, t’as porté plainte, s’ils ne veulent pas faire leur boulot ou s’occuper de ton cas, ce n’est pas ta responsabilité.


Message édité par Pomme le 27-05-2019 à 21:07:46

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56665582
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-05-2019 à 02:55:30  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


c'est un topic suicide, pas 3615 mylife "j'aime rouler des galoches aux mecs partout dans les lieux publics et je comprends pas y a toujours un mec qui m'emmerde et veut me casser la gueule.."


Wut ? [:petoulachi:5]

 

Un peu de respect pour les personnes qui ressentent le besoin d'extérioriser des évènements inacceptables.


Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-05-2019 à 02:57:06
n°56666075
Autralia
Posté le 28-05-2019 à 08:52:34  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
c'est un topic suicide, pas 3615 mylife "j'aime rouler des galoches aux mecs partout dans les lieux publics et je comprends pas y a toujours un mec qui m'emmerde et veut me casser la gueule.."


Si ça te dérange autant que ça, tu peux très bien quitter ton ordi, sérieusement c'est un topic d’entraide  :ange:  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°56667595
giletbleu
Posté le 28-05-2019 à 11:09:52  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Si ça te dérange autant que ça, tu peux très bien quitter ton ordi, sérieusement c'est un topic d’entraide  :ange:  


 
Aider des gens qui veulent mourir ça correspond au topic suicide, sans excuser la violence, j'ai le droit de trouver indécent tellement c'est prévisible l'homophobie provoquée par un comportement sexuel dans des lieux publics perçu comme de la provocation ou une agression visuelle ou aussi préserver les enfants car c'est perturbant dans leur esprit.
 
On peut pas aider quelqu'un voulant afficher sa sexualité partout donc s'exposer à des gens moins tolérants..et pareil pour un homme et une femme qui s'embrassent, je comprends tout à fait que ça dérange, dans les musées ou parc, y a toujours un gardien qui interviendra pour la bonne tenue dans un espace public..c'est une question d'éducation et de respect.
 
=> topic cul à RIP loreleï pour ces pleurnicheries (C'est pas une petite bagarre qui va me traumatiser en ce qui me concerne), je suis plus sensible à quelqu'un qui veut mourir désolé, lui vraiment est en désespérance.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9264_1.htm
 
=> topic Police et art martiaux
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0603_1.htm
 
=> topic lgbt
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6025_1.htm
 
=> topic depression
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm


Message édité par giletbleu le 28-05-2019 à 11:23:41

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56667957
Pomme
Petite olive
Posté le 28-05-2019 à 11:34:14  profilanswer
 

Je suis une femme hétérosexuelle. Et je ne "galoche" personne dans les lieux publics depuis un bon moment déjà, quand bien même, je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire.

 

Ce n'est pas une "petite bagarre", c'était une tentative de viol. Et si tu m'avais lu tu aurais remarqué que je dis que ça fait remonter d'autres traumatismes, en lien avec mon intégrité physique et sexuelle, sans rentrer dans les détails. Traumatismes qui m'ont fait poster sur le topic à une époque car oui, ça peut te paraître anodin, une "pleurnicherie" mais un viol ça donne envie de crever (moi en tout cas, si j'y repense à ces histoires passées).

 

Maintenant je te laisse réfléchir à ce que peut provoquer tes propos complètement abjects chez quelqu'un qui est fragilisé psychologiquement.

 

Et laisse donc Lorène en dehors de ça, elle n'aurait jamais cautionné tes messages.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 28-05-2019 à 11:35:57

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56668403
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-05-2019 à 12:06:44  profilanswer
 

Je sors de mon lurkage pour dire que Giletbleu tes propos sont malvenus. Tu connais le principe de ce topic ? Les gens ici cherchent une écoute bienveillante, un soutien voire des solutions si elles existent. Harley a tout le fait le droit de poster ici au vu de ce qu’elle a subi. C’est un traumatisme qui en a révélé d’autres. Au lieu de l’orienter vers des topics ou elle serait totalement HS soit tu l’aides, soit tu t’abstiens. Ce qui me dérange c’est le fait que tu accuses Harley de l’avoir cherché ou d’exagérer la situation que tu considères comme minime. Va relire ses postes avec le doigt et va te documenter sur le viol. Par pitié abstiens-toi de juger sans un minimum d’empathie et sans connaître le sujet. Ça me demange ça : [:peronnelle]
Tout mon soutien à Harley, Peter, Altered, Autralia et tous les intervenants du topic qui souffrent. [:zedlefou:3] Je sais ô combien la vie est souvent difficile. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-05-2019 à 12:08:45

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56668596
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-05-2019 à 12:22:27  profilanswer
 

J'en chie à mort heureusement que j'ai mon taf car chez moi je m'emmerde énormément je n'arrive pas à sortir. Au taf personne ne soupçonne que je suis mal.
Le we je laisse le gamin toute la journée sur la console et je reste allongé sur mon lit avec une tablette. Je joue avec lui à la console sinon, là j'arrive à rigoler. Mais j'ai des flashbacks de trucs traumatisants passés y a plus de 20ans, ou bien rien de clair juste une sale sensation qui me traverse comme un courant froid quand tu te baignes.

 

J'ai goût à rien du tout. Je me sens bien que dans la salle de sport. Avec le gamin je peux pas y aller et la semaine où je l'ai pas j'y vais 1 à 2 fois par jour. Ou bien je bosse de 8h à 20h, au choix (j'ai pas d'horaire vraiment fixe). J'ai vraiment envie de mourir. La vie me fait royalement chier. Je suis seul, j'intéresse personne, je comprends rien aux gens, rien n'a de sens.


Message édité par altered le 28-05-2019 à 12:25:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR