Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°56526672
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 12-05-2019 à 16:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les personnes qui ont voulu mon suicide ont refait surface cet après-midi. Je n'ai pas répondu à leurs piques verbales étant en plein exercice de kiné.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 16:45:30  profilanswer
 

n°56527226
greentea
Posté le 12-05-2019 à 18:12:32  profilanswer
 

Qui ont "voulu" ton suicide? Ils doivent être inconscients, voire complètement stupides pour suggérer ce genre de choses.  
 
Si c'est uniquement par internet qu'ils te joignent, il n'y a pas moyen que tu les ignores en ne leur répondant pas?

n°56527347
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 12-05-2019 à 18:39:38  profilanswer
 

greentea a écrit :

Qui ont "voulu" ton suicide? Ils doivent être inconscients, voire complètement stupides pour suggérer ce genre de choses.  
 
Si c'est uniquement par internet qu'ils te joignent, il n'y a pas moyen que tu les ignores en ne leur répondant pas?


 
C'est un des sbires d'une bande de marginaux qui sème la terreur dans ma ville.


---------------
Carpe Diem.
n°56527465
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 12-05-2019 à 18:58:03  profilanswer
 

C'est long à expliquer. C'est trop long la justice. Ça fera 4 ans en juillet que j'attends le retour de leurs enquêtes policières.


---------------
Carpe Diem.
n°56527742
moilol1228
Posté le 12-05-2019 à 19:45:40  profilanswer
 


 
 
Pourquoi  précipiter  les choses.  Il y a une seule chose certaine  dans ce monde,  cest qu'on va tous mourir  un jour.  Ni la renommée  ni le pouvoir  ni l'argent   peuvent  changer cet état  de fait.  Dans ce cas, comme c'est  une choses inéluctable, pourquoi  ne pas attendre  que la mort  vient nous chercher, pensez et faire autre  choses,  rien ne presse.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°56529300
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-05-2019 à 23:03:01  profilanswer
 

peter709 a écrit :

Bonsoir, oui j'en ai un peu parlé sauf qu'apparemment c'est normal d'avoir des trolls même sur HFR : moi qui croyait que c'était un site sérieux d'intérêt pour s'entraider.


Tout dépend du topic, certains topics sont plus "remplis de nuisibles" que d'autres. L'inconvénient étant que ces "nuisibles" se reproduisent sur d'autres topics où dès que tu oses poser une question tu les as qui te tombes dessus.
Mais si tu as des centres d'intérêts dans les arts, même la construction de Lego, l'astronomie/l'espace, ou même "bêtement" des questions sur l'informatique et tout ce qui s'en approche, tu trouveras du monde et avec une équipe de modérateurs qui seront prêt à exterminer le moindre troll ou personne qui osera s'approcher un peu trop de la ligne rouge [:hpocus:6]  

peter709 a écrit :

C'est un des sbires d'une bande de marginaux qui sème la terreur dans ma ville.


Tout dépend des "marginaux" en question, dans certaines villes ça les laisse malheureusement faire pour avoir une certaine "paix".
Je ne vais pas te dire de les éviter c'est enfoncer une porte ouverte, tu dois déjà le faire [:spamatounet] peux-tu t'aérer "ailleurs" ou sur une activité où justement tu ne risquerais pas de les croiser ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56559239
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-05-2019 à 02:24:06  profilanswer
 

Ou même carrément changer d'endroit même si c'est triste à dire ?

n°56564606
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-05-2019 à 15:55:37  profilanswer
 

Je n'ai pas les moyens financiers pour déménager.


---------------
Carpe Diem.
n°56566215
giletbleu
Posté le 16-05-2019 à 18:10:55  profilanswer
 

https://www.sudouest.fr/2019/05/16/ [...] 3-4697.php
 
Ca fait peur l'actualité où un procureur de la république donne le mode opératoire d'empoisonnement précis (En divulguant la substance sur la place publique) d'un anesthésiste malgré toutes les charges encore présumé innocent..
 
Mais le plus grave est que des conflits internes peuvent tenter une personne d'entrer dans une salle d'hôpital et
injecter un poison pour se valoriser ensuite par une réanimation programmée ensuite..
 
L'hôpital n'est plus en lieu sûr donc ne tentez pas de vous suicider, c'est pas sûr de ressortir indemne d'une hospitalisation même bénine..

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 16-05-2019 à 18:11:32

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56566364
lygodactyl​us
Posté le 16-05-2019 à 18:30:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 18:30:54  profilanswer
 

n°56575744
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-05-2019 à 18:38:39  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tout dépend du topic, certains topics sont plus "remplis de nuisibles" que d'autres. L'inconvénient étant que ces "nuisibles" se reproduisent sur d'autres topics où dès que tu oses poser une question tu les as qui te tombes dessus.
Mais si tu as des centres d'intérêts dans les arts, même la construction de Lego, l'astronomie/l'espace, ou même "bêtement" des questions sur l'informatique et tout ce qui s'en approche, tu trouveras du monde et avec une équipe de modérateurs qui seront prêt à exterminer le moindre troll ou personne qui osera s'approcher un peu trop de la ligne rouge [:hpocus:6]  


 
Merci de tes précieux conseils. :jap:  
 

bardiel a écrit :


Tout dépend des "marginaux" en question, dans certaines villes ça les laisse malheureusement faire pour avoir une certaine "paix".
Je ne vais pas te dire de les éviter c'est enfoncer une porte ouverte, tu dois déjà le faire [:spamatounet] peux-tu t'aérer "ailleurs" ou sur une activité où justement tu ne risquerais pas de les croiser ?


 
On essaie de me provoquer. Je ne leur réponds pas comme ils ont des casiers judiciaires blindés de condamnation. Je fais du sport à la périphérie de ma ville. Je pense reprendre le self-défense comme j'avais fait après mon agression physique. Angers est une ville moyenne avec de nombreux travaux. Les marginaux en question se trouvent proche de mon quartier. La police les relâche sans cesse comme certains d'entre eux sont soit des indics ou sous tutelle.
 
Je fais en outre partie d'une réserve communale de sécurité civile depuis peu. Je me devais de rendre service à la ville comme feu mon oncle l'avait fait avec la sienne.
Je donne mon sang pour sauver des vies après le décès de ma mamie des suites de caillots dans le sang.


---------------
Carpe Diem.
n°56578443
giletbleu
Posté le 18-05-2019 à 07:06:11  profilanswer
 


 
Je l'ai vu hier, bon film mais j'ai pas compris les 7 morts, y a 2 médecins qui se suicident avec leur famille ça fait pas 7 en tout  :??:


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56579764
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 18-05-2019 à 13:07:12  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

https://www.sudouest.fr/2019/05/16/ [...] 3-4697.php
 
Ca fait peur l'actualité où un procureur de la république donne le mode opératoire d'empoisonnement précis (En divulguant la substance sur la place publique) d'un anesthésiste malgré toutes les charges encore présumé innocent..
 
Mais le plus grave est que des conflits internes peuvent tenter une personne d'entrer dans une salle d'hôpital et
injecter un poison pour se valoriser ensuite par une réanimation programmée ensuite..
 
L'hôpital n'est plus en lieu sûr donc ne tentez pas de vous suicider, c'est pas sûr de ressortir indemne d'une hospitalisation même bénine..


 
C'est comme le staphylocoque doré. J'ai un ami de mes parents qui l'avait attrapé suite au manque d'hygiène d'un service d'un hôpital : il est devenu paraplégique.


---------------
Carpe Diem.
n°56580110
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-05-2019 à 14:12:46  profilanswer
 


 
Ce genre de réflexion, c'est à gerber...
On ne se suicide pas pour faire chier les gens, mais parce qu'on souffre à un tel point qu'on veut mettre fin à cette souffrance.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56580122
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 18-05-2019 à 14:14:22  profilanswer
 

#STOP A L'HOMOPHOBIE (18/05/19)


---------------
Carpe Diem.
n°56580206
rafioul2
Posté le 18-05-2019 à 14:28:48  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Ce genre de réflexion, c'est à gerber...
On ne se suicide pas pour faire chier les gens, mais parce qu'on souffre à un tel point qu'on veut mettre fin à cette souffrance.


 
+1

n°56581628
giletbleu
Posté le 18-05-2019 à 19:29:45  profilanswer
 

peter709 a écrit :


 
C'est comme le staphylocoque doré. J'ai un ami de mes parents qui l'avait attrapé suite au manque d'hygiène d'un service d'un hôpital : il est devenu paraplégique.


 
Vive l'anesthésie locale pour pas séjourner dans un hôpital nid à microbes..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56588327
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 19-05-2019 à 10:28:03  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Vive l'anesthésie locale pour pas séjourner dans un hôpital nid à microbes..


 
Il en est mort l'année dernière.


---------------
Carpe Diem.
n°56588593
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2019 à 11:25:32  answer
 

Captain Suruba a écrit :

 

Ce genre de réflexion, c'est à gerber...
On ne se suicide pas pour faire chier les gens, mais parce qu'on souffre à un tel point qu'on veut mettre fin à cette souffrance.

 

Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de ton avis  :D
Quoter ca comme ca, sans lien avec la discussion du moment juste pour remuer la merde...

n°56599131
Autralia
Posté le 20-05-2019 à 17:50:54  profilanswer
 

J'en ai marre de la vie  [:pikitfleur:4]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°56599350
true-wiwi
Posté le 20-05-2019 à 18:30:30  profilanswer
 

Che pasa ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56599455
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 20-05-2019 à 18:52:48  profilanswer
 

J'en ai marre des personnes qui m'harcèlent dans la rue sans que je ne les connaisse. Je me demande si je suis de trop sur cette planète dans laquelle les gens toxiques triomphent toujours.


---------------
Carpe Diem.
n°56599626
lygodactyl​us
Posté le 20-05-2019 à 19:18:22  profilanswer
 

Si leur seule distraction c'est de harceler des gens, on parle pas exactement d'un triomphe, en fait ...


---------------
 
n°56603028
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 21-05-2019 à 10:27:29  profilanswer
 

La police s'en fiche


---------------
Carpe Diem.
n°56618096
giletbleu
Posté le 22-05-2019 à 18:33:05  profilanswer
 


Ca vous inspire quoi ce genre de chose ?
 
http://3.bp.blogspot.com/-6XKp3_9lato/U2IxZJ1Q80I/AAAAAAAABd4/tLgVIfG7eic/s1600/04.png
 

Citation :

Le problème principal est que la spiritualité est une superstructure, elle ne vient qu’en dernier et coiffe l’ensemble de la personne humaine, par conséquent tout se transpose en elle.
En particulier tous les défauts et les problèmes psychologiques (psychanalytiques, psychopathologiques et psychiatriques) vont se transposer tels quels dans sa vie spirituelle et mener à choisir une voie qui aille dans le sens de ses défauts et permette de ne pas changer.
 On a ainsi trouvé une justification divine à ses travers.
 
Par exemple :
 
 
- Celui qui vit dans l’indifférence, car il est coupé de ses sensations, va choisir la voie du détachement.
 Rien ne lui est plus facile, car il n’arrive pas à se décider et il se moque de tout.
 A coté se trouve aussi la voie du Renoncement ouverte à tous ceux qui sont en dépression ou simplement déprimés.
 
- La voie de l’humilité est prise par celui qui vit dans la dépréciation, le mépris, la haine de soi ; (« Je ne vaux rien parce que mon papa est mort quand j’avais dix ans, ou a divorcé ou est parti … Donc je ne mérite pas mieux »).
 
- La mort de l’égo est un thème qui plaît beaucoup à tous ceux qui se haïssent eux-mêmes et sont suicidaires.  
 Faute de tuer leur corps, ils sont d’accord pour faire le sacrifice symbolique de leur moi-égo. Mais ceux qui ont des problèmes psychotiques d’identité et ne savent plus qui ils sont, peuvent aussi choisir ce masque justificatif.
 
- L’instable qui ne peut rien construire (famille, travail, insertion municipale) ou celui qui détruit aussitôt ce qu’il vient de construire, car il s’ennuie dans le succès, va adopter la voie de l’errant (beatnik, vagabond, pèlerin …).
Il fait le tour du monde sur son bateau ou du désert sur son chameau. Il ne peut pas s’attacher, donc il se croit libre.
 
- L’agoraphobe, au contraire, qui a peur des autres et de l’organisation de la vie va devenir ermite. Il ne rêve que de rester toute sa vie dans sa cellule ou dans sa grotte.
 Il médite tout seul et ne s’occupe que de lui-même dans un profond égoïsme, heureux dans la clôture du couvent qui le couve.
 
- Le claustrophobe qui a peur d’être enfermé ou mis en prison, va devenir le moine prêcheur itinérant.
 Il va développer tout un discours apologétique sur « l’Ouvert » par opposition au fermé, au clos.
 
- Les masochistes (et les sadiques car on ne peut pas les séparer, unis dans leur sadomasochisme) ont eu d’extraordinaires justifications dans les siècles précédents avec tous les raffinements des ascèses, jusqu’à se croire un saint (ou une sainte) parce qu’il (ou elle) se flagelle deux fois par jour.
 Mais les variétés des mortifications et tortures ont été quasi-infinies.
 Ainsi les anorexiques sont passées inaperçues dans la glorification des jeûnes.
 
- Le dominateur puissant et orgueilleux transpose sa volonté de puissance sur l’Ordre religieux dont il devient vite le Général, ne travaillant désormais que pour le bien de l’Ordre.
 Et les narcissiques ressentent toute atteinte à leur Ordre comme une blessure narcissique.
 
- Les délirants ont toute latitude pour développer un extraordinaire système religieux (hérétique on non), ou écrire leurs livres de conversations avec Dieu, les anges, les esprits des morts ou des extragalactiques conducteurs d’OVNI ...
Mais comme l’écrit Freud (L’avenir d’une illusion), c’est le mérite de toutes les religions d’éviter la peine de s’inventer un délire individuel en entrant directement dans un grand délire collectif.
 
- Ceux qui vivent un éclatement de leur personnalité (Spaltung) ont des lambeaux de leur inconscient qu’ils ne reconnaissent plus ou parfois des personnalités multiples.
Ils entendent des voix, ont des apparitions, des visions, des hallucinations, des transes, des phénomènes de possession ...
 Ces messages de leur inconscient, ils les nomment intuitions, prémonitions, guide intérieur.
Ils voient des synchronicités partout, ils ont l’impression d’avoir déjà vécu cela, d’être déjà venus en ces lieux, d’y avoir été dans une autre vie. Certains confondent leurs pulsions avec « le maître intérieur ».
On peut d’ailleurs se poser la question de savoir s’il y a une transposition ou une simple translation, alors qu’il faudrait une sublimation. Ces problèmes psycho-spirituels sont étudiés dans « La psychanalyse spiritualiste ».

Source : http://daath10.blogspot.com/2014/0 [...] a-vie.html


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56619253
true-wiwi
Posté le 22-05-2019 à 21:23:56  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Ca vous inspire quoi ce genre de chose ?

 

http://3.bp.blogspot.com/-6XKp3_9l [...] 600/04.png

 
Citation :

Le problème principal est que la spiritualité est une superstructure, elle ne vient qu’en dernier et coiffe l’ensemble de la personne humaine, par conséquent tout se transpose en elle.
En particulier tous les défauts et les problèmes psychologiques (psychanalytiques, psychopathologiques et psychiatriques) vont se transposer tels quels dans sa vie spirituelle et mener à choisir une voie qui aille dans le sens de ses défauts et permette de ne pas changer.
On a ainsi trouvé une justification divine à ses travers.

 

Par exemple :

 


- Celui qui vit dans l’indifférence, car il est coupé de ses sensations, va choisir la voie du détachement.
Rien ne lui est plus facile, car il n’arrive pas à se décider et il se moque de tout.
A coté se trouve aussi la voie du Renoncement ouverte à tous ceux qui sont en dépression ou simplement déprimés.

 

- La voie de l’humilité est prise par celui qui vit dans la dépréciation, le mépris, la haine de soi ; (« Je ne vaux rien parce que mon papa est mort quand j’avais dix ans, ou a divorcé ou est parti … Donc je ne mérite pas mieux »).

 

- La mort de l’égo est un thème qui plaît beaucoup à tous ceux qui se haïssent eux-mêmes et sont suicidaires.
Faute de tuer leur corps, ils sont d’accord pour faire le sacrifice symbolique de leur moi-égo. Mais ceux qui ont des problèmes psychotiques d’identité et ne savent plus qui ils sont, peuvent aussi choisir ce masque justificatif.

 

- L’instable qui ne peut rien construire (famille, travail, insertion municipale) ou celui qui détruit aussitôt ce qu’il vient de construire, car il s’ennuie dans le succès, va adopter la voie de l’errant (beatnik, vagabond, pèlerin …).
Il fait le tour du monde sur son bateau ou du désert sur son chameau. Il ne peut pas s’attacher, donc il se croit libre.

 

- L’agoraphobe, au contraire, qui a peur des autres et de l’organisation de la vie va devenir ermite. Il ne rêve que de rester toute sa vie dans sa cellule ou dans sa grotte.
Il médite tout seul et ne s’occupe que de lui-même dans un profond égoïsme, heureux dans la clôture du couvent qui le couve.

 

- Le claustrophobe qui a peur d’être enfermé ou mis en prison, va devenir le moine prêcheur itinérant.
Il va développer tout un discours apologétique sur « l’Ouvert » par opposition au fermé, au clos.

 

- Les masochistes (et les sadiques car on ne peut pas les séparer, unis dans leur sadomasochisme) ont eu d’extraordinaires justifications dans les siècles précédents avec tous les raffinements des ascèses, jusqu’à se croire un saint (ou une sainte) parce qu’il (ou elle) se flagelle deux fois par jour.
Mais les variétés des mortifications et tortures ont été quasi-infinies.
Ainsi les anorexiques sont passées inaperçues dans la glorification des jeûnes.

 

- Le dominateur puissant et orgueilleux transpose sa volonté de puissance sur l’Ordre religieux dont il devient vite le Général, ne travaillant désormais que pour le bien de l’Ordre.
Et les narcissiques ressentent toute atteinte à leur Ordre comme une blessure narcissique.

 

- Les délirants ont toute latitude pour développer un extraordinaire système religieux (hérétique on non), ou écrire leurs livres de conversations avec Dieu, les anges, les esprits des morts ou des extragalactiques conducteurs d’OVNI ...
Mais comme l’écrit Freud (L’avenir d’une illusion), c’est le mérite de toutes les religions d’éviter la peine de s’inventer un délire individuel en entrant directement dans un grand délire collectif.

 

- Ceux qui vivent un éclatement de leur personnalité (Spaltung) ont des lambeaux de leur inconscient qu’ils ne reconnaissent plus ou parfois des personnalités multiples.
Ils entendent des voix, ont des apparitions, des visions, des hallucinations, des transes, des phénomènes de possession ...
Ces messages de leur inconscient, ils les nomment intuitions, prémonitions, guide intérieur.
Ils voient des synchronicités partout, ils ont l’impression d’avoir déjà vécu cela, d’être déjà venus en ces lieux, d’y avoir été dans une autre vie. Certains confondent leurs pulsions avec « le maître intérieur ».
On peut d’ailleurs se poser la question de savoir s’il y a une transposition ou une simple translation, alors qu’il faudrait une sublimation. Ces problèmes psycho-spirituels sont étudiés dans « La psychanalyse spiritualiste ».

Source : http://daath10.blogspot.com/2014/0 [...] a-vie.html


Une croyance comme une autre.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56623089
Pomme
Petite olive
Posté le 23-05-2019 à 11:38:16  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Ce genre de réflexion, c'est à gerber...
On ne se suicide pas pour faire chier les gens, mais parce qu'on souffre à un tel point qu'on veut mettre fin à cette souffrance.


 
[:manust]
 
Elle est en colère et elle le sera encore pendant un moment, c'est normal.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56623257
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-05-2019 à 11:49:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
[:manust]
 
Elle est en colère et elle le sera encore pendant un moment, c'est normal.


 
La colère, oui, peut-être... Mais sur le fond ça ne change rien. On ne suicide pas juste pour faire chier le monde.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56623281
Pomme
Petite olive
Posté le 23-05-2019 à 11:50:22  profilanswer
 

Non mais ça elle le comprendra plus tard.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56625752
giletbleu
Posté le 23-05-2019 à 15:21:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Une croyance comme une autre.


 
Y a t-il une vie après la mort, vous y croyez ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56625856
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 15:28:48  answer
 

Autant qu’en les licornes roses.

n°56626213
true-wiwi
Posté le 23-05-2019 à 15:52:55  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Y a t-il une vie après la mort, vous y croyez ?


 
Ce que je voulais dire par là c'est que c'était une conviction comme une autre et que chacun est libre de croire ce qu'il veut :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56630173
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 07:03:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56639247
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-05-2019 à 23:00:08  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Y a t-il une vie après la mort, vous y croyez ?


 
Vraie question : cela changerait-il quoi que ce soit à ton envie de mourir ?
Et pour te répondre, non, je n'y crois pas.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56639317
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 23:05:41  answer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Vraie question : cela changerait-il quoi que ce soit à ton envie de mourir ?
Et pour te répondre, non, je n'y crois pas.


 
Il y a eu un film "The Discovery" sur Netflix où un chercheur prouve scientifiquement l'existence d'une vie après la mort. S'ensuit des centaines, des milliers de suicides. Oui je pense que si on avait la certitude d'avoir une seconde chance, beaucoup la tenterait.

n°56639985
skylight
Made in France.
Posté le 25-05-2019 à 01:07:57  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Y a t-il une vie après la mort, vous y croyez ?


Non
 
Chaque soir, te souviens-tu exactement du moment où tu t'endors ?
Ça devrait t'aider à trouver la réponse

n°56642314
giletbleu
Posté le 25-05-2019 à 15:29:59  profilanswer
 

skylight a écrit :


Non
 
Chaque soir, te souviens-tu exactement du moment où tu t'endors ?
Ça devrait t'aider à trouver la réponse


 
L'envie d'y croire fait poser ce genre de question
 
 
 
je regarderais..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56646077
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-05-2019 à 09:58:39  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

L'envie d'y croire fait poser ce genre de question

 


 
giletbleu a écrit :

 

je regarderais..

 

Je trouve les arguments avancés ici-même assez imparables:

 

https://non-duality.rupertspira.com [...] deep_sleep


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°56647959
giletbleu
Posté le 26-05-2019 à 15:09:19  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je trouve les arguments avancés ici-même assez imparables:
 
https://non-duality.rupertspira.com [...] deep_sleep


 
La traduction Google est horrible... :D


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56648675
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 26-05-2019 à 16:14:01  profilanswer
 

Rien ne vaut les traducteurs de professionnels*


---------------
Carpe Diem.
n°56648767
giletbleu
Posté le 26-05-2019 à 16:26:17  profilanswer
 

peter709 a écrit :

Rien ne vaut les traducteurs de professionnels*


 
Tu nous en fais profiter sur ce texte ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR