Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°60151297
berelim
Posté le 01-07-2020 à 14:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orthopedux a écrit :


 
Je suis pas tolérant avec les squatteurs d'entrée, avec les dégueux qui pissent dans les communs, avec les sans gêne qui brillent et mettent de la musique a fond a toute heure, avec les voyous qui font les caves et intimident le voisinage, ..
 
 
La mixité ethnique c'est hors sujet, c'est censé être juste un changement d'odeur de bouffe dans les communs a midi. Ce que je dénonce n'a rien a voir avec l'ethnicité, mais avec la civilité.


 
Mais en majorité ce ne sont pas des blanc ou des gens du cru qui se comportent de la sorte même si ça tend de plus en plus à le devenir (à cause justement du métissage et de la transmission de coutumes hérité d'autres cultures que celle fr par exemple et de l'invasion migratoire, c'est pas raciste, c'est un fait).
 
On en reparlera dans 15/20 ans si entre temps il n'y a pas eu de guerre ou de fin de la civilisation.


Message édité par berelim le 01-07-2020 à 14:14:12
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 14:13:37  profilanswer
 

n°60151318
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-07-2020 à 14:15:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


Oui et oui, mais pour l'instant c'est de la maternelle.

 

Et donc comme c'est le collège du Neuhof dont dépends l'école et que c'est un collège REP, l'école est REP, donc on a des moyens supplémentaires, en plus c'est du bilingue. Donc au mois maternelle/primaire c'est au niveau.
Après pour le collège à voir ce que ça donnera.

 

Mais je reste fondamentallement républicain, et pour moi c'est l'élève qui fait sa réussite et pas son école. Et donc à partir du moment où je fait partie des gens éduqués, qui travaille et ont une situation financière correct, il n'y a aucune raison que l'échec scolaire soit de la partie. Car forcement je serais à suivre ce qui se passe à l'école, les devoirs, etc. Du coup pouvons-nous vraiment dire que d'un point de vue pédagogique pur le privé a une réelle plu-value ?

 

Parce que si c'est pour être dans l'entre-soit de gosses de personnes ayant les moyens... je ne pense pas que ce soit forcement non plus la meilleur façon d'avoir une bonne ouverture d'esprit.
Sans parle du coût financier que ça a et de l'aspect logistique.

 


L'Educ Nat, phagocyté par le gauchisme depuis des décennies, n'aime pas les têtes qui dépassent, et n'aime pas le principe du moule républicain qui prévalait jusque là.

 

A partir de la, quand ça dépasse, ils coupent, mais toujours par le haut.
Tu peux être un élève appliqué, si ta classe est composée de tocards qui perturbent, ton éducation en souffrira, et l'EN ne reniera pas ses valeurs gauchistes en dégageant les "pauvres fauteurs de troubles oppressés", mais plutôt toi le "bourgeois bien blanc".

 

J'ai grandi dans les années 90. A mon époque, le harcèlement était banal, et si tu allais réclamer du soutien au CPE, c'est toi qui prenait la punition pour avoir osé dénoncer "parce que c'est mal, on a dénoncé les juifs pendant la guerre" et en plus "qu'il n'y a rien, c'est juste des mots" ou "pas de preuves de violence, personne d'autre a rien vu, c'est toi qui ment" ou "ça s'est passé en dehors de l'enceinte scolaire donc c'est pas notre problème"

n°60151343
elude
Posté le 01-07-2020 à 14:16:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


J'avoue qu'en 17 ans à Strasbourg (13 ans à la Petite France et 4 ans à Neudorf Nord) je n'ai jamais eu besoin d'aller dans la ville en voiture (et je ne suis pas célibataire sans enfant)... Même pour l’accouchement de madame :o

Spoiler :

je n'ai le permis que depuis 2012 :o


 


 
Nous avons pris le tram pour l'accouchement l'année dernière à Rhena, avec un changement à Langsberg :o
C'est passé crème.

n°60151353
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-07-2020 à 14:17:37  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

L'intérieur est quand même moins pratique que dans un monospace qui s'assume. :o

 



 


Les boomers ont vieilli, les enfants sont grands, et ils ont mal au dos. Le Scénic c'est bien mais le Qashqai c'est quand même plus sympa

n°60151388
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-07-2020 à 14:20:28  profilanswer
 

elude a écrit :

 

Tout à fait d'accord avec toi. C'est pourtant bien le principe du "RER" de la CUS qui est proposé par la nouvelle maire. Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les verts dans le même panier.

 


 


Vendre le RER a des strasbourgeois qui ne sont ni concernés ni ne l'ont essayé, fallait le faire. Tout le monde sait que c'est un cauchemar a Paris.

 

Et comme d'hab, ça donnera des lignes de centre a centre. Les pôles d'activité seront oubliés, et les banlieues toujours mal desservies

n°60151390
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-07-2020 à 14:20:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


L'autoroute n'est pas dans ses prérogative. C'est a l'Etat de s'en charger. Donc le maire n'a aucun pouvoir.
 
Sauf si à force de réduction de vitesse on arrive à tout @ 50-70 km/h et que le maire arrive a faire requalifier la route et à que ce soit rétrocédé à Strasbourg.


 
Ca a quand même pas l'air de chagriner grand monde, personne ne parle du fait que c'est pas dans les prérogatives de la mairie  
 
https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1575300832
https://www.dna.fr/edition-de-stras [...] arc-urbain
https://www.strasbourg.eu/-/webmag- [...] -devoilees
 
Un petit quote seulement sur le fait que l'Etat intervient à un moment mais ça a l'air d'être juste une formalité pour faire cracher un peu de pognon  

Citation :

Ces travaux devraient financés dans le cadre du prochain plan Etat-Région.

n°60151424
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-07-2020 à 14:23:13  profilanswer
 

elude a écrit :

 

Nous avons pris le tram pour l'accouchement l'année dernière à Rhena, avec un changement à Langsberg :o
C'est passé crème.

 

La perte des eaux sur les sièges du tram, quel bonheur.

 

Risquer de bloquer une ligne parce que Madame fait un malaise et qu'elle a besoin de soin immédiat, quel civisme

n°60151529
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2020 à 14:32:00  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Ca a quand même pas l'air de chagriner grand monde, personne ne parle du fait que c'est pas dans les prérogatives de la mairie  
 
https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1575300832
https://www.dna.fr/edition-de-stras [...] arc-urbain
https://www.strasbourg.eu/-/webmag- [...] -devoilees
 
Un petit quote seulement sur le fait que l'Etat intervient à un moment mais ça a l'air d'être juste une formalité pour faire cracher un peu de pognon  

Citation :

Ces travaux devraient financés dans le cadre du prochain plan Etat-Région.



Ouai mais avant faut faire requalifié l'A35 en boulevard urbain et ça faut que ça passe.
 
Parce que même avec le GCO, si y'a des feux et que ça devient @ 50km/h ça va être de la boucherie niveau temps de trajet.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60152278
Phil Diver
Posté le 01-07-2020 à 15:45:18  profilanswer
 


Sans compter les voies pour les bus et le covoiturage, ça va être carrément l'abattoir...

n°60152586
meta67
Posté le 01-07-2020 à 16:22:11  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


Ben là je suis en porte à faux avec toi sur tes propos, je suis plutôt pour le panachage des cassos dans les immeubles afin d’éviter une trop grosse concentration comme ce qui s'est passé à Hautepierre et Neuhof. Je souhaite vraiment que les moralisateurs expérimentent ce que c'est que de vivre à côté de cassos, et comment c'est usant.

 

Au fond, pourquoi on a des HLM et on les subventionne? Pour moi c'est une politique pour réduire le crime et la délinquance. On les cajole trop à mon goût car beaucoup trop de personnes se complaisent dans cette situation. Mais si on arrête tout, on aura une augmentation de la criminalité.


Ça marche moyen le panachage de cassos en vrai. J'habite actuellement à courbevoie m/la défense , en petite couronne de Paris. Le quartier où je suis a été construit dans les années 90. Ben au dire des habitants les plus anciens c'est de pire en pire. Là en 2 ans ça c'est dégradé de manière assez folle. Plus moyen de laisser la fenêtre ouverte le soir... Les flics passent souvent mais les cassos attendent qu'ils soient parti pour ressortir. Et on peut pas dire que c'est une question de moyen, c'est une ville super riche, tout est très bien entretenu( enfin à part les Escalators d'accès à la dalle de la défense mais c'est une autre histoire :o )

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 16:22:11  profilanswer
 

n°60152637
meta67
Posté le 01-07-2020 à 16:28:01  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 


Vendre le RER a des strasbourgeois qui ne sont ni concernés ni ne l'ont essayé, fallait le faire. Tout le monde sait que c'est un cauchemar a Paris.

 

Et comme d'hab, ça donnera des lignes de centre a centre. Les pôles d'activité seront oubliés, et les banlieues toujours mal desservies


Le A ça va, le reste je dis pas :o

 

Mais le problème du rer vient d'un manque d'investissement de la SNCF dans les trains de tous les jours au profit du TGV, que ce soit pour l'entretien de l'existant ou la création de nouvelle ligne. Ils sont actuellement en train de rattraper 20-30 ans de travaux en retard avec les travaux du grand Paris et l'extension du rer E vers l'ouest


Message édité par meta67 le 01-07-2020 à 16:28:26
n°60152718
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 01-07-2020 à 16:36:28  profilanswer
 

T'es en RP depuis longtemps ? Ca doit être récent non ? Et si t'es à La Défense ça sent la mission longue durée et location mensuelle à l'hôtel :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°60152738
meta67
Posté le 01-07-2020 à 16:38:48  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

T'es en RP depuis longtemps ? Ca doit être récent non ? Et si t'es à La Défense ça sent la mission longue durée et location mensuelle à l'hôtel :o


Ça fait 2 ans et demi et non j'ai vrai boulot,je bosse pas pour un vendeur de viande. J'ai du rejoindre madame :o

 

A la base c'etait super sympa de vivre ici :(


Message édité par meta67 le 01-07-2020 à 16:39:51
n°60152926
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 01-07-2020 à 17:00:39  profilanswer
 

Le 92 c'est sympa, j'ai habité à Rueil-Malmaison (et bossé à La Défense aussi), c'était tranquille :)
 
Et sinon je confirme, le RER A c'est le plus tranquille (normal, il va à l'ouest de Paris, dans les départements de bourgeois :o) mais les odeurs :/ (et rien à voir avec le bruit :D)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°60152995
Jay Kay
Posté le 01-07-2020 à 17:05:51  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ouai le truc impraticable sur piste cyclable, qui est un danger sur route si on doit le doubler - mais qui se traine ... parce que autant des mecs en vélo de course @ 30km/h j'en vois souvent, autant dans ces merde, si c'est 15km/h t'es déjà super content, et qui est surtout imparcable vu la taille. :o

 

Ca se traine moins qu'une voiture, dont la moyenne en ville est de 14kmh.  [:cosmoschtroumpf]
Et c'est bien plus parcable qu'une bar, vu sa taille compacte et son poids léger.   [:cosmoschtroumpf]

 
Orthopedux a écrit :

 


Super, une solution inadaptée a la logistique. Heureusement que derrière elle il y a des camionnettes pour faire le boulot et livrer suffisamment, a l'heure et a moindre coût pour lui permettre de faire la belle en photo.

 


Pendant le covid, les supermarchés et les livraisons Amazon se sont pas faites en pousse pousse, sinon le centre ville serait mort de faim. Ça aurait peut être remis du plomb dans le cerveau de certains ayatollahs. Quoique la vie humaine n'a aucune valeur pour les Verts. A part celle des punks a chien qui vont de nouveau pouvoir agresser les gens pour une bière et dégueulasser toute la ville

 

Golden post && combo myso.  [:implosion du tibia]

 

Sinon, c'est l'un des 80 coursiers de https://www.kurierzentrale.ch/ M'étonnerait qu'une boite se fasse chier avec 80 salariés "qui font les beaux".

 


---

 

Sur ce, je vous laisse. Ces deux dernières pages sont à vomir, l'ambiance à bien changée ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 01-07-2020 à 17:10:01

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60153253
axklaus
Posté le 01-07-2020 à 17:39:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Golden post && combo myso.  [:implosion du tibia]  
 
Sinon, c'est l'un des 80 coursiers de https://www.kurierzentrale.ch/ M'étonnerait qu'une boite se fasse chier avec 80 salariés "qui font les beaux".
 
 
---
 
Sur ce, je vous laisse. Ces deux dernières pages sont à vomir, l'ambiance à bien changée ici.


 
De suite il monte sur ses grands chevaux x)
 
Ses propos sont exagérés mais les tiens tout autant, tu conviendras que de nombreux itinérants comme moi et Gégé ne pouvons nous passer de nos utilitaires
 
Et que le vote des habitants de la ville est clairement en défaveur des campagnes...


Message édité par axklaus le 01-07-2020 à 17:40:52
n°60153281
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 01-07-2020 à 17:42:11  profilanswer
 

Tu reproches aux strasbourgeois de voter pour des élus qui proposent des aménagements qui les concernent ?

 

Impatient de voir les habitants des campagnes voter pour des maires qui proposeraient de faciliter la vie des strasbourgeois du coup...

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 17:43:50

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°60153321
Luzog
Posté le 01-07-2020 à 17:46:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Sur ce, je vous laisse. Ces deux dernières pages sont à vomir, l'ambiance à bien changée ici.


 
T'es loin d'être le seul à mon avis... J'ai vraiment halluciné sur ces deux dernière pages.  


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°60153593
axklaus
Posté le 01-07-2020 à 18:24:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tu reproches aux strasbourgeois de voter pour des élus qui proposent des aménagements qui les concernent ?
 
Impatient de voir les habitants des campagnes voter pour des maires qui proposeraient de faciliter la vie des strasbourgeois du coup...


[:vave:3]
 
Pourquoi les opposer plutôt que de construire un projet de vivre ensemble cohérent ?
 

n°60153717
Kiks
Posté le 01-07-2020 à 18:41:51  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Quel est le con qui s'est dit "tiens, on va installer des P+R APRES les bouchons, ça sera super efficace !" ?
 
Ça sert a quoi ces parkings vu que pour y accéder, faut quand même se taper les bouchons ?
 
Un vrai P+R serait un énorme silo a voiture sur l'échangeur de Brumath avec navette sur rails direct pour EEE Schilick / Strasbourg Centre / Meinau
 


 
Tout est dit
Même si je devais me taper les 10 bornes entre Schweighouse et Brumath en voiture, puis les 15 en TEC pour faire Brumath - EEE, je signe de suite
 
Ortho président !


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°60153745
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-07-2020 à 18:47:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tu reproches aux strasbourgeois de voter pour des élus qui proposent des aménagements qui les concernent ?

 

Impatient de voir les habitants des campagnes voter pour des maires qui proposeraient de faciliter la vie des strasbourgeois du coup...

 

Je propose qu'on construise un mur autour de Strasbourg et qu'on le fasse payer par les strasbourgeois

n°60153757
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-07-2020 à 18:49:09  profilanswer
 

 
Jay Kay a écrit :

 

Golden post && combo myso. [:implosion du tibia]

 

Sinon, c'est l'un des 80 coursiers de https://www.kurierzentrale.ch/ M'étonnerait qu'une boite se fasse chier avec 80 salariés "qui font les beaux".

 


---

 

Sur ce, je vous laisse. Ces deux dernières pages sont à vomir, l'ambiance à bien changée ici.

 

Pourquoi myso ? Parce que j'ai utilisé un pronom genré pour la designer ?  [:moonblood22:6]

 

Et puis une boîte Suisse comme exemple, sachant que ce pays vit sur l'or des juifs et la fraude fiscale...

n°60153764
axklaus
Posté le 01-07-2020 à 18:50:11  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Je propose qu'on construise un mur autour de Strasbourg et qu'on le fasse payer par les strasbourgeois


pas trop vite, elle n'a eu que 41% des suffrages, ça veut dire que près de 60% n'en veulent pas  :o

n°60153922
Newbpower
Posté le 01-07-2020 à 19:21:02  profilanswer
 

axklaus a écrit :


pas trop vite, elle n'a eu que 41% des suffrages, ça veut dire que près de 60% n'en veulent pas  :o


 
T'es loin du compte avec 63% d'abstention [:striker eureka:2]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60154002
berelim
Posté le 01-07-2020 à 19:36:30  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


Ben là je suis en porte à faux avec toi sur tes propos, je suis plutôt pour le panachage des cassos dans les immeubles afin d’éviter une trop grosse concentration comme ce qui s'est passé à Hautepierre et Neuhof. Je souhaite vraiment que les moralisateurs expérimentent ce que c'est que de vivre à côté de cassos, et comment c'est usant.
 
Au fond, pourquoi on a des HLM et on les subventionne? Pour moi c'est une politique pour réduire le crime et la délinquance. On les cajole trop à mon goût car beaucoup trop de personnes se complaisent dans cette situation. Mais si on arrête tout, on aura une augmentation de la criminalité.


 
Il préfèrent quitter le sujet en disant que ce qui est dit ici est nauséabon. Ils sont trop fragile mentalement pour admettre la vérité ou la concevoir puisque ils n'ont jamais été confronté à ça et préfère croire dur comme fer qu'on est des monstres sans coeurs et compassion alors que c'est loin d'être le cas et que ce n'est pas vraiment le sujet. Personne ne reproche à quelqu'un d'être pauvre en difficulté, bénéficiaire de minima sociaux (dans ce cas là on serait dans la haine pure). Les haineux ce sont ces gens là qui ne veulent pas chercher à discuter mais à catégoriser les autres (ceux qui pensent mal) de facho.
 
Et c'est comme ça depuis toujours.

n°60154009
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 01-07-2020 à 19:37:40  profilanswer
 

axklaus a écrit :


pas trop vite, elle n'a eu que 41% des suffrages, ça veut dire que près de 60% n'en veulent pas :o


Alors que dire de Macron qui n'a obtenu que 27% des voix au premier tour (mais qui fait comme s'il avait récolté autant de voix que Poutine :o) alors que les gens ont fait juste barrage à Le Pen au second, tu parles d'une légitimité "issue de tous les français"!


Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 19:39:08

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°60154103
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2020 à 19:54:45  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Effectivement : https://www.automobile-propre.com/t [...] e-en-2019/ (4e au niveau mondial : USA, Pays-Bas, Chine, Norvège et Canada, pour le top5)

 

Et encore faudrait cumuler avec les model S qui se sont très bien vendus la bas.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60154586
sysedit_
-- :) --
Posté le 01-07-2020 à 21:31:18  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :


 
Je prends chez Alsaflam à Herrlisheim (mais ATTENTION c'est hors CUS :o )
 
Sinon j'ai entendu du bien aussi de Lorich à Bischheim !


 
+1 Pour Lorich. Ils sont super cools, les fonds sont bons, et avec mes 2 mains gauches les seules que je rate sont celles où je me decide à me poser et que je commence à parler voiture et écologie à table.  :o  


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°60154819
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2020 à 22:08:52  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 


L'Educ Nat, phagocyté par le gauchisme depuis des décennies, n'aime pas les têtes qui dépassent, et n'aime pas le principe du moule républicain qui prévalait jusque là.

 

A partir de la, quand ça dépasse, ils coupent, mais toujours par le haut.
Tu peux être un élève appliqué, si ta classe est composée de tocards qui perturbent, ton éducation en souffrira, et l'EN ne reniera pas ses valeurs gauchistes en dégageant les "pauvres fauteurs de troubles oppressés", mais plutôt toi le "bourgeois bien blanc".

 

J'ai grandi dans les années 90. A mon époque, le harcèlement était banal, et si tu allais réclamer du soutien au CPE, c'est toi qui prenait la punition pour avoir osé dénoncer "parce que c'est mal, on a dénoncé les juifs pendant la guerre" et en plus "qu'il n'y a rien, c'est juste des mots" ou "pas de preuves de violence, personne d'autre a rien vu, c'est toi qui ment" ou "ça s'est passé en dehors de l'enceinte scolaire donc c'est pas notre problème"

 

Ça dépend des établissements :o Au collège la CPE c'était plutôt en mode "démerde toi, rend les mandales, je préfère me faire sauter par le prof d'EPS".


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60154829
sysedit_
-- :) --
Posté le 01-07-2020 à 22:11:25  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tu reproches aux strasbourgeois de voter pour des élus qui proposent des aménagements qui les concernent ?


 
Pour moi le principal impact, c'est qu'habitant dans l'EMS, les décisions prises par le Maire de Strasbourg vont m'impacter, alors que j'ai pas forcément demandé grand chose.
Que les élus strasbourgeois prennent des décisions qui, selon la sensibilité, vont pourrir la vie des Strasbourgeois qui sont contre ou au contraire faire plaisir à ceux qui sont pour, soit, grand bien leur fasse. C'est pas les 3 fois où je vais en ville dans l'année qui vont changer grand chose.
 
Mais une grande partie de la coloration de l'EMS dépend principalement de celui qui va gagner la mairie de Strasbourg, malgré le peu de personnes qui ont voté pour lui. On a 21 592 personnes qui vont pouvoir décider pour les 500 000 habitants de l'EMS.  
 
Oui, je suis conscient que c'est pas aussi simple que ça et que je caricature le trait, mais il y a quand même un peu de ça. Je trouverai plus sain que le président de l'EMS soit élu directement.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°60155186
Kiks
Posté le 01-07-2020 à 23:23:52  profilanswer
 

L'Alsace à l'honneur sur France3
 [:sfm67]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°60156001
dafunky
Posté le 02-07-2020 à 09:02:32  profilanswer
 
n°60156017
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 02-07-2020 à 09:05:05  profilanswer
 

 

4ème jour après les élections : on donne déjà 900k€ comme ça  [:rofl]

 

Bon, c'est bien hein, je crache pas sur le geste mais ça fait un peu cliché :o

 

Edit : précisons tout de même que c'est 900€ maximum et que cela ne concerne que la fourniture et la pose du boîtier. Je sais pas si y'a des réglages à faire derrière ceci dit.
Pour info c'est réservé aux 1000 premières demandes.

 

Re-édit : j'étais mauvaise langue, le truc était passé en avril

 
Citation :

Sur proposition de son Président, Jean ROTTNER, la Commission Permanente du Conseil Régional Grand Est réunie le 10 avril 2020 a fait évoluer  l’aide en faveur de l’utilisation du bioéthanol par les habitants du Grand Est pour leur véhicule privé.  

 

@GG : va vite convertir ton diezout tueur d'enfants

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 02-07-2020 à 09:08:31
n°60156044
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-07-2020 à 09:09:38  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
4ème jour après les élections : on donne déjà 900k€ comme ça  [:rofl]  
 
Bon, c'est bien hein, je crache pas sur le geste mais ça fait un peu cliché :o


 
Bah c'est surtout que bon 1000 véhicules au niveau de la région, c'est rien... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60156179
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 02-07-2020 à 09:28:23  profilanswer
 

Jvais tenter à Norauto Erstein mais je sens venir la douille "ah ben ça coûte 1500€ mon bon monsieur"  :o

n°60156199
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-07-2020 à 09:29:54  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Jvais tenter à Norauto Erstein mais je sens venir la douille "ah ben ça coûte 1500€ mon bon monsieur"  :o


Non mais surtout la conversion au BioEthanol pose de gros soucis niveau garantie et assurances en vrai... donc j'vois pas trop le projet de financer des trucs borderline...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60156228
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 02-07-2020 à 09:33:11  profilanswer
 

Garantie je suis tranquille, elle ne l'est plus depuis loooongtemps  :D  
 
Et assurance ?
Techniquement les garages sont agrées et les boîtiers homologués donc je vois mal sur quoi l'assurance pourrait faire chier  [:transparency]

n°60156245
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-07-2020 à 09:35:07  profilanswer
 
n°60156275
Modération
Posté le 02-07-2020 à 09:38:08  answer
 

Orthopedux a écrit :


 
Dans l'Intérêt Suprême de Mère Gaïa, toi et ta famille doivent mourir.
 
Afin de faire respecter cet Intérêt et préserver Gaïa, le Tribunal Populaire Écologiste Antifasciste et Antiraciste te condamne a mort, ainsi que toute ta famille.  
 
 
L'exécution aura lieu une fois que Soeur N⁰1 sera en place a la mairie et vos corps seront compostés afin de produire des légumes bio solidaires destinés a l'alimentation des classes opprimées


 
Attention à la surchauffe, t'es pas loin de la casse moteur là (je ne cite pas tous les posts)  [:sgt-d:6]  

n°60156356
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 02-07-2020 à 09:45:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est véridique ce qui est dit dans cet article ? https://www.automobile-magazine.fr/ [...] ion-a-le85
 
[:max evans]


 
Y'a un peu tout et son contraire selon les articles  :D

n°60156388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-07-2020 à 09:48:02  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Garantie je suis tranquille, elle ne l'est plus depuis loooongtemps  :D  
 
Et assurance ?
Techniquement les garages sont agrées et les boîtiers homologués donc je vois mal sur quoi l'assurance pourrait faire chier  [:transparency]


Bah si tu l'as pas déclaré à l'assurance par exemple (ce que beaucoup ne vont pas penser à faire), techniquement ils peuvent se dédouaner car ils n'ont pas assurer le risque réel.
 
Et même sans ça, c'est comme les puce qui augmentent les perfs, à partir du moment où tu trompes le calculateur, t'es plus dans les conditions d'homologation de la voiture.
Si par ex t'explose ton moteur à cause de la conversion et que t'as un accident en conséquence... c'est très compliqué de devenir ce que va penser les experts/assureurs.
 
Si tu veux du BioEthanol/GPL, faut prendre une voiture FlexiFuel native.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR