Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°53687283
par-hasard
Posté le 25-06-2018 à 13:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu sur le topic des infos étonnantes :

 
Piwig a écrit :

Strasbourg: fumer dans les parcs est désormais interdit

 

C'est une première dans une grande ville française. Strasbourg va interdire à partir de ce lundi la cigarette dans tous les parcs. La mesure, qui doit encore être validée par le conseil municipal, a déjà été testée depuis fin décembre dans le parc de la Citadelle.

 

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 20060.html



---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 13:12:12  profilanswer
 

n°53687291
par-hasard
Posté le 25-06-2018 à 13:12:52  profilanswer
 

Mais j'ai jamais vu de flics dans un parc  :??:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°53687304
axklaus
Posté le 25-06-2018 à 13:13:47  profilanswer
 

hate de voir cela appliqué ici :
https://www.dna.fr/actualite/2014/1 [...] ns-un-parc
 
c'est comme l'interdiction de bruler des voitures, ça ne marche pas  :D


Message édité par axklaus le 25-06-2018 à 13:15:03
n°53687318
Roger01
Posté le 25-06-2018 à 13:15:02  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Vu sur le topic des infos étonnantes :

 


 


Ho bordel, un grand bon en avant! Plus qu'à interdire dans tout lieux ouvert, balcon et jardin en dessous des autres appart' compris, et ça sera parfait :D


Message édité par Roger01 le 25-06-2018 à 13:16:29
n°53688271
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-06-2018 à 14:27:25  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Vu sur le topic des infos étonnantes


Excellente nouvelle mais bon vu que cela ne sera jamais verbalisé cela ne servira à rien...
 
Vivement la privatisation des contrôles, à l'instar du contrôle du stationnement (qui n'est déjà pas au point), pas que je sois pour une société hyper-répressive juste pour faire appliquer les lois de bons sens...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53689760
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-06-2018 à 16:14:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Excellente nouvelle mais bon vu que cela ne sera jamais verbalisé cela ne servira à rien...
 
Vivement la privatisation des contrôles, à l'instar du contrôle du stationnement (qui n'est déjà pas au point), pas que je sois pour une société hyper-répressive juste pour faire appliquer les lois de bons sens...


Singapour te plairai :D  
Une des seule mégalopole ou j'accepterai avec NYC de vivre :D

n°53689791
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 25-06-2018 à 16:16:47  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Singapour te plairai :D  
Une des seule mégalopole ou j'accepterai avec NYC de vivre :D


 
Je rajoute Hong-kong à ta liste


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°53689961
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-06-2018 à 16:25:59  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Singapour te plairai :D  
Une des seule mégalopole ou j'accepterai avec NYC de vivre :D


Un ami y a vécu et pour lui c'est un paradis (une fois qu'on a bien assimilé les règles locales)... Sa femme disait se sentir en sécurité n'importe où dans la ville même habillée en tenue affriolante :) Le retour en occident doit piquer un peu...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53690196
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 25-06-2018 à 16:41:13  profilanswer
 

En tenue affriolante dans Little India? Un dimanche soir? Pas une bonne idée...  [:deouss:4]  
Mais la ville est dans l'ensemble trés sécurisée et sécurisante c'est vrai.
Et les parcs, puisque l'on parle de ça, sont vraiment des havres de paix  :love:


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°53690433
sysedit_
-- :) --
Posté le 25-06-2018 à 16:56:43  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Euh non, la 4g de Free c'est du flan, au moins dans le Bas Rhin.


 
J'arrive après la guerre, mais je suis bien content d'avoir la 4G Free, vu la gueule de ma connexion ADSL.
En journée, en mode modem je dois faire du 5-6 Mo/s contre 1 Mo le vent dans le dos. Donc en illimité c'est quand même cool, et c'est aussi sympa d'avoir le roaming partout y compris en Suisse.
Maintenant:
- c'est cool en journée, c'est pourri en soirée / week-end
- le roaming en Europe c'est plus uniquement Free (et les autres proposent de la 4G), et en Suisse SOSH propose aussi
- en dehors de la maison c'est la roulette russe pour la qualité, ce qui est un comble pour une ligne mobile...
 


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 16:56:43  profilanswer
 

n°53690450
sysedit_
-- :) --
Posté le 25-06-2018 à 16:57:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Edit : Et surtout, le Center Parcs 3 forêts est dans un état lamentable, ce qui n'est pas acceptable quand tu paies 200 euros par jour, les cottages sont un état catastrophique !


 
Faut aller dans le nouveau quartier, c'est tout beau tout neuf. Mais c'est loin du centre, donc faut payer 200 euros en plus de voiturette, mais au moins ça te permet de rouler bourrer avec ;)


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°53690687
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-06-2018 à 17:21:30  profilanswer
 

Vous sauriez où je peux acheter un chargeur USB c en ville sans me ruiner ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°53694952
JDF
Posté le 25-06-2018 à 23:08:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop Topic,
 
J'ai besoin d'aide car je n'ai toujours pas de plan pour partir en vacance et qu'il me faut un truc (c'est la faute de ma femme mais là n'est pas le sujet) et que nous serons deux adultes et une enfant de 5.5 ans :
 
- 6/7/8 jours
- Moins de 5h de route de Strasbourg
- Camping ok mais 3-4* uniquement (et on a rien en matos :/)
- Bungalow
- Idéalement en pension complète
- SPA sur place ou plan d'eau sympa (pas un truc crado genre marais hein :o)
- Pas trop populo (je sens les insultes arriver)
- Animateurs pour enfants
- Pas de naturisme :o (j'ai rien contre mais pas avec un enfant)
- Payable en chèques vacance
 
:jap:


 
https://www.kinderhotels.com/en/hot [...] stria.html
(par exemple : www.galtenberg.at)
mais ils prennent pas les chèques vacances  :D  


---------------
Mon topic achats/ventes
n°53695600
labul67
Posté le 26-06-2018 à 05:46:05  profilanswer
 

DNA du 21 juin !
a lire pour ceux qui roulent en allemagne
 
Une « Rettungsgasse »… Was ist das ? Un point du Code de la route particulier chez nos voisins allemands (et dans d’autres pays d’Europe centrale). Il s’agit d’une voie d’urgence, mise en place en cas de bouchons après un accident, sur une autoroute ou une route à chaussées multiples.
 
L’automobiliste moyen n’est pas forcément au courant. D’où cette campagne menée par le Land du Bade-Wurtemberg depuis l’hiver dernier : la police a déployé pas moins de 60 banderoles pédagogiques sur les autoroutes. Elle a mis en place une campagne d’affichage dans les stations-service, aires de repos ou postes de police, et publié des tracts en allemand, français et anglais, sans oublier une vidéo sur les réseaux sociaux.
 
Le ministre de l’Intérieur du Land Thomas Strobl se justifie : « En cas d’accident grave sur une autoroute, chaque seconde peut compter. Hélas, trop souvent, les secours, police, pompiers ou tout autre véhicule d’urgence mettent trop de temps pour arriver sur place. Et cela simplement parce que cette voie d’urgence est bloquée par des automobilistes indélicats. » D’où cette campagne organisée par le Land et des associations d’automobilistes comme l’Adac (Allgemeiner deutscher Automobil-Club).
 
Ce n’est pas une plaisanterie. La voie d’urgence, c’est une obligation. « Nous abordons avec sérieux cette formation des automobilistes. Et la police usera de tous les moyens, y compris la photo et la vidéo sur les accidents », insiste le ministre. Depuis octobre dernier, l’amende pour les contrevenants peut aller jusqu’à 320 euros. Et s’il y a entrave aux opérations de secours, des suspensions de permis sont possibles.
 
Ce n’est pas très compliqué. En cas d’accident, les automobilistes sur la voie rapide doivent serrer à gauche. Ceux sur la voie lente se rabattre sur leur droite. Il se forme ainsi une voie centrale, la voie d’urgence, sur laquelle les secours peuvent circuler rapidement. Cette voie doit se former dès que l’accident a lieu, et pas seulement quand les véhicules de secours arrivent.
 
Et ça marche ? Un bilan à mi-parcours dressé par le ministère de l’Intérieur est plutôt positif. De nombreuses vidéos prises sur les autoroutes du Land montrent l’efficacité du dispositif. Mais ce n’est pas gagné, comme le prouve le gros accident, le 17 avril dernier, sur l’A5 qui a engendré 13 km de bouchons… Avec, en prime, une pluie de contraventions, pas moins de 245 sur ce seul accident !
 
« Depuis que le montant des amendes a été revu à la hausse, en octobre dernier, nous avons constaté pas moins de 576 délits de non-respect de la formation de voies d’urgence », note un porte-parole du ministère de l’Intérieur. Et ce n’est pas fini : le Land promet de tout mettre en œuvre pour éduquer les automobilistes, ce qui inclut de sévir si besoin. Jusqu’à ce que les forces de secours puissent partout agir le plus efficacement possible.
 
En France, cette disposition n’est pas (à ce jour) inscrite dans la loi.

n°53695610
Gg67500
Posté le 26-06-2018 à 05:57:33  profilanswer
 

La même au Luxembourg :)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°53695907
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 26-06-2018 à 08:21:28  profilanswer
 

labul67 a écrit :

DNA du 21 juin !


Et au lieu de faire chier tout le monde ils n'auraient pas pu verbaliser hyper fortement le squatteur de la BAR, genre avec 1000+ euros d'amende ?

 

Il ne sont pas capables de faire respecter une disposition du code de la route alors ils font chier tous les usagers réglos... Les demeurés, c'est bien germanique ça (ou plutôt fiscal vu le rendement)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 08:22:59

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53696432
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2018 à 09:33:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et au lieu de faire chier tout le monde ils n'auraient pas pu verbaliser hyper fortement le squatteur de la BAR, genre avec 1000+ euros d'amende ?
 
Il ne sont pas capables de faire respecter une disposition du code de la route alors ils font chier tous les usagers réglos... Les demeurés, c'est bien germanique ça (ou plutôt fiscal vu le rendement)...


+1 j'ai pas trop compris, en France, dans la vrai vie, les secours passe par la voie d'arrêt d'urgence non :??: Sans compter qu'en pratique chez nous y'a tellement de voie d'accès de secours, que le parcours à faire sur autoroute c'est pas non 100 bornes, donc la proba qu'un mec en panne soit sur la BAR pendant un accident est faible...

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 26-06-2018 à 09:34:17

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°53698864
3ul3r
Posté le 26-06-2018 à 13:05:58  profilanswer
 

Au-delà des squatteur de BAR (ce qui est très rare), le problème c'est surtout la traversée des voies d'insertions/sorties d'autoroute en roulant sur la BAR. Quand il y a des embouteillages, les véhicules de secours se retrouvent bloqués à chaque entrée/sortie, ils doivent faire des zig-zag entre la BAR et voie de droite ou voie du milieu.

 

Le Rettungsagasse évite cela. Tu ouvres un couloir au milieu et les véhicules de secours vont tout droit. C'est bien plus efficace.


Message édité par 3ul3r le 26-06-2018 à 13:07:07
n°53699595
dafunky
Posté le 26-06-2018 à 14:04:51  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Hello,
 
En vue de pratiquer des ballades autour de Strasbourg avec ma progéniture, je m'intéresse aux charrettes à vélo.
 
Avez vous des retours d'expérience à partager ou des modèles à conseiller ?


 
Salut, je vais parler de ce que je connais :  
 
Pour mon gamin, jusqu'à 3 ans et demi j'avais un siège vélo, j'en étais content. à 3 ans et demi je viens d'installer ça :  
 
https://img5.paroledevelo.com/wp-content/uploads/2017/04/barre-remorquage-de-velo-pour-enfant.jpg
 
ça passe partout, tu peux même faire du chemin avec. Et le gamin participe en pédalant, c'est très sympa. ça fonctionne jusqu'à 6 ans, mais bon j'espère qu'il sera autonome avant. L'avantage c'est qu'on peut faire des grandes balades à bon rythme, la seule limite ce sont mes mollets.  


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53703630
sysedit_
-- :) --
Posté le 26-06-2018 à 17:55:24  profilanswer
 

Pour ma part j'ai pris:  http://www.trail-gator.com
 
Cependant:
- le but principal était de ramener le vélo de junior #1 de l'école (je les dépose mais madame les cherche en rentrant du travail, en voiture)
- j'avais junior #2 sur le siège enfant
- du coup j'ai bricolé un truc pour que la fixation tienne correctement sur mon vieux b-twin sous le siège.
 
Mission accomplie, mais du coup les rares fois où j'ai essayé de faire pédaler junior attaché ça a été compliqué, la stabilisation est très moyenne. Je ne sais pas si c'est le système qui est pas fait pour ma façon de rouler ou si c'est ma modification qui a causé ça, mais c'était pas trop jouable.
Mais du coup, on a fait des balades avec le gamin qui pédale, et s'il est trop fatigué il termine sur le siège avec le vélo accroché.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°53703934
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-06-2018 à 18:18:40  profilanswer
 

labul67 a écrit :

DNA du 21 juin !
a lire pour ceux qui roulent en allemagne
i.


C'est bon à savoir :jap:

n°53704407
Phil Diver
Posté le 26-06-2018 à 19:11:25  profilanswer
 

D'ailleurs ça serait bien qu'ils mettent leurs panneaux d'information sur la rettung machin chose dans plusieurs langues, car ceux qui comprennent pas le deutsch ils sont bien avancés.
 
Au fait, des news sur la fameuse vignette autoroutière allemande ??

n°53704560
Alkhar
Posté le 26-06-2018 à 19:37:46  profilanswer
 

Phil Diver a écrit :

D'ailleurs ça serait bien qu'ils mettent leurs panneaux d'information sur la rettung machin chose dans plusieurs langues, car ceux qui comprennent pas le deutsch ils sont bien avancés.

 

Au fait, des news sur la fameuse vignette autoroutière allemande ??

 

T'arrive à comprendre avec une image ?

 

https://imgur.com/i5buEJzl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 26-06-2018 à 19:39:34

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°53704680
grant_lee
Posté le 26-06-2018 à 19:56:03  profilanswer
 

@dafunky et sysedit_
Merci pour vos réponses, mais la petite a 2 ans et le 2ème pousse à la porte :o
C'est plus des trucs dans ce genre sur lesquels j'attends des retours d'expérience :  
https://s2.medias-norauto.fr/images_produits/654887/650x650/remorque-poussette-maxxus--654887.jpg

n°53704683
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-06-2018 à 19:56:46  profilanswer
 

faut être plus précis dans la demande :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53705013
dafunky
Posté le 26-06-2018 à 20:27:23  profilanswer
 

J'avais compris mais c'est pas trop mon truc :o


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53705343
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-06-2018 à 20:54:08  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
T'arrive à comprendre avec une image ?  
 
https://imgur.com/i5buEJzl.jpg


 
Ca veut juste dire qu'il faut laisser passer les suisses parce qu'ils roulent comme des gros cons sur les autoroutes allemandes avec leurs voitures surpuissantes.

n°53705388
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2018 à 20:58:33  profilanswer
 

Ah ben pour le coup je connaissais pas du tout cette histoire de voie d'urgence  :sweat:  
 
Merci d'avoir posté l'info et merci aux deutsch de communiquer dessus :jap:

n°53707252
JDF
Posté le 26-06-2018 à 22:30:11  profilanswer
 

MEI a écrit :


+1 j'ai pas trop compris, en France, dans la vrai vie, les secours passe par la voie d'arrêt d'urgence non :??: Sans compter qu'en pratique chez nous y'a tellement de voie d'accès de secours, que le parcours à faire sur autoroute c'est pas non 100 bornes, donc la proba qu'un mec en panne soit sur la BAR pendant un accident est faible...


 
et question con, quand il y a un bouchon (comme souvent en allemagne) mais qu'on ne sait pas qu'il s'agit d'un accident ?  [:jdf]


---------------
Mon topic achats/ventes
n°53707277
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2018 à 22:31:44  profilanswer
 

JDF a écrit :


 
et question con, quand il y a un bouchon (comme souvent en allemagne) mais qu'on ne sait pas qu'il s'agit d'un accident ?  [:jdf]


 
Si tu te prends une prune de 300 balles c'est que c'était un accident  
 
De rien :o

n°53718110
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-06-2018 à 21:04:40  profilanswer
 

JDF a écrit :

 

et question con, quand il y a un bouchon (comme souvent en allemagne) mais qu'on ne sait pas qu'il s'agit d'un accident ? [:jdf]


Quand tu as une bagnole de flic derrière toi avec girophare qui veut passer, c'est qu'il y a un accident.

 

Le gros problème c'est que leur autoroutes sont tout le temps en travaux, et un camion de depannage n'arrive pas vraiment a passer dans une voie réduite avec un camion d'un côté et une voiture de l'autre. Les étrangers sont le bouc émissaire facile.

 

C'était le même sketch quand ils discutaient de mettre leur vignette pour autoroute, en argumentant que c'est ces salauds d'étrangers qui cassent leur belles routes, mention spéciale pour les hollandais et leur caravane. Ce qui détruit les routes c'est les camions, et ils paient depuis longtemps.

n°53718266
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-06-2018 à 21:15:16  profilanswer
 

Non, ils viennent casser notre autoroute

n°53718547
axklaus
Posté le 27-06-2018 à 21:27:56  profilanswer
 

Résultats ont est encerclé par les travaux sur nos autoroutes :o

n°53718801
Newbpower
Posté le 27-06-2018 à 21:42:40  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Mais j'ai jamais vu de flics dans un parc  :??:


 
En août dernier, ma mère s'est fait raccompagner vers l'extérieur du jardin botanique pour cette raison.  
C'était un employé municipal, pas un flic.  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53719034
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-06-2018 à 21:57:39  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Résultats ont est encerclé par les travaux sur nos autoroutes :o


Tu ne connais pas ce qu'est l'enfer des travaux sur autoroute si tu n'a pas pratiqué l'A8 karlsruhe-munich quotidiennement.

 

Franchement j'ai tout le temps envie de m'arrêter et faire des bisous au chef de chantier quand je passe devant des travaux en france.

 

Par contre sur l'a4 direction Paris, ça glande a mort...

n°53733349
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-06-2018 à 11:34:27  profilanswer
 

Madame s'est plantée de carte jeune et m'a laissé la sienne en prenant la mienne ...
 
Manque de pot, elle est à 1000 bornes de là et la seule fois de l'année où j'en ai besoin c'est ce soir :o
 
Elle m'a envoyé une photo de ma carte, ça passe pour un contrôleur dans un TER ?

n°53733648
Gg67500
Posté le 29-06-2018 à 11:54:26  profilanswer
 

Quel bordel de posée la fibre sur l'outre forêt  :sweat:  [:tinostar]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°53733665
dafunky
Posté le 29-06-2018 à 11:55:29  profilanswer
 

Etant donné que je me suis fait verbaliser deux fois parce que je n'avais pas mon titre sur moi ALORS QUE j'avais les preuves que j'étais usager régulier, avec présentation des reçus de paiement des titres à chaque fois, j'ai envie de te dire que non, ça ne passera pas forcément.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53734108
meta67
Posté le 29-06-2018 à 12:36:33  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Madame s'est plantée de carte jeune et m'a laissé la sienne en prenant la mienne ...

 

Manque de pot, elle est à 1000 bornes de là et la seule fois de l'année où j'en ai besoin c'est ce soir :o

 

Elle m'a envoyé une photo de ma carte, ça passe pour un contrôleur dans un TER ?

 

Enregistre ta carte dans l'appli sncf

n°53734138
Kiks
Posté le 29-06-2018 à 12:39:29  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Quel bordel de posée la fibre sur l'outre forêt :sweat: [:tinostar]

 

Sinon y'a Schweighouse à fibrer aussi  :O

 

[:leamas:1]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53734298
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-06-2018 à 13:01:02  profilanswer
 

meta67 a écrit :


 
Enregistre ta carte dans l'appli sncf


 
C'est considéré comme le titre valide du coup ?  
Si c'est pour me taper un nope quand même, je vais éviter de me faire chier :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR