Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°31767636
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 00:33:23  answer
 

Reprise du message précédent :

Pantoufle_man a écrit :

Dites ca vous est deja arrive que les bornes CTS ne marchent pas a une station, et qu'il vous est impossible de valider votre badgeo?
C'est arrive a ma femme, qui a des tickets individuels charge dessus, et elle s'est fait aligne la station d'apres.
 
J'attends toujours la reponse de ma contestation, mais je vais surement l'avoir dans le fion vu que je peux pas prouver la defaillance de la borne...


 
Oui à deux stations, l'une à Jean Jaurès (toutes les bornes HS) et l'autre à Landsberg...  
 
D'ailleurs franchement le truc badgeo je trouve que c'est une régression par rapport à mon ancienne carte CTS lorsque j'étais étudiant où là pas besoin de valider. Tu l'avais ou tu l'avais pas, point.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 00:33:23  profilanswer
 

n°31768212
labul67
Posté le 24-09-2012 à 05:52:55  profilanswer
 

salut
 
le fait de badger permet (attention c'est la CTS  qui le dit !!!!) de visualiser les flux de passagers  !
et dans la mesure du possible de caler les besoins a la demande !

n°31768286
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-09-2012 à 07:27:46  profilanswer
 


Bon vous me rassurrez sur le fait que la cts est a chier. J'ai pas a payer leur amende de merde bordel :o
Je sens que je vais contacter les DNA juste pour les faire chier :o

 

Edit:  zeebeedee tu n'es pas avocat?  comment est il possible avec un ticket virtuel de prouver sa bonne foi. A la limite,  la cus pourrait meme couper une station pendant 2min et controler la station d'apres histoire de choper l'abonnement/ticket + l'amende.

 

Ensuite l'histoire de valider un abonnement, c'est pour que la cts touche les subventions et qu'elle puisse montrer que le traffic augmente.

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 24-09-2012 à 07:39:22
n°31769402
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-09-2012 à 10:45:53  profilanswer
 

Salut,
 
De retour de vacances, je vais m'occuper rapidement de la FP avec les restos :)
 
Sinon, je cherche une petite caisse d'occase pas trop chère, si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire, ça m'intéresse fortement :hello:

n°31769827
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 11:16:35  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


Sinon, je cherche une petite caisse d'occase pas trop chère, si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire, ça m'intéresse fortement :hello:


Twingo ? Tout premier modèle, customisée made in Strasbourg pour les portières :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°31770267
morphe67
][>:=~+
Posté le 24-09-2012 à 11:46:16  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

Salut,
 
De retour de vacances, je vais m'occuper rapidement de la FP avec les restos :)
 
Sinon, je cherche une petite caisse d'occase pas trop chère, si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire, ça m'intéresse fortement :hello:


Le petit ours (Strasbourg) +
Type : Classique
Lien : http://www.resto-petitours.com/
Recommandé par : morphe67
 
J'y suis allé en profitant de la semaine "Tous au restaurant".
L'accueil était tout à fait acceptable, nous avions un peu de retard mais cela n'a pas posé de soucis.
Le service était un petit peu lent compte tenu du monde présent grâce à l'opération.
L'ambiance est intime au caveau.
Niveau repas c'était très bon et la carte change régulièrement, elle aurait déjà changé depuis la semaine dernière.
La quantité servie semblait faible mais nous avons à peine terminé nos assiettes. Mais il faut dire que l'on avait entrée+plat+dessert dans la formule.
Pour le prix : compter environ 30-35euros par personne avec plat+dessert+vin+café
Je recommande, j'ai vraiment bien apprécié et j'y retournerai volontier prochainement.
 
On m'a parlé du Tonnelet rouge pour les tartes flambées, quelqu'un a déjà testé ?


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°31771307
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-09-2012 à 13:22:15  profilanswer
 

A la hache, on a pris une tarte flambée en entrée, elle était tout à fait acceptable.

n°31771657
Kourtrajme
Posté le 24-09-2012 à 13:53:38  profilanswer
 

morphe67 a écrit :


Le petit ours (Strasbourg) +
Type : Classique
J'y suis allé en profitant de la semaine "Tous au restaurant".


T'as payé 38€ sans les vins pour 2 menus c'est ça ?
Y'a encore 10 jours de cela quand tu réservais sur le site de Tousaurestaurant c'était signalé 35€ avec 2 verres de vins compris.
Un ami y est allé et n'a pas été prévenu de l'augmentation de tarif...


---------------
Westside
n°31772003
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-09-2012 à 14:15:12  profilanswer
 

Dites les gens, c'est perçu comment en SSII quand vous êtes encore en période d'essai et que vous demandez un congé paternité (10 jours en plus des 3 de base) qui implique donc une suspension du contrat de travail ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°31772316
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 14:36:28  answer
 

labul67 a écrit :

salut
 
le fait de badger permet (attention c'est la CTS  qui le dit !!!!) de visualiser les flux de passagers  !
et dans la mesure du possible de caler les besoins a la demande !


 
Ah ouais... ben parfois 8 min. d'attente sur des lignes qui autrefois étaient bien desservies toutes les 5 min., je crois qu'il y a une couÿe dans le potage :/
 
Tiens au fait je me demande si le fichier informatique qui gère les flux personnalisés de clients CTS est bien déclaré à la CNIL [:bachornoss]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 14:36:28  profilanswer
 

n°31772338
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 14:38:30  answer
 

Pantoufle_man a écrit :


Bon vous me rassurrez sur le fait que la cts est a chier. J'ai pas a payer leur amende de merde bordel :o
Je sens que je vais contacter les DNA juste pour les faire chier :o
 
Edit:  zeebeedee tu n'es pas avocat?  comment est il possible avec un ticket virtuel de prouver sa bonne foi. A la limite,  la cus pourrait meme couper une station pendant 2min et controler la station d'apres histoire de choper l'abonnement/ticket + l'amende.
 
Ensuite l'histoire de valider un abonnement, c'est pour que la cts touche les subventions et qu'elle puisse montrer que le traffic augmente.


 
Non pas avocat même si cursus juridique.
Il faut se renseigner si la CTS est un organisme privé, public ou privé remplissant des fonctions de mission publique. Ce n'est pas du tout le même tribunal.
 
Logiquement sur ta contravention tu as les voies et délais de recours indiqués (sans quoi ce n'est pas valable).


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 14:40:04
n°31772359
wardal68
Posté le 24-09-2012 à 14:40:01  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

Salut,
 
De retour de vacances, je vais m'occuper rapidement de la FP avec les restos :)
 
Sinon, je cherche une petite caisse d'occase pas trop chère, si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire, ça m'intéresse fortement :hello:


 
Suzuki alto neuve, rose métalisée :o
 

morphe67 a écrit :


Le petit ours (Strasbourg) +
Type : Classique
Lien : http://www.resto-petitours.com/
Recommandé par : morphe67
 
J'y suis allé en profitant de la semaine "Tous au restaurant".
L'accueil était tout à fait acceptable, nous avions un peu de retard mais cela n'a pas posé de soucis.
Le service était un petit peu lent compte tenu du monde présent grâce à l'opération.
L'ambiance est intime au caveau.
Niveau repas c'était très bon et la carte change régulièrement, elle aurait déjà changé depuis la semaine dernière.
La quantité servie semblait faible mais nous avons à peine terminé nos assiettes. Mais il faut dire que l'on avait entrée+plat+dessert dans la formule.
Pour le prix : compter environ 30-35euros par personne avec plat+dessert+vin+café
Je recommande, j'ai vraiment bien apprécié et j'y retournerai volontier prochainement.
 
On m'a parlé du Tonnelet rouge pour les tartes flambées, quelqu'un a déjà testé ?


 
Petit ours j'aime beaucoup, mais ça pique un peu niveau tarif, je me souvient m'en être sorti dans les +100€ pour 2 menus et une bouteille de vin. Mais leur menu du jour sont vraiment sympa, et pas trop chers!


---------------
  Mon Feedback
n°31772943
morphe67
][>:=~+
Posté le 24-09-2012 à 15:17:34  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :


T'as payé 38€ sans les vins pour 2 menus c'est ça ?
Y'a encore 10 jours de cela quand tu réservais sur le site de Tousaurestaurant c'était signalé 35€ avec 2 verres de vins compris.
Un ami y est allé et n'a pas été prévenu de l'augmentation de tarif...


 
Ce que j'ai eu correspond à ça :  
Formule Grand Ours 29,50 €  
au choix dans les suggestions, 1 entrée + 1 plat + 1 dessert  
(midi et soir)
Avec moins de choix, et un peu plus cher (38€, l'autre menu était offert). En temps normal je n'aurais pas pris d'entrées, j'aurais été un peu sur ma faim je pense.
 
 


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°31773409
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2012 à 15:49:17  profilanswer
 

labul67 a écrit :

salut
 
le fait de badger permet (attention c'est la CTS  qui le dit !!!!) de visualiser les flux de passagers  !
et dans la mesure du possible de caler les besoins a la demande !


C'est surtout pour éviter la fraude. Car par ex pour le bus maintenant = 0 fraude ou presque alors qu'avant tu pouvais avoir le coup de y'a 6 mois ça passait tout seul... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°31773434
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2012 à 15:51:18  profilanswer
 


Ce n'est pas parce que tu attends plus, que le réseau est moins bien desservie hein. Le but c'est d'optimiser le réseau dans son ensemble. Et souvent ça passe par une fréquence moindre aux heures creusent pour pouvoir maintenant une fréquence plus élevée aux heures de pointes.
 
Parfois même c'est simplement pour favoriser et maximiser les correspondances possibles.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°31773535
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2012 à 15:59:19  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


Bon vous me rassurrez sur le fait que la cts est a chier. J'ai pas a payer leur amende de merde bordel :o
Je sens que je vais contacter les DNA juste pour les faire chier :o
 
Edit:  zeebeedee tu n'es pas avocat?  comment est il possible avec un ticket virtuel de prouver sa bonne foi. A la limite,  la cus pourrait meme couper une station pendant 2min et controler la station d'apres histoire de choper l'abonnement/ticket + l'amende.
 
Ensuite l'histoire de valider un abonnement, c'est pour que la cts touche les subventions et qu'elle puisse montrer que le traffic augmente.


Attends vu comment tu le prends de haut, si ta femme a fais pareil, pas étonnant qu'ils n'est pas été compréhensif.
 
En principe si tu fermes ta gueule et fait le dos rond, bizarrement ça passe comme une lettre à la poste... :spamafote:
Parce que là je vois pas comment tu peux cumulé :
- toutes les bornes d'une station son HS
- tu te fait contrôler
- le contrôleur ne sait pas que c'est HS à cette station
- le contrôleur ne veut pas s'informer
- le contrôleur ne te sens pas de bonne fois
- le contrôleur ne veut pas être compréhensif et simplement t'accompagner au prochain arrêt pour te faire composter
:??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°31774452
Kourtrajme
Posté le 24-09-2012 à 17:03:24  profilanswer
 

morphe67 a écrit :


Ce que j'ai eu correspond à ça :  
Formule Grand Ours 29,50 €  
au choix dans les suggestions, 1 entrée + 1 plat + 1 dessert  
(midi et soir)
Avec moins de choix, et un peu plus cher (38€, l'autre menu était offert). En temps normal je n'aurais pas pris d'entrées, j'aurais été un peu sur ma faim je pense.


Il me semble que seul le menu à 38€ était offert (offre TousAuRestaurant) !
Ok donc t'as mangé seul alors, parce qu'à 2 ça vous serait revenu à 19€/personne !


---------------
Westside
n°31775233
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 18:15:24  answer
 

MEI a écrit :


Ce n'est pas parce que tu attends plus, que le réseau est moins bien desservie hein. Le but c'est d'optimiser le réseau dans son ensemble. Et souvent ça passe par une fréquence moindre aux heures creusent pour pouvoir maintenant une fréquence plus élevée aux heures de pointes.
 
Parfois même c'est simplement pour favoriser et maximiser les correspondances possibles.


 
Les heures creuses où j'étais c'était 17-18h, faut peut-être pas abuser non plus :/
 
EDIT : et les soirs ça peut aller jusqu'à 12-15 min. à partir de 21h. Bon ça me dérange moins tout de même mais honnêtement y a régression je maintiens...


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 18:17:02
n°31776356
morphe67
][>:=~+
Posté le 24-09-2012 à 19:57:13  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :


Il me semble que seul le menu à 38€ était offert (offre TousAuRestaurant) !
Ok donc t'as mangé seul alors, parce qu'à 2 ça vous serait revenu à 19€/personne !


 
Non non, j'étais bien accompagné :)
 
Nous avions 2 menus à 38, 1 était offert, mais globalement il correspond à la formule grand ours (entrée-plat-dessert qui laisse plus de choix et coute 9euros de moins).
J'ai payé environ 65euros (60 à 70) pour 2.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°31776634
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-09-2012 à 20:25:07  profilanswer
 

MEI a écrit :


Attends vu comment tu le prends de haut, si ta femme a fais pareil, pas étonnant qu'ils n'est pas été compréhensif.

 

En principe si tu fermes ta gueule et fait le dos rond, bizarrement ça passe comme une lettre à la poste... :spamafote:
Parce que là je vois pas comment tu peux cumulé :
- toutes les bornes d'une station son HS
- tu te fait contrôler
- le contrôleur ne sait pas que c'est HS à cette station
- le contrôleur ne veut pas s'informer
- le contrôleur ne te sens pas de bonne fois
- le contrôleur ne veut pas être compréhensif et simplement t'accompagner au prochain arrêt pour te faire composter
:??:

 

Bon alors c'est ma femme qui s'est fait aligné, pas moi vu que je prends pas le tram, et voici la situation:
1. elle a essayé les 2 bornes du quai sans que ca marche. Bizarrement le panneau d'affichage aussi ne fonctionnait pas
2. le badgeo est rempli de ticket individuel => du coup elle decide de monter dans le tram (ce que j'aurais aussi fait)
3. le controle s'est fait la station suivante => impossibilité de badger
4. elle parle pas très bien francais, et justement elle allait a ses cours de francais obligatoires.
5. elle m'appelle au taff en pleurant par après (car en plus elle est enceinte).

 

Le contrôleur a raison: A cet instant le ticket n'a pa été validé.

 

Alors, si tu as acces à tout l'historique de toutes les defaillances des bornes du réseau CTS, la je suis franchement interessé mais j'ai un gros doute sur son existence, et les controleurs n'y ont surmeent pas acces lors de leur controles.
Si c'est pour me dire de faire le dos rond, la ca ne mene a rien: La CTS a toujours une infrastructure pourrie qui t'empeche de composter ton badge à la con. Si en plus on est dans l'impossibiltié de le contester, je ne vois absoulement pas l'interet de prendre le tram (45 euros + 30 euros d'amende ca me paie l'essence du mois pour le meme trajet).


Message édité par Pantoufle_man le 24-09-2012 à 20:26:41
n°31776720
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 20:32:54  profilanswer
 

Tente un passage à l'agence avec l'amende + badgéo + reçu de chargement des tickets si t'as :/
 
Perso, jamais eu de souci à part le comportement exécrable de certains cow-boys. Ce ne sont que des contrôleurs, pas le GIGN.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°31776743
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-09-2012 à 20:36:27  profilanswer
 

j'ai envoyé la lettre de contestation, mais j'ai pas encore payé.
Je ne sais pas si le fait de payer me fait automatiquement reconnaitre ma culpabilité, et donc annule la contestation :??:

n°31777072
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 20:59:16  profilanswer
 

Si c'est comme pour les PV, faut payer puis contester :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°31779497
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-09-2012 à 23:35:52  profilanswer
 

Pour un PV de stationnement j'ai jamais payé avant et toujours eu le PV annulé.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 24-09-2012 à 23:36:06

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°31779855
dafunky
Posté le 25-09-2012 à 00:34:02  profilanswer
 

C'est quoi ce bourdel? J'ai un vieux pote parigo qui veut venir me voir mi-décembre, les billets prem's s'arrêtent au 11 novembre! C'est quoi ce délire? C'était pas 3 mois pour ces billets?
EDITH : en plus quand je recherche le tarif du billet plein pot j'ai ce message "Aucune proposition n'est actuellement disponible à la réservation sur le site pour vos critères de recherche"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 25-09-2012 à 00:35:21

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°31779879
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-09-2012 à 00:41:31  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est quoi ce bourdel? J'ai un vieux pote parigo qui veut venir me voir mi-décembre, les billets prem's s'arrêtent au 11 novembre! C'est quoi ce délire? C'était pas 3 mois pour ces billets?
EDITH : en plus quand je recherche le tarif du billet plein pot j'ai ce message "Aucune proposition n'est actuellement disponible à la réservation sur le site pour vos critères de recherche"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
http://www.keek.fr/article/4149-tgv-prem-s-c-est-fini

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 25-09-2012 à 00:49:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°31779888
dafunky
Posté le 25-09-2012 à 00:43:42  profilanswer
 
n°31779903
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-09-2012 à 00:48:08  profilanswer
 

C'est toujours 3 mois.
 
mais le problème vient des horaires d'hiver.
faut attendre le 11 octobre pour réserver.
 

Spoiler :

ça fera 5€


Message édité par stardrawer le 25-09-2012 à 00:51:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°31780546
Daemam
Posté le 25-09-2012 à 08:47:06  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Pour un PV de stationnement j'ai jamais payé avant et toujours eu le PV annulé.


PV radar modile :)
 
(que j'ai reçu et que j'ai contesté vu que j'étais au taf et ma bagnole dans mon garage à ce moment-là, balaise :o)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°31780902
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2012 à 09:41:27  profilanswer
 


Putain les cons, ils avaient un moyen de concurrencer facilement la voiture et l'avion vu le prix de pétrole et là ils font de la merde... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°31781447
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-09-2012 à 10:25:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


Putain les cons, ils avaient un moyen de concurrencer facilement la voiture et l'avion vu le prix de pétrole et là ils font de la merde... :o


 
le preum's c'est ponctuel et faut s'y prendre à l'avance, la nouvelle carte va favoriser plus de voyages.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°31781519
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2012 à 10:30:14  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


 
le preum's c'est ponctuel et faut s'y prendre à l'avance, la nouvelle carte va favoriser plus de voyages.


Ouai ou pas vu que la carte 12-25 donnais déjà de la réduc. ;) Donc les 12-27 seront un peu plus avantagé au prix que les 28-58 ans payent leur race...
 
Parce que perso. quand je rentre sur Paris voir des amis/la famille je le fais à l'avance et en général on en avait pour entre 60 et 80€ grand max / personne... Là sans réduc ça va être de suite 100+€, autant prendre la caisse si on est plus qu'un, même si c'est 2x plus long...
 
Limite y'aura moyen de payé moins cher en avion je pense... :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°31781714
sfm67
Posté le 25-09-2012 à 10:44:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31794825
Docben
R.ussell
Posté le 26-09-2012 à 13:40:24  profilanswer
 

Bon je viens d'aller au Papa Lisa.

 

J'ai pas pu finir le cordon bleu... Mais c'est bon quand même


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°31797523
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 16:47:39  answer
 

sfm67 a écrit :

je vais profiter une derniere fois des billets preums dans quelques semaines pour aller voir de la famille sur paris (140€ aller retour a deux le week end)
 
J'espere qu'ils proposeront une autre alternative parceque si le prix des billets sont x2 ensuite :/


j'ai eu un mail sur la nouvelle carte WE
je lirai ce soir je pense les petits caractères  

n°31800693
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-09-2012 à 21:53:31  profilanswer
 

labul67 a écrit :

salut
 
le fait de badger permet (attention c'est la CTS  qui le dit !!!!) de visualiser les flux de passagers  !
et dans la mesure du possible de caler les besoins a la demande !


Il me semble me souvenir d'une histoire comme quoi une partie de leur revenu (par la ville ou la CUS j'imagine) dépend du trafic. Enfin j'ai peut être rêvé ça.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°31800891
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-09-2012 à 22:12:08  profilanswer
 

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment tu peux légalement prendre une amende pour un service que tu payes, par le simple oubli de "badgeage" ou pire à cause d'appareils défectueux.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°31801260
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2012 à 22:46:39  profilanswer
 

syr01 a écrit :

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment tu peux légalement prendre une amende pour un service que tu payes, par le simple oubli de "badgeage" ou pire à cause d'appareils défectueux.


Si t'as un abo. c'est que quelques euros l'oubli de validation et si t'as pas la carte et un abo tu peux la présenté en agence sous 1 semaine.
 
Si t'as pas d'abo. dans l'esprit c'est de la fraude et donc tout dépends de la situation.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°31801695
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-09-2012 à 23:23:00  profilanswer
 
n°31802870
Daemam
Posté le 27-09-2012 à 08:30:21  profilanswer
 

MEI a écrit :


Si t'as un abo. c'est que quelques euros l'oubli de validation et si t'as pas la carte et un abo tu peux la présenté en agence sous 1 semaine.
 
Si t'as pas d'abo. dans l'esprit c'est de la fraude et donc tout dépends de la situation.


Ce qui est une énorme connerie alors que tu te tapes un abonnement mensuel / annuel.
Un oubli, une borne HS, un tram qui va filer, ça peut arriver.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°31803210
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-09-2012 à 09:44:32  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Ce qui est une énorme connerie alors que tu te tapes un abonnement mensuel / annuel.
Un oubli, une borne HS, un tram qui va filer, ça peut arriver.


Non mais perso j'ai jamais été sanctionner pour ça, mais c'est dans le règlement c'est tout.
En général ils te font descendre pour valider et/ou te font une remontrance.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR