Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°27575865
shred
Posté le 28-08-2011 à 11:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin67 a écrit :


+1 pour le Il Girasole, très sympa et pas genre pizzeria mais vrai restau italien.


 
Le risotto la bas est à tomber.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 11:36:26  profilanswer
 

n°27576266
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-08-2011 à 12:29:14  profilanswer
 

y'a aussi des super marché et plus petit qui peuvent être plus pratique que de prendre le tram (enfin c'est vrai que si t'es proche tram et que t'a un abo ça peut être mieux)


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°27576446
cecilestra​sbourg
Posté le 28-08-2011 à 12:57:33  profilanswer
 

Citation :

y'a aussi des super marché et plus petit qui peuvent être plus pratique que de prendre le tram (enfin c'est vrai que si t'es proche tram et que t'a un abo ça peut être mieux)


 
Tu peux donner des exemples stp et où ils se trouvent ?

n°27576519
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-08-2011 à 13:07:58  profilanswer
 

Tout à fait, mais elle demandait des hyper style auchan/carrouf accessibles en TEC, pas où je fais mes achats. Et pis elle dit pas merci alors...


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°27576614
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-08-2011 à 13:21:03  profilanswer
 

Je sais bien que c'est pas ce qu'elle demandait, mais parfois on a de mauvaises habitudes à vouloir aller que dans les hypers et quand on est seul c'est le moment de changer :o
y'a aussi les livraisons à domicile.

 

(et elle a dit merci d'avance)


Message édité par stardrawer le 28-08-2011 à 13:26:10

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°27576640
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-08-2011 à 13:24:11  profilanswer
 

cecilestrasbourg a écrit :

Citation :

y'a aussi des super marché et plus petit qui peuvent être plus pratique que de prendre le tram (enfin c'est vrai que si t'es proche tram et que t'a un abo ça peut être mieux)


 
Tu peux donner des exemples stp et où ils se trouvent ?


Il y a plein de Atac/Super U un peu partout, après ça dépends le quartier où tu vie et où tu fait tes études.
Car par ex. à côté de la Fac de droit t'as de quoi faire tes : une Galerie Gourmande, un truc discount, etc.
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°27576876
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-08-2011 à 13:51:29  profilanswer
 


Si vous saviez le nombre de restaurant qui servent des desserts décongelés ou du tout fait avec une petite touche perso de déco  :D  
 
Cependant c'est pas forcement mauvais.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°27576877
sysedit_
-- :) --
Posté le 28-08-2011 à 13:51:32  profilanswer
 

Pas mieux.
 
Il y a 2 hypermarchés Auchan accessibles par le tram A ; plus petit y a le Leclerc de Rive Etoile, et les 2 grosses zones hors de Strasbourg (Vigie et Vendenheim) sont accessibles en bus, mais faut être très motivé.
 
Ensuite, c'est plein de petits supermarchés, mais là ça va dépendre de ton quartier, comme le dit @MEI.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°27577177
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-08-2011 à 14:21:14  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :


+1 pour le Il Girasole, très sympa et pas genre pizzeria mais vrai restau italien.


 
surtout pas le girasol, c'est devenu un resto bobo chic les tartes coûte un bras et niveau garniture c'est limite, j'aimais bcp avant :(
je conseille Pasta et Ravioli
http://www.pasta-e-ravioli.com/
le restaurant est microscopique mais les pâtes et pizzas à tomber, et pour pas cher du tout
le principe: une épicerie italienne, des pâtes et pizzas préparés avec les ingrédients directement découpés sous vos yeux :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27577178
cecilestra​sbourg
Posté le 28-08-2011 à 14:21:22  profilanswer
 

Ok je verrai bien une fois que je connaîtrai mieux Strasbourg et que j'aurai pris mes répères dans la ville !
 
En tout cas merci de vos réponses !
 
Et @ morphe67 : désolée j'attendais d'avoir fait le tour des réponses pour vous remercier ;-)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 14:21:22  profilanswer
 

n°27577194
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-08-2011 à 14:23:06  profilanswer
 

cecilestrasbourg a écrit :

Ok je verrai bien une fois que je connaîtrai mieux Strasbourg et que j'aurai pris mes répères dans la ville !
 
En tout cas merci de vos réponses !
 
Et @ morphe67 : désolée j'attendais d'avoir fait le tour des réponses pour vous remercier ;-)


 
auchan, arrêt de tram baggersee :hello:  


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27577943
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-08-2011 à 16:08:43  profilanswer
 

cecilestrasbourg a écrit :

Ok je verrai bien une fois que je connaîtrai mieux Strasbourg et que j'aurai pris mes répères dans la ville !
 
En tout cas merci de vos réponses !
 
Et @ morphe67 : désolée j'attendais d'avoir fait le tour des réponses pour vous remercier ;-)


 
Nan mais j'déconne hein :D
 
En tous les cas tu as du choix, ça dépendra de ton lieu d'habitation, quels produits tu cherches, ton budget.
 
(en général je fais d'abord Lidl/Norma pour le basique, puis on peut compléter avec Auchan, ponctuellement en cas de besoin : Simply/Coop et selon les envies prendre les produits frais au marché, par exemple celui au Faubourg National, accessible en tram)


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°27579344
euphorbe
Posté le 28-08-2011 à 19:31:50  profilanswer
 

on pourra aussi eviter le monoprix place kleber à part si on aime se faire  [:dovakor:4]  
 

Spoiler :

à sec et au gravier cela va de soi   :o

n°27582769
cecilestra​sbourg
Posté le 29-08-2011 à 10:23:35  profilanswer
 

Ok moi je vais habiter du côté de la gare. Sinon quand je suis venue jeudi, je suis justement allée acheter quelques trucs au monoprix place Kléber et c'est vrai que c'est pas donné ^^
 
sinon morphe67, le Lidl et le Norma se situent dans quel quartier ?

n°27582806
wardal68
Posté le 29-08-2011 à 10:27:30  profilanswer
 

cecilestrasbourg a écrit :

Ok moi je vais habiter du côté de la gare. Sinon quand je suis venue jeudi, je suis justement allée acheter quelques trucs au monoprix place Kléber et c'est vrai que c'est pas donné ^^
 
sinon morphe67, le Lidl et le Norma se situent dans quel quartier ?


 
Quartier gare rpz  [:krystophe]  
 
Je quitte mon appart rue déserte dans 2 jours :)
Alors dans le coin tu a le Leclerc Express, Faubourg National, ou le U Express, au tout début de la grand rue. :jap:
Edit: et le Norma aussi, mais j'y allais jamais perso, a peine plus loin que le Leclerc express
 
Tu est dans quelle rue pres de la gare? Parceque ca peut changer du tout au tout niveau "ambiance" :D


Message édité par wardal68 le 29-08-2011 à 10:28:53

---------------
  Mon Feedback
n°27582962
cecilestra​sbourg
Posté le 29-08-2011 à 10:41:48  profilanswer
 

moi je suis rue du ban de la roche, c'est à 10 minutes de la gare à pieds. Tu es plus près que moi d'après le plan que j'ai regardé ^^.
 

n°27584008
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-08-2011 à 12:13:42  profilanswer
 

cecilestrasbourg a écrit :

moi je suis rue du ban de la roche, c'est à 10 minutes de la gare à pieds. Tu es plus près que moi d'après le plan que j'ai regardé ^^.
 

Je dirais
tram -->Auchan hautepierre + les arabes/turcs du coin pour la viande et légumes


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°27585363
wardal68
Posté le 29-08-2011 à 14:35:14  profilanswer
 

cecilestrasbourg a écrit :

moi je suis rue du ban de la roche, c'est à 10 minutes de la gare à pieds. Tu es plus près que moi d'après le plan que j'ai regardé ^^.
 


 
C'est pas le coin le plus glamour de Strasbourg que tu as choisi  :D


---------------
  Mon Feedback
n°27585582
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-08-2011 à 14:52:58  profilanswer
 

Quand j'ai fais des enquêtes par la bas j'étais pas rassuré ah ah


Message édité par stardrawer le 29-08-2011 à 14:53:04

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°27586165
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-08-2011 à 15:41:38  profilanswer
 

bah ça va encore ,elle pourrait être  rue des païens
et puis tu as la laiterie juste à côté :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27586276
wardal68
Posté le 29-08-2011 à 15:49:52  profilanswer
 

J'ai habité rue de rosheim pendant 1 an en colloc avec des potes, en étant un mec ca va, mais j'aurais pas été rassuré en étant une fille.... (parc à clodo, gens assez louche, putes,etc...)


---------------
  Mon Feedback
n°27586528
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-08-2011 à 16:09:16  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

J'ai habité rue de rosheim pendant 1 an en colloc avec des potes, en étant un mec ca va, mais j'aurais pas été rassuré en étant une fille.... (parc à clodo, gens assez louche, putes,etc...)


 
Ouais bon t'es pas obligé de passer par le parc de sainte Aurélie :D (je connais le quartier, j'ai habité boulevard de lyon puis la rue de wasselonne). C'est quand même un coin assez agréable je trouve d'ailleurs, à proximité de la gare et du tram, il y a ce qu'il faut de petits commerces... Puis bon même le quartier gare s'est pas mal amélioré.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27586561
Aragon68
Posté le 29-08-2011 à 16:11:37  profilanswer
 

Je m'incruste dans ce débat, pour dire que pour avoir habité rue de wasselonne cette année, j'ai pas hésité deux secondes à changer pour aller du côté de la rue finkwiller  :whistle: c'est à peine 500m mais ça change du tout au tout
La journée ça allait, pas mal de passage, mais la nuit faut pas s'arrêter. Ma copine s'est fait balancé un döner dans la rue aussi cet hiver :sol:  
 

n°27586590
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-08-2011 à 16:14:19  profilanswer
 

Aragon68 a écrit :

Je m'incruste dans ce débat, pour dire que pour avoir habité rue de wasselonne cette année, j'ai pas hésité deux secondes à changer pour aller du côté de la rue finkwiller  :whistle: c'est à peine 500m mais ça change du tout au tout
La journée ça allait, pas mal de passage, mais la nuit faut pas s'arrêter. Ma copine s'est fait balancé un döner dans la rue aussi cet hiver :sol:  
 


 
On a pas du vivre dans la même rue de wasselonne :o Celà dit avec le bronx qu'il y a eu pour les travaux, je ne sais pas ce que c'est devenu. Ils ont fini leur construction qui remplace le building BMW ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27586622
Aragon68
Posté le 29-08-2011 à 16:17:05  profilanswer
 

J'étais en face du parc de la porte blanche. Les travaux étaient à côté/en bas de chez moi si tu parles du nouveau Pierre et vacances, et quand j'ai déménagé ils aménageait l'intérieur  
 
C'est pas la pire rue, mais je me sentais pas forcément en sécurité quand je rentrais de soirée.

n°27586681
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-08-2011 à 16:20:34  profilanswer
 

Aragon68 a écrit :

J'étais en face du parc de la porte blanche. Les travaux étaient à côté/en bas de chez moi si tu parles du nouveau Pierre et vacances, et quand j'ai déménagé ils aménageait l'intérieur  
 
C'est pas la pire rue, mais je me sentais pas forcément en sécurité quand je rentrais de soirée.


 
J'y ai vécu trois ans en gros (dans l'ancien building justement, enfin la partie non démolie), et jamais eu le moindre souci. Ok, la place de la porte blanche, j'y emmenerai pas mes gamins jouer, mais j'y ai jamais trouvé personne d'agressif :D Il est sûr que c'est plus sympa d'habiter rue de molsheim par exemple, ou au MAMCS.
 
Je pense que le coin où je me suis le plus fait agresser, c'était... au centre des halles.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27586689
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2011 à 16:20:54  profilanswer
 

Quels crimes avez-vous commis pour devoir louer dans des coins aussi pourris?  :D  
 

n°27586758
wardal68
Posté le 29-08-2011 à 16:25:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Quels crimes avez-vous commis pour devoir louer dans des coins aussi pourris?  :D  
 


 
Un F2 de 51m² à 560€ CC à 2 pas du centre  [:hahanawak]


---------------
  Mon Feedback
n°27586783
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-08-2011 à 16:27:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Quels crimes avez-vous commis pour devoir louer dans des coins aussi pourris?  :D  
 


 
Perso être à cinq minutes du train / tram / whatsoever m'allait très bien :o
Et je te raconte pas la gueule des lofts que certaines personnes ont pu acheter quartier gare à l'époque, y'a de sacrés surfaces la bas :o


Message édité par Yagmoth le 29-08-2011 à 16:28:30

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27586789
Aragon68
Posté le 29-08-2011 à 16:28:14  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
J'y ai vécu trois ans en gros (dans l'ancien building justement, enfin la partie non démolie), et jamais eu le moindre souci. Ok, la place de la porte blanche, j'y emmenerai pas mes gamins jouer, mais j'y ai jamais trouvé personne d'agressif :D Il est sûr que c'est plus sympa d'habiter rue de molsheim par exemple, ou au MAMCS.
 
Je pense que le coin où je me suis le plus fait agresser, c'était... au centre des halles.


 
Même la rue d'obernai me paraît plus sûre, ou tout du moins la partie haute. J'ai l'impression que la concentration de cas sociaux est quand même bien élevée dans ce coin là, et rares sont les filles qui s'y baladent seules. Mais le gros avantage c'est le prix des loyers, et le tram qui dessert bien toute la ville. Aucun regret cependant à quitter ce quartier.

n°27586792
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-08-2011 à 16:28:37  profilanswer
 

Aragon68 a écrit :

Je m'incruste dans ce débat, pour dire que pour avoir habité rue de wasselonne cette année, j'ai pas hésité deux secondes à changer pour aller du côté de la rue finkwiller  :whistle: c'est à peine 500m mais ça change du tout au tout
La journée ça allait, pas mal de passage, mais la nuit faut pas s'arrêter. Ma copine s'est fait balancé un döner dans la rue aussi cet hiver :sol:  
 


 
Finkwiller FTW  [:stardrawer]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°27586832
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-08-2011 à 16:32:03  profilanswer
 

Aragon68 a écrit :


 
Même la rue d'obernai me paraît plus sûre, ou tout du moins la partie haute. J'ai l'impression que la concentration de cas sociaux est quand même bien élevée dans ce coin là, et rares sont les filles qui s'y baladent seules. Mais le gros avantage c'est le prix des loyers, et le tram qui dessert bien toute la ville. Aucun regret cependant à quitter ce quartier.


 
T'as une bonne concentration d'HLM et de foyers dans le coin oui. Plus les problèmes inhérents à tout quartier gare...
 
Mais bon il suffit de remonter vers le musée / boulevard de lyon, tu t'éloignes de deux minutes de plus de la gare, et le coin est tranquille.
 
Perso si je dois revenir, j'hésite entre ça et le vieux cronenbourg (qui offre aussi des commodités de transport assez appréciables).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27586879
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-08-2011 à 16:35:35  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse :
 
 
 
http://img.over-blog.com/400x566/2/09/49/11/Tout-et-rien/001-Affiche-RCS-2011-2012.jpg


Message édité par gremi le 29-08-2011 à 16:36:06

---------------
In aligot we trust.
n°27586885
wardal68
Posté le 29-08-2011 à 16:36:21  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :


+1 pour le Il Girasole, très sympa et pas genre pizzeria mais vrai restau italien.


 
Testé ce midi aufait, formule plat du jour à 12.50€ pour entrée+plat+dessert, tarif plus que raisonnable.
J'avais des huitres gratinées, puis des pates au crevettes et un tarte au framboise. Très bon :jap:
 
Par contre serveur antipathique au possible, pas un sourire, on avais l'impression de le faire chier, mais vraiment. Je me suis retenu de balancer une vieille remarque.
 
Et café à 2.06€  [:manneke2]


---------------
  Mon Feedback
n°27586887
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2011 à 16:36:26  profilanswer
 

Enfin, autant ce serait une autre ville, je comprendrais, autant à Strasbourg, je comprends pas.
Strasbourg, c'est plat, tu peux aisément te déplacer à pied ou à vélo, ou en roller.
Le tram va quasiment partout dans la ville.
Donc je ne vois pas l'intérêt d'habiter près de la Gare.
Surtout que le quartier de la Gare de Strasbourg, déjà à mon époque, ça craignait bien.
 
ça a peut-être changé. [:cosmoschtroumpf]  

n°27586901
wardal68
Posté le 29-08-2011 à 16:37:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, autant ce serait une autre ville, je comprendrais, autant à Strasbourg, je comprends pas.
Strasbourg, c'est plat, tu peux aisément te déplacer à pied ou à vélo, ou en roller.
Le tram va quasiment partout dans la ville.
Donc je ne vois pas l'intérêt d'habiter près de la Gare.
Surtout que le quartier de la Gare de Strasbourg, déjà à mon époque, ça craignait bien.
 
ça a peut-être changé. [:cosmoschtroumpf]  


 
Le tarif des loyers on t'a dis :o


---------------
  Mon Feedback
n°27586954
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2011 à 16:41:52  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
Un F2 de 51m² à 560€ CC à 2 pas du centre  [:hahanawak]


 
Bah franchement, pas si gégé que ça le prix, plus de 10€/m²...
J'préfère encore mon ancien F3 57m² @ ~550€ CC (eau+chauffage je précise) dans le quartier du conseil des Quinzes (à 10min de l'esplande à pieds), c'est plus excentré, mais le cadre de vie était sympa.
 

Yagmoth a écrit :


T'as une bonne concentration d'HLM et de foyers dans le coin oui. Plus les problèmes inhérents à tout quartier gare...
 
Mais bon il suffit de remonter vers le musée / boulevard de lyon, tu t'éloignes de deux minutes de plus de la gare, et le coin est tranquille.
 
Perso si je dois revenir, j'hésite entre ça et le vieux cronenbourg (qui offre aussi des commodités de transport assez appréciables).


 
De suites les HLM = quarier pourris...  :sarcastic:  
 

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, autant ce serait une autre ville, je comprendrais, autant à Strasbourg, je comprends pas.
Strasbourg, c'est plat, tu peux aisément te déplacer à pied ou à vélo, ou en roller.
Le tram va quasiment partout dans la ville.
Donc je ne vois pas l'intérêt d'habiter près de la Gare.
Surtout que le quartier de la Gare de Strasbourg, déjà à mon époque, ça craignait bien.
 
ça a peut-être changé. [:cosmoschtroumpf]  


 
Non mais le truc, c'est que de devoir marché plus 1 minute pour certain c'est violent. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°27586992
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2011 à 16:44:58  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Bah franchement, pas si gégé que ça le prix, plus de 10€/m²...
J'préfère encore mon ancien F3 57m² @ ~550€ CC (eau+chauffage je précise) dans le quartier du conseil des Quinzes (à 10min de l'esplande à pieds), c'est plus excentré, mais le cadre de vie était sympa.
 


 
C'est clair.
Il y a des superbes locations pour étudiants ou non, dans la Krutenau, dans le quartier de l'Orangerie, dans le quartier de la place de la République.
Le tout, c'est de ne pas s'y prendre en juillet-aout-septembre. :D  
 

n°27593989
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-08-2011 à 09:33:13  profilanswer
 

la pauvre :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27594119
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-08-2011 à 09:49:36  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
Un F2 de 51m² à 560€ CC à 2 pas du centre  [:hahanawak]


 
A Strasbourg tout est à 2 pas du centre, c'est pas une ville immense non plus :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27594882
wardal68
Posté le 30-08-2011 à 10:58:10  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
A Strasbourg tout est à 2 pas du centre, c'est pas une ville immense non plus :o


 
Oui enfin, à 2 grammes en sortant de soirée ca a son importance :o
 
J'avais un appart au Neudorf avant, et ba te taper Laiterie - Schlutfeld à pied, t'a le temps de désaouler  [:cerveau picole]


---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR