Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°25673520
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-02-2011 à 21:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'aura peut être une manif de la CGT place Kleber remarque. Avec les raëliens prospectant à leurs côtés :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 21:04:42  profilanswer
 

n°25673549
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-02-2011 à 21:07:04  profilanswer
 

Près des Halles y'a des séance de bronzage gratos cette semaine.
 
Je vérifierai la date et le lieu si y'a des intéressés :o


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25679090
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-03-2011 à 11:05:29  profilanswer
 


 
gratos? à part peut être des boeufs dans certains bar je ne vois pas


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°25689543
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-03-2011 à 11:15:51  profilanswer
 

Hello,
Pour louer un peu de matos (sono + éclairage) pour une petite soirée d'anniversaire, vous avez des références de société dans le coin de Strasbourg ?
Et une idée de budget approx (soirée de 30-40 personnes dans une petite salle) ?
Merci ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°25689839
hald
Posté le 02-03-2011 à 11:39:31  profilanswer
 

Bnjour,
 
Je dois débarquer à Strasbourg vers fin août, et se pose la question de la scolarisation de ma gnomette, qui va entrer en CP. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des retours à faire sur l'école Sainte Madeleine (a priori située sur la place du même nom), voire sur d'autres écoles primaires du même secteur ?  :hello:

n°25689895
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-03-2011 à 11:43:05  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Hello,
Pour louer un peu de matos (sono + éclairage) pour une petite soirée d'anniversaire, vous avez des références de société dans le coin de Strasbourg ?
Et une idée de budget approx (soirée de 30-40 personnes dans une petite salle) ?
Merci ;)


 
chez eux
http://pro.pagesjaunes.fr/ax-centr [...] esentation


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°25690184
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-03-2011 à 12:01:15  profilanswer
 


Je vais les contacter, merci.
J'ai déja fait faire un devis par Alpha Sono.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°25695578
Halfsup
Posté le 02-03-2011 à 19:18:55  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Hello,
Pour louer un peu de matos (sono + éclairage) pour une petite soirée d'anniversaire, vous avez des références de société dans le coin de Strasbourg ?
Et une idée de budget approx (soirée de 30-40 personnes dans une petite salle) ?
Merci ;)


 
Je crois que la boutique de sono MK2 près de la gare fait de la location de matos, à voir...

n°25705691
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 16:43:23  profilanswer
 

les strasbourgeois, pensez-vous que vous allez répondre majoritaire oui lors de la consultation pour limiter la vitesse 30 km/h dans votre ville ? Je compte sur vous, faut que ça fasse effet boule de neige sur les autres villes !
 
vous êtes chouettes et décidément, par comme les autres ! vive Strasbourg; vive l'Alsace, vive l'Allemagne !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25705956
gandilfleg​ras
Posté le 03-03-2011 à 16:59:44  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

les strasbourgeois, pensez-vous que vous allez répondre majoritaire oui lors de la consultation pour limiter la vitesse 30 km/h dans votre ville ? Je compte sur vous, faut que ça fasse effet boule de neige sur les autres villes !
 
vous êtes chouettes et décidément, par comme les autres ! vive Strasbourg; vive l'Alsace, vive l'Allemagne !


 
[:tinostar]


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 16:59:44  profilanswer
 

n°25706014
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-03-2011 à 17:03:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

les strasbourgeois, pensez-vous que vous allez répondre majoritaire oui lors de la consultation pour limiter la vitesse 30 km/h dans votre ville ? Je compte sur vous, faut que ça fasse effet boule de neige sur les autres villes !
 
vous êtes chouettes et décidément, par comme les autres ! vive Strasbourg; vive l'Alsace, vive l'Allemagne !


 
Comment dire.
 
Déjà, on va pas me demander mon avis, je suis banlieusard, ca serait con qu'on demande aux banlieusards si oui ou non ils sont d'accord pour perdre un max de temps à cause de Strasbourg.
 
Ensuite, faut pas s'imaginer qu'ils vont demander à tout le monde. Certains secteurs favorables à la mairie et certaines personnes médiatiques seront consultés. Le reste, on oubliera, faudrait pas que la mairie se prenne une claque.
 
Et sinon, pour le reste, je dirai [:je rage]  [:ilovezadig:1]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:sylfurd]  [:cerveau fou]  [:alexfly]  [:canardeur]  [:toad666]  [:kabouik]  [:bakk9]  [:kukron:3]  [:_-neon-_:1]

n°25706042
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-03-2011 à 17:06:08  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Comment dire.
 
Déjà, on va pas me demander mon avis, je suis banlieusard, ca serait con qu'on demande aux banlieusards si oui ou non ils sont d'accord pour perdre un max de temps à cause de Strasbourg.
 
Ensuite, faut pas s'imaginer qu'ils vont demander à tout le monde. Certains secteurs favorables à la mairie et certaines personnes médiatiques seront consultés. Le reste, on oubliera, faudrait pas que la mairie se prenne une claque.
 
Et sinon, pour le reste, je dirai [:je rage]  [:ilovezadig:1]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:sylfurd]  [:cerveau fou]  [:alexfly]  [:canardeur]  [:toad666]  [:kabouik]  [:bakk9]  [:kukron:3]  [:_-neon-_:1]


En principe, si tu viens de l'extérieur de Strasbourg, 75 à 90% de ton trajet ne sont pas dans Strasbourg et pas dans des zones futures à 30 km/h. L'impact global sur le temps du trajets serait à mon avis négligeable.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°25706466
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-03-2011 à 17:35:27  profilanswer
 

MEI a écrit :


En principe, si tu viens de l'extérieur de Strasbourg, 75 à 90% de ton trajet ne sont pas dans Strasbourg et pas dans des zones futures à 30 km/h. L'impact global sur le temps du trajets serait à mon avis négligeable.


 
En tant que banlieusard, je subis matin et soir la politique autophobe de la mairie qui n'en loupe pas une pour faire chier les gens qui vont bosser et doivent se taper la traversée de cette ville, y compris via l'autoroute. Cette mesure n'est qu'une brimade de + pour les catégories populaires qui doivent bosser et qui n'ont pas les moyens de s'héberger dignement en centre-ville, d'y travailler et d'y faire leurs courses. Cette mesure ne peut que satisfaire les CSP+ qui ont les moyens de se passer de bagnole sans répercution sur leur qualité de vie.
 
C'est facile de jouer les écolos quand on a les moyens de payer + cher pour laisser le livreur galérer à sa place. Les Jund & co., on ne les voit jamais se mélanger à la populasse ailleurs que devant les caméras. Par contre, pour aller bouffer à La Bourse histoire de se faire voir par toute la bourgeoisie locale, là y'a du monde.
 
 
Pour l'anecdote, j'ai la chance de connaître l'un des membres de la commission urbanisme de l'ancienne mairie. Ce mec a notamment travaillé sur les extensions de tram de l'ancienne équipe, a participé à des énormités (à mon sens), comme la route du Polygone à sens unique, et on se chamaille (gentiment) entre nous sur ces désaccords.
 
Mais lui, il a mon respect, parce qu'il ne se déplace qu'exclusivement en TEC, à la fois dans la ville, et à la fois dans la France, car son boulot l'emmène plusieurs fois par semaine en France-Comté. Bref, c'est un mec qui sait de quoi il parle au sujet des ruptures de charge et de l'efficacité des TEC, et qui subit tous les jours ses propres décisions.

n°25706773
mobil12
Posté le 03-03-2011 à 17:58:20  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
En tant que banlieusard, je subis matin et soir la politique autophobe de la mairie qui n'en loupe pas une pour faire chier les gens qui vont bosser et doivent se taper la traversée de cette ville, y compris via l'autoroute. Cette mesure n'est qu'une brimade de + pour les catégories populaires qui doivent bosser et qui n'ont pas les moyens de s'héberger dignement en centre-ville, d'y travailler et d'y faire leurs courses. Cette mesure ne peut que satisfaire les CSP+ qui ont les moyens de se passer de bagnole sans répercution sur leur qualité de vie.
 
C'est facile de jouer les écolos quand on a les moyens de payer + cher pour laisser le livreur galérer à sa place. Les Jund & co., on ne les voit jamais se mélanger à la populasse ailleurs que devant les caméras. Par contre, pour aller bouffer à La Bourse histoire de se faire voir par toute la bourgeoisie locale, là y'a du monde.
 
 
Pour l'anecdote, j'ai la chance de connaître l'un des membres de la commission urbanisme de l'ancienne mairie. Ce mec a notamment travaillé sur les extensions de tram de l'ancienne équipe, a participé à des énormités (à mon sens), comme la route du Polygone à sens unique, et on se chamaille (gentiment) entre nous sur ces désaccords.
 
Mais lui, il a mon respect, parce qu'il ne se déplace qu'exclusivement en TEC, à la fois dans la ville, et à la fois dans la France, car son boulot l'emmène plusieurs fois par semaine en France-Comté. Bref, c'est un mec qui sait de quoi il parle au sujet des ruptures de charge et de l'efficacité des TEC, et qui subit tous les jours ses propres décisions.


 
 
tu as qu 'a habiter a la petite france comme toute personne qui se respecte  [:moonzoid:5]

n°25707594
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 19:13:02  answer
 


show des improvisateurs

n°25709899
Halfsup
Posté le 03-03-2011 à 22:22:29  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
En tant que banlieusard, je subis matin et soir la politique autophobe de la mairie qui n'en loupe pas une pour faire chier les gens qui vont bosser et doivent se taper la traversée de cette ville, y compris via l'autoroute. Cette mesure n'est qu'une brimade de + pour les catégories populaires qui doivent bosser et qui n'ont pas les moyens de s'héberger dignement en centre-ville, d'y travailler et d'y faire leurs courses. Cette mesure ne peut que satisfaire les CSP+ qui ont les moyens de se passer de bagnole sans répercution sur leur qualité de vie.
 
C'est facile de jouer les écolos quand on a les moyens de payer + cher pour laisser le livreur galérer à sa place. Les Jund & co., on ne les voit jamais se mélanger à la populasse ailleurs que devant les caméras. Par contre, pour aller bouffer à La Bourse histoire de se faire voir par toute la bourgeoisie locale, là y'a du monde.
 
 
Pour l'anecdote, j'ai la chance de connaître l'un des membres de la commission urbanisme de l'ancienne mairie. Ce mec a notamment travaillé sur les extensions de tram de l'ancienne équipe, a participé à des énormités (à mon sens), comme la route du Polygone à sens unique, et on se chamaille (gentiment) entre nous sur ces désaccords.
 
Mais lui, il a mon respect, parce qu'il ne se déplace qu'exclusivement en TEC, à la fois dans la ville, et à la fois dans la France, car son boulot l'emmène plusieurs fois par semaine en France-Comté. Bref, c'est un mec qui sait de quoi il parle au sujet des ruptures de charge et de l'efficacité des TEC, et qui subit tous les jours ses propres décisions.


 
Elles se logent en proche périphérie et prennent le train / bus / tram tous les jours. Dans ma famille où justement il n'y a que des CSP qui sont en campagne à 20min de Stras, la voiture est une obligation mais aussi un choix, ils ont une qualité de vie incomparable (quoi me taper 45min de voiture juste pr aller au taf ça me rendrait fou). Personnellement je trouve ça complètement aberrant, et j'espère que la hausse des matières premières va se poursuivre, vivement le litre à 5€ :love:

n°25710248
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-03-2011 à 22:45:13  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
En tant que banlieusard, je subis matin et soir la politique autophobe de la mairie qui n'en loupe pas une pour faire chier les gens qui vont bosser et doivent se taper la traversée de cette ville, y compris via l'autoroute. Cette mesure n'est qu'une brimade de + pour les catégories populaires qui doivent bosser et qui n'ont pas les moyens de s'héberger dignement en centre-ville, d'y travailler et d'y faire leurs courses. Cette mesure ne peut que satisfaire les CSP+ qui ont les moyens de se passer de bagnole sans répercution sur leur qualité de vie.
 
C'est facile de jouer les écolos quand on a les moyens de payer + cher pour laisser le livreur galérer à sa place. Les Jund & co., on ne les voit jamais se mélanger à la populasse ailleurs que devant les caméras. Par contre, pour aller bouffer à La Bourse histoire de se faire voir par toute la bourgeoisie locale, là y'a du monde.
 
 
Pour l'anecdote, j'ai la chance de connaître l'un des membres de la commission urbanisme de l'ancienne mairie. Ce mec a notamment travaillé sur les extensions de tram de l'ancienne équipe, a participé à des énormités (à mon sens), comme la route du Polygone à sens unique, et on se chamaille (gentiment) entre nous sur ces désaccords.
 
Mais lui, il a mon respect, parce qu'il ne se déplace qu'exclusivement en TEC, à la fois dans la ville, et à la fois dans la France, car son boulot l'emmène plusieurs fois par semaine en France-Comté. Bref, c'est un mec qui sait de quoi il parle au sujet des ruptures de charge et de l'efficacité des TEC, et qui subit tous les jours ses propres décisions.


J'ai habité dans le quartier des XV, là je suis au neudorf juste à côté de la place de l'étoile et j'ai un revenu normal. Je veux dire on a que 3 SMIC et du coup on est vraiment proche de notre travail. Moi 10 min a pied, ma femme moins de 15 min en voiture.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°25711884
Bl4deM4st3​R
------------------------------
Posté le 04-03-2011 à 08:16:05  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Comment dire.
 
Déjà, on va pas me demander mon avis, je suis banlieusard, ca serait con qu'on demande aux banlieusards si oui ou non ils sont d'accord pour perdre un max de temps à cause de Strasbourg.
 
Ensuite, faut pas s'imaginer qu'ils vont demander à tout le monde. Certains secteurs favorables à la mairie et certaines personnes médiatiques seront consultés. Le reste, on oubliera, faudrait pas que la mairie se prenne une claque.
 
Et sinon, pour le reste, je dirai [:je rage]  [:ilovezadig:1]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:sylfurd]  [:cerveau fou]  [:alexfly]  [:canardeur]  [:toad666]  [:kabouik]  [:bakk9]  [:kukron:3]  [:_-neon-_:1]


 
Apparemment c'est les gens inscrit sur la liste électorale de Strasbourg, faut pas non plus voir le complot partout...

n°25713727
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 11:41:07  answer
 
n°25715113
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-03-2011 à 13:40:07  profilanswer
 

Bl4deM4st3R a écrit :


 
Apparemment c'est les gens inscrit sur la liste électorale de Strasbourg, faut pas non plus voir le complot partout...


 
Justement ! Ca fait un peu "Nous, à Strasbourg on est l'élite, on fait ce qu'on veut et on vous emmerde, vous, les prolos de banlieue qui subsistez en vendant votre travail dans nos entreprises."  [:julm3]

n°25718427
lolita67
Posté le 04-03-2011 à 17:54:48  profilanswer
 


 
Ha non pitié, 13€ pour de l'impro blagounette pas propre, faut pas déconner. Pour de la bonne imrpo sur Strasbourg, il vaut mieux privilégier les valeurs sures : inédit théâtre ou la lolita à 5€, voir même les autres petites troupes pros qui foisonnent.
 
pas les improvisateurs, l'impro capitaliste par excellence ...

n°25719293
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 19:36:34  answer
 

Je préfère lAAAArgement la Lolita où je vais très souvent
mais là c'est une spéciale des improvisateurs
c'est pour ça que j'y vais

n°25719331
Bl4deM4st3​R
------------------------------
Posté le 04-03-2011 à 19:40:35  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Justement ! Ca fait un peu "Nous, à Strasbourg on est l'élite, on fait ce qu'on veut et on vous emmerde, vous, les prolos de banlieue qui subsistez en vendant votre travail dans nos entreprises."  [:julm3]


 
Oui m'enfin je trouve ca un peu normal aussi, c'est comme si toi tu voulais éclaircir ton jardin en coupant un de tes arbres, tu vas pas demander a ton voisin si ca le dérange de plus avoir sa terrasse à l'ombre... :D

n°25719609
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-03-2011 à 20:15:04  profilanswer
 

Bl4deM4st3R a écrit :


 
Oui m'enfin je trouve ca un peu normal aussi, c'est comme si toi tu voulais éclaircir ton jardin en coupant un de tes arbres, tu vas pas demander a ton voisin si ca le dérange de plus avoir sa terrasse à l'ombre... :D


 
Il existe un principe de servitude. Si un voisin a besoin d'acceder à une partie de ton terrain pour pouvoir jouir de son bien, il ne peut pas faire n'importe quoi.
 
Pareil pour Strasbourg, la banlieue a besoin de s'y rendre ou de la traverser pour aller au taf. Ils sont au moins autant usagers de la ville que les Strasbourgeois. Pourtant, on leur demande rien.
 
Et comme Strasbourg à la majorité absolue à la CUS, les élus de villes périphériques peuvent dire ce qu'ils veulent, Hermann & Jund ont toujours raison...

n°25720113
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2011 à 21:37:06  profilanswer
 

Ouais,fin bon....  
Si tu bosses dans le centre, franchement aux heures de pointe il est impossible de dépasser le 30 à l'heure.
Si tu ne bosses pas dans le centre, tu n'es pas concerné par la limitation.
 
Donc bon, les hurlements à l'autophobie.... :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25724884
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-03-2011 à 15:02:15  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ouais,fin bon....
Si tu bosses dans le centre, franchement aux heures de pointe il est impossible de dépasser le 30 à l'heure.
Si tu ne bosses pas dans le centre, tu n'es pas concerné par la limitation.

 

Donc bon, les hurlements à l'autophobie.... :sleep:


+1  :jap:


Message édité par hodjeur le 05-03-2011 à 15:02:24
n°25730486
wardal68
Posté le 06-03-2011 à 12:44:48  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:
 
Une idée d'un restaurant convivial, où on peut etre une bonne 20aine un samedi soir et brailler sans se faire regarder de travers?


 
Toujours pas d'idée? :/


---------------
  Mon Feedback
n°25730742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2011 à 13:15:45  profilanswer
 

Hum.... la cave des Brasseurs ?
La Fischerstub ?
En règle générale, les restaus qui ont une salle en sous sol, je dirais.
Le Tire Bouchon peut être ?
 
Je ne me souviens plus trop des restaus où on allait pour les sorties étudiantes (et où ça beuglait des paillardes jusqu'à pas d'heure :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-03-2011 à 13:15:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25730780
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-03-2011 à 13:22:06  profilanswer
 

Vous êtes allés faire un tour à la convention  tatoo ce WE ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°25730788
gandilfleg​ras
Posté le 06-03-2011 à 13:22:58  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
Toujours pas d'idée? :/


 
 
Ptet réserver une des petites salles de la brasserie de La Bourse ?


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°25730851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2011 à 13:31:37  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Vous êtes allés faire un tour à la convention  tatoo ce WE ? :o


Pas cette année [:xeen]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25730853
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-03-2011 à 13:31:59  profilanswer
 

j'y vais dans une heure


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°25730868
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-03-2011 à 13:33:01  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
Toujours pas d'idée? :/


 
crep mili ou la plouzinette, les brasseurs effectivement, le caveau de la taqueria, l'arrière salle du Caquelon.....


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°25730893
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-03-2011 à 13:37:00  profilanswer
 

Y a de la place pour des groupes de vingt personnes, à la plouzinette ? [:klemton]

n°25731035
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-03-2011 à 13:55:27  profilanswer
 

oui, j'ai du fêter mon 23e là bas


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°25731046
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-03-2011 à 13:57:36  profilanswer
 

AH BAH QUAND ILS FONT DES CRÊPES, ON EN VEUT BIEN DES BRETONS, HEIN ? [:hurle]

 

Les années précédentes, il y avait beaucoup de choses à voir Leg ?

Message cité 2 fois
Message édité par syr01 le 06-03-2011 à 13:57:42

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°25731184
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2011 à 14:23:59  profilanswer
 

J'avais vu des trucs excellents.
Il me semble que c'est là bas que j'avais vu pour la première fois le boulot de Laura Satana.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25731517
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-03-2011 à 15:21:21  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

oui, j'ai du fêter mon 23e là bas


 
:jap:
 

syr01 a écrit :

AH BAH QUAND ILS FONT DES CRÊPES, ON EN VEUT BIEN DES BRETONS, HEIN ? [:hurle]
 
Les années précédentes, il y avait beaucoup de choses à voir Leg ?


 
 
:D

n°25732223
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2011 à 16:44:28  profilanswer
 

syr01 a écrit :

AH BAH QUAND ILS FONT DES CRÊPES, ON EN VEUT BIEN DES BRETONS, HEIN ? [:hurle]

Moi les Bretons je les kiffe grave, hein [:cosmoschtroumpf]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR