Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  924  925  926  927  928  929
Auteur Sujet :

Strasbourg - ville la plus attractive du monde

n°20945166
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-12-2009 à 17:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre potes touristes, pour s'enquiller des pitcher de bière pas trop chère avec le ventre plein de quelque chose, ouais, nickel.

Si en plus t'as envie de te faire plaisir avec la bouffe, il y a bien mieux ailleurs.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 17:02:35  profilanswer

n°20945207
Daemam
Posté le 19-12-2009 à 17:10:19  profilanswer

aout a écrit :

[:vince_astuce]  

Si tu veux te péter le bide avec des Tartes Flambées et de la binouze, tu trouveras pas mieux que LA FORMULE DU MAITRE VARLET (la sacro sainte  :love: ) au Brasseur.

Je ne vais pas en rajouter mais non merci, je préfère payer le double et avoir vraiment des TF de qualité :D

---------------
[Feed-Back]
n°20946410
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-12-2009 à 20:22:16  profilanswer

-12 ce matin au lever
-8 au meilleur de la journée
-18 prévu cette nuit   [:bakk12]

n°20946419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2009 à 20:23:51  profilanswer

aout a écrit :

Mais je comprends que pour certains ca soit pas assez posh   [:stefro]

Ouais, ok, super.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20946425
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2009 à 20:25:20  profilanswer

Orthopedux a écrit :

-12 ce matin au lever
-8 au meilleur de la journée
-18 prévu cette nuit   [:bakk12]

J'ai cru que mon cul allait peler de froid tout à l'heure en ville.
Et femme veut y retourner demain pour aller au marché de noël...[:bakk52]

Message édité par Leg9 le 19-12-2009 à 20:36:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20946443
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2009 à 20:27:55  profilanswer

Clairement, j'ai passé l'aprèm en ville pour faire les courses de Noël (dire que j'ai pas fini [:manust]), j'ai cru que mes doigts allaient tomber. [:totoz]
Je devrais investir dans une paire de gants [:klemton]

Message édité par Ramasse-Miettes le 19-12-2009 à 20:28:06
n°20946570
gandilfleg​ras
Posté le 19-12-2009 à 20:46:18  profilanswer

Moi c'est mes oreilles et mon nez qu'on cru tomber  :o

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°20946635
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 20:55:59  answer

aout a écrit :

Non mais les gens, qu'on soit clair. Le brasseur fait certainement pas les meilleurs TF du monde, mais elles sont loin d'être dégueux.  

Après au brasseur t'as un cadre, une ambiance sympa pour faire une bouffe entre potes, un truc chaleureux, pas un resto de merde ou y'a 10m entre chaque table et ou tout le monde ferme sa gueule en attendant la tarte flambée suivante.

Bref, je reviens de 6 mois passés à Londres et des endroits comme ça, ou tu peux ouvrir ta gueule sans qu'on te rabroue parce que tu parles trop fort, ça manque sérieusement à Strasbourg.

Mais je comprends que pour certains ca soit pas assez posh   [:stefro]  

Raconte... :o

n°20950222
sysedit_
-- :) --
Posté le 20-12-2009 à 11:45:29  profilanswer

Ah les brasseurs... c'est clair que pour se bourrer à la TF pas super cuite et à la bière qui se coupe à l'eau, c'est le top. Y a toujours la sciure au sol du caveau ?
Enfin j'y suis pas retourné depuis la terminale à St Etienne y a plus de 10 ans, mais à l'époque c'était de loin super pas fameux. Genre juste au dessus du flam's, mais pas beaucoup. Et la bière était correcte pour les tables simples du haut, mais vraiment dégueu pour les groupes en caveau (on s'en foutait, le but c'était de s'en mettre plein la panse).

Mais bon, j'y retournerai plus.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°20950430
shred
Posté le 20-12-2009 à 12:22:13  profilanswer

Eh ben, pas trés flatteur tout ça, je ne connaissais pas mais ça donne pas envie  :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 12:22:13  profilanswer

n°20951228
LeNeufJuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-12-2009 à 14:38:01  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Ah les brasseurs... c'est clair que pour se bourrer à la TF pas super cuite et à la bière qui se coupe à l'eau, c'est le top. Y a toujours la sciure au sol du caveau ?
Enfin j'y suis pas retourné depuis la terminale à St Etienne y a plus de 10 ans, mais à l'époque c'était de loin super pas fameux. Genre juste au dessus du flam's, mais pas beaucoup. Et la bière était correcte pour les tables simples du haut, mais vraiment dégueu pour les groupes en caveau (on s'en foutait, le but c'était de s'en mettre plein la panse).

+1, avec la terminale en 92 à St Etienne.

n°20951235
aout
Posté le 20-12-2009 à 14:39:03  profilanswer

shred a écrit :

Eh ben, pas trés flatteur tout ça, je ne connaissais pas mais ça donne pas envie  :D

Dommage.

n°20951292
sysedit_
Posté le 20-12-2009 à 14:49:00  profilanswer

shred a écrit :

Bon comme dit, ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retourné, et à l'époque il y avait déjà une grande différence entre les groupes et les autres.. ça a peut être changé.

Par contre je ne m'en souviens pas comme des tartes au feu de bois, et pour moi une bonne tarte ne peut être qu'au feu de bois.

---------------
n°20951305
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2009 à 14:51:33  profilanswer

Qu'il y aille, se faire sa propre idée.
Mais très clairement les 3 brasseurs, on y va pour faire du bruit entre potes, se remplir le bide, et voila.
On ne peut pas vanter la qualité ni de leur bière, ni de leurs tartes flambées.

---------------
n°20951324
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2009 à 14:54:35  profilanswer

+1 avec tout le monde, je pensais être le seul à penser ça mais je suis rassuré :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20951348
LeNeufJuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-12-2009 à 14:59:31  profilanswer

Tout le monde devant son pc un dimanche après midi, bande de frileux  [:fegafomatos:1]

n°20951350
Daemam
Posté le 20-12-2009 à 15:00:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

+1 avec tout le monde, je pensais être le seul à penser ça mais je suis rassuré :D

C'était comment à la brasserie Lauth ? :p

---------------
[Feed-Back]
n°20951370
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-12-2009 à 15:03:11  profilanswer

Pour les TF moi je revommande la FERME FRITSCH a Kogenheim. Formule à 9 euros et des brouettes à volontée !!!

Elles sont excellentes et l'ambiance est bon enfant. Y a un dessert aussi compris dans le prix. Moi en général je prends pas de dessert mais un Irish Café , qui ne côute que 2 euros. Bref , ça vaut le coup.

Sinon, ce soir sur france 3 le "bêtiser 2009", a entièrement été présenté depuis les marchés de Noel de la région.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20951419
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2009 à 15:12:00  profilanswer

Daemam a écrit :

C'était comment à la brasserie Lauth ? :p

Très bien :D les flams étaient excellentes (5 sortes différentes), la bière aussi (3 sortes - blonde, de noel, des vendanges), et malgré tout ce qu'on a bu, on n'a payé que 23,50 €, soit le prix du menu... ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20951980
Daemam
Posté le 20-12-2009 à 16:54:53  profilanswer

Faut que j'y retourne alors :o

---------------
[Feed-Back]
n°20953158
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 20-12-2009 à 19:31:35  profilanswer

les brasseurs c'est le meilleurs restau de strasbourg [:niclea]
(troll inside^^=

---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°20953225
aout
Posté le 20-12-2009 à 19:38:36  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Ah les brasseurs... c'est clair que pour se bourrer à la TF pas super cuite et à la bière qui se coupe à l'eau, c'est le top.

Citation :

Y a toujours la sciure au sol du caveau

?

Non, y'a plus de sciure.

shred a écrit :

Les mecs qui filent leur avis y sont pas allé depuis 10ans. Depuis ils ont leur petite famille, leurs enfants, et c'est plutôt ambiance restau en famille que restau avec des potes lors des sorties, donc bon, ce n'est peut-être pas l'ambiance qu'ils affectionnent le plus (et puis c'est pas cuit au feu de bois²)  

Leg9 a écrit :

Qu'il y aille, se faire sa propre idée.
Mais très clairement les 3 brasseurs, on y va pour faire du bruit entre potes, se remplir le bide, et voila.
On ne peut pas vanter la qualité ni de leur bière, ni de leurs tartes flambées.

Mais personne ne vante la qualité de leur TF ou de leur binouze (qui est à des années lumières d'être mauvaise). J'ai simplement dit que leur TF sont très loin d'être gerbantes, et leur binouze est plus que buvable. Après c'est pas la binouze que tu trouveras aux frères Berthom ou les TF que tu trouveras dans ton restau de campagne (fais au feu de bois bla bla bla).

Bref, la mauvaise foi c'est cool un moment, mais s'en départir de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne.

Message cité 3 fois
Message édité par aout le 20-12-2009 à 19:39:41
n°20953410
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2009 à 19:54:12  profilanswer

aout a écrit :

Mais personne ne vante la qualité de leur TF ou de leur binouze (qui est à des années lumières d'être mauvaise). J'ai simplement dit que leur TF sont très loin d'être gerbantes, et leur binouze est plus que buvable. Après c'est pas la binouze que tu trouveras aux frères Berthom ou les TF que tu trouveras dans ton restau de campagne (fais au feu de bois bla bla bla).
Bref, la mauvaise foi c'est cool un moment, mais s'en départir de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne.

Tu es lié à eux ou quoi ? :D
Non parce que relis un peu les posts, hein, reprend les dans l'ordre.

Non, leur bière est pas terrible.
Il suffit d'aller un peu plus loin à la Lanterne par exemple (ah oui, un établissement trés prout prout :sarcastic: ) pour trouver une vraie bière bien sympa.

Alors la mauvaise foi, elle n'est pas forcément du coté que tu prétends... :sleep:

---------------
n°20953498
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 20-12-2009 à 20:01:35  profilanswer

hum la lanterne [:huit] tiens j'irai bien me boire une biere moi ^^

---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°20953517
Daemam
Posté le 20-12-2009 à 20:03:14  profilanswer

topacdebiere a écrit :

hum la lanterne [:huit] tiens j'irai bien me boire une biere moi ^^

[:haha chti]

---------------
[Feed-Back]
n°20953542
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 20-12-2009 à 20:06:02  profilanswer

c'est quoi le nouveau nom du 66 au fait ?

---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°20953735
shred
Posté le 20-12-2009 à 20:27:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es lié à eux ou quoi ? :D
Non parce que relis un peu les posts, hein, reprend les dans l'ordre.

Non, leur bière est pas terrible.
Il suffit d'aller un peu plus loin à la Lanterne par exemple (ah oui, un établissement trés prout prout :sarcastic: ) pour trouver une vraie bière bien sympa.

Alors la mauvaise foi, elle n'est pas forcément du coté que tu prétends... :sleep:

Ouais la lanterne  [:cerveau nico54]  

Premier établissement où je suis allé boire un coup en arrivant ici, j'ai pas été déçu

n°20953925
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-12-2009 à 20:46:03  profilanswer

Betisier 2009 sur France 3 là , enregistré a Strasbourg.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20954124
GuillaumeB
he who knows 10,000 things
Posté le 20-12-2009 à 21:03:49  profilanswer

@topacdebiere: Noctis bar

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 20-12-2009 à 21:04:17

---------------
Apparently I have been fed some misinformation about the existence of tiny men in boxes.
n°20954511
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 21:42:47  answer

sysedit_ a écrit :

Je confirme, j'y suis allé à deux reprises l'année dernière, et j'ai eu la désagréable (et dégoûtante) impression d'un endroit pas très porté sur l'hygiène :/

n°20954745
sysedit_
Posté le 20-12-2009 à 22:02:19  profilanswer

aout a écrit :

Les mecs qui filent leur avis y sont pas allé depuis 10ans. Depuis ils ont leur petite famille, leurs enfants, et c'est plutôt ambiance restau en famille que restau avec des potes lors des sorties, donc bon, ce n'est peut-être pas l'ambiance qu'ils affectionnent le plus (et puis c'est pas cuit au feu de bois²)  

aout a écrit :

La question d'origine,( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20919729 ) c'était  

Citation :

J'ai une amie qui souhaiterait manger des bonnes tartes flambées pas trop loin de strass, quelqu'un aurait une ou deux petites adresses ?  

pas "où est-ce qu'on peut passer une bonne soirée entre potes".  :non:

PS: ah oui, la sciure, c'était pour absorber la gerbe pendant les soirées où au moins 2-3 gars rendaient leur TF/Bière (et ça c'est plus un mauvais foie que de la mauvaise foi).

Message édité par sysedit_ le 20-12-2009 à 22:04:14

---------------
n°20954765
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2009 à 22:04:25  profilanswer

aout a écrit :

J'avais pas vu que l'on se faisait carrément traiter de pépères [:ddr555]
Bref, ne connaissant franchement RIEN de la vie de tes interlocuteurs, tais toi, tu te ridiculises :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-12-2009 à 09:27:13

---------------
n°20954841
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 20-12-2009 à 22:11:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

@topacdebiere: Noctis bar

et par rapport au 66 y encore des motards ? ou c'est fini ? j'ai ouïe dire que c'etait devenu un bar de merde ?

---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°20954875
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 20-12-2009 à 22:13:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'avais pas vu que l'on se faisait carrément traiter de pépères [:ddr555]
Bref, ne connaissant franchement RIEN de la vie de tes interlocuteurs, tais toi, tu te ridicules :D.

t'as une vie pépére [:rofl]

[:kaio]

---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°20954891
aout
Posté le 20-12-2009 à 22:15:20  profilanswer

Citation :

J'avais pas vu que l'on se faisait carrément traiter de pépères  
Bref, ne connaissant franchement RIEN de la vie de tes interlocuteurs, tais toi, tu te ridicules .

[:stefro]  

Citation :

sysedit_ a écrit :

Citation :

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 20-12-2009 à 22:15:55
n°20955018
LeNeufJuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-12-2009 à 22:26:15  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Puisque tu me cites, je vais te répondre.

En l'occurence, même si j'ai la trentaine (bien avancée), j'ai pas ce qu'on peut appeler une vie pépére, je suis célibataire sans enfant et je sors régulièrement boire des bières/manger avec des potes dans pleins d'endroits à Strasbourg. Or il se trouve que les brasseurs, je connais de longue date, que sa réputation n'a jamais changé et que j'y suis jamais retourné tout simplement parce qu'il y a pleins d'autres endroits plus sympa ou à découvrir. Peut être aussi que mon niveau de vie augmentant, je cherche plus la qualité que la quantité.

Spoiler :

La prochaine fois que je sors boire une bière, j'y ferai un tour, rien que pour me prouver que j'ai raison sur la qualité :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeNeufJuillet2006 le 20-12-2009 à 22:27:02
n°20955057
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 20-12-2009 à 22:29:39  profilanswer

ben oui au début quand tu es etudiant tu vas là ou c'est le moins chere et ou tu as en quantité et non qualité ^^  
apres quand t'as des sioux ca change ta vie ^^

---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°20956483
GuillaumeB
he who knows 10,000 things
Posté le 21-12-2009 à 00:33:11  profilanswer

Spoiler :

La prochaine fois que je sors boire une bière, j'y ferai un tour, rien que pour me prouver que j'ai raison sur la qualité :o

T'es sûr que tu veux risquer la méga-chiasse post-brasseurs juste pour voir si tu as raison?  :(

---------------
Apparently I have been fed some misinformation about the existence of tiny men in boxes.
n°20957646
Daemam
Posté le 21-12-2009 à 08:27:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Spoiler :

T'es sûr que tu veux risquer la méga-chiasse post-brasseurs juste pour voir si tu as raison?  :(

Ca lui nettoiera un peu l'intérieur :D

---------------
[Feed-Back]
n°20957831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2009 à 09:27:01  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

J'avais pas vu que l'on se faisait carrément traiter de pépères  
Bref, ne connaissant franchement RIEN de la vie de tes interlocuteurs, tais toi, tu te ridicules .

[:stefro]

Tu as raison, focalises toi sur la coquille, et ne réponds pas sur le fond :D
Bref, va faire le VRP des brasseurs ailleurs, ici, tu ne trouveras qu'une attention modérée.

---------------
n°20958498
aout
Posté le 21-12-2009 à 10:45:48  profilanswer

La réponse à ton fond tu l'as dans les deux quotes suivant ta coquille. J'veux bien que tu te sentes à l'aise ici, soutenu par tes potos, mais ne te sens pas non plus obligé de dire n'importe quoi :/.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  924  925  926  927  928  929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - ville la plus attractive du monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR