Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [La spoliation] Evaluation de la valeur travail en 2021

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[La spoliation] Evaluation de la valeur travail en 2021

n°63449088
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 08:16:37  answer
 

Bonjour !
 
Je vous invite à contribuer avec intelligence pour estimer au plus près en précision intermédiaire pour la transition d'une monaie qui pourrait prendre cours jusqu'à la régularisation des jeux de mesure d'un système actuellement en panne afin de remettre en service un système qui malgré son incohérence pourrait toute fois, puisque nous y somme, continuons afin de préserver le minimum de bien être de chacun, être d'un secours indispensable.
 
La spoliation : elle oppère selon 5 notions de droit :
- la nécécité de "travailler" afin de subvenir au besoin de survie.
- travail qui est échangé avec une valeur commune unique qui est en application un biais ; la monnaie fiducière.
- un capital travail en valeur monnaie qui est seulement le moyen d'échange de bien
- par le droit qui rend impossible la capitalisation du travail
- la dévaluation de la valeur travail
 
je propose : une monnaie d'échange qui permettra à tous et à chacun de prouver son activité horraire, et ou quotidienne, et ou, hebdomadaire, et ou mensuelle, et ou annuelle et qui affin de conserver l'idée du concept de celle ci pour ne pas rendre incompréhensible son usage sera utilisé de la même manière mais doit être évalué avec beaucoup précision et dans une limite de 20 (je propose) divisions possible de l'unité qui ne pourrait dépasser 1.
 
 
Car, à ce jour, nous travaillons en échange d'une sommes qu'il nous faut échanger pour obtenir le bien que nous produisons pour nous même alors que le dit bien est rendu commun tout en dévaluant de surcroit sa valeur qui reste la propriété d'un système fictif profitant par impos et taxe et qui toutefois demeure, je vous le rappelle éventuellement encore anonyme à ce jouir.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 08:16:37  profilanswer
 

n°63449140
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 08:44:52  answer
 

A propos !
Merci Mme Mlle Laguiller !

n°63488245
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 21:05:22  answer
 

blabla


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [La spoliation] Evaluation de la valeur travail en 2021

 

Sujets relatifs
[régionales 2021] 20 & 27 juinIncident nucléaire 2021 de Taishan en Chine
[ARTE| SUMMER 2021 "Summer of VOICES"le topic de les penuries 2021
Changement de travail --> itinérant/mobile[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19Gilles de Rais - Jehanne d'Arc
[TU] Pluto TV est disponible en France !DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS
Plus de sujets relatifs à : [La spoliation] Evaluation de la valeur travail en 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR