Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[spéculation du vendredi] Si vous vous réincarniez...

n°121205
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 14-02-2003 à 23:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quannum a écrit :

... en bébé bien joufflu, mais avec votre persona (càd : conscience, personnalité, connaissances, etc.) de MAINTENANT aujourd'hui vendredi 14 février 2003, vous sauriez donc ce qui vous attend : quelques années à ne rien foutre chez papa-maman (ou chez maman-maman ou papa-papa, soyons pas sectaires), quelques années à l'école primaire, collège, lycée, fac ou école, premier taf, etc.

Donc bref pour en venir à LA QUESTION : vous voilà donc réincarné en bébé, avec une nouvelle vie à vivre, et vous savez ce qui vous attend pour les 25 années à venir : que faites-vous ? que changez-vous par rapport à votre vie actuelle, étant donné que vous avez les connaissances nécessaires pour avoir du recul ? genre dans la cour de récré, si un mioche vous chambre, vous le faites chialer en disant que vous avez vu sa mère sucer la bite du directeur de l'école pour qu'il passe en CE2, etc. Bon OK spa un super exemple de recul, mais vous avez compris la teneur de mon propos :  

QUE CHANGEZ-VOUS A VOTRE NOUVELLE VIE PAR RAPPORT A L'ACTUELLE ?

rien
car non, rien de rien, non, je ne regrette rien (c'est vrai)

---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 23:50:46  profilanswer

n°121220
parappa
taliblanc
Posté le 14-02-2003 à 23:55:49  profilanswer

Je changerais d'orientation, définitivement. Avec tant d'années de réflexion, je trouverais bien un truc qui me plait.

Ah et je me tiendrais le plus loin possible des ordinateurs aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [spéculation du vendredi] Si vous vous réincarniez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)