Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°58677586
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 29-01-2020 à 11:33:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi, il peut le contacter pour demander des nouvelles ou s'il va venir au pot de départ de José mais il ne doit pas lui demander comment lancer tel batch par exemple, ou toute autre question technique.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 11:33:40  profilanswer
 

n°58677609
silkr
Posté le 29-01-2020 à 11:35:07  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est faux, tu ne peux pas refuser de donner des infos sur des sujets qui sont dans ton périmètre et qui seraient bloqués par ton absence. Par contre tu peux mettre un cadre, ce que je propose dans mon poste précédent.


 
difficile à mettre en place non ?
 
pour donner des infos il faut etre au courant.
perso  
 
1 pas de telephone pro
2 je ne répondq jamais à un numero masqué/ou non présent dans mon annuaire
3 je n'ecoute pas les messages vocaux.
 
Je vois mal comment cela peut etre juridiquement applicable ?
ex :Je suis à l'hosto.
 
 

n°58677928
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2020 à 11:55:59  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

difficile à mettre en place non ?

 

pour donner des infos il faut etre au courant.
perso

 

1 pas de telephone pro
2 je ne répondq jamais à un numero masqué/ou non présent dans mon annuaire
3 je n'ecoute pas les messages vocaux.

 

Je vois mal comment cela peut etre juridiquement applicable ?
ex :Je suis à l'hosto.

 




C'est au cas par cas je pense, mais l'employeur peut invoquer le devoir de loyauté.
Si tu es coincé chez toi avec une jambe dans le plâtre et que tu refuses de dire où se trouve tel doc de suivi crucial pour qu'on puisse reprendre le taf à ta place, il y a des chances qu'un juge considère que tu fais chier exprès.
Si tu es à l'hosto, tout de suite on risque moins de t'emmerder.
Après je suis pas juriste, mais je pense que c'est pas déconnant d'accepter le mini syndical sur une base de "bonjour, voilà les clés de la baraque pour gérer en mon absence, maintenant laissez-moi larver dans mon canapé", de manière à ce qu'on ne puisse pas te reprocher quoi que ce soit en cas de litige.
Évidemment c'est à évaluer en fonction des situations.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58677990
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2020 à 12:00:29  profilanswer
 

J'imagine que doit y avoir des nuances entre "je suis en train de mourir à l'hosto" et "j'ai une grippe à la maison" :o
 
Ensuite, l'employeur peut toujours envoyer des mails, l'employé peut aussi apprendre à ne pas consulter sa messagerie pro pendant son arrêt.
Et tu actives la réponse automatique d'Outlook "Je suis en arrêt, je reviens le XXX, bisous".
 
Edit: semi burned par Tillow


Message édité par Pims_UTT le 29-01-2020 à 12:01:17
n°58678540
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-01-2020 à 12:44:04  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

Pour moi, il peut le contacter pour demander des nouvelles ou s'il va venir au pot de départ de José mais il ne doit pas lui demander comment lancer tel batch par exemple, ou toute autre question technique.


 
 En arrêt maladie je vois mal comment tu pourrais aller au pot de José.  :whistle:


---------------
Plouf plouf!
n°58679138
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2020 à 13:32:13  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

Pour moi, il peut le contacter pour demander des nouvelles ou s'il va venir au pot de départ de José mais il ne doit pas lui demander comment lancer tel batch par exemple, ou toute autre question technique.

 

Sinon ?

n°58679179
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2020 à 13:33:58  profilanswer
 


Travail en AM, la sécu peut attaquer la boîte.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58679193
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 13:34:42  answer
 

Tillow a écrit :


Travail en AM, la sécu peut attaquer la boîte.


https://media.tenor.com/images/e8d0bb6ce4e30855f9f2d0233b966460/tenor.gif

n°58680391
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2020 à 14:49:41  profilanswer
 

J'ai démarré une nouvelle mission chez un client final début janvier. Le client est en région parisienne alors que j'habite en région lyonnaise. Pas de problème, la mission est prévue pour se dérouler à distance depuis Lyon. Et le sujet est intéressant techniquement. Bref, c'est parfait  [:cerveau charlest]  
 
Sauf que pour le moment, le client n'a pas encore décidé de la manière de bosser à distance. Pas grave, je vais donc aller sur son site parisien le temps que ça se fasse :/
 
Sauf que je n'ai pas non plus les accès nécessaires pour bosser. Je peux juste accéder à Windows et à ma boite mail. Je n'ai pas les accès au système sur lequel je dois intervenir, ni aux outils annexes genre ticketing... [:tinostar]
J'ai bien relancé mon chef de projet, mais il n'en sait pas plus que moi, les demandes sont perdues dans les méandres administratifs [:bouh94:1]  
 
Donc je me tape des déplacements chaque semaine pour au final glander sur Internet [:skylight]  
Ça dure depuis début janvier et je n'en vois pas la fin. Ils ont parlé de février pour une partie des accès.
 
C'est usant parce que je fous rien de mes journées. Ça me rappelle une mission précédente où je me sentais inutile / écarté sur les deux dernières années.
Sans compter que je suis au milieu de mes collègues qui bossent, notamment celui que je dois aider et qui fait le boulot de 2 personnes.
C'est très inconfortable comme situation. Même si je prends du recul, ça commence à me peser [:clooney38]

n°58680767
silkr
Posté le 29-01-2020 à 15:18:32  profilanswer
 

et ton chef c'est un interne ou presta ?


Message édité par silkr le 29-01-2020 à 15:18:40
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 15:18:32  profilanswer
 

n°58680844
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2020 à 15:24:21  profilanswer
 

J'en ai 2, un interne et un côté boite de presta.
J'ai relancé les deux, pour être sûr :o
Par mail, c'est aussi un moyen de me protéger au cas où :/

n°58680924
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2020 à 15:32:46  profilanswer
 

C'est un grand classique, ça les presta qui n'ont pas les accès à l'heure...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58681020
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2020 à 15:40:23  profilanswer
 

Je sais bien...
2 mois pour filer une partie seulement des accès, c'est pas mal :o

n°58681067
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 15:43:43  answer
 

Ça reste payé  [:catalonix:10]

n°58681267
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2020 à 15:58:32  profilanswer
 


 
Oui, mais je serais mieux chez moi qu'à l'hôtel :/

n°58681292
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 29-01-2020 à 16:00:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est un grand classique, ça les presta qui n'ont pas les accès à l'heure...


et ça s'accompagne des accusations sur les services censés tout fournir alors qu'on les a prévenus le lendemain de l'arrivée du mec.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°58686367
KrisKross
Posté le 30-01-2020 à 07:57:23  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


et ça s'accompagne des accusations sur les services censés tout fournir alors qu'on les a prévenus le lendemain de l'arrivée du mec.


Flash! A-ah!
Savior of the Universe
Flash! A-ah!
He'll save every one of us.
 
Surtout si on est en Suède.

n°58689777
Morningkil​l
Posté le 30-01-2020 à 12:04:56  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

[:kimonox:6]
 il me dit qu'il me refuse la montée en grade (qui veut dire un variable plus importe mais surtout, pour moi, une reconnaissance de mes compétences) parce que je ne suis pas assez "détaché" du travail. Demande de précision : aucun exemple, aucune précision. Donc du bon gros bullshit.


C'est comme la ministre et son "insulter [la religion], c'est attaquer la liberté [de conscience]", je comprends plus le francais : t'es trop impliqué dans le travail, donc pas de promotion ? Faut que t'en fasse moins ?
(pour la ministre : en quoi la liberté est affectée par une insulte ?)
 
Le mec fait même pas l'effort de trouver une justification cohérente.

n°58694682
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-01-2020 à 20:25:14  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


et ça s'accompagne des accusations sur les services censés tout fournir alors qu'on les a prévenus le lendemain de l'arrivée du mec.


Salut, tel consultant commence il y a 15 jours, tu peux lui faire ses accès hier? Cdlt
 :fou:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58698099
zeql_
Posté le 31-01-2020 à 09:48:19  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


C'est comme la ministre et son "insulter [la religion], c'est attaquer la liberté [de conscience]", je comprends plus le francais : t'es trop impliqué dans le travail, donc pas de promotion ? Faut que t'en fasse moins ?
(pour la ministre : en quoi la liberté est affectée par une insulte ?)

 

Le mec fait même pas l'effort de trouver une justification cohérente.

 

En discutant en famille et en réfléchissant je devrai m'amélirorer sur ma communication : comment vendre mes idées, et surtout savoir me détacher au niveau émotion quand y a un manque de respect.

 

Genre je fais une démo du produit que je développe, on est sur 2 pays donc c'est en visio. Dans l'autre pays y a 20 personnes dans la salle, en France, j'étais tous seul. Des mecs dans mon batiment étaient connectés sur la visio plutot que de faire 15m...
Mais le pire c'est que j'ai fait 2 sessions et 2 personnes pour qui ca devait etre fait avait toujours un truc important pour ne pas venir. Personnellement ca me touche un peu de faire un effort et de se retrouver seul dans une grande salle :(
J'avais remonter ce sentiment à mon n+1...

 

Pareil on fait une réunion avec l'architecte, j'avais fait des slides sur ce qu'il nous avait dit 3 mois avant, bah le mec arrive et en gros on doit faire le contraire de ce qu'il nous a dit...
Plusieurs heures de travail à la poubelle, meme pas presenté. Pareil j'ai fait un point avec le chef juste derrière...

 

Mais globalement je ne fait que remonter régulièrement qu'il n'y a pas communication dans cette boite. T'envoie des slides, t'as aucun feedback pendant 3 mois, on te demande d'autres slides, rien pendant 3 mois, et puis hop le projet démarre et là c'est : "bah vous en êtes que là dans le développement ?"

 

C'est sclérosé par des mecs qui ont 20-30 ans de boites, qui ont toujours fait comme ca et le changement est difficile. Mais en attendant quand t'as 8- 10 ans d'XP pro et que t'as l'impression qu'on te traite comme un JD qui n'y connaît rien...

n°58698137
eclaireur
Posté le 31-01-2020 à 09:51:27  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
En discutant en famille et en réfléchissant je devrai m'amélirorer sur ma communication : comment vendre mes idées, et surtout savoir me détacher au niveau émotion quand y a un manque de respect.
 
Genre je fais une démo du produit que je développe, on est sur 2 pays donc c'est en visio. Dans l'autre pays y a 20 personnes dans la salle, en France, j'étais tous seul. Des mecs dans mon batiment étaient connectés sur la visio plutot que de faire 15m...
Mais le pire c'est que j'ai fait 2 sessions et 2 personnes pour qui ca devait etre fait avait toujours un truc important pour ne pas venir. Personnellement ca me touche un peu de faire un effort et de se retrouver seul dans une grande salle :(
J'avais remonter ce sentiment à mon n+1...
 
Pareil on fait une réunion avec l'architecte, j'avais fait des slides sur ce qu'il nous avait dit 3 mois avant, bah le mec arrive et en gros on doit faire le contraire de ce qu'il nous a dit...
Plusieurs heures de travail à la poubelle, meme pas presenté. Pareil j'ai fait un point avec le chef juste derrière...
 
Mais globalement je ne fait que remonter régulièrement qu'il n'y a pas communication dans cette boite. T'envoie des slides, t'as aucun feedback pendant 3 mois, on te demande d'autres slides, rien pendant 3 mois, et puis hop le projet démarre et là c'est : "bah vous en êtes que là dans le développement ?"
 
C'est sclérosé par des mecs qui ont 20-30 ans de boites, qui ont toujours fait comme ca et le changement est difficile. Mais en attendant quand t'as 8- 10 ans d'XP pro et que t'as l'impression qu'on te traite comme un JD qui n'y connaît rien...


 
C'est dans toutes les COGIP ça.
 
Le salut, c'est de changer pour toucher plus de $, ce qui rend la situation plus vivable.

n°58703243
zeql_
Posté le 31-01-2020 à 16:24:38  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

C'est dans toutes les COGIP ça.

 

Le salut, c'est de changer pour toucher plus de $, ce qui rend la situation plus vivable.

 

C'est mon but, je vise plutôt des PME mais les postes ne courrent pas les rues. :)
Meme si l'entité de la Cogip pourrait être une PME vu sa taille, malheureusement elle n'est profite pas. Donc toute la lourdeur de la Cogip mais derrière y a pas de pression... :o

 

Bon j'ai aussi fait une mission en SSII dans une Cogip mais le service et l'entité tournait comme une PME : autonomie, prise de décision rapide. Mais bon 2h A/R et salaire trop faible :/

n°58706131
bendx
Posté le 31-01-2020 à 23:11:33  profilanswer
 

Bon des fois je me demande à quel moment on dépasse la frontière des bornes des limites...  
 
Les menaces par la direction de se faire retourner son bureau [pas le mien, encore heureux, mais celui du collègue en face...], les chaises qui volent dans l'open space, les tables de réunions renversées... Ca commence à être limite, nan ?  [:dks]
 
Bon y a les insultes aussi, mais c'est assez générique...  
 
 
Y a des signalement pour ce genre de truc ou ça vaut pas le coup ?

n°58706166
efyliae
Posté le 31-01-2020 à 23:16:43  profilanswer
 

Ça commence ?!
Non à peine  :O

n°58706176
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 23:18:14  profilanswer
 

bendx a écrit :

Bon des fois je me demande à quel moment on dépasse la frontière des bornes des limites...

 

Les menaces par la direction de se faire retourner son bureau [pas le mien, encore heureux, mais celui du collègue en face...], les chaises qui volent dans l'open space, les tables de réunions renversées... Ca commence à être limite, nan ? [:dks]

 

Bon y a les insultes aussi, mais c'est assez générique...

 


Y a des signalement pour ce genre de truc ou ça vaut pas le coup ?

 

Ca peut faire un beau pactole aux prud'hommes pour harcèlement à condition d'être quelques uns a se barrer et attaquer

n°58707095
360no2
I am a free man!
Posté le 01-02-2020 à 08:39:15  profilanswer
 

Je commencerais par faire valoir un droit de retrait par crainte pour mon intégrité physique, après prise d'avis auprès de l'inspection du travail :o


Message édité par 360no2 le 01-02-2020 à 08:39:38

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58707157
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-02-2020 à 08:54:36  profilanswer
 

bendx a écrit :

Bon des fois je me demande à quel moment on dépasse la frontière des bornes des limites...

 

Les menaces par la direction de se faire retourner son bureau [pas le mien, encore heureux, mais celui du collègue en face...], les chaises qui volent dans l'open space, les tables de réunions renversées... Ca commence à être limite, nan ? [:dks]

 

Bon y a les insultes aussi, mais c'est assez générique...

 


Y a des signalement pour ce genre de truc ou ça vaut pas le coup ?


Ça sent le management par le blâme qui avoue ses limites, ça.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58707275
homnibus
Posté le 01-02-2020 à 09:27:48  profilanswer
 

bendx a écrit :

Bon des fois je me demande à quel moment on dépasse la frontière des bornes des limites...

 

Les menaces par la direction de se faire retourner son bureau [pas le mien, encore heureux, mais celui du collègue en face...], les chaises qui volent dans l'open space, les tables de réunions renversées... Ca commence à être limite, nan ? [:dks]

 

Bon y a les insultes aussi, mais c'est assez générique...

 


Y a des signalement pour ce genre de truc ou ça vaut pas le coup ?

 

Wat

n°58707374
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-02-2020 à 09:48:11  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

J'ai démarré une nouvelle mission chez un client final début janvier. Le client est en région parisienne alors que j'habite en région lyonnaise. Pas de problème, la mission est prévue pour se dérouler à distance depuis Lyon. Et le sujet est intéressant techniquement. Bref, c'est parfait  [:cerveau charlest]  
 
Sauf que pour le moment, le client n'a pas encore décidé de la manière de bosser à distance. Pas grave, je vais donc aller sur son site parisien le temps que ça se fasse :/
 
Sauf que je n'ai pas non plus les accès nécessaires pour bosser. Je peux juste accéder à Windows et à ma boite mail. Je n'ai pas les accès au système sur lequel je dois intervenir, ni aux outils annexes genre ticketing... [:tinostar]
J'ai bien relancé mon chef de projet, mais il n'en sait pas plus que moi, les demandes sont perdues dans les méandres administratifs [:bouh94:1]  
 
Donc je me tape des déplacements chaque semaine pour au final glander sur Internet [:skylight]  
Ça dure depuis début janvier et je n'en vois pas la fin. Ils ont parlé de février pour une partie des accès.
 
C'est usant parce que je fous rien de mes journées. Ça me rappelle une mission précédente où je me sentais inutile / écarté sur les deux dernières années.
Sans compter que je suis au milieu de mes collègues qui bossent, notamment celui que je dois aider et qui fait le boulot de 2 personnes.
C'est très inconfortable comme situation. Même si je prends du recul, ça commence à me peser [:clooney38]


ça me parait tellement surréaliste ce genre de truc. [:striker eureka:1]  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°58707921
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-02-2020 à 11:37:02  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


ça me parait tellement surréaliste ce genre de truc. [:striker eureka:1]

 

Oui, et pourtant...  [:louloup2]

n°58708501
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2020 à 13:31:32  profilanswer
 

Droit de retrait et inspection du travail ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58710460
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-02-2020 à 18:50:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Droit de retrait et inspection du travail ?

 

Pourquoi? Y'a pas de risque pour moi, à part mourir d'ennui :o
Mes tâches consistent à lire de la doc et à regarder mon collègue bosser. Officiellement, j'ai du boulot. C'est le client qui est à la bourre sur le sien.

n°58710701
efyliae
Posté le 01-02-2020 à 19:23:59  profilanswer
 

La réponse ne devait pas être pour toi  :D

n°58710945
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2020 à 20:07:53  profilanswer
 

@Pims, c'est quoi ton tjm histoire de quantifier la somme jetée par la fenêtre par ton client ?  
Je pensais que ma boite avait des sous a balancer, mais ton client gagne haut la main

n°58711611
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-02-2020 à 21:44:47  profilanswer
 

efyliae a écrit :

La réponse ne devait pas être pour toi  :D


 
Ha oui, c'était peut-être pour Bendx en fait  :whistle:  
 

Kaffeine a écrit :

@Pims, c'est quoi ton tjm histoire de quantifier la somme jetée par la fenêtre par ton client ?  
Je pensais que ma boite avait des sous a balancer, mais ton client gagne haut la main


 
Je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais cher  [:cisco1:1]  
Tu ajoutes les frais de déplacements refacturés au client, ça fait une belle somme [:catalonix:10]

n°58711885
bendx
Posté le 01-02-2020 à 22:16:05  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Droit de retrait et inspection du travail ?


Le droit de retrait, mon collègue y songe, et il devrait... mais il ne fera pas je pense. :/
 
Moi je ne suis pas visé directement, donc je ne sais pas trop... Je signe un peu mon arrêt de mort dans la boite si je fais ça...
 
 
C'est assez insidieux comme situation, un pourrissement progressif et qui monte en puissance. Mais tout le monde semble un peu anesthésié et tu finis par "accepter" certains comportements qui dans un contexte normal passeraient pas...
 
Donc ouaip, l'inspection du travail, oui je vais regarder ça. Ca me semble complètement irresponsable de ne rien faire...  

n°58712253
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2020 à 22:54:13  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Ha oui, c'était peut-être pour Bendx en fait  :whistle:  
 
 
 
Je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais cher  [:cisco1:1]  
Tu ajoutes les frais de déplacements refacturés au client, ça fait une belle somme [:catalonix:10]


Euh oui pardon c’était bien pour Bendx.
 

bendx a écrit :


Le droit de retrait, mon collègue y songe, et il devrait... mais il ne fera pas je pense. :/
 
Moi je ne suis pas visé directement, donc je ne sais pas trop... Je signe un peu mon arrêt de mort dans la boite si je fais ça...
 
 
C'est assez insidieux comme situation, un pourrissement progressif et qui monte en puissance. Mais tout le monde semble un peu anesthésié et tu finis par "accepter" certains comportements qui dans un contexte normal passeraient pas...
 
Donc ouaip, l'inspection du travail, oui je vais regarder ça. Ca me semble complètement irresponsable de ne rien faire...  


Perso j’aurai peur de recevoir une chaise ou un tabouret sur la tête. [:minipinguin]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58720811
tck-lt
Posté le 03-02-2020 à 09:33:24  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

@tck-lt

 

Ah! Je me demandais justement où vous en étiez.
Elle a fait de son boulot sa priorité, à chacun de voir si ça a des répercussions sur votre vie perso (soucis de santé ou moins de temps partagé ensemble). Tant qu'elle n'aura pas conscience de ça, je ne vois pas pourquoi elle changerait de façon de faire => à fond dans le boulot le reste arrivera ensuite. J'espère pour vous qu'il n'y aura pas de désillusion à la clé parce que là ça pourrait faire de sacrés dégâts.
Bon courage!

 

Petit update.

 

Ma femme vient de voir son CDD transformé en CDI avec à suivre une promotion sur un poste de direction.
Elle a gagné haut la main un appel à projets (largement devant son ancien directeur :D), ça a fini de convaincre la direction générale. Prise de poste à venir à la fin de son CAFDES. Ces 2,5 années de formation auront payé. Elle est satisfaite qu'on reconnaisse enfin ses compétences pro.

 

En ce qui me concerne, après presque 15 ans d'ingé systèmes, je bascule ingé réseaux/sécurité l'été prochain. Du changement pour tous les 2 en perspective donc.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 07-02-2020 à 15:25:19

---------------
War Roak Gwengamp
n°58721650
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-02-2020 à 10:55:10  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Petit update.
 
Ma femme vient de voir son CDD transformé en CDI avec à suivre une promotion sur un poste de direction.
Elle a gagné haut la main un appel à projets, ça a fini de convaincre la direction générale. Pries de poste à venir à la fin de son CAFDES. Ces 2,5 années de formation auront payé. Elle est satisfaite qu'on reconnaisse enfin ses compétences pro.
 
En ce qui me concerne, après presque 15 ans d'ingé systèmes, je bascule ingé réseaux/sécurité l'été prochain. Du changement pour tous les 2 en perspective donc.


 
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça  [:charlest]

n°58722569
tck-lt
Posté le 03-02-2020 à 12:06:30  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça  [:charlest]


 
Ouais, ça fait du bien  [:noel le graet:3]


---------------
War Roak Gwengamp
n°58763116
eternityfo​rever
Posté le 07-02-2020 à 15:05:25  profilanswer
 

j'ai un nouveau collègue dans mon bureau depuis 3 semaines.
Il doit faire 15 pauses de 10 min par jour (entre la clope et les cafés) c'est impressionnant. Je pense que l’arrêt maladie approche étant donné qu'il crache ses poumons depuis le début de son contrat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR