Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°58127089
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2019 à 14:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:54:53  profilanswer
 

n°58127155
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-11-2019 à 14:58:32  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


 [:siluro]  
C'est recevable devant les prud'hommes ce motif de licenciement ?


Faut le dire joliment:

Citation :


Le témoignage de la secrétaire de direction (Sylvie Delafolie) laisse supposer que le comportement de Guillaume Astruc lors de la simulation de crise "a fait l'objet d'une évaluation et d'un score de performance jugé incompatible par rapport aux compétences exigées aux besoins de l'entreprise afin de valider son évolution professionnelle en tant que responsable managérial"


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58127182
Vicporc
Posté le 19-11-2019 à 15:00:19  profilanswer
 


Tu bosses pas le lundi :o

n°58127194
niju
Call me doc'
Posté le 19-11-2019 à 15:01:00  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bin tu fuis si tu as une sortie proche dans ton champs de vision. Sinon ça fait de toi une cible sur pattes pour les snipers, donc vaut mieux se planquer (si t'as une planque quelque part :o ).


Nan mais moi j'ai vu que statistiquement, il ne pouvait y avoir qu'un psychopathe par PME. Je suis en PME et je suis modo sur HFR, du coup je suis tranquille :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58127206
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 15:01:21  answer
 

Vicporc a écrit :


Tu bosses pas le lundi :o


Je bossais hier, je rattrapais un jour.

n°58130819
eternityfo​rever
Posté le 19-11-2019 à 21:15:25  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Bof c'est un classique. Dans la banque dans laquelle je suis en ce moment, en général faut compter une semaine avant de pouvoir faire quelque chose. Entre la machine et les accès...  
 
Quand je suis arrivé d'ailleurs, tlm était en vacances.


 
J'ai une collègue nouvelle arrivante qui est là depuis jeudi dernier qui a eu son PC que ce matin. Les journées devaient être longues.

n°58130909
wolowizard
Posté le 19-11-2019 à 21:30:14  profilanswer
 

eternityforever a écrit :


 
J'ai une collègue nouvelle arrivante qui est là depuis jeudi dernier qui a eu son PC que ce matin. Les journées devaient être longues.


j'ai un collegue bloqué 3 mois au bureau sans taff car pas d'habilitation elec ...
un autre embauché depuis 6 mois sans reelle tache ...  
 

n°58134153
Mitch2Pain
Posté le 20-11-2019 à 11:20:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Un nouveau protocole d'accord entre les syndicats et la direction a été mis en place dans ma COGIP.

 

Notre compteur crédit d'heure doit désormais être compris entre +12 et -4 heures le dernier jour ouvré du mois.

 

Si on est au-delà de +12, alors les heures sont placées dans un compteur magique, qu'on ne peut ni consulter, ni utiliser pour poser des congés de récupération, ni se faire payer.

 

Ça ressemble beaucoup à de l’écrêtage.

 

C'est pas totalement illégal l’écrêtage ?

 

Commentaire d'un collègue fayot:

 
Citation :

il n'y a pas d'écrêtage puisque au-delà du max du compteur des 12h, le dépassement est déporté dans un autre compteur accessible et visible. L'écrêtage est la disparition de ces heures, ou leur non-enregistrement, ce qui n'est manifestement pas le cas

 

[:titansupremplus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2019 à 11:20:45
n°58134492
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 11:41:25  answer
 

J'ai tellement confiance dans ma Cogip que je note consciencieusement toutes mes heures de travail dans un fichier Excel Calc  :D

n°58135036
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-11-2019 à 12:28:22  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Commentaire d'un collègue fayot:
 

Citation :

il n'y a pas d'écrêtage puisque au-delà du max du compteur des 12h, le dépassement est déporté dans un autre compteur accessible et visible. L'écrêtage est la disparition de ces heures, ou leur non-enregistrement, ce qui n'est manifestement pas le cas


 
 [:titansupremplus:4]


 [:wo0chy]  
Il attend sa médaille en chocolat ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 12:28:22  profilanswer
 

n°58135077
Morningkil​l
Posté le 20-11-2019 à 12:35:40  profilanswer
 


Moi, je m'auto pointe avec toggl

n°58135152
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 12:48:37  answer
 

wolowizard a écrit :


j'ai un collegue bloqué 3 mois au bureau sans taff car pas d'habilitation elec ...
un autre embauché depuis 6 mois sans reelle tache ...

 


 

Quand je repense à une manager qui était en période d'essai sur 3 mois. Au bout de deux elle a été viré car elle n'avait pas assez de communication avec son équipe... Elle était tout le temps avec son équipe mais on lui donnait aucun accès pour voir les statistiques et les retours des différentes personnes sous ses ordres :o

 

Elle a eu ses accès deux jours avant qu'on lui dise de partir  [:galaswinda:4]

n°58135209
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-11-2019 à 12:56:58  profilanswer
 

J'ai passé mes 2 premières semaines dans une banque avec un laptop de secours de très mauvaise facture et le compte/mot de passe de mon chef (ancien responsable de la prod donc avec accès à tout), faute de mieux.

n°58135436
myock78
Posté le 20-11-2019 à 13:21:49  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

J'ai passé mes 2 premières semaines dans une banque avec un laptop de secours de très mauvaise facture et le compte/mot de passe de mon chef (ancien responsable de la prod donc avec accès à tout), faute de mieux.


 
Mais whaaaaaaaat  :pt1cable:

n°58135451
gimly the ​knight
Posté le 20-11-2019 à 13:23:20  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

J'ai passé mes 2 premières semaines dans une banque avec un laptop de secours de très mauvaise facture et le compte/mot de passe de mon chef (ancien responsable de la prod donc avec accès à tout), faute de mieux.

 

J'ai eu ca un jours. J'en ai profité pour me créer un compte admin  que j'ai toujours 10 ans aprés. C'est parfois utile :o

n°58135647
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-11-2019 à 13:46:46  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

J'ai passé mes 2 premières semaines dans une banque avec un laptop de secours de très mauvaise facture et le compte/mot de passe de mon chef (ancien responsable de la prod donc avec accès à tout), faute de mieux.


Pas très SOX-compliant ça [:neostranger]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58139667
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-11-2019 à 20:12:38  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Pas très SOX-compliant ça [:neostranger]


 
Ca m'a vraiment choqué sur le coup. Mes premiers pas dans une banque.
 
Bon après quelques semaines sur place j'en avais assez vu pour ne plus être choqué par grand-chose. D'ailleurs cette anecdote ne m'est revenue qu'en lisant le thread, mais voir une banque tourner en interne c'est pas rassurant.

n°58140740
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:59:49  answer
 

Demain j'envoie une lettre en recommandé pour le service des ressources humaines de ma Cogip.
Je demande un temps partiel à partir du 1er juin 2020.
Et oui, il faut prévenir 6 mois avant la date !

n°58141668
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2019 à 08:16:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Pitié non, on a déjà des mèmes suffisamment merdiques en local pour en importer de l'extérieur.


OK boomer.
                 \
http://reho.st/https://www.parliament.nz/media/4394/swarbrick-chloe.jpg


Message édité par 360no2 le 21-11-2019 à 08:17:16

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58142035
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2019 à 09:24:40  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

J'ai eu ca un jours. J'en ai profité pour me créer un compte admin que j'ai toujours 10 ans aprés. C'est parfois utile :o

Ça fait déjà 10 ans que tu as déménagé dans les Vosges ?
[:siluro]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58143679
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2019 à 11:19:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ça fait déjà 10 ans que tu as déménagé dans les Vosges ?
[:siluro]


 
Même serveur central  [:t_faz:1]

n°58144796
silkr
Posté le 21-11-2019 à 12:45:17  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Commentaire d'un collègue fayot:

 
Citation :

il n'y a pas d'écrêtage puisque au-delà du max du compteur des 12h, le dépassement est déporté dans un autre compteur accessible et visible. L'écrêtage est la disparition de ces heures, ou leur non-enregistrement, ce qui n'est manifestement pas le cas

 

[:titansupremplus:4]

 

Apres on peut être entre adulte consentant.
Il suffit d'avoir une direction normale et un chef normal.
Lorsqu'il y a écrêtage, je demande via mon chef la réincorporation de ses heures pour le mois suivant.
Et c'est tout.

 

Certains services ne le demandent pas. Tant pis . Ah si ils gueulent à la cafeteria de la perte de temps d'heure par mois.
l'Humain dans toute ca splendeur.

 

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 21-11-2019 à 12:45:59
n°58151402
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 08:35:16  answer
 

silkr a écrit :


 
Apres on peut être entre adulte consentant.  
Il suffit d'avoir une direction normale et un chef normal.
Lorsqu'il y a écrêtage, je demande via mon chef la réincorporation de ses heures pour le mois suivant.  
Et c'est tout.  
 
Certains services ne le demandent pas. Tant pis . Ah si ils gueulent à la cafeteria de la perte de temps d'heure par mois.  
l'Humain dans toute ca splendeur.
 


Je plussoie ton commentaire.
Une grande partie des dérives de ma Cogip sont du au je-m'en-foutisme de mes collègues de boulot qui laissent tout faire au lieu de pousser une bonne gueulante histoire de calmer les ardeurs de la direction.
Mais bon ce n'est pas la seule explication bien entendu : pas mal de turn over dans mon service, avec de plus en plus de jeunes en contrat précaire, qui sont bien obligés d'accepter tout et n'importe quoi :/

n°58151438
philibear
Posté le 22-11-2019 à 08:39:08  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Apres on peut être entre adulte consentant.  
Il suffit d'avoir une direction normale et un chef normal.
Lorsqu'il y a écrêtage, je demande via mon chef la réincorporation de ses heures pour le mois suivant.  
Et c'est tout.  
 
Certains services ne le demandent pas. Tant pis . Ah si ils gueulent à la cafeteria de la perte de temps d'heure par mois.  
l'Humain dans toute ca splendeur.
 


Donc le mois suivant ils écrêtent les heures du mois précédents + celle du mois. Le mois d'...  [:zoreil974:5]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58161267
Pomme
Petite olive
Posté le 23-11-2019 à 12:28:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58161383
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-11-2019 à 12:51:53  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Dites je suis en recherche d’un nouveau travail. J’ai eu des entretiens, c’est la deuxième fois qu’au terme du process de recrutement on me dit qu’ils ont décidé de pourvoir le poste en interne. Notamment une fois où j’avais passé 3 entretiens pour le poste, on m’avait présenté toute l’equipe etc. [:tinostar]
 
Ça vous est déjà arrivé ? C’est une fausse excuse ou ils ont vraiment mal géré leur recrutement ?
 
Ah sinon pour la blague j’ai demandé une rupture conventionnelle (je suis toujours en poste), on m’a refusé au motif que je n’ai pas de projet professionnel derrière. Je crois que je vais m’inscrire a une formation bidon pour une reconversion dans la poterie, pour qu’on me l’accorde :D


 
Meilleur moyen de doublement passer pour un idiot.
 
Tu cherches ailleurs, tu trouves, tu démissionnes. Tu as demandé la rupture conventionnelle, on te l'a refusé. Tu crois que ton entreprise va t'offrir des vacances pour ton départ?  [:doriangray]


---------------
Plouf plouf!
n°58161400
Pomme
Petite olive
Posté le 23-11-2019 à 12:56:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58161452
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-11-2019 à 13:08:57  profilanswer
 

:jap:


---------------
Plouf plouf!
n°58161453
tarzan pro​ot
Posté le 23-11-2019 à 13:09:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Dites je suis en recherche d’un nouveau travail. J’ai eu des entretiens, c’est la deuxième fois qu’au terme du process de recrutement on me dit qu’ils ont décidé de pourvoir le poste en interne. Notamment une fois où j’avais passé 3 entretiens pour le poste, on m’avait présenté toute l’equipe etc. [:tinostar]
 
Ça vous est déjà arrivé ? C’est une fausse excuse ou ils ont vraiment mal géré leur recrutement ?


Ça m'est arrivé plusieurs fois.
 
Parfois, les boîtes sont obligées de publier une annonce pour la forme alors que le poste a déjà été pourvu. Une fois, j'ai téléphoné dans les 5 min suivant la parution de l'annonce, on m'a répondu que le poste était déjà pourvu :lol:
 
Je vois régulièrement des process de recrutement ne déboucher sur aucune embauche. Dernier exemple : 1 poste de directeur à 100 k€, 400 CV reçus, une vingtaine de candidats reçus dont moi 2 fois. Et finalement, on m'a répondu que le poste avait été réparti sur 4 cadres en interne façon "intelligence collective", ou comment économiser sur un poste cher.

n°58161463
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2019 à 13:10:54  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Dites je suis en recherche d’un nouveau travail. J’ai eu des entretiens, c’est la deuxième fois qu’au terme du process de recrutement on me dit qu’ils ont décidé de pourvoir le poste en interne. Notamment une fois où j’avais passé 3 entretiens pour le poste, on m’avait présenté toute l’equipe etc. [:tinostar]

 

Ça vous est déjà arrivé ? C’est une fausse excuse ou ils ont vraiment mal géré leur recrutement ?

 

Ah sinon pour la blague j’ai demandé une rupture conventionnelle (je suis toujours en poste), on m’a refusé au motif que je n’ai pas de projet professionnel derrière. Je crois que je vais m’inscrire a une formation bidon pour une reconversion dans la poterie, pour qu’on me l’accorde :D

 

Voir des candidats externes alors qu'il y a des candidats internes n'est pas une mauvaise gestion du recrutement.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-11-2019 à 13:12:04
n°58161492
Pomme
Petite olive
Posté le 23-11-2019 à 13:16:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58161498
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 13:17:03  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Voir des candidats externes alors qu'il y a des candidats internes n'est pas une mauvaise gestion du recrutement.


Dans la FP certains postes sont ouverts alors que concrètement il est déjà réservé en interne mais obligation de publier une annonce. Ca fait souvent chier. :o

n°58161552
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2019 à 13:29:07  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ok :jap:

 

Bon de toute façon ça ne changera rien maintenant. Mais pour les prochaines fois, je saurais.

 

@Gimly: ah je sais pas. Chez nous et partout où j’ai été, c’est d’abord interne et ensuite externe.

 

Bah pas chez moi. Demande interne, consultation externe et on prend le profil le plus adapté [:spamafote]

n°58161610
garcia_h
Posté le 23-11-2019 à 13:42:29  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

J'ai passé mes 2 premières semaines dans une banque avec un laptop de secours de très mauvaise facture et le compte/mot de passe de mon chef (ancien responsable de la prod donc avec accès à tout), faute de mieux.


 
Changé de boite début novembre, biseau avec mon ancien poste dans une filiale de la cogip. Je suis à la cogip mère mtnt, je suis pas déçu :  
- J'ai tjs le pc de filiale de cogip jusqu'à la fin de l'année (heureusement)
- Je suis arrivé, pas de nouveau pc. 2 jours après, je vois qu'il y a un comptoir dépannage info près de la cantoche, ils me filent un mdp pour que j'accède à ma nouvelle adresse mail en cloud, faut de mieux
- Enfin mon pc arrivé après une semaine, mais donné par une collègue (car dans les locaux de filiale de cogip). Elle me dit, le gars a dit que l'installation est pas compliqué
- Il manquait la moitié des trucs, pas de souris, base en hdmi, écran en DVI/VGA (j'avais ramené un adapateur pour brancher l'autre pc de filiale de cogip) et je peux pas me connecter au réseau  [:vinnchent]  
- On fait venir le technicien en urgence qui dit mais je vois pas vos pbs, vous êtes bien branché sur l'écran  [:trisk3n]  (alors que j'ai dis que c'était du BYOD non voulu  :fou: ) Il veut bien me donner un adaptateur mais pour le reste du matos faut demander au comptoir. Ils me donnent tout mais je dois installer l'antivol moi même alors que j'y connais rien (c'est pas compliqué mais quand même....)
- Office n'était pas activé quand j'ai eu le poste. Au bout des 7 jours d'essai je peux plus utiliser office sur mon nouveau poste [:cabri74]. Ils avaient oublié d'activé ma licence, tjs pas le cas à l'heure actuelle......  
 
Ah oui j'ai un beau smartphone pro pommé mais pas de puce activé. Pas de carte de photocopieuse non plus... j'ai eu laborieusement ma carte de cantine au bout de 3 semaines..
 
On a une assistante de direction (alors que le précédent poste non, mais j'avais tout eu sans pb...) Et comme j'ai le laptop de mon ancienne boite et les solutions office cloud mes collègues s'en foutent un peu.. Jongler entre tout ça reste usant..  
 

n°58161692
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 23-11-2019 à 14:05:42  profilanswer
 


 
C'est d'autant plus la merde que les vrais postes où il y a vraiment besoin de quelqu'un, personne postule en se disant qu'ils seront jamais pris. (Ca plus le fait que c'est payé au lance-pierres). Et les gens qui sont censés trouver des profils en mode oui mais c'est difficile aussi avec ce marché  [:eduard khil:1]

n°58161704
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-11-2019 à 14:08:09  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ça vous est déjà arrivé ? C’est une fausse excuse ou ils ont vraiment mal géré leur recrutement ?

 

+1 avec les autres, ce sont les process RH qui veulent que les offres soient postées malgré de nombreux candidats en interne.
C'est vrai pour les contractuels de la fonction publique par exemple : en sortant d'entretien, lorsque le directeur m'a raccompagné, il m'a clairement fait comprendre que malgré toutes mes qualités, tous les internes passeraient devant moi donc entretien bidon...
Mais ça l'est aussi dans certaines grosses boîtes , où tu fais sans le savoir la guerre avec des prestas présents depuis des années et donc opérationnels immédiatement = zéro chance non plus.
C'est le jeu ma pauv Lucette :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°58161719
Pomme
Petite olive
Posté le 23-11-2019 à 14:12:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58163196
Jean Grey
Posté le 23-11-2019 à 19:22:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Dites je suis en recherche d’un nouveau travail. J’ai eu des entretiens, c’est la deuxième fois qu’au terme du process de recrutement on me dit qu’ils ont décidé de pourvoir le poste en interne. Notamment une fois où j’avais passé 3 entretiens pour le poste, on m’avait présenté toute l’equipe etc. [:tinostar]
 
Ça vous est déjà arrivé ? C’est une fausse excuse ou ils ont vraiment mal géré leur recrutement ?
 
Ah sinon pour la blague j’ai demandé une rupture conventionnelle (je suis toujours en poste), on m’a refusé au motif que je n’ai pas de projet professionnel derrière. Je crois que je vais m’inscrire a une formation bidon pour une reconversion dans la poterie, pour qu’on me l’accorde :D


 
Alors, dans ma boite, 2 postes ont été pourvus en interne, alors que les annonces avaient été créées et publiées sur l'APEC
Souvent, c'est le recrutement qui est très mal géré (notamment pour une collègue dont le poste ne peut absolument pas être vacant, annonce publiée 2 mois avant son départ à la retraite...).

n°58163949
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-11-2019 à 21:50:59  profilanswer
 


Du coup en partiel,tu feras 35H? :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°58164054
eternityfo​rever
Posté le 23-11-2019 à 22:13:04  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Changé de boite début novembre, biseau avec mon ancien poste dans une filiale de la cogip. Je suis à la cogip mère mtnt, je suis pas déçu :  
- J'ai tjs le pc de filiale de cogip jusqu'à la fin de l'année (heureusement)
- Je suis arrivé, pas de nouveau pc. 2 jours après, je vois qu'il y a un comptoir dépannage info près de la cantoche, ils me filent un mdp pour que j'accède à ma nouvelle adresse mail en cloud, faut de mieux
- Enfin mon pc arrivé après une semaine, mais donné par une collègue (car dans les locaux de filiale de cogip). Elle me dit, le gars a dit que l'installation est pas compliqué
- Il manquait la moitié des trucs, pas de souris, base en hdmi, écran en DVI/VGA (j'avais ramené un adapateur pour brancher l'autre pc de filiale de cogip) et je peux pas me connecter au réseau  [:vinnchent]  
- On fait venir le technicien en urgence qui dit mais je vois pas vos pbs, vous êtes bien branché sur l'écran  [:trisk3n]  (alors que j'ai dis que c'était du BYOD non voulu  :fou: ) Il veut bien me donner un adaptateur mais pour le reste du matos faut demander au comptoir. Ils me donnent tout mais je dois installer l'antivol moi même alors que j'y connais rien (c'est pas compliqué mais quand même....)
- Office n'était pas activé quand j'ai eu le poste. Au bout des 7 jours d'essai je peux plus utiliser office sur mon nouveau poste [:cabri74]. Ils avaient oublié d'activé ma licence, tjs pas le cas à l'heure actuelle......  
 
Ah oui j'ai un beau smartphone pro pommé mais pas de puce activé. Pas de carte de photocopieuse non plus... j'ai eu laborieusement ma carte de cantine au bout de 3 semaines..
 
On a une assistante de direction (alors que le précédent poste non, mais j'avais tout eu sans pb...) Et comme j'ai le laptop de mon ancienne boite et les solutions office cloud mes collègues s'en foutent un peu.. Jongler entre tout ça reste usant..  
 


 
j'ai débarqué dans une nouvelle boite en juin. Ils ont fait 2 fautes d'orthographe dans mon nom avec des incidences sur le mail, les login etc.
Badge défectueux, obligée de descendre 2 étages pour imprimer, faire des photocopies, pas d'accès à la cantine.  
Une fois j'ai été bloquée entre 2 portiques tard le soir car ils avaient mis une date de fin de validité de badge erronée.
Ils ont mis 2 mois à corriger tout ça partiellement car j'avais toujours des fautes dans le login.

n°58164063
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2019 à 22:16:09  profilanswer
 

Dans mon ancienne boite, ils ont fait ça plus ou moins à une comptable qui venait d'arriver et qu'ils avaient attendu pendant quasi 6 mois. Elle a claqué sa rupture de PE du mercredi pour le vendredi en expliquant qu'elle avait besoin de bosser dans une boite un minimum carrée. C'est monté jusqu'au PDG et descendu en ligne droite à l'IT et aux services généraux, je crois qu'ils ont encore des acouphènes. Mais depuis, tout nouvel arrivant a droit à un parcours d'accueil avec un IT et une personne des services généraux le matin de son arrivée pour vérifier que tout est en place :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR