Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°57078092
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-07-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les arguments que me sortent les commerciaux à chaque fois que je leur dit d'arrêter de mentir, sous estimer le temps nécessaire ou vendre du matos de merde, c'est que sans ça, on gagne pas l'appel d'offre/le client signe pas. Ce qui est pas totalement faux malheureusement, vu que tous les concurrents font exactement la même chose :/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

n°57078197
ixil31
Posté le 16-07-2019 à 10:44:45  profilanswer
 

oui c'est le serpent qui se mord la queue tout sa...
 
mais bon si déjà on arrive a faire en sorte qu'il raconte pas trop de connerie c'est pas mal.
 
et petite précision dans le cas que j'ai citer.
a l'époque on été en pleine ouverture de zone donc la boite avait recruté des commerciaux en intérim (je croit, suis pas sur) pour démarché les client en porte a porte avant les autres... d’où le fait que le mec dit du n'importe quoi

n°57078433
Giscours
Posté le 16-07-2019 à 10:59:40  profilanswer
 

boisse a écrit :


En fait je ne répond pas [...] Et si le lendemain je décide de me pointer a midi, ou pas du tout ce n'est pas un pb. L'équilibre est là


 
Cela me fait penser au film très drôle de 1999 'Office space' ( "35 heures c'est encore trop" ) de Mike Judge...  :D  

n°57078551
ixil31
Posté le 16-07-2019 à 11:07:17  profilanswer
 

oui c'est sur c'est sur que j'ai plus de chance de trouvé le graal!
m'enfin je peut toujours rêvé, si le taf est pas chiant je prend pour le cash ya toujours moyen d'en trouvé


Message édité par ixil31 le 16-07-2019 à 12:21:43
n°57078588
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2019 à 11:09:41  profilanswer
 

Giscours a écrit :


 
Cela me fait penser au film très drôle de 1999 'Office space' ( "35 heures c'est encore trop" ) de Mike Judge...  :D  


 
"Très drôle"?  [:mixmax:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57079069
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
"Très drôle"?  [:mixmax:3]


C'est probablement un commercial.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57079624
lm2
Posté le 16-07-2019 à 12:31:54  profilanswer
 

ixil31 a écrit :

salut a tous
 
!!! attention gros pavé plein de fautes!!!!
 
[quotemsg]
déjà ce petit bout d'intro donne pas vraiment envie de lire, ensuite les points d'exclamation à outrance.. point de calme dans cette arrivée
[quotemsg=57072638,23072,1091524]
comme tout le monde je viens balancer mon expérience perso de cette dernière année qui est bien pourrie.
 
alors pour résumé je suis apprenti depuis 8 ans donc 5 dans l'info et les réseaux télécoms chez un FAI dont on parle bcp en ce moment ( 2 procès encours/terminé).
tout commence en juillet dernier je cherche désespérément une boite pour faire ma Licence 3 et comme d'hab dans ma région niveaux offre d'apprentissage en info/réseau ya pas grand chose, par miracle j'arrive a re-signé dans ma boite après des mois de galère a relancé les RH faire bougé mon manager et autres.  
donc déjà sa pue car le descriptif du poste c'est du grand n'importe quoi! ils veulent un mec qui connait l'infra télécom, le réseaux et qui gère en dev et/ou SQL...


 
 
en fait tu fais tout un pataquès pour nous dire que le monde du travail n'est pas le monde de bisounours avec café/réu  sympa / déjeuner d'entreprise / ambiance joyeuse qu'on t'avais vendue en primaire...
 
..mais on le sait ça, tout le monde le sait, le monde de l'entreprise n'est pas fait pour etre un monde de bisounours..
c'est un monde cadré, carré, ou la performance est de mise, l'objectif phare d'une entreprise.
comem dit mon boss, plus de trente ans de carrière : on est pas uen charity
comme dit jean-luc verne, ancien grand grh : quand ca gueule, ca montre que l'entreprise vit.
 
je comprends pas vraiment ceux qui cherchent de la joie et des licornes dans leur situation professionnelle... une entreprise c'est fait pour gérer des situations compliquées et amener de la rentabilité pour payer fournisseurs, effectifs, etc.. .on y va pas pour jouer au scrabble mon coco ;)  
encore moins pour se faire sa bulle de confort.. l'entreprise est un monde dur, à l'image de la société..
 
mais comme en france on adore taper sur les élites on se prive pas..
 
tu as eu une mauvaise expérience et tu viens donner un feedback pour te décompresser? Ok, ca se comprends. Juste, sois sur d'une chose : ca arrivera à nouveau. Aucune entreprise n'est parfaite, toute ont des milliers de reproches à se faire... Tu sais que les choses ne vont pas changer pour toi?
 
dans une entreprise il faut donner ce qu'on te demande de donner, ensuite de prendre ce qu'on te propose de prendre; c'est un accord gagnant/gagnant. Si ca marche pas, trouve un autre boulot. Mais c'est vrai que les francais ont tendance à etre champions hors  catégories de la plainte et de la chougnitude. Désolé d'etre dur, mais une dernière chose :
 
la génération Y, et les millenials sont encore un peu trop largués pour certains.. Un média national, dans sa partie "campus"" montrait encore la semaine dernière que les recruteurs sont pas tous fans des jeunots car ils sont trop orientés 'métier qui a du sens' (au lieu de performance, ce que l'entreprise peut légitimement chercher), 'qui apporte le bonheur' (mais c'est pas la cour de 4e l'entreprise..) et qui manque de discipline ... remettre en cause le chef ca peut passer très mal à certains endroits...
 
la clé que je me suis appliqué? je prends du recul. Et j'ai un peu changé sur ma personnalité également.
mais avec ca j'ai aucun probleme de corporatisme. Et c'est pas demain que je chialerai si une expérience professionnelle s'arrete, si je me trouve viré ou autre.. pour moi une mauvaise nouvelle est l'occasion de trouver de quoi rebondir sur une bonne. J'enchaine les opportunités et initiatives.. quand je vois que t'as harcelé une GRH pour avoir un apprentissage (sur huit ans????) alors que deux candidatures en un mois ca fait déjà beaucoup... C'est le jeu de l'emploi, se faire copter par une entreprise ou aller voir ailleurs.... Mais à priori t'es trop sensible ou émotionnel pour comprendre que tu te feras pas tej qu'une fois d'une entreprise, c'est le jeu du monde de l'emploi, qui est complètement contraire à celui des bisounours :
le monde de l'entreprise n'est pas là pour t'apporter ton petit bonheur épanoui....
 
 
Cordialement,
Maurice Carème

n°57079646
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-07-2019 à 12:34:20  profilanswer
 

lm2 a écrit :

c'est un accord gagnant/gagnant


 
[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 16-07-2019 à 12:34:30

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57079679
lm2
Posté le 16-07-2019 à 12:37:10  profilanswer
 

 


tu signes un contrat de travail pour exercer une activité contre un salaire;
Pas d'accord?

 

rien t'obliges de signer.;

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 16-07-2019 à 12:37:28
n°57079703
niju
Call me doc'
Posté le 16-07-2019 à 12:39:36  profilanswer
 

Non mais c'est pas le sujet surtout, donc je te propose d'aller troller ailleurs :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 12:39:36  profilanswer
 

n°57079710
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 12:40:13  profilanswer
 

lm2 a écrit :


Cordialement,
Maurice Carème


Si tous les gens qui pensent comme toi (et vous êtes nombreux) crevaient demain, les topics comme celui ci auraient beaucoup moins de pages. C'est dommage.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57079735
lm2
Posté le 16-07-2019 à 12:42:55  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Si tous les gens qui pensent comme toi (et vous êtes nombreux) crevaient demain, les topics comme celui ci auraient beaucoup moins de pages. C'est dommage.


 
 
:)

n°57079750
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2019 à 12:44:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 16-07-2019 à 12:45:09
n°57079765
lm2
Posté le 16-07-2019 à 12:46:10  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Quel ramassis de merde, écrit avec les pieds qui plus est. Le côté paternaliste qui t'explique la vie comme cerise sur le gâteau et le "Les français sont ceci, cela" de bons gros beauf comme cerise sur la cerise :love:
 
La même génération de merde qui a amené à la situation actuelle, mais continuons, c'est vrai que ça fonctionne si bien :D On dirait OSS 117 : "Changer le monde ? Quelle drôle d'idée ! Il est très bien comme ça, le monde"  [:gingerspirit:2]


 
 
j'aime le capitalisme et le corporatisme.
j'en suis issu;
je changerai pas pour quelques personnes :) :) :) :)

n°57079773
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2019 à 12:46:48  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
en fait tu fais tout un pataquès pour nous dire que le monde du travail n'est pas le monde de bisounours avec café/réu  sympa / déjeuner d'entreprise / ambiance joyeuse qu'on t'avais vendue en primaire...
 
..mais on le sait ça, tout le monde le sait, le monde de l'entreprise n'est pas fait pour etre un monde de bisounours..
c'est un monde cadré, carré, ou la performance est de mise, l'objectif phare d'une entreprise.
comem dit mon boss, plus de trente ans de carrière : on est pas uen charity
comme dit jean-luc verne, ancien grand grh : quand ca gueule, ca montre que l'entreprise vit.
 
je comprends pas vraiment ceux qui cherchent de la joie et des licornes dans leur situation professionnelle... une entreprise c'est fait pour gérer des situations compliquées et amener de la rentabilité pour payer fournisseurs, effectifs, etc.. .on y va pas pour jouer au scrabble mon coco ;)  
encore moins pour se faire sa bulle de confort.. l'entreprise est un monde dur, à l'image de la société..
 
mais comme en france on adore taper sur les élites on se prive pas..
 
tu as eu une mauvaise expérience et tu viens donner un feedback pour te décompresser? Ok, ca se comprends. Juste, sois sur d'une chose : ca arrivera à nouveau. Aucune entreprise n'est parfaite, toute ont des milliers de reproches à se faire... Tu sais que les choses ne vont pas changer pour toi?
 
dans une entreprise il faut donner ce qu'on te demande de donner, ensuite de prendre ce qu'on te propose de prendre; c'est un accord gagnant/gagnant. Si ca marche pas, trouve un autre boulot. Mais c'est vrai que les francais ont tendance à etre champions hors  catégories de la plainte et de la chougnitude. Désolé d'etre dur, mais une dernière chose :
 
la génération Y, et les millenials sont encore un peu trop largués pour certains.. Un média national, dans sa partie "campus"" montrait encore la semaine dernière que les recruteurs sont pas tous fans des jeunots car ils sont trop orientés 'métier qui a du sens' (au lieu de performance, ce que l'entreprise peut légitimement chercher), 'qui apporte le bonheur' (mais c'est pas la cour de 4e l'entreprise..) et qui manque de discipline ... remettre en cause le chef ca peut passer très mal à certains endroits...
 
la clé que je me suis appliqué? je prends du recul. Et j'ai un peu changé sur ma personnalité également.
mais avec ca j'ai aucun probleme de corporatisme. Et c'est pas demain que je chialerai si une expérience professionnelle s'arrete, si je me trouve viré ou autre.. pour moi une mauvaise nouvelle est l'occasion de trouver de quoi rebondir sur une bonne. J'enchaine les opportunités et initiatives.. quand je vois que t'as harcelé une GRH pour avoir un apprentissage (sur huit ans????) alors que deux candidatures en un mois ca fait déjà beaucoup... C'est le jeu de l'emploi, se faire copter par une entreprise ou aller voir ailleurs.... Mais à priori t'es trop sensible ou émotionnel pour comprendre que tu te feras pas tej qu'une fois d'une entreprise, c'est le jeu du monde de l'emploi, qui est complètement contraire à celui des bisounours :
le monde de l'entreprise n'est pas là pour t'apporter ton petit bonheur épanoui....
 
 
Cordialement,
Maurice Carème


https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/397/625/be7.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57079787
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2019 à 12:48:18  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
j'aime le capitalisme et le corporatisme.
j'en suis issu;
je changerai pas pour quelques personnes :) :) :) :)


En vrai, c'est tellement évident que tu viens troller, sur ce topic là ou d'autres, que je ne vais pas dépenser trop d'énergie pour toi :D

n°57079842
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-07-2019 à 12:54:55  profilanswer
 

 

Puisqu'on est dans les années 90, on pourrait lancer un chain-mail pour guérir ton cancer, « à chaque fois que quelqu'un transfère ce message à ses contacts, le modem de HumanRAGE le détecte et fait bip dans sa chambre d'hôpital et le courage que vous lui donnez l'aide à lutter contre la leucémie qu'il a attrapée avec le post de lm2, svp transmettez AU PLUS DE MONDE POSSIBLE pour L'AIDER À GUÉRIR !!! »

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 16-07-2019 à 12:55:34

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57079895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2019 à 13:00:34  profilanswer
 


putain de vacances scolaires...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57079896
lm2
Posté le 16-07-2019 à 13:00:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


En vrai, c'est tellement évident que tu viens troller, sur ce topic là ou d'autres, que je ne vais pas dépenser trop d'énergie pour toi :D


je viens des topic épargne et topic bourse..
et je découvre que ce topic ne concentre pas beaucoup de personnes issues d'hec ou autres écoles ;)

n°57079898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2019 à 13:01:11  profilanswer
 

on n'est pas des fumiers en effet


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57079989
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 13:16:17  profilanswer
 

lm2 a écrit :


je viens des topic épargne et topic bourse..
et je découvre que ce topic ne concentre pas beaucoup de personnes issues d'hec ou autres écoles ;)


On a fait des vraies études.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57080063
ixil31
Posté le 16-07-2019 à 13:26:18  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
en fait tu fais tout un pataquès pour nous dire que le monde du travail n'est pas le monde de bisounours avec café/réu  sympa / déjeuner d'entreprise / ambiance joyeuse qu'on t'avais vendue en primaire...
 
..mais on le sait ça, tout le monde le sait, le monde de l'entreprise n'est pas fait pour etre un monde de bisounours..
c'est un monde cadré, carré, ou la performance est de mise, l'objectif phare d'une entreprise.
comem dit mon boss, plus de trente ans de carrière : on est pas uen charity
comme dit jean-luc verne, ancien grand grh : quand ca gueule, ca montre que l'entreprise vit.
 
je comprends pas vraiment ceux qui cherchent de la joie et des licornes dans leur situation professionnelle... une entreprise c'est fait pour gérer des situations compliquées et amener de la rentabilité pour payer fournisseurs, effectifs, etc.. .on y va pas pour jouer au scrabble mon coco ;)  
encore moins pour se faire sa bulle de confort.. l'entreprise est un monde dur, à l'image de la société..
 
mais comme en france on adore taper sur les élites on se prive pas..
 
tu as eu une mauvaise expérience et tu viens donner un feedback pour te décompresser? Ok, ca se comprends. Juste, sois sur d'une chose : ca arrivera à nouveau. Aucune entreprise n'est parfaite, toute ont des milliers de reproches à se faire... Tu sais que les choses ne vont pas changer pour toi?
 
dans une entreprise il faut donner ce qu'on te demande de donner, ensuite de prendre ce qu'on te propose de prendre; c'est un accord gagnant/gagnant. Si ca marche pas, trouve un autre boulot. Mais c'est vrai que les francais ont tendance à etre champions hors  catégories de la plainte et de la chougnitude. Désolé d'etre dur, mais une dernière chose :
 
la génération Y, et les millenials sont encore un peu trop largués pour certains.. Un média national, dans sa partie "campus"" montrait encore la semaine dernière que les recruteurs sont pas tous fans des jeunots car ils sont trop orientés 'métier qui a du sens' (au lieu de performance, ce que l'entreprise peut légitimement chercher), 'qui apporte le bonheur' (mais c'est pas la cour de 4e l'entreprise..) et qui manque de discipline ... remettre en cause le chef ca peut passer très mal à certains endroits...
 
la clé que je me suis appliqué? je prends du recul. Et j'ai un peu changé sur ma personnalité également.
mais avec ca j'ai aucun probleme de corporatisme. Et c'est pas demain que je chialerai si une expérience professionnelle s'arrete, si je me trouve viré ou autre.. pour moi une mauvaise nouvelle est l'occasion de trouver de quoi rebondir sur une bonne. J'enchaine les opportunités et initiatives.. quand je vois que t'as harcelé une GRH pour avoir un apprentissage (sur huit ans????) alors que deux candidatures en un mois ca fait déjà beaucoup... C'est le jeu de l'emploi, se faire copter par une entreprise ou aller voir ailleurs.... Mais à priori t'es trop sensible ou émotionnel pour comprendre que tu te feras pas tej qu'une fois d'une entreprise, c'est le jeu du monde de l'emploi, qui est complètement contraire à celui des bisounours :
le monde de l'entreprise n'est pas là pour t'apporter ton petit bonheur épanoui....
 
 
Cordialement,
Maurice Carème


 
 
oui je suis venu décompresser ici et alors sa te fait chier peut être ?
 
 car si t'est venu me basher/troller casse toi... par contre si tu est constructif pas de soucis  
 
je sais très bien que c'est pas le monde des bisounours que faut du rendement etc... mais bon si on me donne pas les moyen d’être rentable je peut rien faire.
ensuite mon coco les job de merde je connait, car justement j'en suis a mon 3e contrat chez l'agrume et avant j'en ai fait 2 dans artisanat.
donc les mauvaise expérience je connait, le patron qui te prend pour de la merde je connait, etre viré pour une raison a la con je connait.
donc si je pose un poste ici c'est par ce que la c'est vraiment de la merde.
et justement je suis allez voir ailleurs le seul truc qui ne va pas dans l'histoire c'est au lieu de dire non sa le fait pas dsl la boite ma vendue du rêve et pris pour un abruti.
 
 
 
 
 

n°57080091
bombeiro78
Posté le 16-07-2019 à 13:30:06  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 


tu signes un contrat de travail pour exercer une activité contre un salaire;
Pas d'accord?

 

rien t'obliges de signer.;


Ok mon coco

n°57080149
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-07-2019 à 13:37:55  profilanswer
 

lm2 a écrit :


je viens des topic épargne et topic bourse..
et je découvre que ce topic ne concentre pas beaucoup de personnes issues d'hec ou autres écoles ;)


 
 
https://www.ina.fr/images_v2/200x150/PUB2786336070.jpeg


---------------
Roll out !
n°57080162
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-07-2019 à 13:40:22  profilanswer
 

Eh bin ça mord :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57080417
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 16-07-2019 à 14:05:56  profilanswer
 

lm2 a écrit :


je viens des topic épargne et topic bourse..


 :lol: /20

n°57080541
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 16-07-2019 à 14:16:52  profilanswer
 

[:somberlain2018:1]

n°57080562
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 14:18:46  answer
 
n°57080863
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 16-07-2019 à 14:37:12  profilanswer
 

lm2 ou comment pêcher à la dynamite


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°57080887
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-07-2019 à 14:38:28  profilanswer
 

Je ne pensais pas que le mépris était aussi courant de nos jours. Je vais lui envoyer un retour mail pour lui prouver A+B qu'ils font une regrettable erreur en se passant de moi. :o
 
Il faut se REBELLER de nos jours. :sol:


---------------
Carpe Diem.
n°57080931
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2019 à 14:40:42  profilanswer
 

Oh oui, écris à lm2, bonne idée !

n°57080952
Modération
Posté le 16-07-2019 à 14:41:32  answer
 

niju a écrit :

Non mais c'est pas le sujet surtout, donc je te propose d'aller troller ailleurs :o


 

lm2 a écrit :


je viens des topic épargne et topic bourse..
et je découvre que ce topic ne concentre pas beaucoup de personnes issues d'hec ou autres écoles ;)


 
T'étais prévenu.
 
Et comme HFR c'est pas le monde des bisounours, t'as droit à une semaine de congés  [:sgt-d:6]  
 

n°57080982
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-07-2019 à 14:42:40  profilanswer
 

Pas à ce Gugus non plus !
 
Je faisais référence à un institut de formation qui a dit que mon centre de formation était je cite de la MERDE.  
 
J'ai participé à une réunion d'information collective qui prêchait la bonne parole.  


---------------
Carpe Diem.
n°57081728
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2019 à 15:34:01  profilanswer
 

Ma boite a enfin succombé à la mode de la salle de pause avec table de ping-pong, baby-foot, Nintendo switch et pistolets Nerf, avec plein de stickers "Notre force, c'est notre collectif !" sur les murs.
 
Pendant ce temps là, je bosse sur un core i5 2500 dans un open space avec un téléphone pour 4 personnes...  [:clooney9]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°57081800
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-07-2019 à 15:39:06  profilanswer
 

neriki a écrit :

Pendant ce temps là, je bosse sur un core i5 2500 dans un open space avec un téléphone pour 4 personnes...  [:clooney9]


 
L'entreprise pense à son image pour ses futurs recrutements.  
Merci n'utiliser le baby que pendant les pauses déjeuner et les afterworks organisés par l'entreprise :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°57081804
ixil31
Posté le 16-07-2019 à 15:39:16  profilanswer
 

1 tel pour 4 ? sa doit bien pratique sa...

 

bien sure pour le baby faut déposé la demande 3 mois avant !

Message cité 1 fois
Message édité par ixil31 le 16-07-2019 à 15:45:33
n°57081888
sausalito7​5
Posté le 16-07-2019 à 15:44:50  profilanswer
 

ixil31 a écrit :

1 tel pour 4 ? sa doit bien pratique sa...  
 
bien sure pour la baby faut déposé la demande 3 mois avant !


T'as écrit ton pavé, maintenant tu peux faire un peu plus attention à ton orthographe ?  [:galaswinda:9]

n°57082012
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2019 à 15:55:17  profilanswer
 


wainwain a écrit :


 
L'entreprise pense à son image pour ses futurs recrutements.  
Merci n'utiliser le baby que pendant les pauses déjeuner et les afterworks organisés par l'entreprise :o


 
http://neriki.free.fr/2019-07-16%2015.44.41.jpg
 
:o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°57082042
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-07-2019 à 15:58:30  profilanswer
 


 
 [:schnouf]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°57082085
Baggers
Posté le 16-07-2019 à 16:00:57  profilanswer
 

neriki a écrit :

Ma boite a enfin succombé à la mode de la salle de pause avec table de ping-pong, baby-foot, Nintendo switch et pistolets Nerf, avec plein de stickers "Notre force, c'est notre collectif !" sur les murs.
 
Pendant ce temps là, je bosse sur un core i5 2500 dans un open space avec un téléphone pour 4 personnes...  [:clooney9]


 
Ca me rapelle un sticker vu dans une salle de pause un jour:
 
"Prendre 5 minute de pause toutes les heures est un droit, mais travailler est un devoir! Faites attention en raclant les chaises pour permettre a vos collègues de travailler dans de bonnes conditions!"
 
Ou quelque chose du genre.
 
Un peu XVIIIe dans le style, comme tirade, j'avais trouvé :o
 
L'ambiance était effectivement très silencieuse dans les bureaux. Pas mon meilleur souvenir, même si dans l'ensemble j'avais une paix royale et entière liberté sur les tâches que je voulais prendre en charge dans le pool disponible.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR