Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°56126801
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-03-2019 à 12:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :

Ca me scandalise que des gens pensent que tout leur est acquis et ne font que pleurer.


On est tous le con de quelqu'un d'autre...  
S'indigner de ce genre de comportement - qui n'est pas amené à durer - est de la perte d'énergie inutile.
 
Le mieux reste de simplement ignorer ces comportements pour se concentrer sur l'essentiel, à savoir :
- ton taf  
- le respect de ta personne dans l'entreprise au quotidien.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 12:03:10  profilanswer
 

n°56126922
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2019 à 12:16:22  profilanswer
 

altered a écrit :

Oui j'en suis à ce niveau, mais je trouve ça pathétique.  
Comment on peut se comporter comme ça?  
Elle bosse dans un bureau, le taf globalement cool, on est payé correct, y a du café, horaires de base plutôt sympas. Etudiant j'ai bossé comme caissier et à la chaîne dans une chaine de production de beignets dans un hangar, sans lumière du soleil, 8h par jour non stop avec le temps de pause déduit du salaire et 10min pour manger le midi... je veux dire, j'en ai fait du travail de merde je sais d'où je viens je sais ce que j'ai, et jamais de la vie j'irai cracher sur ça.  
Ca me scandalise que des gens pensent que tout leur est acquis et ne font que pleurer.  
Mon gosse encore à quelques années de la puberté a déjà plus de couilles que ces gens.


Pays d'assistés.  [:tahitiflo:8]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56127411
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-03-2019 à 13:24:49  profilanswer
 

altered a écrit :


De bonne foi, connaissant le n+2 qui est mon n+1, j’ai pris des mesures avec le n+2 en lui disant de passer par moi, et que je ferai le filtre etc..
 
Quand j’ai voulu l’aider,
 
...
 
Elle est syndiquée elle a le bras long en terme de nuisibilité.


 
Très, très grave erreur de ta part d'avoir voulu l'aider. Elle est syndiquée (et elle a raison de le faire en particulier vu sa situation), mais par contre elle se démerde avec son syndicat si elle a un problème. Sauf si t'es son responsable (mais j'ai pas l'impression vu ta description de sa hiérarchie), tu t'en mêles pas. T'as eu très chaud à mon avis qu'elle t'accuse pas de faire le chefaillon et qu'elle porte pas plainte (elle me paraît assez cintrée pour le faire).
 
Pour le reste, faut serrer les dents. Et je sais que c'est très dur à faire... Malheureusement il y a pas d'autre choix. Tu peux alerter ta hiérarchie comme quoi c'est pénible de travailler dans ces conditions... Mais si elle se barre, on te répondra "sois patient", et de toutes façons si elle est syndiquée ils feront rien.

n°56127454
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-03-2019 à 13:28:39  profilanswer
 

Oui y a rien à faire je sers les dents et j'esquive quand l'envie de lui rentrer dedans me prend.

n°56127695
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-03-2019 à 13:49:08  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Très, très grave erreur de ta part d'avoir voulu l'aider. Elle est syndiquée (et elle a raison de le faire en particulier vu sa situation), mais par contre elle se démerde avec son syndicat si elle a un problème. Sauf si t'es son responsable (mais j'ai pas l'impression vu ta description de sa hiérarchie), tu t'en mêles pas. T'as eu très chaud à mon avis qu'elle t'accuse pas de faire le chefaillon et qu'elle porte pas plainte (elle me paraît assez cintrée pour le faire).

 

Pour le reste, faut serrer les dents. Et je sais que c'est très dur à faire... Malheureusement il y a pas d'autre choix. Tu peux alerter ta hiérarchie comme quoi c'est pénible de travailler dans ces conditions... Mais si elle se barre, on te répondra "sois patient", et de toutes façons si elle est syndiquée ils feront rien.

 

C'était pas mon but de jouer le chefaillon, je voulais simplement l'aider à s'organiser et à gérer son anxiété dans l'intérêt de tous, du sien comme de la boîte.  

 

En tant que responsable on pourrait aussi me reprocher d'avoir eu connaissance de son état et de n'avoir rien fait.

 

Mais ça fait partie de l'expérience que l'on se forge au fil des années: j'ai compris mon erreur la prochaine fois je contacte le médecin du travail qui bosse pour nous et je lui signale direct le cas de détresse.  

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 25-03-2019 à 13:50:51
n°56127807
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-03-2019 à 13:58:17  profilanswer
 

altered a écrit :


 
C'était pas mon but de jouer le chefaillon, je voulais simplement l'aider à s'organiser et à gérer son anxiété dans l'intérêt de tous, du sien comme de la boîte.  
 
En tant que responsable on pourrait aussi me reprocher d'avoir eu connaissance de son état et de n'avoir rien fait.
 
Mais ça fait partie de l'expérience que l'on se forge au fil des années: j'ai compris mon erreur la prochaine fois je contacte le médecin du travail qui bosse pour nous et je lui signale direct le cas de détresse.  


 
Ouais j'ai bien noté que c'était pas ton but. Seulement ces gens qui sont hyper susceptibles vont utiliser toute information possible en la sortant de leur contexte pour se donner raison. Si ça signifie te faire plonger ça ne représente rien pour elle. Elle considèrera qu'elle s'est juste défendue. Juste pour préciser que c'est un jeu dangereux.
 

altered a écrit :


En tant que responsable on pourrait aussi me reprocher d'avoir eu connaissance de son état et de n'avoir rien fait.


 
C'est vrai. Tu peux alerter sa hiérarchie par écrit et garder une copie, et relancer de temps en temps je pense ? A la limite alerter chsct, médecine du travail, RH... Mais je pense que malheureusement il faut se défausser le plus possible dans ce genre de cas, c'est trop dangereux.

n°56127819
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-03-2019 à 13:59:29  profilanswer
 

Oui c'est un jeu hyper dangereux à ne jamais renouveler seul sans bras armé  :jap:

n°56133192
cyclette
Posté le 25-03-2019 à 22:14:06  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Seulement ces gens qui sont hyper susceptibles vont utiliser toute information possible en la sortant de leur contexte pour se donner raison. Si ça signifie te faire plonger ça ne représente rien pour elle. Elle considèrera qu'elle s'est juste défendue.


Je n'ai pas suivi l'histoire (j'ai cherché, mais apparemment elle a déjà été effacée ?)
Mais à lire cette partie du message, j'ai déjà rencontré ce genre de personne.  
Ce genre de susceptibilité, ça peut être une forme légère de paranoïa ; si tu ajoutes à ça le côté procédurier des gens un peu parano, tu as vite fait de te retrouver avec une plainte pour harcèlement.
Et un parano qui fait une plainte pour harcèlement n'est pas forcément de mauvaise foi : il suffit qu'il déforme un peu la réalité et il finira vraiment par croire qu'on le persécute.

n°56134539
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2019 à 08:12:26  profilanswer
 

Félicitations, tu as rencontré une manipulatrice pathologique. Rien d'autre à faire que de les éviter et de se blinder (écrits, remontées d'alerte, attestation du moindre truc).
Et t'en fais pas pour elle, elle ne se jettera pas par la fenêtre, c'est un parasite qui se nourrit de la pitié des autres.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56134546
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-03-2019 à 08:13:32  profilanswer
 

ah je connaissais pas ce trait de caractère. Ca fait froid dans le dos ton truc :/
Elle se nourrit de pitié et en même temps elle râle beaucoup voir se met en colère pour tout et n'importe quoi. C'est lié?

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 26-03-2019 à 08:14:26
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 08:13:32  profilanswer
 

n°56135867
Mitch2Pain
Posté le 26-03-2019 à 10:34:19  profilanswer
 

Par son attitude pitoyable elle reçoit régulièrement de la compassion. Les gens compatissants sont rarement sincères: ils brossent la pauvre petite bête dans le sens du poil pour lui faire du bien et vont dans son sens même si elle a tort. Résultat: elle se sent confortée dans ses opinions et ça légitime ses épisodes colériques. Et comme piquer une colère et râler ne résout rien, elle va revenir au point de départ.
Elle va donc alterner entre 2 états: dépression et colère.

 

Que faire: lui dire la vérité quand elle est en phase de dépression, la filmer en silence quand elle est en colère.


Message édité par Mitch2Pain le 26-03-2019 à 10:34:45
n°56136159
alb
Chaotic Good
Posté le 26-03-2019 à 10:53:26  profilanswer
 

altered a écrit :

ah je connaissais pas ce trait de caractère. Ca fait froid dans le dos ton truc :/
Elle se nourrit de pitié et en même temps elle râle beaucoup voir se met en colère pour tout et n'importe quoi. C'est lié?


C'est son système de défense : à la base elle sait/pense qu'elle est pas bonne ou pense qu'elle n'y arrivera pas, ça la stresse, du coup elle rejette la faute sur les autres, se défausse d'un maximum de taches pour pas se mettre en danger, c'est pas elle c'est les autres, et une fois que t'es parti dans ce genre d'engrenage, ça s'auto alimente.

 

Elle va voir toute tentative "d'aide" comme une agression vis à vis de son système et remettre les bouchées de double dans le rôle de la victime. C'est le syndrome de l'imposteur mais poussé cent fois chez des gens qui ont pas confiance en eux et pas envie de taffer, avec en plus aucune capacité d'auto analyse ou de volonté de se remettre en cause, complétement bouffé par la flippe qu'on casse leur beau scénario. Toute leur énergie passe dans la construction de cette posture défensive plutôt que d'essayer de faire autre chose.

 

Pas facile à driver ces gens là, faut les aider à s'en sortir, mais c'est tellement insuportable à vivre au quotidien que t'as juste envie de les dégager/placardiser :D

 

[:goumite:3]


Message édité par alb le 26-03-2019 à 10:56:24
n°56136301
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 26-03-2019 à 11:03:59  profilanswer
 

:hello:  
Drap, je suis aussi dans une COGIP et je retrouve beaucoup de ce qui est décrit ici dans mon quotidien  :jap:

n°56137303
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 12:45:56  answer
 

Je comprends pas l’extrême sens d'appartenance de certains cogipiens à leur cogip.
 
Encore faire partie d'un grand groupe, pourquoi pas? Mais pour un enième boite avec un baby foot dans la salle café?

n°56138330
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2019 à 14:18:08  profilanswer
 

Il existe ce sens d'appartenance ou c'est juste de la connerie inventée par le service marketing ? :o
J'ai pas souvenir d'avoir bossé dans une boîte où ce sens de l'appartenance était très développé [:cerveau klem] Parfois les gens avaient l'air contents, voire heureux dans la boîte, mais "fiers" je sais pas. En même temps j'ai jamais bossé dans une boîte dont le but est de rendre le monde meilleur ou de sauver la planète :o

n°56138570
Jean Grey
Posté le 26-03-2019 à 14:35:17  profilanswer
 

Dans la mienne, c'est le cas. Mais c'est particulier: COGIP créée il y a 31 ans, 350 personnes à ce jour.  
L'année dernière on a fêté les 30 ans de la boîte, 10 personnes étaient la depuis le début et l'ancienneté est en moyenne de 20 ans.
Pour beaucoup, ma COGIP représente toute leur vie, et n'ont quasiment pas connu d'autres boites

n°56138619
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-03-2019 à 14:39:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Il existe ce sens d'appartenance ou c'est juste de la connerie inventée par le service marketing ? :o
J'ai pas souvenir d'avoir bossé dans une boîte où ce sens de l'appartenance était très développé [:cerveau klem] Parfois les gens avaient l'air contents, voire heureux dans la boîte, mais "fiers" je sais pas. En même temps j'ai jamais bossé dans une boîte dont le but est de rendre le monde meilleur ou de sauver la planète :o


 
Oui ça existe dans certaines petites/moyennes structures, de type "ouéé on est une grande famille [:mandalor]".
Sauf que comme dans toute bonne famille, y a la mémé qui radote, l'oncle obsédé sexuel, le jeune loup prêt à marcher sur les autres, le mec/la nana con(ne) comme ses pieds, le patriarche qui a tout le raison et ne te laisse pas en placer une, etc...
 
Pour ma part j'ai été "fier" du boulot que j'ai pu accomplir dans certaines boîtes, sans pour autant être fier d'appartenir à la boîte. Grosse nuance :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°56138755
Cend
Meuh !
Posté le 26-03-2019 à 14:49:47  profilanswer
 

perso, j'ai aucun sentiment d'appartenance à ma cogip :o
 
les seules fois ou ma fibre vibre un chouilla, c'est quand il y a l'event sportif annuel, et que tu te retrouves avec pas loin de 1000 personnes sur un we, de différentes nationalités, et la du coup, c'est presque beau  [:lergo:3] (l'alcool ingurgité à ce moment aide aussi pas mal à faire remonter cette fibre d'appartenance :D )

n°56138810
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-03-2019 à 14:53:10  profilanswer
 

Je travaille chez un client où les mecs sont lourds avec leurs blagues vaseuses, à se moquer du physique parfois. C’est lourd. Je ne peux pas expliquer à quel point le niveau est au ras des pâquerettes. Purée comment supporter ça ? On est en flex office. Je vais dès demain me trouver une autre place. Et en attendant je vais devoir me mettre en mode « je ne veux plus parler à personne ». J’en ai marre. :fou:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56139018
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2019 à 15:12:18  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je travaille chez un client où les mecs sont lourds avec leurs blagues vaseuses, à se moquer du physique parfois. C’est lourd. Je ne peux pas expliquer à quel point le niveau est au ras des pâquerettes. Purée comment supporter ça ? On est en flex office. Je vais dès demain me trouver une autre place. Et en attendant je vais devoir me mettre en mode « je ne veux plus parler à personne ». J’en ai marre. :fou:


J'ai connu, c'est pas cool, surtout quand tu es une femme :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56139287
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-03-2019 à 15:35:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'ai connu, c'est pas cool, surtout quand tu es une femme :/


Ils sont plus âgés que moi et ils se comportent comme des gamins. Ils ont bien vu que ça ne me plaisait pas mais ils continuent. Du coup je suis partie de l’open space et j’en ai profité pour poster mon message. Là c’est la musique dans les oreilles. Allez demain je prends une autre place.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56139352
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-03-2019 à 15:41:22  profilanswer
 

Ah c'est sûr que les groupes de mecs c'est la franche camaraderie qui peut vite sombrer dans le beauf. C'est pas méchant, c'est juste con.
Et je pense que c'est un moyen pour eux de compenser l'autorité de bobonne quand ils doivent déposer leurs couilles dans le vide poche de l'entrée avec les clés quand ils rentrent chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 26-03-2019 à 15:43:14
n°56139523
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2019 à 15:55:57  profilanswer
 

altered a écrit :

Ah c'est sûr que les groupes de mecs c'est la franche camaraderie qui peut vite sombrer dans le beauf. C'est pas méchant, c'est juste con.
Et je pense que c'est un moyen pour eux de compenser l'autorité de bobonne quand ils doivent déposer leurs couilles dans le vide poche de l'entrée avec les clés quand ils rentrent chez eux.


On s'en ballec qu'ils fassent les canards à la maison, c'est insupportable d'avoir en permanence à entendre un pareil niveau de beauferie.

 

Le savoir-vivre au travail c'est pas fait pour les chiens.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56139543
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-03-2019 à 15:57:37  profilanswer
 

Ils savent vivre au travail puisqu’ils s’entendent très bien. C'est un problème de cohabitation comme fumeurs/non fumeurs personne ne peut gagner équitablement, la seule solution c'est la séparation (ou de gueuler le plus fort).

n°56139545
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2019 à 15:57:48  profilanswer
 

Franchement je préfère encore l'humour beauf que ceux qui parlent de leurs chiards au taf, ou pire, de leurs animaux.


Message édité par Theomede le 26-03-2019 à 15:58:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56139551
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-03-2019 à 15:58:15  profilanswer
 

je plussoie

n°56139639
loupie94
Posté le 26-03-2019 à 16:06:08  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Le savoir-vivre au travail c'est pas fait pour les chiens.


Le problème c'est la définition "fluctuante" de ce qu'est le savoir-vivre.
 
Perso, pour arrêter d'entendre les conneries de certains j'écouterais bien de la musique mais on m'a dit que porter des oreillettes était un manque de savoir vivre.
 
D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici et là se pose la question de changer de service puisque les demandes internes sont à faire avant la fin de la première semaine d'avril.
 
Et j'hésite.....c'est bizarre de se rendre compte que même en n'étant pas super bien ici je n'arrive pas à prendre la décision de partir ailleurs en me disant que cela sera peut être pire. Pessimisme quand tu nous tiens.

n°56139726
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2019 à 16:14:01  profilanswer
 

altered a écrit :

Ils savent vivre au travail puisqu’ils s’entendent très bien. C'est un problème de cohabitation comme fumeurs/non fumeurs personne ne peut gagner équitablement, la seule solution c'est la séparation (ou de gueuler le plus fort).


Ah bah les casseurs en manif s'entendent très bien aussi, ils doivent avoir de bonnes notions de savoir-vivre alors.

n°56139738
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2019 à 16:15:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ah bah les casseurs en manif s'entendent très bien aussi, ils doivent avoir de bonnes notions de savoir-vivre alors.


C'est quoi ce parallèle moisi ? Casser des trucs, c'est illégal, être beauf, non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56139749
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2019 à 16:16:15  profilanswer
 

Non mais je veux dire, le savoir-vivre, c'est pas "bien s'entendre".

n°56139763
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2019 à 16:17:20  profilanswer
 

Tout à fait. Et d'ailleurs, pour maximiser le savoir-vivre, dans le monde pro, vaut mieux s'en tenir strictement aux sujets pros.  
 
Mais c'est rare :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56139764
brosswood
Posté le 26-03-2019 à 16:17:27  profilanswer
 

C'est avant tout respecter les autres et se respecter soi même. Mais rien que là on en a perdu 50% :o

n°56139822
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-03-2019 à 16:22:59  profilanswer
 

C’est surtout 2-3 qui sont lourds et donc se croient amusants. Et ils ont des gosses. Tous les autres rient à leurs blagues. Il y a des filles dans le lot qui s’offusquent parfois gentiment mais ça s’arrête là. Quand j’ai dit que je voulais partir mon voisin a pris ça à la rigolade. Je ne suis pas là pour me faire des amis mais un peu de respect devant la présence féminine c’est trop demandé. Déjà que l’informatique n’attire pas les filles alors si en plus les mecs montrent leurs facettes déplorables… :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56139833
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2019 à 16:23:42  profilanswer
 

C'est quoi, respecter les filles ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56139843
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2019 à 16:24:04  profilanswer
 

Ouais enfin là les mecs ils se moquent du physique des gens, c'est pas juste un sujet de discussion comme un autre, c'est de la bêtise pure.

n°56139849
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-03-2019 à 16:24:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Non mais je veux dire, le savoir-vivre, c'est pas "bien s'entendre".


:jap:
 

Theomede a écrit :

Tout à fait. Et d'ailleurs, pour maximiser le savoir-vivre, dans le monde pro, vaut mieux s'en tenir strictement aux sujets pros.  
 
Mais c'est rare :/


:jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56139881
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-03-2019 à 16:26:20  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais enfin là les mecs ils se moquent du physique des gens, c'est pas juste un sujet de discussion comme un autre, c'est de la bêtise pure.


Dans le dos des gens en plus. Parler de la taille de la poitrine d’une collègue, reluquer certaines filles qui passent. Je dois avoir les oreilles qui sifflent.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56139884
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-03-2019 à 16:26:28  profilanswer
 

Ca prendra beaucoup de temps ce respect, malheureusement pour le femmes d'aujourd'hui elles essuient les plâtres pour les futures générations.
Après vouloir partir à cause de 2 ou 3 abrutis c'est dommage par rapport aux autres collègues qui sont corrects.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 26-03-2019 à 16:27:06
n°56139888
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2019 à 16:26:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi, respecter les filles ?


C'est comme respecter les garçons, sauf que c'est les filles.

n°56139895
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2019 à 16:27:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est comme respecter les garçons, sauf que c'est les filles.


Ben c'est ce que naïvement j'aurais pensé oui, sauf que dans le message cité visiblement faut faire un truc particulier en plus :d

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 26-03-2019 à 16:27:22

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56139902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2019 à 16:27:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben c'est ce que naïvement j'aurais pensé oui, sauf que dans le message cité visiblement faut faire un truc particulier en plus :d


comme par exemple ne pas etre grossier ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR