Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les sorties dans le nord de la france ?

n°928069
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 02-08-2003 à 17:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, pour répondre à la question initiale, hormis les pistes de ski artificiel de Noeux les Mines et le musée de la mine de Lewarde, je signale à tout-venant que Lille a été nommée capitale européenne culturelle 2004, et qu'à ce titre de nombreuses manifestations culturelles sont organisées (expo peintures, spectacles de rues...) à la plus grande joie des portefeuilles des métropolitains qui ont vu leurs impôts locaux tripler [:slackerbitch]  

Ne pas hésiter à se procurer le Chti, annuaire reconnu de tous les restau de la région lilloise réalisé par des étudiants.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 17:07:04  profilanswer

n°928219
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 02-08-2003 à 17:54:39  profilanswer

Manifestations publiques à date fixe : la foire de Lille (premier week-end de septembre - faut pas être incommodé par les odeurs de moules-frites :D)
Le carnaval de Dunkerque
Le salon de la moto de Pecquencourt

N'hésitez pas à ajouter :hello:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°928379
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-08-2003 à 18:37:27  profilanswer

j'ai passé 3 ans à Douai et j'ai failli me flinguer.

Le premier jour quand j'ai entendu une bombe ouvrir la bouche avec son accent je me suis cassé en pleurant. Ce jour là j'ai perdu tout espoir de sortir dans la rue quand y'avait de l'indigène  :sweat:

Le samedi matin à la superette du coin c'était les mômes de 12 ans qui venaient chercher les bacs de bière pour les parents  [:totoz]

Message édité par jaguargorgone le 02-08-2003 à 18:39:01

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°928434
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 02-08-2003 à 18:50:32  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Le premier jour quand j'ai entendu une bombe ouvrir la bouche avec son accent je me suis cassé en pleurant. Ce jour là j'ai perdu tout espoir de sortir dans la rue quand y'avait de l'indigène  :sweat:

Le samedi matin à la superette du coin c'était les mômes de 12 ans qui venaient chercher les bacs de bière pour les parents  [:totoz]  

:lol:  :lol:  tellement vrai

n°928439
nelly93
Posté le 02-08-2003 à 18:51:32  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

:lol:  :lol:  tellement vrai

Tristement vrai ! :??:   ;)

n°928462
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-08-2003 à 18:57:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pile poil  [:ddr555]  

Ya l'ADSL dans la Somme ???  :D  

moi j'etais encore au 56K dans mon bled pourri avant de debarquer ds la pollution parisienne pour bosser.
Mais qu'est ce que ca fait du bien de revenir a la campagne  :sol:  

Sinon comme évènement ya l'enduro du Touquet aussi tous les ans a aller voir, ca te fait un dimanche aprem de passé  :D

n°935506
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-08-2003 à 14:34:05  profilanswer

alors, attention, il ne faut pas faire l'amalgame entre 62 et 59.
(les 59 sont des gens bien ;) )
Sinon, le carnaval est vraiment une tres bonne chose. meme si des personnes n ayant pas vecu avec on bcp de mal a comprendre le pourquois du comment ;)

Vive les enfants de Jean Bart ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°935544
Gouroots
Respect or Die
Posté le 04-08-2003 à 14:41:06  profilanswer

comme truc joli ben Arras et béthune c des jolies villes (look les places, forterresse vauban)

aprés si tu bois pas... et si tu fais pas la teuf ...
ya ka campagne, de l'artois, ya la foret d'olhain ( et son chato fort)

prends un chi guide ya plein de truc

Message édité par Gouroots le 04-08-2003 à 14:42:17
n°935562
Gouroots
Respect or Die
Posté le 04-08-2003 à 14:42:56  profilanswer

vancrayenest a écrit :

dommage sont sympa les gens !

Message édité par Gouroots le 04-08-2003 à 14:43:23
n°935592
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-08-2003 à 14:48:40  profilanswer

j'ai pas dit que les gens étaient pas sympas.

Je dis juste que quand je vois déambuler les gens rue de Paris un dimanche après-midi ça me fout le cafard.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:48:40  profilanswer

n°935628
Gouroots
Respect or Die
Posté le 04-08-2003 à 14:53:20  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'ai pas dit que les gens étaient pas sympas.

Je dis juste que quand je vois déambuler les gens rue de Paris un dimanche après-midi ça me fout le cafard.

on si fait,  
mais bon je les connais depuis ke je suis né et certain sont mes potes, ca aide...

et fo bien ki sortent...dés fois  :D

n°935662
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 04-08-2003 à 14:56:48  profilanswer

c tres bien le nord  
y'a pas mal de choses a faire qd on habite du coté de Lille
week end a la plage , ( g été au touquet ce week end , ben c etait sympa par ce tps)
 et je vois pas en koi le nord serait plus chiant qu'ailleurs , bien au contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Video de 747 air france UrgentQui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!
Wouakances: partir en france - besoin de conseils / bons plansRestructuration chez Tiscali France
Recherche liste des entreprise US implantees en franceA quand un équivalent de ketta.com en France ?
Les Bons Plans Sur Lyon, Sorties, Etc...Les Américains et la morale ...et la France ???
Rappelez moi les choses interdites en voiture en franceNeed info sur billet d'avion pour trajet en France !
Plus de sujets relatifs à : Les sorties dans le nord de la france ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)